GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Uncharted 4 et The Lost Legacy

+8
Kaitlyth
vidok
Flikvictor
Jean Jacques
Iemitsu
Jimeo
Legyptien
Steeve
12 participants
Aller en bas
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 01/11/2013

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Dim 8 Mai 2016 - 20:24
A. a écrit:Termine Ds et tu trouveras Uncharted à 30€. Cqfd

Bonne stratégie. Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Dim 8 Mai 2016 - 21:33
T avais aimé les precedents uncharted Iemitsu?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Dim 8 Mai 2016 - 22:06
Le premier était une bonne démo technique avec toutes les maladresses que celà impliquait. Le deuxième était nettement mieux, mais étrangement je lui ai encore préféré le troisième. Ce que je reprochais au second épisode c'était surtout ses passages d'escalade à rallonge sans intérêt autre qu'admirer les décors. Ça a toujours fait partie de L'ADN de la série mais je trouvais l'équilibre mieux maîtrisé dans le troisième opus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 9 Mai 2016 - 8:49
ah tiens c'est rare de voir une personne qui a préféré le 3 au 2.
La force pour moi du 2, c 'est bel et bien son rythme mais surtout la cohérence de l'enchainement des lieux. Dans le 3, tu passes d'un endroit à l'autre sans vraiment de liens entre eux, ce qui casse complétement l'immersion. Pour avroi refait les 3 jeux en octobre dernier, le 2 est pour moi le mieux maitrisé de bout en bout. Les scènes d'escalade sont aussi là pour temporiser l'action. Et ces scènes arrivaient vraiment au bon moment dans le 2.
Le 3 a aussi ses forces. Le passage dans le déert ou le cimetierre des bateaux sont des moments très forts de la saga pour moi.

De ce que j'ai pu voir, le 4 semble proposer des maps plus vastes à explorer. J'ai hate.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 9 Mai 2016 - 19:37
Du coup je vais le prendre demain, et toi Steeve?!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 9 Mai 2016 - 20:02
Demain aussi a priori. La fnac me l a envoyé aujourd hui. Je le commencerai mais ne le finirai qu a mon retour de vacances. J ai hate.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 16:33
Haha y'a un moment vraiment priceless chapitre 4 je crois, ça m'a bien fait marré, j'ai hâte que tu y sois Steeve ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 16:53
\o/
T'avances déjà bien. ^^
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 16:56
Les chapitres vont vite au début ^^
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 17:32
Niveau gameplay ça évolue ?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 17:36
Euh pour l'instant pas vraiment c'est du Uncharted classique ^^
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 17:36
:'(
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 22:25
Legyptien a écrit:Haha y'a un moment vraiment priceless chapitre 4 je crois, ça m'a bien fait marré, j'ai hâte que tu y sois Steeve ^^

ah ah mais putain comment il est génial ce chapitre. Je m'attendais pas du tout à çà. J'en avais les larmes aux yeux. Mais vraiment XD

Spoiler:

J'ai déjà envie de refaire le jeu rien que pour cette scène.

Le début de ce Uncharted est très atypique pour la license. J'ai du faire un gunfight de 10 minutes sur 2h de jeu. ll doit y avoir bien 1h de cinématiques/ Cut scènes et le reste un peu d'escalade / Infiltration/ Course poursuite. Je débute le chapitre 5.

Les personnages semblent bien plus approndis que dans les 3 autres jeux. A voir si cela continue par la suite mais c'est très étonnant... dans le bon sens du terme. Il est difficile de lacher la manette en tout cas.

Ah oui c'est clairement le plus beau jeu du monde. La modélisation est juste fantastique. Aucun soucis de framerate. Rien. EN revanche, la ps4 souffle. Tu m'étonnes.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 22:57
D'ailleurs y'a autre chose qui m'étonnes par rapport à la technique, y'a pas un seul moment de chargement, jamais..! En tout cas j'ai pas de souvenir d'en avoir eu.

Sinon pour le passage, j'étais sur que ça allait te plaire Wink D'ailleurs sur ce chapitre il y a que de l'histoire je crois.

Bref j'arrête pour ce soir, je suis chap 9 et ça devient un peu plus redondant par rapport au début du jeu. Mais en tout cas c'est très bon ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mar 10 Mai 2016 - 23:02
Ca a toujours ete le cas avec les jeux ND. 
Tu as un seul temps de chargement quand tu lances le jeu. Et ensuite plus rien. C est vraiment top.

Ah oui autre chose. Le doublage français est excellent. Rare pour être souligné.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 11 Mai 2016 - 9:36
Bon, 2h d'Uncharted 4, début du chapitre 5... C'est du Uncharted pur et dur sans surprise mais terriblement beau... O_O'
Concernant le chapitre 4 :
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 11 Mai 2016 - 9:46
Yeap

Spoiler:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 11 Mai 2016 - 10:33
Pour le chap 4 :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 11 Mai 2016 - 13:01
Vu que je ne compte pas y jouer et que le "plus beau jeu du monde" me glisse dessus aussi, je me demande à quel point c'est linéaire. Est-ce qu'on explore un world ? Est-ce que comme tous les autres on est dans un couloir plus ou moins large (auquel cas vous savez que ça aide beaucoup à faire "plus beau") ? Je n'ai pas trop cherché de réponses donc si vous avez deux sec pour y répondre, c'est cool. J'ai juste pu constater qu'effectivement, c'est très joli (pour un couloir ... et je n'aime pas les couloirs).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 11 Mai 2016 - 13:24
Pour le moment c'est couloir.
Legy pourra peut etre te répondre (en spoiler si possible ^^) car il est beaucoup plus loin que moi.

Niveau technique, je suis bien conscient que l'aspect couloir aide a rendre le tout bien plus propre qu'un monde ouvert. Et je trouve  çà logique. Mais ca n'empeche pas d'avoir un jeu techniquement assez fou.
Parce que si tu compares la modélisation des visages par exemple dans les cinématiques avec des cinématiques d'un autre jeu d'un monde ouvert, on est quand même bien au dessus dans U4. (et cela étant indépendant de l'aspect couloir/monde ouvert)
ND sont quand meme des grosses brutes techniquement et je ne pense pas qu'il y ait débat là dessus.
Après "beau" c'est subjectif et donc toujours relatif à la DA. Tu peux trouver un jeu beau sans forcément avoir une qualité technique irréprochable.

Mais bon c'est clair que c'est pas un jeu pour toi vu tes critères.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 11 Mai 2016 - 21:29
Je suis sur un enchainement de chapitre là ( 10-11-12 ) absolument oufs! Surtout les 11-12. Avec des moments qui m'ont beaucoup fait penser à TR Underworld.

Pour répondre à Dark :
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 11 Mai 2016 - 22:19
Bien kiffe la succession chapitre 6 et 7.

Spoiler:

A chaque nouveau panorama je suis assez subjugué.

Spoiler:

Je pensais pas que la ps4 en avait autant dans le ventre.
La narration me plaît beaucoup. Le rythme est vraiment beaucoup plus cool pour le moment. J aime bien. On se laisse porter par l histoire et surtout les personnages, J espere que ca bougera un plus par la suite. Mais j en doute pas.

Dommage de devoir faire un break d une semaine pour le continuer.
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Jeu 12 Mai 2016 - 20:53
J'en suis au chapitre 8 et en effet ça reste du Uncharted pur et dur. Pas vraiment de surprise dans le gameplay, mais on en prend plein les mirettes ! Mention spéciale pour le doublage français comme d'hab. Nathan, Elena, Sulli...ne m'ont jamais paru aussi "vivants".
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Jeu 12 Mai 2016 - 23:08
Chapitre 18, non mais c'est quoi ce qui m'arrive? Comment je peux autant prendre mon pied sur un putain d'Uncharted! Mais comme il met complétement à l'amende le 2 pour moi! ( Enfin je trouve que ce dernier est un jeu complétement surévalué mais bon.. ). C'est surpuissant. Depuis le chapitre 11 c'est tellement ouf!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 7:06
Tu me fais rêver Legy. Smile
Moi j ai passé le chapitre 8. J aime toujours autant. En terme de narration, les intentions sont tout autres que les précédents. Mais tu me rassures car j espere que ca va decoller en terme de rythme.

En revanche pour le moment y a peu un trop d escalade. Mais les marques pour escalader se fondent mieux dans le décors. Ca m arrive souvent de chercher par ou passer. L intégration du grappin fait plaisir et les gunfights ont pas mal évolue. Des lieux plus grands. De la verticalite. On ne peut pas rester pas trop souvent a couvert. Ca force la mobilité. puis on favorise aussi l înfiltration.

En revanche gros bemol sur l ia en mode infiltration. Elle est assez mauvaise. Dommage.

On a vraiment l impression de jouer a l indianan jones des temps modernes.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 9:42
Pour l'IA en infiltration, c'est n'importe quoi ouais ^^ Du coup j'essaie un max de faire de l'infiltration et ça passe plutôt bien, en plus du fait que le jeu propose moins de gunfights, je me retrouve à en faire très peu, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
Contenu sponsorisé

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 2 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum