GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le coin des bonnes affaires

+36
SylvainCL
Iemitsu
Corti
DemKin
Skypirate
Soma
vidok
Bat
L'Céd
Paladin
Altraum
Elincia
Marina
Steeve
oya-tama
Super Cinoque
Fatal
Korea
Kyozuke
YAD
Light Cloud
LDD
Squall
Yougad
farek
Edward Carnby
Mogfa
Ultimate Kuja
Jimeo
Twinsunnien
Pumpk
Pipasrei
Grahf
Spike
Kessiere
B!gBossFF
40 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Avr 2009 - 20:54
Alors maintenant le nouveau truc à la mode, c'est d'acheter des versions anglaises (similaires aux VF), mais moins chères? Pinaise, je connais un petit peu Play Asia pour le neufs à 40€, mais là, au Royaume Uni ça diminue les délais de livraison nan? Je n'ai jamais commandé comme ça (je préfère encore l'occaz' pour l'instant), mais quels sont les sites sérieux SVP? Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Avr 2009 - 21:15
J'ai commandé la semaine dernière sur play.com. Les frais de port sont gratuit! J'ai eu deadly creatures pour 20euros au lieu de 45euros en France. Par contre, attention, tous les jeux ne sont pas en français. Voilà un lien avec une liste de quelques jeux UK en Français: http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042_page1/ . Merci qui? :-D
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Sam 18 Juin 2011 - 19:29
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Jeu 1 Sep 2011 - 22:21
Je savais pas trop ou mettre ça

Dans la pyramide des méchants vis à vis des entreprises de jeux vidéo, un nouvel entrant. Après le pirate, après l'acheteur d'occasion, voici le nouveau fléau très méchant, l'acheteur en Angleterre.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053113-les-editeurs-se-plaignent-des-prix-au-royaume-uni.htm

Mais bon, Konami au lieu de gueuler pour rien puisque dans le cas présent les jeux se vendent, devrait plutôt s'intérogger sur l'avenir du studio. Entre la saga des silent hill qui se faient pourrir (surtout avec le MMO silent hill), la dissolution de l'équipe de Suikoden, PES qui sont moins bon depuis la current gen (et sont moins appréciés que les fifa), otomedius qui n'a pas le charme de parodius et un castlevania qui divise. On se demande ce que reste de la firme nippone: metal gear.

Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Jeu 1 Sep 2011 - 22:30
Y a un MMO Silent Hill ? Sérieux ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Jeu 1 Sep 2011 - 22:47
Je troll un peu (quoique), mais il y a un silent hill multijoueur avec créations de personnages et quelques bases de RPG de prévu...

http://www.gameon.fr/t2329-silent-hill-book-of-memories
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 20 Sep 2011 - 22:53
Un bon plan du coté de Ubisoft d'il y a quelques jours
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayDynamicProductListPage/productID.175936000/productID.223683800/productID.224358100/productID.192577600/productID.206072900/productID.188062000

En gros, ce sont des collectors d'Ubisoft à 15€. Il y a :
- Prince Of Persia : Les sables oubliés (PS3 Xbox 360)
- Avatar (PS3 ou Xbox 360)
- IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover (Pc)
- Splinter Cell : Conviction (PC, Xbox 360)
- Rift (PC)
- Ruse (mais semble ne plus être dispo)

Il faut savoir que si vous prenez 2 collector, les frais de port sont offerts. Et il faut également savoir qu'à partir de 15€ (donc le prix d'un collector), vous avez une figurine lapin crétin offert.

Je me suis pris Splinter cell, et Avatar. J'avais hésité pour Ruse, mais je me rend compte de ma connerie maintenant, car une souris SteelSeries Xai à 15€ avec un jeu, c'était une excellente affaire
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 30 Sep 2011 - 22:24
Le version Director's Cut des Chevaliers de Baphomet sur PC gratos, en français et compatible Windows 7 à télécharger chez : http://www.gog.com/en/gamecard/broken_sword_directors_cut

ça déchire !
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Fév 2012 - 13:05
ce sujet est intéressant, il va falloir l'alimenter un peu

Quelqu'un a un avis sur STarOcean The Last Hope, je peux l'avoir pour 10euros ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Fév 2012 - 13:19
Et bien là, tu risques d'avoir un peu de tout niveau avis. Very Happy C'est vraiment l'épisode de la saga qui a le plus divisé les joueurs, même chez les fans.

Personnellement, en tant que fan de la série, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, notamment grâce à son excellent système de combat. Par contre, si tu t'attends à quelque chose venant du scénario, tu vas déglutir. Le fond est globalement sympa, mais le tout est juste très mal écrit et pas forcément bien inspiré. Je penses que comme beaucoup tu risques d'avoir des crises d'ulcères lors de certains dialogues, bien trop plein de bon sentiments. L'histoire n'a jamais été l'une des forces de la saga, et celui-là l'est encore moins. A toi de voir l'importance que tu accordes à tout l'aspect narratif dans un jeu vidéo. Si tu arrives à en faire abstraction, il y largement de quoi s'amuser dans le jeu, même si à mon sens il reste bien moins aboutit que Star Ocean 3 et que Tri Ace a commis quand même de belles conneries, entre le coup du changement de dvd pour accéder à certaines planètes ou les points de sauvegardes pas toujours très bien placé (les japonais avait beaucoup de mal avec le terme quicksave et ils sont loin d'être soignés d'ailleurs...). Dans le cas contraire, tu risques d'avoir beaucoup plus de mal avec le jeu.
Après, pour 10 euros, je penses que ça vaut le coup de l'essayer.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Fév 2012 - 13:23
Un scénario sympa faisant un beau lien avec les autres jeux de la saga, plombé par un rythme assez lent et une mise en scène foireuse et un casting plutôt casse gueule. Le level design des donjons est également assez mal foutu, long, avec des points de sauvegardes assez mal placés.

Le gros point fort du jeu étant avant tout son système de combat, fun, dynamique, comme toujours avec Tri-ace, tes persos au fur et mesure des techniques apprisent montant bien en puissance, déchainant des attaque de plus en plus visuellement impressionnante, avec son système d'esquive assez fun, le jeu vaut surtout le détour pour son aspect ludique.

Enfin pour 10€, le risque et minime, et vu comment j'ai aimé le jeu, malgré ses défauts, je ne peux que te conseiller de t'y essayer.

edit : et si tu peux, prend le sur ps3, comme l'a dit mogfa, sur 360 il y a des changements de DVD a faire assez chiants, mais sur ps3, tout est sur le même BR.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Fév 2012 - 13:30
Le début reste assez sympa. Mais plus tu avances dans le jeu, plus ça dégringole dans le n'importe quoi.
Le scénario, déjà pas bien épais à la base, part complètement en vrille. Les cut-scènes, déjà pas d'un niveau bien élevées, tombe dans le plus en plus niais.

Reste le système de combat. Sympa, mais en même temps tu n'as pas vraiment de challenge dans ce jeu.

Bref, ça se joue mais il reste clairement décevant, surtout quand on aimé les précédants.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Fév 2012 - 17:05
Avis court et concis : C'est de la merde. Même pas réussit à finir la trame principale alors que vu la disette de J-RPG de cette gen j'étais pas en overdose.
Perso on me l'a prêté et même sans avoir débourser un euro je considères avoir perdu 20 heures de ma vie.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Fév 2012 - 18:54
Tout pareil que Kessiere. J'ai perdu 15 h de ma vie.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 6 Fév 2012 - 21:05
Et encore une fois, sans surprises, je suis d'accord avec personne >.>

J'ai kiffé. Pas autant que le 3 qui était mon kiff ultime, mais vraiment kiffé.
Le système de combat est bien foutu, les persos sont cools dans l'ensemble, les cut scene sur le vaisseaux bien fendardes, et le scénar même s'il reste prévisible se laisse suivre agréablement (avec une chouette référence au premier).

Vive le fan service bête et méchant, vive Star Ocean ! \o/
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 7 Fév 2012 - 1:09
Pareil que la demoiselle, sauf que j'ai encore plus kiffé.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 7 Fév 2012 - 1:29
Tiens Elincia, je ne m'attendais pas a ce que tu ai kiffé SO4 =o.

Sinon que ça soit bien clair, mon poste a l'air tiède car je tente d'être plus ou moins conscient des caractéristiques du jeu, mais en soi je me suis bien éclaté sur le jeu hein, il reste une de mes meilleurs expérience de cette gen.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 7 Fév 2012 - 2:34
Ah, pourquoi ? Je suis bon public tu sais. Enfin, de moins en moins cela dit. Je pense que je le referai maintenant j'aimerais moins que y'a deux ans de ça.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 7 Fév 2012 - 10:05
Simple impression, mais a ce que je vois, elle était mauvaise.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 7 Fév 2012 - 12:20
Oui bon les avis sont mitigés je vais me le prendre pr 10e je risque finalement pas grand chose.

Merci à tous de vos points de vue! Je vous donnerais le mien après avoir fait Fallout 3 je ferais SO4
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 7 Fév 2012 - 12:26
A l'exception du doublage anglais, j'avais plutot bien apprécié le titre. Après, je suis un fanboy de la série, donc à partir de la...

Sinon, je savais pas trop ou le dire, mais la chaine de magasin game va certainement fermé ses portes en France si il y a pas un repreneur.

Outre, le fait, que c'est dommage que plein de gens vont se retrouver à augmenter les stats de pole emploi, je trouvais que game proposait parfois des bons prix surtout du coté de certains de leur collector (je ne tiens pas compte de leur site web qui était une catastrophe)
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 7 Fév 2012 - 19:17
Pipasrei a écrit:A l'exception du doublage anglais

I'm gonna beat you up, 'kay ?

Nan sérieux, le doublage de Lymle, comme celui de Rikki dans XB, il compense tous les autres, 'kay ? :-D
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mar 21 Fév 2012 - 13:12
Je ne sais pas si des gens parmi vous sont à la recherche de jeux PS1 mais je revends ChronoCross et Xenogears (Neuf) Draque8 en francais, KH2 et 1, j'actualiserais la liste ce soir!

J'ai pas trop d'ami ici en picardie qui joue à la console :/ donc pour prêter ou me faire prêter des jeux c'est assez difficile ! enfin bon si ca intéresse des gens avant que je les postes ca sur ebay ou 2xmoinscher!
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Sam 10 Mar 2012 - 15:25
En regardant l'émission de ScrewAttack aujourd'hui, j'ai vu que Game était entrain de liquider ses stocks aux UK, du coup en allant voir le site du revendeur correspondant on peut effectivement trouver de grosses promotions sur des titres assez récents et pour toutes les plateformes. Toutes les promotions ne sont pas forcément intéressantes, mais il y a de quoi trouver son bonheur je pense, et vu l'état de la chaîne à l'heure actuelle mieux les surveiller de près (ils font passer ça pour une liquidation d'été, mais c'est parce que la fermeture approche).
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Sam 10 Mar 2012 - 15:36
c'est parce que la fermeture approche

Je suis à l'ouest, je suis complétement passé à coté de ça !

Ca concerne uniquement leurs magasins aux UK, ou leurs implantations en France sont aussi concernées ?

(je m'interoge, parceque on m'a offert à noël une carte cadeaux valable chez eux, et j'aimerai bien l'utiliser tant que c'est possible :brokenface: )
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Sam 10 Mar 2012 - 16:48
Pour l'instant j'ai des échos assez différents selon les territoires, certains disent que ça concerne surtout les boutiques aux UK, d'autres que ça touchera toutes les régions comme annoncé dans une news d'il y a quelques semaines, et d'autres encore que 50 à 70% des boutiques à travers le monde fermeraient mais que la chaîne resterait en place malgré tout. Cela dit ce qu'il ressort quand même globalement, c'est que la chaîne arrive à bout, et même si ce n'est pas dans un mois ou même 6 mois, ils finiront par fermer dans pas si longtemps. Micromania a encore les moyens de tenir un moment, surtout qu'ils ont des plans pour se reconvertir et survivre, mais pour Score Game j'en doute vu leurs déclarations.
Contenu sponsorisé

Le coin des bonnes affaires - Page 4 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum