GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2018

+4
L'Céd
Steeve
Myrage
Jimeo
8 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 18:34
Une date pour KH3 assurement. Une rumeur parle de 3 trailers pour le jeu dans les prochains jours dont un cette nuit a l orchestra tour.
Pour FFVXI, je suis aussi persuadé qu il est en développement. Il semblerait que ca soit l 'équipe de FFXIV sur le coup.
Pour un trailer ou une annonce, j y crois pas trop. Je pense que la lumiere sera sur KH3. SE a tendance ces dernieres annees a se focaliser sur les jeux proches dd leur sortie. Je prefere qu il ne l annonce pas trop tot.

On sait deja qu il y aura Juste cause 4 dont j ai rien a faire et Tomb Raider.
Je mise plutot sur un trailer de FF7 remake meme si il devrait sortit en 2020. Ca va faire plus de 2 ans qu on a rien vu de lui. Et franchement si il n apparait pas a leur conference, ca serait inquietant.
Et dans un monde utopique, une annonce d'un  jeu estampillé Nier. C est sur qu il est en developpement vu les bonnes ventes d Automata.
Et pourquoi pas des annonces de jrpgs sur Switch.

Et toi tes pronos?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 18:44
Oui, c'est sans doute l'équipe de Final Fantasy XIV qui bosse sur le XVI avec Yoshida à sa tête.
Et oui, je suis plutôt d'accord sur ce à quoi on aura le droit. Pour Final Fantasy VII, ça me semble même vital. Au moins pour rassurer les fans. Kingdom Hearts 3 sera sans doute effectivement la star du studio pour ce salon. Après, j'attends des nouvelles de Left Alive et aussi des annonces pour la Switch. Square a toujours plutôt bien soutenu Nintendo sur le format portable. J'attends donc des annonces dans le sens. On sait qu'un portage de The World Ends With You est prévu sur la machine. J'aimerai d'autres choses.

Perso, j'élimine les jeux "Eidos" car ce n'est pas du tout ce genre de jeux que j'attends de Square. Même si j'ai plutôt bien aimé leur Deus Ex et que je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le projet Avengers. C'est d'ailleurs pile le bon moment pour en parler de celui-là vu qu'Infinity War fait l'actualité.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 18:49
Oui j avais oublié le projet Avengers. J ai hate d'en voir plus.
Je pense aussi qu il sera montré.
On aura sûrement aussi une date de sortie pour TWEXY. Mais peut etre a la conf Nintendo.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 21:02
La conf EA egale a elle même...
Quand tu passes 5 minutes sur un jeu mobile, même si c'est command and conquer, tu sais que ta conf est tjrs aussi nulle.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 21:18
Suivre non, car au boulot j'aurais tous les résumés de tout et des liens vers toutes les vidéos importantes, y compris les conférences. Courant semaine prochaine, aux heures de boulot ça dépendra de qui présente quoi.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 21:24
La conférence EA sans intérêt... Vivement celle de Microsoft ... Et le Nintendo direct Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 21:35
Les autres confs ne peuvent pas être pires.
Meme Anthem ne me séduit pas.
Pas de dragon Age :/
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Sam 9 Juin 2018 - 22:08
Pour ma part chez SE l'annonce d'une compile HD des FFXIII serait géniale ; la date de KH3 ; et pourquoi pas un nouveau NieR ou un portage du premier.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 7:59
Kingdom hearys 3 repoussé d un mois. Sortie le 29 janvier 2019....
Pas plus mal vu toutes les sorties de fin d année.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 9:25
Quand je vous disais qu'il ne sortirait pas en 2018 et que tu voulais prendre les paris ! J'aurai du Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 9:41
T avais dit mi 2019 - fin 2019...
On est encore loin de ton prono...
Mais on est pas a l abris d un autre report si ca fait comme ff15
Anonymous
Invité
Invité

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 9:45
J'avais dit 2019. Point. Et vu que c'est SE et que ça sent le jeu bien avancé mais pas terminé proprement Laughing ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 9:47
Non. Tu as la mémoire courte.
J ai tout dans mon Akram.doc t inquiete.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 9:52
2019 is 2019.

Sinon je n'ai absolument rien retenu de la conférence E3 (et vu que je ne jouerais plus à Fifa avant quelques années...)
Hormis la conférence Sony et dans une moindre mesure celle de Nintendo je ne vois pas ce qui pourrait nous surprendre. Ah si un trailer de 2 minutes du début du remake de FF7 :-_-: qui sortira dans 3 ans...

Ah merde et j'oublie une Xbox One X+ 2.0 avec plus de ram mais sans jeu... :hoho:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 11:27
@A. Tu voulais certainement dire "sans exclusivités intéressantes". Ce qui n'est pas faux. Par contre, les jeux multi sont tous là et en superior Wink
Anonymous
Invité
Invité

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 13:22
Conf EA vue en version résumé by Angry Joe. Les jeux indé, pas mon truc. Anthem : rien vu de réellement concret encore, donc ça peut me plaire comme d'indifférer totalement. Command & Conquer Mobile... la blague du jour, je zappe tellement ça ressemble à tous les autres du genre que j'ai testé sur mobiles. Tout le reste ne m'intéresse pas. Suivaaaaaaaaaaaant.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 14:40
Bon la date de KH3 c'est déjà fait haha.

De mon côté je ne vais m'attarder que sur trois conf, SE Sony et Nintendo, et je verrai bien les annonces sur les autres. Déjà EA hier soir ça avait vraiment pas l'air terrible j'ai bien fait de pas perdre de temps dessus Very Happy

Il va sans dire que ce que j'attends le plus c'est SE.
Je pense qu'il y a très peu de chance pour un FFXVI, d'ailleurs Steeve, ça me semble quand même compliqué d'être sur un autre jeu actuellement pour l'équipe, vu le boulot fourni sur chaque MAJ, et le boulot en amont à faire pour les prochaines extensions.. Je vois pas trop quelle division peut avoir du temps : FF7R déjà en retard, celle de Tabata sera sur un jeu hors FF, celle de FFXIV avec des nouvelles extensions à venir… Je sais pas trop d'où viennent ces rumeurs comme quoi ce serait l'équipe de Yoshida mais j'y crois moyen.

A mon avis 75% de chance de voir FF7R
Une chance sur deux d'avoir quelque chose sur Nier ( nouvel épisode ou remake du 1 ) je pense.
De très fortes chance d'avoir un remaster des 3 FXIII à mon avis.


Après le reste, les TR, DQ, KH3 etc on sait qu'ils seront là, franchement en surprise je ne vois que une absence de FF7R ou une présence de FFXIV, voir un nouvel épisode de Nier ( et c'est ce qui me ferait le plus plaisir en vrai haha )

Avengers c'est sur qu'il sera là aussi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 17:09
Je n'ai pas vu la conf' EA donc j'ai rattrapé après mais comme prévu, il n'y a rien de vraiment intéressant là-dedans. Anthem, c'est la douche froide. Le jeu sera peut être bon mais ça semble tellement générique. Et puis surtout, c'est tellement pas ce que j'attends de Bioware...C'était prévisible mais ce qu'EA est en train de faire avec Bioware, c'est tellement sale. Moi, quand je vois Anthem, je ne vois pas un vrai projet de Bioware mais un travail de commande basé sur le "succès" de certains titres de ces dernières années. Difficile de ne pas voir l'influence de Destiny là-dedans par exemple.
C'est triste mais je ne serai vraiment pas étonné de voir Bioware disparaître dans les prochaines années. Ce ne serait pas la première fois qu'un studio racheté par EA soit digéré de la sorte.

Reste potentiellement Star Wars: Jedi Fallen Order chez Respawn. Mais on n'a vraiment pas vu grand chose du jeu donc difficile de se hyper. Et vu j'en suis de plus en plus au point de considérer la franchise comme morte vu la merde infâme qu'en fait Disney depuis le rachat et vu les fiascos que sont les deux derniers Battlefront, ça n'arrange pas les choses.

Le reste, ça ne m'intéresse absolument pas.

Sinon, concernant Kingdom Hearts 3, le report à début 2019 ne me dérange absolument pas. C'est même un choix logique vu l'actualité de la fin d'année.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Dim 10 Juin 2018 - 23:53
Alors comme prévu, il n'y a pas forcément beaucoup d'exclus mais quelle conférence de dingue de Microsoft ! Shocked
Niveau exclus, je note:
-Halo Infinite, même si j'attends de voir la gueule qu'aura le truc
-Forza Horizon 4
-Gears of War 5 qui celui des trois qui me hype le plus. J'ai d'ailleurs bien ris sur la manière dont a été introduit le jeu avec le Gears Funko POP

Mais pour le reste:
-Le trailer de Kingdom Hearts 3 avec l'annonce d'un nouveau monde (Frozen)
-l'annonce de Devil May Cry 5 (même si le trailer pue du cul)
-l'annonce de Tales of Vesperia: Definitive Edition (qui sortirait aussi sur Switch en plus)
-Metro Exodus qui me hype toujours autant étant un énorme fan de l'univers de Glukhovski.
-le trailer de Cyberpunk 2077 (même si toujours pas de gameplay)
-celui de Fallout 76. J'avais peur vu certaines rumeurs mais à priori, ce sera bien un vrai Fallout. Et le parti pris de faire débuter le jeu avant les évènements des autres épisodes me botte pas mal.
-Sekiro me botte aussi énormément et il faut vraiment que je prenne le temps de me mettre aux jeux From Software. Je comptais m'y mettre ce mois ci avec Dark Souls Switch mais vu que cette version a été repoussée...

Pour le reste, pas grand chose à foutre et j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme de certains sur le rachat de Ninja Theory. Après, même si je n'aime pas forcément certaines licences, je peux comprendre l'enthousiasme autour de Just Cause 2, The Division 2 (même si j'ai trouvé ce qui a été montré en terme de gameplay très moyen) ou encore le faux-Tomb Raider 3. Cela reste de grosses licences. Par contre, Jump Force, je trouve ça tellement dégueulasse visuellement. Pourquoi les Japonais ne comprennent-ils pas que pour faire du manga ou de la japanim' dans le jeu vidéo, ça doit être du cell shading et rien d'autres ? Et puis, J-Stars Victory était tellement moyen en plus...
Mais vraiment belle conférence de Microsoft. Alors, ça ne changera rien à l'échiquier actuel sur le marché actuellement car ce sont des jeux multi-supports mais ils ont clairement soignés leur image avec cette conférence. Et il va y avoir une grosse pression sur Sony pour la suite de cet E3.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Lun 11 Juin 2018 - 1:48
Je n'ai regardé que le trailer de Cyberpunk 2077 et j'ai beaucoup de mal à comprendre la réaction des gens face à du vent. Comme toujours, du gameplay je dis pas, avec une date de sortie pour bien faire et crédibiliser un peu le truc, mais une énième cinématique ? Entre ceux qui y voient déjà le meilleur jeu jamais créé (admettons), ceux qui pleurent (sérieux?), ceux qui hurle qu'ils n'ont jamais vu mieux (dommage), etc... c'est quand même un brin exagéré les réactions qu'on peut lire. J'attends toujours LA vidéo qui montre le vrai jeu du coup.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Lun 11 Juin 2018 - 8:25
Je viens de rattraper la conf Bethesda. Plutôt sympa:
-Fallout 76: la suite de ce que l'on a vu dans la conf' Microsoft. Bon, il y a aura bien une dimension online. Le jeu ne se jouera d'ailleurs qu'en ligne mais sur le papier, ça me botte toujours. Par contre, la date de sortie ne m'arrange absolument pas vu la fin de l'année et vu ce qui sort début 2019.
-Rage 2: j'avais beaucoup aimé le premier malgré son final un peu abrupt. Celui là je prend aussi.
-Doom: Eternal: Bon, on n'a pas vu grand chose mais si c'est au moins aussi kiffant que le premier, ça va être excellent. Doom étant pour moi l'un des meilleurs FPS de ces dernières années
-The Elder Scrolls VI: Un peu déçu car ça veut dire qu'on devra se contenter de Skyrim sur cette génération. Dans un sens, ça m'arrange car ça me laissera tant de le terminer.
-Starfield: là encore, c'est à priori pour la prochaine génération mais je suis vraiment curieux de voir la gueule du projet. Bethesda qui développe un jeu de S-F dans l'espace, je me pose vraiment des questions sur la forme du bordel. Mais si ils réussissent à appliquer leur formule traditionnelle sur un jeu de ce genre, je dis "Banco!".

Plus anecdotique, mais je suis aussi plutôt sympa de voir arriver Fallout Shelter sur Switch vu le temps que j'y ai passé sur Android.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Lun 11 Juin 2018 - 8:51
LA conf de Crosoft était vraiment super cool à regarder. Peut etre une des meilleures conférences que j'ai pu voir en terme de ryhtme et d'annonces. Un vrai régal à mater.
Le seul problème pour Crosoft, c'est touours un manque d'exclus qui donnent envie d'acheter la console. A la rigueur le Game Pass peut etre un argument mais tu es loin d'avoir tous les jeux.
A la limite aussi, si Gears 5 est une sorte de reboot, ca me donnerait bien envie. Et puis pouvoir faire des jeux comme KH3 ou Cyber Punk en superieor version, je serai pas contre. Manque plus q'une baisse de prix de la X.
Pour le rachat des studios, c'est bien sur le papier mais faut voir quel type de jeux ils vont nous pondre.

Niveaux jeux, c'était bien la fete.
Je retiens surtout:
- Le nouveau From Software: Sekiro, qui semble etre un Bloodborne like dans un univers japonnais médieval fantastique. Le trailer envoie du paté. Il semble prévu pour début 2019. Et surtout il est dirigé par Myazaki, comme Dark Souls 1 & 3 et Bloodborne, ce qui est rassurant.
- Le trailer de KH3 qui dévoile le magnifique monde de la reine des neiges et qui annonce un scénario bien plus dark que je ne l'aurai jamais pensé. On devrait avoir un nouveau trailer ce soir.
- CyberPunk 2077. Nouveau trailer qui pete bien et qui annonce un univers vraiment cool. Mais toujours pas de gameplay :/ J'espere en voir a la conf de Sony ou au PC gaming show.
- Tunic, une sorte de Zelda like tout mignon tout beau, qui m'a fait de l'oeil sur l'extrait montré.
- DMC 5 a l'air cool aussi. Bien dynamique comme il faut. Hate d'en voir plus.
- Le remastered du meilleur tales ever: Vesperia. Qui devrait peut etre aussi sortir sur Switch. Ca serait le top.
- Captain Spirit, une petite histoire dans l'univers de Life is strange, qui sort fin du mois et qui sera gratuit. Surement une entrée à LiS 2.

Le reste n'est pas trop de mon gout.
Je trouve Jump force très laid en terme de direction artistique.

Pour la conf Bethesda, beaucoup de vent je trouve et surtout 2 jeux que j'attends qui seront surement comme le dit Mogfa pour la génération prochaine. Très intrigué aussi par Starfield. Et TES VI qui pourra etre mon premier TES. J'ai toujours voulu tenter ce genre d'experiences.
Fallout 76, même si l'univers m'attire diablement, le type de jeu me rebute.J'attendrai un Fallout 5 dans 5 ans.

En tout cas, on est loin d'etre en manque de jeux. Très hate maintenant de voir les 4 prochaines Confs, surtout celle de SE. Smile
L'E3  commence bien. ^^
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Lun 11 Juin 2018 - 9:19
Perso, j'avoue que la conf Microsoft était bien tenue et bien rythmé, malheureusement, il y avait assez peu de jeu qui m'intéressent pour vraiment me hyper.
Je retiens donc surtout Ori 2, mais ce sera pour 2019, le jeu From Software où cet ajout de grappin peut vraiment changer l'approche, le trailer de KH3, et celui de Cyberpunk qui nous laisse un peu sur notre faim car toujours dur de savoir à quoi s'attendre.

Et puis le reveal de DMC5 mais franchement, le trailer était pas super emballant.


Et je suis complétement deg du rachat de Ninja Theory, j'ai peur qu'ils perdent leur liberté de création.. J'ai beaucoup aimé DMC et Hellblade, et j'ai peur que Crosoft leur fasse de la commande de merde :/
Anonymous
Invité
Invité

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Lun 11 Juin 2018 - 11:12
Ce que j'ai vu ce matin du coup...

Anthem : Horizon ZD + MHW + Destiny + jetpack BGE2 = ça peut le faire pour moi selon le design end game. La qualité affichée c’est du PC Ultra de ce que j’en vois. Good luck la PS4 Pro.

C&C Rivals : la blague made in EA. Sans intérêt, ça ressemble à tous les autres du genre que j’ai testé sur mobiles.

Voilà pour EA.


Halo 1 remaster 2… Infinite pardon : sans intérêt, merci.

Cyberpunk 2077 : Quelle surprise, ça se passe aux USA (voir ce que j’en dis partout pour vendre plus). Sinon vidéo sans intérêt, le jeu ne sera pas du tout comme ça… je veux du gameplay. J’espère que le bouffon qui parle n’est pas un perso imposé comme Geralt.

Sekiro : du From Software donc ça sera bien, une super DA, techno bof … chai pas.

Tales of qui revient pour annoncer … un remake. Super… non.

Just Cause 4 : encore le même bouffon de Rico en héros ? Sérieux… et puis merci le 3.

DMC 5 : pas intéressé mais c’est dynamique. Dommage que le perso principal m’insupporte aussi.

Gears Of War 5 : faut voir, ça peut le faire.

Dying Light 2 : je préco asap. L’histoire des choix et conséquences sur les bases en béton du premier, je prends direct.

The Division 2 : je prends aussi. Ca se laisse jouer sans problème. En espérant cette fois que le stealth existe un minimum.

Sea of Thieves : j’accroche toujours pas. La DA déjà…

Forza H4 : plus je regarde plus ça ressemble à The Crew. Des avions et bateaux dans FH5 ?

Crackdown 3 : pas intéressé…

Metro Exodus : préco en vue

Voilà pour MS.


TESVI : oh un teaser sur… rien. Je me demande si ça sera plus un RPG option building ou un Builder option RPG. Et puis j’ai encore TESO à finir. Donc je m’emballe pas du tout.

Fallout 76 : Au moins le collector avec le casque il défonce (pour aller avec mon PipBoy ? Hum…). Y a même le jeu avec, dingue… Préco en vue ? Raaaah je sais pas, car si j’ai bien suivi, c’est un Battle Royale (ou juste du 4P Coop?) avec possibilité de jouer en solo ou en team, mais toujours connecté (TESO Style). Et franchement, j’ai donné pour le BR avec Fortnite et le concept ne m’intéresse pas du tout (PvP en boucle).

Prey Typhon Hunter (VR) … ok le DLC Mooncrash a l’air intéressant mais faudrait déjà que je fasse le jeu. Du coup j’attends de voir ce que c’est que cette version VR en espérant autre chose qu’un truc anecdotique dans un coin.

Rage 2 : Mad Max version shooter et voitures avec un gros budget ? Je prends.

Skyrim : Very Special Edition ? LOL …

Voilà pour Bethesda
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Lun 11 Juin 2018 - 19:38
Bon petite douche froide cette conf SE.
Je n'ai pas compris son intérêt.
Tout avait été deja montré. :/
En esperant voir du ff7 remake au moins a la conf de sony mais j en doute.
Grosse déception.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Lun 11 Juin 2018 - 19:40
Cette grosse facepalm pour la "conférence" Square Enix. Je retiens juste Babylon's Fall parce que forcément, c'est Platinum Game. Mais le reste, soit c'est du déjà vu, soit c'est de la merde. Et en plus c'est très (TROP) centré sur l'Occident.
Et j'espère vraiment pour eux qu'ils vont se rattraper avec des annonces du côté de chez Nintendo et Sony parce que là, c'est la douche froide...
Contenu sponsorisé

E3 2018 - Page 2 Empty Re: E3 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum