GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

+8
Kessiere
Tikkal
Moggy
Pumpk
Super Cinoque
Ultimate Kuja
Mina-chan
Pipasrei
12 participants
Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 3 Fév 2007 - 11:11
Parfois des mangas, par manque de succès connaissent une fois qui est soit baclé ou incomplete, dites ici les fins qui vous ont décu.


Le record pour moi vient de Togari qui est une super série, mais se termine plus que betement
Spoiler:



Ensuite Hikaru no go
Spoiler:


I's :
Spoiler:


Silent mobius l'anime
:
l
Spoiler:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 3 Fév 2007 - 11:44
Pour moi c'est Tenjô tenge en anime:
Spoiler:On n'a pas le combat final entre Mistuomi et le blond (j'ai zapé son nom)
Fruits basket l'anime aussi bin y'a pas de fin quoi!
pis c'est tout pour le moment!
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 3 Fév 2007 - 22:24
quasiment tous les shonen que j'ai fini....

c'est con à constater, mais bien que j'adore le genre, j'ai rarement vu une fin qui me satisfaisait
exemple :
- Saint seiya ( SPOIL=> Seiya =a y est on a buté hades, le monde est sauvé, j'ai retrouvé ma soeur mais maintenant faut que je ferme ma gueule, il y a plus assez de pages...)

c'est généralement ainsi que s'acheve un shonen.... les éditeurs forcent les auteurs à pondre des scénario avec 140 000 embranchements différents, mais à un moment le fond de commerce perd son interet et on se retrouve avec des intrigues complexes résolues en deux chapitres (le syndrome du "on a gagné, on rentre à la maison, wouhooooouuuu !!!!")


reste certaines exceptions... La fin ouverte de l'animé full metal alchemist reste une des meilleures fins que j'ai vu. Bien que frustrante elle acheve la série avec brio.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 3 Fév 2007 - 23:22
Oserais-je parlé de la fin d'évangelion ?

nan


:pirat:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 3 Fév 2007 - 23:24
Elle tue la fin d'Evangelion ! Shocked
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Dim 4 Fév 2007 - 8:55
Euh oui la fin d'évangelion est sans doute l'une des meiux travaillais (mais un peu complexe)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Dim 4 Fév 2007 - 17:31
ouais enfin non la fin d evangelion c est du flan... meme si j ai adoré la serie et en ayant pigé la fin (il me semble hein y a pi etre 2/3 zone d ombre) la fin deçoit beaucoup...

le mec etait meme pas capable de donner une vraie fin a son oeuvre.... au lieu de ça il s est dit "ah tiens je vais faire un truc jamais vu, je fais pas de fin et les gens vont trouver ça genial car ce sera original", kupo



et la fin de saikano (animé) pas terrible...



hmmmm...la fin pi etre de hanukyo Maid (monsieur est servi) car on aurait en apprendre un peu plus... la y a certaines zones d ombres laissées en suspens Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Dim 4 Fév 2007 - 17:57
Une fin qui me laisse sur ma faim?...FMA sans hésiter.....
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Dim 4 Fév 2007 - 18:00
le mec etait meme pas capable de donner une vraie fin a son oeuvre.... au lieu de ça il s est dit "ah tiens je vais faire un truc jamais vu, je fais pas de fin et les gens vont trouver ça genial car ce sera original", kupo

Justement t'as pas compris Moggy, la fin est "baclé", c'est voulu, c'est une maniére pour le réalisateur de dire: "Hého, c'est que DA, peut-importe réellement ce qui advient des personnages, l'important c'est que vous leviez le cul de vos chaises et que vous fassier quelque chose de votre vie".

Qui plus est la fin "explicative" demandé par les fans fut finalement faites avec les OAVs, et j'oserais dire que c'est décevant.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Dim 4 Fév 2007 - 20:09
Non mais je crois que la fin la plus....la plus original (pour ne pas dire à chier)à c'est celle des shamans king...En même temps vu la qualité médiocre que prenait le manga au fur et à mesure des volumes c'est comprehensible qu'on ai tous stopper...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Dim 4 Fév 2007 - 20:10
C'est vrai que la fin de shaman est vraiment à chiez mdr
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Lun 5 Fév 2007 - 17:05
LOL kess Laughing
j avais pas vu ça comme ça, kupo





j ai pas encore vu shaman king :o
supermirmo
supermirmo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Ven 30 Mar 2007 - 17:59
Moi je dirai Devil Devil, quand on le finit, on se dit"merde, il manque une page ou quoi?! Ah, c'était pas le dernier tome? Ah si..." Une jolie fin ouverte, quoi!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Ven 30 Mar 2007 - 18:18
AH oui devil devil, j'avais aussi trouvé la fin a chiez, j'aurai préféré que ca s'arrete au volume 9 que 15
supermirmo
supermirmo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Ven 30 Mar 2007 - 19:08
Pourquoi c'est quoi la fin du 9, déjà?
Ala fin, je pensais trop que Sord allait aller avec la fille, là, qu'il adore faire chier et qu'était copine avec "son double naze:Sôma"! Dsl, je me rappelle plus de son nom!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Ven 30 Mar 2007 - 19:13
Spoiler:
supermirmo
supermirmo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007
Jeu(x) du moment : The Minish Cap, FFX

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Ven 30 Mar 2007 - 19:20
Un truc que j'ai trouvé trop con aussi, c'est que Sword il reste en humain SD, parce que je sais plus pourquoi (je sais, ça fait très pro!), mais qu'Ios se retrouve aussi en "SD", j'ai pas compris pourquoi..
Euh, en fait, ça veut rien dire...
Sword et Ios a la fin ont la taille de poupées, parce qu'ils ont rendu leur corps aux propriétaires respectifs, mais Sword, y avait une raison a ce qu'il soit "mode poupée", mais Ios non. Si t'as tjs pas compris, c'est pas grave, je l'ai lu ya tellement longtemps que je m'embrouille moi-même, je justifie des trucs sans preuves et je me rappelle plus le nom des persos!! Pour etre convaincante, faudrait que je le relise... :sors:


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 17:50, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 31 Mar 2007 - 17:43
ba perso , UK la fin de ST Seiya je l'est trouvé superbe.
Mais les fins de mangas qui m'on t laiissé sur ma fin ba ya tenjou tenje et c tout
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 31 Mar 2007 - 19:35
Je rajoute la fin de last fantasy tout simplement baclé et moins bien dessiner qu'au début
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Sam 31 Mar 2007 - 19:56
Togari oui c'est sur. Enfin la fin a du etre baclée par l'auteur a cause du non succés du manga ( C'est énorme parceque ce Manga est une bombe !!)

Aprés... la fin de Dragon Ball peut etre Very Happy
Contenu sponsorisé

Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim? Empty Re: Les fins pas terrible ou qui nous laisse sur notre faim?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum