GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel est votre série de fight 3D préféré?

+17
Didi
Yougad
Twinsunnien
L@spirateur
ichimaru
Pi
Moggy
Jimeo
Cygnus Absinthe
Milk
Aeonkou
Magus
Ultimate Kuja
Light Cloud
Haikkai
Whisperfrost
Pipasrei
21 participants
Aller en bas

Quel est votre série de fight 3D préféré?

3 - 10%
7 - 23%
4 - 13%
11 - 35%
2 - 6%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 31
 
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 20:17
J'aime pas les Soul Calibur ou les Tekken, c'est pas technique.Trois coup ta barre est morte...Même un sac peut s'en sortire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 22:56
SelamiRPG a écrit:alors toi..... c'est paskeu tu joue avec des teubés aussi. Viens chez moi matter des parties d'artisants du vice et du contre temps, du combat psychologique et des enchainements subtiles. Tu vas voir si c'est pas un art martial que de jouer à soul!

Oj, et moi j'te prends a Capcom Vs Snk 2.
Tu joue au Stick j'espère! Cool
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 23:15
Pour moi c'est Soul Calibur, j'avais eu le tout 1er épisode qui s'appelait Soul Blade et j'avais bien kiffé.
Y a 3 ans j'ai eu Soul Calibur 2, j'ai vraiment aimé ce jeu pour ses persos, ses graphismes, les différentes histoires de chacun et le fait que ce jeu de combat se joue avec des armes. Mon perso préféré était Mitsurugi et son katana. Cool
J'y ai joué 15 jours seulement mais je l'ai trouvé terrible, même si je suis pas vraiment branché genre baston. Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 25 Fév 2007 - 13:13
Milk a écrit:J'aime pas les Soul Calibur ou les Tekken, c'est pas technique.Trois coup ta barre est morte...Même un sac peut s'en sortire.

On dois pas jouer au meme jeu, ils sont très technique (esquive, contre...), c'est un jeu ou le bourrinage ne sert à rien. Et puis tu peu mettre la vie à 200%pour des combats plus long Wink
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 25 Fév 2007 - 13:24
je ne sais pas si ça montre la technicité de Soul Calibur mais aujourd'hui si un débutant essaye de m'affronter, je le massacre à coup de sabre....avec Mitsurugi (Iverson, un homme de bon goût)...
Généralement quand tu ne maitrises pas, tu peux te faire étaler par un débutant qui bourrine...mais après quand la maitrise est là...bah tu te ballades...et quand tu affrontes un pro alors là les combats prennent une tournure de malade....

Par contre là je parle du Soul Calibur 1 sur Dream...les autres j'ai jamais essayé...
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 25 Fév 2007 - 13:27
Punaise, je sais pas si c'est lié au fait que j'ai posté sur ce sujet hier, mais j'ai rêvé que je me battais contre deux type a Capcom Vs Snk 2. Laughing

A part ça , j'ai acheté récement Soul 3.
C'est beau, c'est tres beau.N'empêche que j'aime la baston 2d! Cool
Enorme Mistsurugi, la version 3d d'Haomaru de Samurai Shodown.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 25 Fév 2007 - 13:52
Soul Calibur 3 déchire mais ma dessus par rapport au 2, car celui ci est moins technique que le 2, puis après ya le bug de sauvegarde AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGG.

Sinon vive la 2D et 3D ❤
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 4 Mar 2007 - 19:52
alors perso mon coeur balance pour tekken 3! et oui c'est le jeu de baston de ma jeunesse! c'est le tout premier que j'ai essayé et j'ai vraiment tripé sur ce jeu! et puis voyez vous je suis également imbattable avec la très charmante ling chaoyou (enfin je sais plus comment que ça s'écrit^^) j'ai même explosé une panoplie de gars macho de mon bahut! (oui le pootchoo est modeste... Razz )

sinon j'ai pas mal aimé aussi les dbz et un tout petit peu mortal kombat deadly alliance (un tout petit peu)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 4 Mar 2007 - 19:53
*Temary* a écrit: ling chaoyou (enfin je sais plus comment que ça s'écrit^^) )

Xiaoyu (d'ailleur c'est moi aussi mon perso préféré)
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 4 Mar 2007 - 20:34
Punaise, j'ai révé de Lei je crois, enfin le flic chinoix de Tekken 3...
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Dim 4 Mar 2007 - 20:39
Ce qui est surtout terrible dans SoulCalibur 3 c'est la création de personnages. T'arrives tres vite à faire des persos assez classe, et gagner de nouveaux éléments pour les customiser devient vite addictif... problemes : on peut pas modifier la corpulence des persos (et non, pas moyen de modifier les formes de vos héroines créées) et il n'y a que trop peu de possibilité d'en sauvegarder.... dommage, mais le systeme reste excellent.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Mar 2007 - 11:36
ultimate kuja a écrit:Ce qui est surtout terrible dans SoulCalibur 3 c'est la création de personnages. T'arrives tres vite à faire des persos assez classe, et gagner de nouveaux éléments pour les customiser devient vite addictif... problemes : on peut pas modifier la corpulence des persos (et non, pas moyen de modifier les formes de vos héroines créées) et il n'y a que trop peu de possibilité d'en sauvegarder.... dommage, mais le systeme reste excellent.

Oui, c'est vrai que c'est dommage, j'aurai bien voulu moduler la taille, le poid...
J'imagine le délire de faire un Astaroth avec l'apparence d'une gamine de 8ans.
Le truc que j'ai regretter aussi, c'est que les styles de combats de création autres que ceux des perso d'origines, sont trop bourrin.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Mar 2007 - 18:35
ca dépend ... je les ai pas trouvé beaucoup plus bourrin, mais surtout plus simple à maitriser... Ce qui fait que t'arrives très vite à devenir un tueur malgré le nombre de techniques limitée...

j'espere que si Soulcalibur 4 il y a un jour ces petits défauts seront rectifier (que je puisses enfin modéliser une tifa crédible, si vous voyez ce que je veux dire...)
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Mer 7 Mar 2007 - 19:39
Tient j'ai joué a Soul 3 cette nuit...j'accroche toujours pas.
Contenu sponsorisé

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 3 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum