GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Uncharted 4 et The Lost Legacy

+8
Kaitlyth
vidok
Flikvictor
Jean Jacques
Iemitsu
Jimeo
Legyptien
Steeve
12 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 9:42
Pour l'IA en infiltration, c'est n'importe quoi ouais ^^ Du coup j'essaie un max de faire de l'infiltration et ça passe plutôt bien, en plus du fait que le jeu propose moins de gunfights, je me retrouve à en faire très peu, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 15:03
Steeve a écrit:Niveau technique, je suis bien conscient que l'aspect couloir aide a rendre le tout bien plus propre qu'un monde ouvert. Et je trouve  çà logique. Mais ca n'empeche pas d'avoir un jeu techniquement assez fou.

En fait il n'y a pas que ça. C'est une combinaison de facteurs qui font qu'Uncharted claque la gueule visuellement :
- Naughty Dog est un très bon développeur, c'est une évidence.
- C'est en couloir, donc oui ça aide forcément.
- Nautghy Dog appartient à Sony et bénéficie d'un support que les développeurs tiers n'ont pas et n'auront jamais. C'est le cas pour tous les constructeurs consoles et quoique tu fasses, tu ne peux jamais lutter contre un studio interne. Suffit de voir ce qu'arrive à faire Monolith pour Nintendo, et ce sont les seuls à pouvoir le faire aussi parce qu'ils appartiennent à Nintendo.

Du coup, quand je lis parfois "ce jeu montre que Naughty Dog met à l'amende tous les autres développeurs", ça me fait doucement sourire quand même et je trouve ça très laid comme formulation (le test de GK je crois). Ça en dit long sur le professionnalisme des journalistes parfois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 16:24
- Nautghy Dog appartient à Sony et bénéficie d'un support que les développeurs tiers n'ont pas et n'auront jamais. C'est le cas pour tous les constructeurs consoles et quoique tu fasses, tu ne peux jamais lutter contre un studio interne. Suffit de voir ce qu'arrive à faire Monolith pour Nintendo, et ce sont les seuls à pouvoir le faire aussi parce qu'ils appartiennent à Nintendo.

Interessant mais quand tu parles de support, ca consiste en quoi?
Et le fait que ca soit un couloir ne remet pas en cause la qualité graphique des cuts scenes ou des cinématiques.
D'ailleurs il y a plein de jeux à couloirs qui sont bien loin du rendu du jeu.

Du coup, quand je lis parfois "ce jeu montre que Naughty Dog met à l'amende tous les autres développeurs", ça me fait doucement sourire quand même et je trouve ça très laid comme formulation (le test de GK je crois).

On est d'accord. l On peut reconnaitre que les mecs de ND sont des brutes techniquement, sans toutefois remettre en cause les autres développeurs. C'est un peu moche comme procédé.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 17:22
Steeve a écrit:
- Nautghy Dog appartient à Sony et bénéficie d'un support que les développeurs tiers n'ont pas et n'auront jamais. C'est le cas pour tous les constructeurs consoles et quoique tu fasses, tu ne peux jamais lutter contre un studio interne. Suffit de voir ce qu'arrive à faire Monolith pour Nintendo, et ce sont les seuls à pouvoir le faire aussi parce qu'ils appartiennent à Nintendo.

Interessant mais quand tu parles de support, ca consiste en quoi?
Si ça n'a pas changé, les studios de Naughty Dog sont dans le même bâtiment qu'une branche de Sony Hardware, donc dès qu'ils ont un souci, non seulement ils ont quelques passes-droits pour obtenir de l'aide de la part de Sony plus rapidement, des patchs correctifs sur les outils de développement en urgence et obtenir tout simplement, aussi, certaines astuces de programmation exclusives - car studio appartenant à Sony - mais en plus, ils n'ont qu'à aller toquer quelques étages au-dessus/en-dessous pour obtenir l'info autour d'une bière.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 21:20
Steeve a écrit:
En revanche pour le moment y a peu un trop d escalade.

J'ai pas encore commencé le jeu mais ça, ça me vend pas du rêve.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 22:13
Je préfère faire de l'escalade que des gunfight perso haha!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 22:24
Moi j'aime les 2. ^^ J'étais un peu en manque de gunfight mais le chapitre 9 m'a consolé. Rythme parfait pour ce chapitre. J'ai surkiffé.

Et puis l'arrivée au chapitre 10. Whaouh !!!!! Cette claque graphique!  Ca rigole pas. Je me reserve tout ca à mon retour.

J'adore la relation avec son frere. On est jamais seul donc les phases de grimpettes ou d'enigmes sont toujours agrémentés de discussions, parfois très droles. On sent le rapprochement avec TLOU sur ce coté là.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Ven 13 Mai 2016 - 23:26
Je crois que les 8-9 c'est ceux que j'aime le moins justement haha!
bref, je viens de finir le jeu!
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Sam 14 Mai 2016 - 1:36
vidok a écrit:
Steeve a écrit:
- Nautghy Dog appartient à Sony et bénéficie d'un support que les développeurs tiers n'ont pas et n'auront jamais. C'est le cas pour tous les constructeurs consoles et quoique tu fasses, tu ne peux jamais lutter contre un studio interne. Suffit de voir ce qu'arrive à faire Monolith pour Nintendo, et ce sont les seuls à pouvoir le faire aussi parce qu'ils appartiennent à Nintendo.

Interessant mais quand tu parles de support, ca consiste en quoi?
Si ça n'a pas changé, les studios de Naughty Dog sont dans le même bâtiment qu'une branche de Sony Hardware, donc dès qu'ils ont un souci, non seulement ils ont quelques passes-droits pour obtenir de l'aide de la part de Sony plus rapidement, des patchs correctifs sur les outils de développement en urgence et obtenir tout simplement, aussi, certaines astuces de programmation exclusives - car studio appartenant à Sony - mais en plus, ils n'ont qu'à aller toquer quelques étages au-dessus/en-dessous pour obtenir l'info autour d'une bière.

Je ne sais plus s'ils sont dans le même building mais c'est ça. Les développeurs appartenant aux constructeurs sont avantagés vis-à-vis des tiers et peuvent obtenir certaines infos et astuces que les autres n'auront jamais, et plus vite. Si tu ajoutes le fait qu'un jeu en multi-supports doit pouvoir être développé pour fonctionner sur consoles et souvent PC, tu rajoutes une couche qui plombe aussi le résultat final d'un jeu développé et optimisé pour un support précis. Et ça, les journalistes le savent très bien mais n'en parlent jamais dans un test en général.

Du coup Monolith c'est le dieu de la WiiU qui met minable les autres, et Naughty Dog le dieu de la PS4 qui met minable les autres et côté MS... euh ... il reste plus grand chose je crois parce que le nouveau développeur de Gears of War a tout à prouver encore, et Rare ça fait longtemps qu'ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils furent dans le temps. Mais on dévie du sujet.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Sam 14 Mai 2016 - 8:15
Merci de vos retours.
Au final ca a ses avantages les jeux développés sur une seule plate forme.

Legy: si les chapitres 8 et 9 sont ceux que tu aimes le moins, ca promet pour la suite.
Tu l as deja fini? Putain t es un rapide...
Avis final?
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Sam 14 Mai 2016 - 15:08
Vous avez lu l'avis de Jay?! Magnifique putain le gars se touche sur tout ce qui est japonais même si ça pue mais trouve U4 merdique. C'est bien de savoir s'exprimer mais à un moment ce serait cool de ne pas avoir un avis totalement binaire

Du coup ça me donne envie de le faire !!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Sam 14 Mai 2016 - 17:15
J ai pas lu. C est ou ? mais Jay quoi. Il dit que le level design de dark souls est pourri.
Et il a tjrs craché sur la série. Donc ca risquait pas de changer. Il a dit aussi que Tlou c etait de la merde.
Bref ca fait bien longtemps que je n accorde plus d importance a son avis.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Sam 14 Mai 2016 - 19:19
Avis final : très très bon! J'ai + aimé que le 2 ( qui est le seul que j'ai fais )

Après le début et la fin sont un peu plus poussive mais entre les chap 10 et 18 je dirais c'est vraiment énorme! Pour les gunfight j'avoue après que moi aussi j'espérais qu'il y en est le moins possible car elles sont pas top non plus et la furtivité c'est un peu n'imp. En gros il manque juste + d'explorations genre les premiers Tomb Raider pour que ça soit vraiment ultime pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Dim 15 Mai 2016 - 1:33
Non mais Jay, le mieux c'est encore de ne pas en parler en fait. Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, il aura toujours raison sur tout. J'ai laissé tomber il y a longtemps au point de le bannir de mon profile FB, lui et ses chiens de garde vulgaires et agressifs. Comme ça je ne sais même plus qu'il existe et je m'en porte bien mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Dim 15 Mai 2016 - 8:50
J'ai fait la même chose hier tant il est insupportable c'est sincèrement pas possible autant de conneries chez une même personne
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Dim 15 Mai 2016 - 14:34
Dark Inquisitor a écrit:Non mais Jay, le mieux c'est encore de ne pas en parler en fait. Quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, il aura toujours raison sur tout. J'ai laissé tomber il y a longtemps au point de le bannir de mon profile FB, lui et ses chiens de garde vulgaires et agressifs. Comme ça je ne sais même plus qu'il existe et je m'en porte bien mieux.

Moi non plus je ne te vois plus sur FB. Tu ne m'aimes plus ? Sad Sad Sad Sad Sad


Sinon vous me faîtes tellement envie. J'avais un peu rien à faire de Uncharted 4. Enfin, je n'ai jamais eu d'antipathie envers cette série mais je ne la connaissais pas tellement. J'ai fait le 2 il y a 2 ans et j'ai trouvé ça vraiment très sympa. D'ailleurs, c'est même probablement un des meilleurs jeux pop corn que j'aie pu faire. J'ai fait le 3, il y a quelques jours et j'en suis à la moitié du 1 qui est plutôt sympa aussi.
Du coup, j'ai vraiment envie de faire le 4.
J'ai l'impression que les gens parlent pas mal des chapitres 10/11/12 comme ici. Smile
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 18 Mai 2016 - 13:20
Steeve a écrit:Il a dit aussi que Tlou c etait de la merde.
En même temps, il a peut-être raison là-dessus. Peur

Par contre, il n'écrit pas qu'il est merdique mais qu'il est extraordinairement nul, opposant ainsi l'extraordinaire et la nullité, tous deux cohabitant dans le jeu. La nuance est importante et il la précise ensuite pendant plusieurs paragraphes en disant bien que le jeu est extraordinaire en termes de dépaysement, de graphismes, d'acting jusqu'à, je cite :

métamorphose pendant plusieurs heures pour livrer le meilleur de lui-même frôlant le génie absolu et la perfection en termes de rythme, d'accomplissement et d'équilibre)

mais que les gunfights sont nuls, tout comme la dernière partie du jeu. Je suis au chapitre 16 d'Uncharted 4 et quand j'y joue, je n'ai qu'une hantise : tomber sur un gunfight. Je serai moins extrême dans mes propos - mais Jay aime jouer avec son personnage - mais les défauts d'Uncharted 4, à mes yeux, tiennent pour l'instant dans les gunfights durant lesquels je m'ennuie et je galère - en raison de la nouvelle verticalité du jeu, peut-être, car je les appréciais davantage dans les précédents -, les grimpettes à rallonge et quelques bugs de caméra bien gênants. La partie "Aventure/Découverte", pourtant assez peu poussée, n'en reste pas moins fascinante - sûrement grâce à la technique à tomber par terre ; du coup dès que l'on me sort de cette bulle hyper motivante, je peste. Uncharted 4 sans ses gunfights : BGE. Finalement, je rejoins l'avis de Jay en fait. Laughing
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Mer 18 Mai 2016 - 21:17
Vidok résume bien, je suis plutôt de cet avis moi aussi au final. Après il y a pas mal de gens qui doivent aimer les gunfights de U4, moi j'aime pas trop ça de base donc ça aide pas!
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Jeu 19 Mai 2016 - 9:52
@Vidok, TLOU est 100 x mieux que certains jeux japonais sur lesquels se touchent Jay... c'est surtout la que son jugement est biaisé...

Sinon ce que vous dites me refroidit pas mal...
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Jeu 19 Mai 2016 - 10:36
A. a écrit:@Vidok, TLOU est 100 x mieux que certains jeux japonais sur lesquels se touchent Jay... c'est surtout la que son jugement est biaisé...
Oui, enfin, considérer que "TLOU est 100 x mieux que certains jeux japonais" est aussi un jugement, qui n'a pas plus ou moins de valeur que celui de Jay, hein. Very Happy

Pour ma part, TLOU, je ne l'ai pas fini : le jeu m'a ennuyé. Classique, univers sans intérêt particulier, gameplay d'infiltration lourdingue. Paraît que la fin est oufissime, peut-être mais je n'ai pas eu le courage. Pourtant, le prologue était assez génial, et puis jeu lambda. C'est un avis. Et j'ai fini plein de jeux japonais depuis, ce qui sous-entend qu'ils m'ont davantage intéressé. Je comprends donc sans problème que certains ne placent pas TLOU sur un piédestal.
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Jeu 19 Mai 2016 - 12:52
Legyptien a écrit:Vidok résume bien, je suis plutôt de cet avis moi aussi au final. Après il y a pas mal de gens qui doivent aimer les gunfights de U4, moi j'aime pas trop ça de base donc ça aide pas!

C'est ce qui fait que j'ai décroché au premier Uncharted. En comparaison des combats d'un Gears of War à l'époque + l'univers SF de ce dernier + Coop = y a pas photo. Je n'ai juste jamais accroché à Uncharted ni pour ses combats, ni son "exploration", ni ses personnages, ni son histoire. Reste la démo technique mais je peux vivre sans et la regarder sur Youtube en fait.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Sam 21 Mai 2016 - 19:37
Comme pour chaque Uncharted, je me suis fait prêter un console et je m'y attaque à partir de ce soir.
Personnellement j'avais trouvé le 3 plus cool que le 2.

En fait je suis tellement peu sensible à la formule, que quand ça vire au wtf grand spectacle pur je suis plus immergé. Pourquoi chercher la cohérence ou le rythme dosé quand toutes les 5 minutes y a une action, ou un évènement complètement surréaliste qui débarque? Et puis en l'univers, les problématiques, les paysages, tout est tellement typique des univers de chercheurs de trésors que le 3 avait un côté plus exotique et plus frais.
Mais ceci dit oui, "l'ultimité" surmartelée de la série Uncharted fait que je n'arrive pas à comprendre 2 secondes qu'on puisse reprocher à d'autres jeux de ne pas être originaux.
Bon je lance le 4 ce soir, j'espère quand même que l'aventure va m'accrocher jusqu'au bout, ce que le 2 a vraiment eu du mal à faire et le 3 un peu moins.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 23 Mai 2016 - 10:29
Ben moi je vais à contre courant de tout le monde.
Je viens d'enchainer les chapitres 10 à 13 et je prend mandales sur mandales pour le moment. 10h de jeu.
Et je comprends pas les critiques sur les gun fights vu que c'est le jeu qui en propose le moins. (peut etre le seul défaut pour moi qui adore les gun fights d'uncharted)
Je trouve ce Uncharted bien différent des précédents. On se prend vraiment un chasseur de trésor. L'exploration est de mise. On résoud des énigmes, certes simples mais qui font plaisir. Les scènes d'actions complétement folles comme à son habitude.

Concernant les gun fights, je les trouve bien plus nerveux et on te force souvent à bouger pour profiter du level design général des maps. Car oui certains gun fights se passent dans des zones assez vastes ou il faut souvent bouger, se cacher, utiliser son grappin. Bref, du pur plaisir niveau action.

Et puis la narration à la tlou est top. Nathan Drake est surement un de mes héros préférés. Dans cet opus, on sent qu'ils ont voulu le rendre beaucoup plus humain que dans les précédents.
Idem pour Sam, Sully et Elena.
C'est la première fois que j'ai envie de continuer un Uncharted pour son histoire... à la fois pour découvrir le trésor mais aussi pour connaitre le destin de nos personnages. Un uncharted bien plus mature mais qui propose toujours son lot de blagues qui rendent certains moments beaucoups plus légers.

Le rythme est clairement plus posé que les précédents vu qu'on est loin d'enchainer gun figths sur fights. Donc j'ai un peu de mal à comprendre les critiques sur ce point vu le passif de la série.

Et bordel, c'est peut etre le premier jeu qui me fait dire qu'un jeu techniquement incroyable rend l'immersion complétement folle.
C'est simple, à chaque chapitre depuis le 10, je prends une baffe. Je m'arrete souvent regarder et analyser l'environnement. C'est vraiment bluffant.

Dernière chose: je joue au casque et je trouve le sound design absolument génial. Je me suis pris à croire que j'avais une mouche qui me venait dans l'oreille à un certain endroit ah ah. Les sons et bruitages sont d'un réalisme incroyable. Idem pour le doublage français.

Moi qui adore la franchise, je suis plus que comblé pour le moment en esperant que ca tienne la route jusqu'au bout. J'aurai encore mille trucs à dire mais je risque de spoiler.

Concernant Jay, je ne vois meme pas comment on peut le défendre. Certes il joue son personnage mais ca n'excuse pas sa critique complétement hors propos et injuste surtout qu'il ne donne aucun argument à part dire que c'est de la merde ou que c'c'set nul. Je ne vois aucun exemple concret qui appuie son argumentaire. Dire que les fun fights sont mal branlés,je pense surtout qu'il devrait apprendre à jouer plutot que critiquer. Mais stop avec Lui, on lui donne trop de crédit à mon gout.


Dernière édition par Steeve le Lun 23 Mai 2016 - 13:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 23 Mai 2016 - 13:35
Je me fais le jeu en juin, vu que j'ai vendu pour 80€ de jeu au gamecash du coin j'attends qu'il baisse un peu et ce sera un de mes jeux sur Juin.

Surtout que je devrais jouer énormément vu que c'est le ramadan... combo U4 + The Division
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 23 Mai 2016 - 19:11
A. a écrit:
Surtout que je devrais jouer énormément vu que c'est le ramadan... combo U4 + The Division

J'avais jamais vu le ramadan sous cet angle. Peur
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Lun 23 Mai 2016 - 21:20
J'ai fait 1h30 dessus. C'est probablement ce que la formule a proposé de mieux jusqu'ici. C'est pas ma came, mais voilà, dans son genre c'est top.
C'est pas facile de faire abstraction du fait qu'on nous rabâche depuis 8 ans que c'est la formule et l'expérience vidéoludique ultimes, ce qui fait que quand c'est pas ta came tu te sens con de trouver ça plan plan, surfait et exagérément narcissique comme jeu ( faut voir comme ça insiste à te montrer à quel point le face acting est trop surpuissant, et ça rabâche et ça rabâche au cas où t'as pas compris comme c'est beau.)
Mais bon comme j'ai l'habitude de prendre les jeux pour ce qu'ils veulent faire, celui-là fait très bien ce qu'il veut faire. Point.
Ah oui! Les gunfights=> La même...
Ceci dit j'ai envie de continuer, ce qui est fort pour un jeu qui n'est vraiment pas ma came.
Contenu sponsorisé

Uncharted 4 et The Lost Legacy - Page 3 Empty Re: Uncharted 4 et The Lost Legacy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum