GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : les multiples fins. Empty Silent Hill : les multiples fins.

Mar 24 Avr 2007 - 18:01
bon, vu que ça tchatche pas mal SH sur le fofo, voici un topic ou les bonnes ames pourront lister les différentes fins des différents épisodes. alors moi j en sais rien (j avais fait toutes les fins du 1 mais c est loin tout ça...) mais si on pouvait commencer par le 2 vu que je vais m y remettre en jeu du soir, merci.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Mer 25 Avr 2007 - 8:52
Pour les fins du 2 t'es pas dans la caca, c'est bien chaud d'avoir celle que tu veux et en plus certaines d'entres elles ne peuvent se déboquer que grace à d'autres, et ouais va falloir finir le jeu plein de fois si tu veux voir toutes les fins.

Je te conseille d'aller sur gamefaqs pour t'aider.

Moi sur ma sauvegarde j'ai toutes les fins et je me la pette Cool
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Mer 25 Avr 2007 - 9:04
Y'a un tableau ici : http://yannick.fleurit.free.fr/GameDesign/Etude%20Silent%20Hill%202.htm qui explique comment avoir les 3 fins principales.

Je pense que la fin "dans l'eau" est la plus facile à avoir, suffit de tout regarder dans le jeu et d'économiser ses objets curatifs en gros...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Mer 25 Avr 2007 - 12:27
ok merci Pumpk et SC.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Mer 25 Avr 2007 - 15:39
Je viens de finir Silent Hill 3
Spoiler:
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Sam 28 Avr 2007 - 0:23
Silent Hill : les multiples fins. 00C8000000286209


LES MULTIPLES FINS DE SH2 :



Les fins :
Il en existe cinq fins au total, plus ou moins bonnes. Trois de base que vous obtiendrez en fonction de votre comportement et des interactions faites avec les objets de l’inventaire. En fonction de cela des points vous seront attribués ou retirés. Une qui dénoue l’affaire et qui est de loin la plus intéressante mais il faudra au moins avoir déjà fini une fois le jeu. Et une fin stupide, la Dog, qui fait penser à la fin Roswell du premier Silent Hill. A chaque fois que vous voyez une fin, c’est pris en compte sur la sauvegarde et améliore les probabilités d’avoir une autre fin (parmi les 3 de base) par la suite.

LEAVE :
Ce qu’il faut faire : avant le boss de fin écouter le monologue de Maria, être quasiment tout le temps avec le maximum de vie. Ce qu’il ne faut pas : regarder la cinématique où vous avez rencontré Maria.

MARIA :
Ce qu’il faut faire : allez souvent rendre visite à Maria et lui parler quand elle est dans la salle S3 de l’hôpital, éviter de blesser Maria ou de la bousculer. Ce qu’il ne faut pas faire : regarder les objets de base dans l’inventaire (c’est à dire la photo ou la lettre de Marie.)

IN WATER :
Ce qu’il faut faire : examiner le couteau laissé par Angéla, lire le journal trouvé sur le toit de l’hôtel, écouter les écouteurs dans la Reading Room, jouer avec sa vie dans le rouge.

REBIRTH :
Ce qu’il faut faire : avoir le Chrême Blanc, le livre des souvenirs, le gobelet obsidien et le livre Cérémonie.

DOG :
Il faut avoir vu les 3 fins normales ou la fin Rebirth. Ensuite, il faudra entrer dans une pièce à la fin dans l’hôtel après avoir récupérer la clé Dog dans une niche près du Jack’s Inn.


Et voici comment obtenir les objets nécéssaires a l'obtention de la fin REBIRTH :

Débloquer le Gobelet Obsidien :
Terminez le jeu une fois pour débloquer ce gobelet dans l’immeuble Historical Society lorsque vous recommencerez une partie.

Débloquer le Chrême Blanc :
Terminez le jeu une fois pour débloquer le chrême dans l’appartement n°105 de l’immeuble Blue Creek lorsque vous recommencerez une partie.

Débloquer le Livre des Souvenirs :
Terminez le jeu une fois pour débloquer le livre des souvenirs près de la Station Essence lorsque vous recommencerez une partie.

Débloquer le Livre Cérémonie :
Terminez le jeu une fois pour débloquer le livre à la fin de jeu lorsque vous recommencerez une partie.

LES MULTIPLES FINS DE SH3 :


Normal : terminez le jeu tout simplement, sans vous tracasser.

Possession : terminez le jeu en tuant plus de 100 monstres, en sauvant la victime dans l’Eglise et avec plus de 2000 points de dégâts.

Revanche : terminez le jeu en tuant plus de 30 monstres avec votre sabre laser dans l’appartement des Heathers.

Et pour obtenir le sabre laser :

Terminez le jeu une fois pour débloquer le sabre laser au niveau du deuxième point de sauvegarde lorsque vous recommencerez une partie.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Sam 28 Avr 2007 - 1:12
Bizare ça je croyais qu'il n'y avait que 3 fin à SH3 :scratch: ah non la fin revanche c'est la fin ufo en fait :idea:

Spoiler:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Sam 28 Avr 2007 - 14:24
Super Cinoque : et le chanteur, il me semble (je suis quasiment sûr) que c'est Akira Yamaoka lui-même!
Contenu sponsorisé

Silent Hill : les multiples fins. Empty Re: Silent Hill : les multiples fins.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum