GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncharted 4 et The Lost Legacy

+8
Kaitlyth
vidok
Flikvictor
Jean Jacques
Iemitsu
Jimeo
Legyptien
Steeve
12 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 23 Mai 2016 - 21:20
J'ai fait 1h30 dessus. C'est probablement ce que la formule a proposé de mieux jusqu'ici. C'est pas ma came, mais voilà, dans son genre c'est top.
C'est pas facile de faire abstraction du fait qu'on nous rabâche depuis 8 ans que c'est la formule et l'expérience vidéoludique ultimes, ce qui fait que quand c'est pas ta came tu te sens con de trouver ça plan plan, surfait et exagérément narcissique comme jeu ( faut voir comme ça insiste à te montrer à quel point le face acting est trop surpuissant, et ça rabâche et ça rabâche au cas où t'as pas compris comme c'est beau.)
Mais bon comme j'ai l'habitude de prendre les jeux pour ce qu'ils veulent faire, celui-là fait très bien ce qu'il veut faire. Point.
Ah oui! Les gunfights=> La même...
Ceci dit j'ai envie de continuer, ce qui est fort pour un jeu qui n'est vraiment pas ma came.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 23 Mai 2016 - 21:24
Lced. Va au moins jusqu'au chapitre 10. Smile
Les 4 premieres heures c est une intro a la suite.
Y a moyen que tu kiffes le second tiers. Mais je peux me tromper.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 23 Mai 2016 - 21:55
J'y compte bien 🆒
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 24 Mai 2016 - 10:05
Chapitre 15 et 16 done. Toujours pareil. Ca bute !
J'ai retrouvé un petit peu ce qui a fait le succès d'Uncharted sur un certain passage. C'était génial.
En revanche gros bémol sur un point scénaristique

Spoiler:

Il y a peut etre une explication mais vu que l'écriture était niquel jusqu'à présent, ca me décoit un peu. Après il y aura peut etre une explication. Wait and See.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 27 Mai 2016 - 9:40
Terminé.
BGE.
Narration d'un justesse incroyable.  gun fights moins présents et plus nerveux mais pour l'ensemble tous réussis avec des maps plus vastes tout en verticalité, qui rend le tout bien plus dynamique.
L'aspect infiltration est en revanche assez à la ramasse.
L'introduction du grappin rend les phases grimpettes bien plus sympas que les précédents épisodes.

Techniquement et graphiquement, c'est époustouflant. La direction artistique est de plus brillante.

Clair que le jeu ne plaira pas à tout le monde; Si on s'attend à de l'action non stop, c'est mal barré. Le rythme est plutot assez lent au final. Ce jeu c'est un voyage, une véritable chasse au trésor, ponctuée de scènes d'actions à couper le souffle comme la série a pu nous le proposer. Le passage à Madagascar est de loin la partie la plus réussie mais tous les derniers chapitres que certains trouveront poussifs (coucou GK), je les ai trouvé absolument géniaux.
Je pense aussi à toi Iemitsu, si tu es allergique à l'escalade, ca risque de t'emmerder.
Ils ont pris la narration de Tlou tout en gardant ce qui fait l'ADN d'un Uncharted. Son humour, ses personnages profondément humain.(Elena ❤ ), ses gun fights améliorés, et surtout sa mise en scène hollywoodienne.
Mention spéciale à l'épilogue. J'ai versé ma petite larme.

Putain que ca fait du bien ce genre d'experience à 1000 lieux de tous ces opens worlds génériques. A y réfléchir, je pense que je jouais avec le sourire aux levres la majorité du temps.
Pari réussi pour ND qui réussit pour ma part à conclure la quadrilogie de fort belle manière.
Je suis à la fois content du résultat et du plaisir du jeu qui en a découlé et triste de quitter ces personnages.

Je pense faire un peu de multi maintenant et refaire un voyage en mode difficile.
Quelle année jeu vidéo pour ma part !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 27 Mai 2016 - 10:30
Oui, un excellent jeu de ce que j'en vois Smile ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 27 Mai 2016 - 10:51
Je ne comprends pas trop l'intéret de ton commentaire ironique... surtout venant de toi qui travaille dans le milieu et qui s'insurgeait contre ceux qui démontaient ubisoft à cause des bugs à l'époque.

La présence de glitch, il y a en dans tous les jeux non? et je ne vois pas en quoi dses glitchs de ce type peut avoir un impact sur l'appréciabilité du jeu. Encore plus quand on y a pas joué.
Et à titre perso, je n'en ai rencontré aucun. Le jeu a été irréprochable techniquement du début à la fin. J'ai peut etre eu de la chance.
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 27 Mai 2016 - 12:50
Ne vois pas le mal partout, c'est juste parce que c'est marrant que je mets cette vidéo, tout comme celles sur les AC sont marrantes aussi. Après, y a juste une différence entre une sorte d'acharnement médiatique sur les AC alors que perso je n'ai eu que très peu de bugs sur ACU et ACS et l'espèce d'aveuglement qui entoure certains développeurs "intouchables".

Tu extrapoles ma très courte phrase pour imaginer que je critique le jeu ou que je le dénigre alors qu'en effet, c'est l'ironie. Cela étant, honnêtement, je ne m'attendais pas à voir autant de bugs dans un jeu "parfait" tel qu'il est si souvent décrit, mais je ne suis pas dupe, beaucoup de bugs sont liés à des joueurs qui cherchent à créer des bugs en forçant les collisions un peu partout, cherchant une faille, testant des combinaisons gameplay improbables (alors si je saute là en faisant un 180° et que je fais ça, BIM un bug).

Comme toujours, la majorité des joueurs ne verront pas ces bugs, mais ça reste une vidéo marrante à regarder non ? Non ? Tant pis. On ne touche pas à Uncharted faut croire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 27 Mai 2016 - 13:36
J'ai extrapolé car tu sors ta vidéo juste derrière mon avis positif .  C'était juste le contexte qui m'a fait bondir. Enfin c'est surtout ton commentaire ironique qui m'a fait tiquer, vu que tu prends tout de même mon avis à parti.

Oui la vidéo est drole et sympa à regarder.
Et bien évidemment on peut critiquer Uncharted. Je suis le premier à dire que des choses ne vont pas comme l'IA ou la mécanique d'infiltration. Mais le reste est tellement au dessus pour moi que je m'attarde en général que sur le positif quand j'essaie de donner un avis final.
Et ce Uncharted va etre clairement attaqué du fait qu'il peut décevoir beaucoup de fans de la première heure ou au contraire plaire à d'autres qui n'étaient pas fan de la franchise (je pense à Legy par exemple qui a au final trouvé le jeu très bon mais aussi à d'autres critiques que j'ai pu voir sur sens critique)
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 27 Mai 2016 - 16:10
Comme MGSV en gros, ou comme beaucoup de licences qui tentent d'aller à contre-pieds de ce qu'elles faisaient avant j'imagine (Tomb Raider).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Sam 28 Mai 2016 - 14:53
Pas eu le temps d'avancer moi du coup...
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Dim 29 Mai 2016 - 22:08
J'en suis au chapitre 8, et...je suis plus motivée pour Dark Souls 3. Certes il est magnifique, certes la barbe naissante de Nathan est plus virile que jamais. Mais...je me fais profondément chier pour l'instant. Trop de phases escalades, rythme lent, pas d'action, des théières rouillées ou bracelet mexicain à ramasser. Bref je pense le finir mais clairement pas tout de suite.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 8 Juil 2016 - 16:52
Arrivé au chapitre 10 ( j'avais laissé un peu le jeu en plan ). Même paradoxe pour moi que pour d'autres. La claque visuelle est sidérante, même si je pense qu'un Witcher 3 poussé à fond sur PC, ou même Witcher 3 tout court sur PS4, serait quand même plus impressionnant, n'en déplaise aux journalistes qui clament à chaque Uncharted que le plus beau jeu du monde est arrivé.

Pour le reste, le rythme fait que tu apprécies le visuel et l'absence de rythme dans les phases narratives ou semi-narratives et t'as la flemme quand les gunfights commencent. C'est un peu un comble en fait : le jeu provoque chez moi le profond désir de"ne pas avoir tout de suite le prochain gunfight"... Etrange...
Pour le reste, c'est le B-A BA des environnements, situations et ambiances classiquissimes à la mode, avec quelques moments sympas car assez fins dans l'écriture.
Ce jeu, c'est le chaud froid permanent entre les phases mortes et visuelles que tu apprécies car ça avance peinard sans que tu te prennes la tête, et les gunfights que tu voudrais pouvoir esquiver sans les jouer. Sauf un ou deux qui bénéficient d'une ou deux idées qui rendent le visuel impressionnant, sans arriver à cacher le fait que tu ne fais toujours que déplacer ton viseur sur des cibles plus ou moins mobiles, que tu sois à l'envers, dans le noir, suspendu à une corde avec tout le décor qui fout le camp,etc...
En somme, l'équilibre Naughty Dog qui m'ennuie tant depuis 10 ans... Je vais quand même le terminer, tout ce qui n'est pas gameplay action est plutôt agréable à suivre. Mais quel gâchis ce gouffre entre la réalisation et l'intérêt réel de la chose...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 13 Juil 2016 - 13:32
Bon en fait je suis passé sur un autre jeu, parce que je me fais vraiment chier. C'est pas mauvais, c'est fluide, mais je ne vois pas d'enjeu ni d'intérêt qui me fasse avancer.
Au final la seule chose qui a évolué c'est la technique. Y a même de la redite par rapport au 2 et au 3 sur certaines phases de gunfights ou de plateforme accompagné par un pnj.
Mais la technique pour quoi? Pour des cinématiques qui racontent un truc mais genre plus classique tu meurs. Et comme je ne suis pas le public à s'extasier sur le face acting où les angles de vue permanents qui en jettent, je me fais monstrueusement chier. Tout dans ce jeu, des mouvements de caméra au level design, en passant par le montage des cinématiques, est fait pour que tu admires la technique à chaque seconde.
Pour moi le symbole de ce jeu, c'est la scène de quotidien entre Drake et Elena qui est plutôt vers le début. C'est incroyablement exécuté graphiquement, mais ça ne dit rien. Comme si la seule volonté c'était de montrer à quel point ils arrivent à rendre naturel des dialogues entres des modèles de personnages ultra bien faits.
Sauf que le réalisme atteint et la volonté de terre-à-terre super crédible, ben dès que Drake passe en mode surhomme avec des sauts de 10m immanquables (sauf que lui il peut même le faire blessé ), je ne comprends plus le lien entre le réalisme des cinématiques et le n'importe quoi de l'action. Et franchement, honnêtement... Qu'on vienne encore reprocher à un jeu de ne pas être original dans son scénario, ses personnages et son univers. J'attends impatiemment la prochaine fois que je lirai ça.
J'aurai essayé Steeve 😓  Mais vraiment c'est pas ma came. Sad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 13 Juil 2016 - 13:56
Tant pis. :/
C'est déjà cool d'avoir essayé et de ne pas critiquer sans avoir y jouer comme certains.
Moi je peux comprendre qu'on accroche pas mais je suis tout de même assez étonné de ton ressenti et de ta critique, surtout que la seconde partie du jeu (après le chapitre 10) est bien plus forte.

Là ou je suis en désaccord profond avec toi et je pense l'avoir assez dit ici, c'est quand tu dis le jeu ne raconte rien.
Ce n'eest pas parce que ce n'est ni original, ni incroyable que cela est forcément dénué d'interet. Le scénario et surtout ses personnages sont bien écrits. L'intéret, c'est voir leur relation évolué au cours du jeu, de voir ce qu'ils sont devenus et deviennent après 4 épisodes.
Tu vois, la scène avec Elena au début, je l'ai trouvé géniale, non pas parce que techniquement ca déchire, mais parce que cette scène est profondément humaine. Simple mais d'une justesse que j'ai rarement vu dans un jeu vidéo (le doublage aidant) J'ai même pleuré de rire à un certain moment (véridique)
Et des scènes comme çà, tu en as énormément dans le jeu, surtout dans la seconde partie du jeu. Alors oui les gun fights peuvent jurer à coté étant moins réaliste mais j'ai la chance d'arriver à ne pas en prendre compte.

J'ai aimé Uncharted 2 pour sa démesure, j'ai aimé Uncharted 4 pour ses personnages et leur écriture.
Et techniquement oui ca déchire, mais peut on reprocher à un jeu d'etre aussi excellent techniquement?

Je pensais vraiment que la seconde partie du jeu

Spoiler:

t'aurait plus emballé. Tant pis. J'aurai essayé. Very Happy
C'était notre dernière chance de nous mettre d'accord sur un Uncharted.
Attendons maintenant TLOU 2 Wink
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 13 Juil 2016 - 14:22
Tu as raison sur un point, et là-dessus je me corrige. Quand je dis ça ne raconte "rien", ça raconte toujours quelque chose. Mais je ne suis pas du tout immergé par la démarche. Cette scène est une prouesse technique et une prouesse d'écriture. Mais elle n'est une prouesse d'écriture que compte tenu du fait que ce sont des modèles 3D de jeu vidéo qui sont en train de parler.
Je pense que ce qui rend mon immersion aussi difficile dans les Naughty Dog c'est que je vois des efforts démesurés pour rendre humains et crédibles des personnages de jeu vidéo dans univers surréaliste. Y a un truc qui ne passe pas chez moi. C'est sûrement que je ne suis pas le public pour ça.
C'est pour ça que j'ai passé un meilleur moment sur Uncharted 3 que Uncharted 2. Dans l'incohérence, je préfère le wtf total, que la "semi-incohérence réaliste mais pas trop". Je t'assure que c'est rageant de pas arriver à être immergé à cause de ça.

C'est sûr que c'est le dernier Uncharted? A priori il semblerait que les numéros impairs me réussissent mieux. Et dans TLOU, ce sont les parties les moins basées sur les sentiments qui m'ont marqué. Je pense que je fais partie des gens qui n'aiment pas trop qu'on les prenne par la main pour s'immerger. Par exemple, tous les petits dialogues censés immerger dans U4, ben moi ça me gêne. Je vois des efforts que le jeu fait et surfait en permanence pour me mettre dans l'ambiance sans me lâcher. Moi je vois juste des artifices qui viennent et reviennent. Mon immersion serait plus puissante sans ça, si mon imagination était tranquille 2 secondes.

Après comme je le dis, c'est manifestement très bon dans ce que ça fait. Mais mon corps le rejette même si j'y vais à petite dose.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 13 Juil 2016 - 14:27
Mais elle n'est une prouesse d'écriture que compte tenu du fait que ce sont des modèles 3D de jeu vidéo qui sont en train de parler.

Effectivement mais tu ne peux pas leur reprocher de faire du jeu vidéo? Smile
Ils écrivent en fonction du type de jeu que tu réalises.

Mon immersion serait plus puissante sans ça, si mon imagination était tranquille 2 secondes.

Je comprends tout a fait. Very Happy


C'est sûr que c'est le dernier Uncharted?

Oui c'est sur. C'est bien le dernier. Je ne les vois clairement pas faire un 5 après la fin qu'ils nous ont proposée. Une fin superbe soit dit en passant.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 13 Juil 2016 - 14:31
Steeve a écrit:Une fin superbe soit dit en passant.

Bon... autant profiter que j'ai la PS4, si jamais j'ai le courage de le relancer un après-midi. Mais pour ça faut que vraiment que je fasse une pause là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 13 Juil 2016 - 14:32
Je précise, une fin superbe si on apprécie les personnages. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 8 Nov 2016 - 9:30
5h de jeu, chapitre 9 je crois (L’écosse) et pour le coup c'est de très loin le Uncharted qui me parle le plus! Et bizarrement c'est le Uncharted qui se vit le plus comme un film! D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi mais l'approche me rappelle TLOU, peut être bien parce qu'on joue un duo,mais ils ont également réussi à apporter une autre dimension niveau feeling et humanité à Nathan pour ma part.

Déjà rien à dire sur la mise en scène, c'est assez ouf et très juste, le coup de basculer
Spoiler:

Après niveau scénario
Spoiler:
, c'est peut être le seul petit défaut que j'ai trouvé sur l'écriture parce que tout le reste que ce soit la mise en scène est les panoramas parcourus sont justes ouf!

Ah oui les gunfights... -> RELOU :bag:

à voir la tournure des choses mais si le rythme ne change pas trop, sans trop de gunfight je sens que je vais vraiment passer un super moment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 8 Nov 2016 - 9:37
Si tu apprécies le début du jeu, tu risques de beaucoup aimer la suite.
Mais je spoile pas. Savoure.


D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi mais l'approche me rappelle TLOU

Normal, c'est la même personne à l'écriture.
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 8 Nov 2016 - 9:39
Logique donc que je sois à fond derrière, 1er Uncharted qui me parle vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Jeu 10 Nov 2016 - 8:52
9h de jeu, Chapitre  9 / 10 / 11 et en plein dans le 12 et putain la DA est assez folle.

Après j'ai surkiffé le passage du chapitre 11:
Spoiler:
La PS4 en a dans le ventre sérieux, je ne comprends pas trop l’intérêt de ressortir une console aussi rapidement, avec ce genre de graphisme je peux encore jouer avec plaisir pendant 4/5 ans.

Je continue un peu ce soir! mais c'est indéniablement le meilleur de la saga, il assume totalement ses défauts, c'est parfois agaçant de tomber sur un gunfight à la con mais au final ça passe surtout que pour une fois l'écriture et les persos sont vraiment cool.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Jeu 10 Nov 2016 - 9:01
Le passage à Madagascar est incontestablement le passage le plus impressionnant dans ce Uncharted.
T'as rarement des enchainements de gunfights dans ce dernier donc si on est allergique au genre, ca passe bien mieux.
En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu apprécies. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 16 Nov 2016 - 10:24
Début du Chapitre 13, graphiquement le 12 c'est vraiment phénoménal. J'ai passé du temps à tourner dans l'océan juste pour le plaisir, des dauphins m'ont suivi c'était cool Smile

J'ai décidé de tâter un peu le multi et je m'amuse beaucoup, c'est simple d’accès, ça ne demande pas beaucoup de skill du coup je pense retenter l'expérience quelques fois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 30 Aoû 2017 - 9:01
Uncharted the Lost Legacy
Je ne m'attendais pas à une telle qualité pour ce spin off.
J'ai mis 9h pour le finir. Un very best of de Uncharted 2 x Uncharted 4.
Encore moins de gun fights que dans les précédents, plus d'exploration, des paysages à couper le souffle. La direction artistique est juste dingue.
Le duo Chloé/ Nadine marche a merveille sur moi. Les dialogues sont toujours aussi bien écrits et souvent droles.
Le final mixe que des redites mais c'est toujours aussi incroyable à jouer. J'en ai pris plein les mirettes, et pour un petit prix qui plus est.
Il y a un passage monde ouvert façon Madagascar, encore plus réussi et plus ludique. J'ai du y passer 3h à le arpenter et à découvrir tous ses secrets.
Je le referai en difficile une fois Yakuza Kiwami terminé.
Chapeau ND. Je pensais que c'était l'épisode de trop mais sur moi, ca marche toujours autant.
Contenu sponsorisé

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 4 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum