GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel est ton film d'horreur préféré?

+10
Cygnus Absinthe
Anansi
Luckas
Azertoc
Ogami Itto
Shila
YAD
Mogfa
Yougad
Jimeo
14 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Quel est ton film d'horreur préféré?

Ven 31 Oct 2008 - 21:49
[mode feignasse]Tout est dans le titre![/mode feignasse] :wahoo:
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Ven 31 Oct 2008 - 22:21
J'y connais rien en film d'horreur donc je vais dire:

Spoiler:

Very Happy


Sérieusement, Saw ça compte ? si oui alors c'est Saw.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Ven 31 Oct 2008 - 23:45
Oula, dure la question, je ne pense pas avoir un film d'horreur préféré en particulier mais si je devais en citer un ce serait: Ca. La première que j'avais vu ce film, le clown m'avait traumatisé Very Happy .

Sinon, je metterais bien The Ring, les Vendredi 13 et les Freddy dans le lot.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Ven 31 Oct 2008 - 23:49
"les clowns tueurs venus d'ailleurs" évidemment. Si, si, il me semble qu'il était classé dans la carégorie film d'horreur.

Sinon Brain dead.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Ven 31 Oct 2008 - 23:56
Sinon y'a un film non pas d'horreur mais un film d'angoisse assez flippant minde rien que j'ai adoré : La Maison Du Diable.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 0:13
The Thing
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 2:05
Les bronzés 3...

non en fait je dirais plutôt Halloween.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 2:17
Ha oui toutes ces série de slasher des années 80 (Vendredi 13, Freddy, Halloween, Hellreiser, Candyman et tant d'autre) sont indéniablement dans mon cœur. Oui certes, objectivement, pris un a un, peu de ces films sont des perles mais néanmoins ce ne sont pas des nanars mais des séries B, c'est pas pareil :-D .

Et puis ces films c'est surtout une ambiance de ces années là, coupes de cheveux improbable, musique étranges, effets spéciaux sans images de synthèse ( ❤ ) et surtout un second degré gore omniprésent.

A croire que de nos jour, le cinéma de genre se sent tellement coupable de n'avoir pondu que des films ne se prenant pas aux sérieux qu'il à décidé de basculé dans son exact opposé. Scène très crue, plein de sang, super sérieux, aucun recul par rapport à l'ambiance et ça donne des trucs comme Saw, Hostel et le remake de La Colline à des Yeux. non pas que ce sont des mauvais films, loin de là, il sont très bien foutu. mais des trucs comme Evil Dead me manque.

Et c'est d'ailleurs la réponse à la question du topic : Evil Dead 2 et 3 qui réunissent tout ce que j'aimais dans ces films là.

Et de tout façon, si jamais un jour le réalisateur attitré de la trilogie lachait son Spider Man pour nous pondre un quatrième épisode et ce même avec Bruce Campell ça ne le ferait pas.

Vous imagines ? Avec des effets spéciaux en images de synthèse, des décors géant et un budget de plusieurs dizaines de millions de dollars. Evil Dead est justement l'anti-thèse de tout ça.
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 4:20
Vendredi 13, Shining, Red Rose et Saw Smile
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 10:21
A 100% d'accord avec Azertoc !!!
je ne pensais pas trouver quelqu'un qui pense comme moi à ce sujet là ! :-)

moi ce que j'aime dans ce genre de films et qui me fait regretter ma jeunesse dans les années 80, c'est ce côté monstres en carton pâte, litres de sang qui ressemblent plus à du ketchup qu'autre chose, auto-parodiques bien souvent, des répliques super connes et bien fendardes, des nanas qui crient en gesticulant à outrance et le gars bien macho qui prend une posture héroïque mais se fait bouffer quand même!
en plus avec le look des années 80, c'était vraiment top ! Very Happy
Evil Dead est le must dans le genre, je me regarde la trilogie une fois par mois en gros (bien que le premier soit en décalage)

Elvira, Critters, Tremors, Transylvania 6-5000, Vampire vous avez dit Vampire, The Gate, Monster in the Closet, Ghoulies, M.A.L., C.H.U.D., j'avoue que je regarde ces films avant tout parce qu'ils m'éclatent et me font paradoxalement rire !
(bon C.H.U.D c'est peut-être pas si drôle que ça Laughing )

j'avoue ne plus vraiment regarder de films d'horreur maintenant, parce que j'ai besoin de ce côté grossièrement comique
Le sang pour le sang, la torture, tout ça, je ne prends aucun plaisir à regarder, ça me fout la gerbe plus que la trouille

puis ce que j'aime moi, ce sont les bêbêtes en latex, au design improbables, animées avec un bout de ficelle, ça c'est complètement mon trip comme disent les jeunes ! :þ Very Happy
les slashers c'est pas trop mon truc en fait
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 10:48
Ben moi je dirais bien Razorback. Il y a une vrai ambiance dans ce film, et il m avait traumatisé a l époque. Franchement, il a bien vielli et dans le genre relécture de Moby dick, c est fort.
Sinon, en plus récent 28 jours plus tard, sans hésitation.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 10:58
Bienvenue chez les ch'tis et toutes les productions de la même veine...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 11:12
Shila a écrit:A 100% d'accord avec Azertoc !!!
je ne pensais pas trouver quelqu'un qui pense comme moi à ce sujet là ! :-)

moi ce que j'aime dans ce genre de films et qui me fait regretter ma jeunesse dans les années 80, c'est ce côté monstres en carton pâte, litres de sang qui ressemblent plus à du ketchup qu'autre chose, auto-parodiques bien souvent, des répliques super connes et bien fendardes, des nanas qui crient en gesticulant à outrance et le gars bien macho qui prend une posture héroïque mais se fait bouffer quand même!
en plus avec le look des années 80, c'était vraiment top ! Very Happy
Evil Dead est le must dans le genre, je me regarde la trilogie une fois par mois en gros (bien que le premier soit en décalage)

Elvira, Critters, Tremors, Transylvania 6-5000, Vampire vous avez dit Vampire, The Gate, Monster in the Closet, Ghoulies, M.A.L., C.H.U.D., j'avoue que je regarde ces films avant tout parce qu'ils m'éclatent et me font paradoxalement rire !
(bon C.H.U.D c'est peut-être pas si drôle que ça Laughing )


j'avoue ne plus vraiment regarder de films d'horreur maintenant, parce que j'ai besoin de ce côté grossièrement comique
Le sang pour le sang, la torture, tout ça, je ne prends aucun plaisir à regarder, ça me fout la gerbe plus que la trouille

puis ce que j'aime moi, ce sont les bêbêtes en latex, au design improbables, animées avec un bout de ficelle, ça c'est complètement mon trip comme disent les jeunes ! :þ Very Happy
les slashers c'est pas trop mon truc en fait

Exactement du même avis aussi. Les films du genre Hostel, Saw qui jouent surtout sur le taux d'hémoglobine giclant, ne m'ont jamais fais tripper comme j'ai pu tripper sur un Vendredi 13. Je recherche plus le frisson que le gore, hors ces films ne jouent que sur ce dernier point. A vrai dire, l'un des rares films récents sur lequel j'ai tripper, c'est "ils" que j'avais vraiment bien aimé.

Sinon, j'ai oublié de citer les films de vampires, dont je raffole, et les premiers Amytiville et Poltergeist.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 11:24
D'un autre coté, je ne prends pas le même plaisir à voir des films sérieux du genre de the thing où shinning, et ceux comme critters, brain dead ou les clowns tueurs venus d'ailleurs.
Pour les deux premiers, l'aspect horreur est vraiment mis au second plan de l'histoire. Pour les autres, c'est plus l'invraisemblance des situations gore qui est mis en avant.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 11:45
Han la vache, Razorback, j'en ai longtemps fait des cauchemars de celui-là! (j'étais petite faut dire, on n'a pas idée Very Happy)
j'ai mis longtemps avant de pouvoir le revisionner!
comme le Loup Garou de Londres, deux films qui m'ont longtemps traumatisée!! Laughing
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 12:11
Moi aussi j'ai été "bercé" par tous ces films cité plus haut. Brain dead j'en garde un excellent souvenir! C'était un pote qui l'avait en VHS. Je ne savais pas ce que c'était et je me suis éclaté (hummmm la crème anglaaaiise, comprendra qui pourra Smile )!

Si je devais choisir un film récent, je choisirais 28 semaines plus tard. J'ai adoré le premier mais cette suite l'explose en tout point de vue! La scène d'introduction est une bombe, la (superbe) musique qui monte crescendo et le terrible dilemme du personnage ... ah bah voilà j'ai des frissons! A voir absolument!
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 1 Nov 2008 - 15:14
Evil dead 1 et 2, pour le côté horreur absurde Laughing ! Je suis fan de ce genre, j'aimerai bien voir brain dead d'ailleurs :/.
Et un film d'horreur des année 60/70 aux effets spéciaux dépassés qui sont involontairement drôle aussi ^^.

En plus sérieux j'ai bien aimé l'armé des morts, ou le remake de zombies, je l'ai trouvé vachement bien foutu !
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Mer 26 Nov 2008 - 22:47
Ben là je suis en plein dans les Vendredi 13 (vu les 4 premiers), que dire, les 3 premiers sont vraiment marquants (genre j'ai cauchemardé la nuit en rêvant qu'un psychopathe pas beau voulant me faire la peau), bizarrement, pas pour le quatrième qui devient lassant en fait, c'est js pareil, les même codes etc, mais pour l'instant j'aime bien.

Les Freddy, je les trouve moyen, le 1 est très bon, et après le 2, je le deteste, il est laid quoi, le 3 possède des bonnes scènes bien choquantes, et le 4 est banal (je me suis arrêté au 4 pour l'instant).

Massacre à la tronçonneuse, j'ai vu l'original de Hooper, et les 2 remakes produit par Bay. Le commençement nottament possède la scène le plus trash qui m'ai été donné de voir/entendre (vi je fermais les yeux tellement sté dégueu), pour cela, je dirai que le tout premier parait aujourd'hui peu effrayant (quoique Leatherface est complètement barge dedans), et les 2 remake, ben le premier est soft, bien fendard, et le second est grave gore.

Sinon la saga horrifique qui me plais le plus, c'est celle de Roméro ..of the dead, bien que Land ne soit pas top (pas vu Diary encore), je trouve que c'est efficace.

Sinon, un film d'horreur, qui n'en est pas vraiment un, mais qui choque bien, Funny Games (l'original), ouch, ça fais vraiment mal.

Après je n'ai plus d'autres noms, j'aime bien Evil Dead 2 & 3 (l epremier a un côté mal réalisé très malsain je trouve), Halloween de Carpenter, très bon.... tiens ça me fait penser à La maison des 1000 morts de Rob Zombie, excellent, tout comme sa soit disant fausse suite The devil's reject, 2 très bons films à voir au plus tôt.

Saw premier du nom est plus un thriller je trouve, et, en restant chez Wan, Dead silence est une bonne histoire de fantôme faisant bien flipper quand même. Je ne parlerai pas de Death sentence qui n'est pas un film d'horreur.... pourtant excellent film ^^.

Merde, en fait j'ai pleins de noms qui reviennent, The ring (vu que le 1 jap, et les 2 premiers ricains), le japonais est grave plus efficace, moins démonstratif, y'a aussi The mist de Darabont inspiré par S.King, énorme film, bien flippant, avec une fin de barge, à devenir fou.

En fait j'aime bien les film d'horreur, mais quand l'horreur est suggérée oubien ammenée, sinon ça me file la gerbe ou ça me fait marrer, ça dépend ^^. :-D
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Jeu 27 Nov 2008 - 13:22
Après un long moment d'absence sur le forum, j'ai le temps d'aller un petit peu sur les ordis de la fac.
Par manque de temps, je vais seulement énumérer mes films d'horreurs préférés sans longuement m'étaler sur chaque :

-L'exorciste (le vrai, le premier ^^) : j'entends ceux du fond glousser, bien que ce film ai vieilli il reste un bon film horrifique (ce n'est pas un film d'horreur a proprement parler)
-Halloween (le premier aussi, le deuxième étant un peu près bon mais les autre Beurk !)
-28 jours plus tard
-Simetierre
-Shining (ce n'est pas non plus un véritable film d'horreur)
-The ring
-Les griffes de la nuit
-Les autres
Et bien sur tout les Romero. J'ai vraiment aimé le dernier (diary of the dead).
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Jeu 27 Nov 2008 - 13:27
Isolation^^ Un film d'horreur avec des vaches, fallait le faire.

Sinon serieusement je dirais "ca" le film avec le clown.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Jeu 27 Nov 2008 - 14:01
Bambi.

Ce film m'a traumatisé,
Spoiler:
ça c'était de l'horreur.

:TDD:
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Sam 29 Nov 2008 - 20:27
j'ai un coffret vendredi 13 aussi (en cassettes vhs bien sûr, puisque je suis un dinosaure Razz )
au bout d'un moment j'avais l'impression de voir la même chose
faut dire que je les avais regardé à la suite en quelques jours :-D

je n'ai jamais vu de remake de Massacre à la tronçonneuse, c'est bien alors?
les remake ça me fait toujours un peu peur
j'ai du mal à le revoir, le premier, c'est un peu trop gerbotronique pour moi ce genre-là Laughing


sinon je confirme pour Bambi, la tête du chasseur m'avait marqué quand j'étais petite! :oohaw:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Lun 1 Déc 2008 - 15:26
Pour les remake (en fait, il y a Massacre à la tronçonneuse, et Massacre à la tronçonneue : le commençement, qui a eux 2 forment le remake du premier, avec des trucs en plus), ils sont sympa, en effet, on peut avoir peur du fait que ce soit des remake, mais l'aspect famille de barge est bien là, bon, évidemment pour ma part je trouve que La maison des 1000 morts est un meilleur hommage au film de Tobe Hooper, mais les 2 films produits pas Michael Bay se regardent très bien, sauf (pour le començement) une scène que je juge insupportable, de part ses effets sonores, j'ai failli vomir, c'est quand.....

Spoiler:

par contre Leatherface a bcp perdu de sa folie, dans les remake c'est un mec baraqué (et non plus un gros bonhomme), et il y a moins cet aspect "je fais mumuse en courant après les gens dans la foret armé de ma tronçonneuse", moins cet aspect "gamin" de Leatherface. Le premier (avec Jessica Biel) est assez soft je trouve, mais plaisant. EN gros essaye de louer les 2 dvds et de voir ça dans la soirée, ça vaut le coup je trouve, mais c'est vrai que ça ne dépasse jamais l'original ou La maison des 1000 morts ^^.

Sinon, je viens de finir les Freddy, ben à part le 1 et le 3, peut être même le tout dernier (Freddy sort de la nuit), tout le reste c'est franchement navrant, j'ai bien aimé le 1, le 3 je l'ai trouvé sympa (faut dire que le 2 est minable aussi) et après, ben c'est chiant, j'ai faillis m'endormir devant le 5, en gros voilà ma préfèrence des Freddy.

Freddy 1 : Très bon
Freddy 3, 7 : Intéressant à voir
Freddy 8 (en fait c'est Freddy vs Jason) : Fun
Freddy 4, 5 et 6 : Bof bof
Freddy 2 : Bouse.

En plus je viens de voir Vendredi 13 V, et y'a pas à péter dans le ptage, j'adore cette série, avec des innovations au niveau des mises à morts, bon, il y a tjs des vitres qui se brisent, mais j'aime bien, en plus le personnage de Tommy est intéressant à suivre, enfin bon, j'adore cette série, bien qu'elle ne se renouvelle pas ou peu.... :-D
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Lun 1 Déc 2008 - 16:02
oki merci Smile

en même temps
Le premier (avec Jessica Biel)
je crois que c'est ça qui m'avait fait douter Laughing :-D Razz
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Lun 1 Déc 2008 - 16:07
ah oui, "ça" m'avais traumatisé, j'étais chez mes cousins, j'avais 6ans et ils me l'avaient fait regarder, depuis dès que je vois un clown, j'utilise sa tête pour faire disparaître un crayon à la maniere du Joker dans Batman.
Contenu sponsorisé

Quel est ton film d'horreur préféré? Empty Re: Quel est ton film d'horreur préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum