GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quel est votre série de fight 2D préféré?

+8
Ultimate Kuja
Magus
Jimeo
Milk
Haikkai
Pi
YAD
Pipasrei
12 participants
Aller en bas

Quel est votre série de fight 2D préféré?

6 - 43%
1 - 7%
3 - 21%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 7%
1 - 7%
 
Total des votes: 14
 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 18:23
Parlez ici de vos jeux de Fight 2D préféré.

J'ai préféré éviter de mettre les cross over dans le sondage (manque de place).

Mais on peut en parler.


Ma série préféré est KOF, par le nombre de perso qui propose, leur classe, les techniques et combo, le coté innovation et les musiques.


J'adore aussi melty blood et guilty gear que je considère comme 2 grande série par leur originalité et leur perso (seul bémol le faible nombre de perso) mais est nettement plus beau.


Street fighter j'ai aimé que le third strike que je considère comme une tuerie mais après le reste trop bourrin et perso qui se ressemble trop.

Fatal fury j'adore, surtout le mark of the wolves qui est une tuerie (sans doute le meilleur jeu de fight mais manque de perso).

Last blade et samourai shadow 2 soft ultra technique change des autre jeux.

Mortal combat le 2 été sympa mais ca sarrete la.

Darkstalker jsuis pas trop fan malgré des bon truc


Aussi je retiens des bon jeu, les world heroes, pocket fighter, matrimelee
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 18:27
Je n'ai jamais rejoué à un jeu de combat 2D depuis street fighter 2. Par contre j'y avais passé pas mal de temps, autant en borne qu'en console.
Mais je me suis désinteressé de ce type de jeu avec le temps. Je n'ai surtout jamais trouvé tellement d'intérêt au mode solo de ce tye de jeu.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 18:37
Je joue pas beaucoup au jeu de combat 2D....Mais sur ce que j'ai pû tater, j'ai bien a ccrocher à Mark of the Wolves et à Third Strike.....
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 18:52
YAD a écrit:Je n'ai jamais rejoué à un jeu de combat 2D depuis street fighter 2. Par contre j'y avais passé pas mal de temps, autant en borne qu'en console.
Mais je me suis désinteressé de ce type de jeu avec le temps. Je n'ai surtout jamais trouvé tellement d'intérêt au mode solo de ce tye de jeu.

A tu essayé Guilty gear ou melty blood qui propose un mode histoire très complet.

Par exemple GGX2, les perso ont 3 fin chacun plus des dialogue assez long, plusieur possibilité.

Melty blood propose lui aussi un mode story très complet.

C'est sur l'interet est plus tripant à plusieurs mais avant de faire des match d'un certain niveau tu dois passer par le mode pratice pour perfectionné tes coup et combo
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 20:00
Bon pour ma part c street fighter car j'ai jamais joué aux autres a part à KOF et Guilty Gear, mais comme je n'y ait pas joué beaucoup donc je reste sur street fighter
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 12:09
Ca reste le 3.3 pour moi.
Mais j'adore les KOF, a vrai dire, j'ai pas de préféré, chaque jeu ont leur charme,et comme je suis un fan de baston 2d,j'les aimes tous,et je prends plaisir a jouer a chacun.
Ma préférence vient au Cross Over de Capcom, Capcom vs Snk 2.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:23
J'avoue sans honte que j'ai pris beaucoup de plaisir sur les deux premiers Mortal Kombat et j'ai donc voté pour ce permier mais Street Fighter n'est pas loin derrière!
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:28
Pour ma part j'adore la serie des Guilty gear Wink
Je trouve la 2D tres bien réalisée et les combat tres fluide on se croirais vraiment dans un Manga Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:34
Je suis d'accord avec toi Magus! Si tu as la version Dreamcast et un VGABox, hésite pas ça rend encore mieux que sur un téléviseur classique (Haute Def' oblige)!
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:44
un VGABox

Heu je vais peut etre passer pour un inculte mais c'est quoi ca ?? 😕 (c'est pas comme une freedent box lol)

Non plus sérrieusement j'ai déja vu ce nom VGABox mais je me suis toujour demandé ce que c'est :roll:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:50
C'est un boitier qui te permet de brancher ta console sur ton ecran d'ordinateur et d'avoir une image plus fine que sur un ecran classique.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:53
C'est super ca Very Happy et ca existe pour Xbox360 ce type de boitier?? :cyclops:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 14:02
Bien sur que ça existe! Ce genre de cable existe pour toute les consoles mais ne nous éloignons pas du sujet et si tu as des questions, tu peux créer un topic dans la partie Xbox360 Wink
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 14:53
Jimeo a écrit:J'avoue sans honte que j'ai pris beaucoup de plaisir sur les deux premiers Mortal Kombat et j'ai donc voté pour ce permier mais Street Fighter n'est pas loin derrière!

J'ai d'excelents souvenir sur Mortal Kombat Troligy! Cool
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 16:34
Magus a écrit:Pour ma part j'adore la serie des Guilty gear Wink
Je trouve la 2D tres bien réalisée et les combat tres fluide on se croirais vraiment dans un Manga Very Happy

Oui très bonne série, j'attend avec impatience les derniers qui sont sorti au Japon et aussi le hokuto no ken (c'est les meme créateurs)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 16:43
rei a écrit:

A tu essayé Guilty gear ou melty blood qui propose un mode histoire très complet.

Par exemple GGX2, les perso ont 3 fin chacun plus des dialogue assez long, plusieur possibilité.

Melty blood propose lui aussi un mode story très complet.

C'est sur l'interet est plus tripant à plusieurs mais avant de faire des match d'un certain niveau tu dois passer par le mode pratice pour perfectionné tes coup et combo

Oups, j'avais pas vu ta réponse. En fait, c'est surtout que je me fais royalement chier à combattre contre une IA à des jeux de baston. C'est sur que quand j'étais en collocation, je passais pas mal de temps à essayer de paufiner mes combinaisons ou à voir quel perso était le plus adapté.
Mais la plus grande partie de mes potes maintenant jouent peu au jeu vidéo. Les derniers combats que j'ai fait à VF étaient inintéressants au possible tellement ça ressemblait à une mise à mort. Donc j'ai mis de coté ce genre de jeu, parce que si il n'existe pas un véritable duel entre deux personnes physiques, ça me lasse.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 21:03
Mortal kombat, car j'aime humilier mes potes Very Happy
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 22:55
Un bon petit street fighter en arcade, on encore un x-men vs sf c'est bien trippant.

Sinon c'est samurai "shodown" et pas "shadow"

Sinon le prochain hokuto no ken sur ps2 dévelopé par l'équipe qui nous a pondu guilty gear si je ne m'abuse, à l'air franchement terrible !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Sam 3 Fév 2007 - 10:20
Oui hokuto no ken a l'air d'etre une tuerie au niveau arcade ce mois ci il fais partie des 9 premier au japon
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Sam 3 Fév 2007 - 15:14
J'ai vu tourner ce jeu pendant mon séjour scolaire a Paris (oui,j'ai momentanément Quitter le groupe pour aller en ville afin de chercher une salle d'arcade Laughing).
Enorme, les mec étaient trops fort,c'était pas un combat,mais une démonstration tant ils abusaient.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Lun 12 Fév 2007 - 3:15
Pour moi Street Fghter 2 Turbo et Super Street Fighter sont inscrits dans ma mémoire de Gamer à vie. J'ai vraiment adoré ces 2 jeux et mon perso préféré qui était Ryu. Very Happy
Même si au général le genre de JV baston est loin d'être mon genre de prédilection.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 10:09
Pour ceux qui ont voté street fighter, j'aimerai savoir pourquoi?
Faute d'avoir tester dautres jeux de 2D? La nostalgie? La manque de pratique? Ou bien c'est que vous trouvez street fighter supérieure aux autres?

Car je trouve vraiment les street fighter bof (sauf le third strike qui déchire).
Je m'explique :
Défauts :
1/ Le nombre de coup par perso est vraiment très très faible (entre 4 à 8 coup spéciaux par perso). Les concurrents en ont plus.
2/ Les perso se ressemble énormement que ce soit au niveau coup+manip+Habit.
Ex : Ken, Ryu, Akuma, Evil Ryu, Evil Ken, Shin Akuma, Sakura.... de plus on les retrouve quasi sur à chaque street.

3/ L'animation est l'une des moins bonnes des fight 2D.

4/ Pas d'innovation entre chaque soft (ou quasi minime), seul 3-4 street ont été marquant.

5/ Le déplacement qui est à chiez (ormis les mouvements de bases, marcher, sauter c'est pas la fête fasse à la concurrence).

6/ Les combo sont giga répétitifs.

7/ Avis perso : les perso sont trop musclé


Bon histoire que je ne casse pas totalement voici les qualités que je trouve (mais insuffisant fasse au défauts.
1/ Simple d'accès au niveau manip (le 2 fois quart de tour par exemple est très très simple).
2/ Des systèmes de fury bien pensée.
3/ 2-3 perso sortant du lot et sont génial.
Euh jen vois pas d'autre
Anonymous
Invité
Invité

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 12:40
Moi chui une burne en jeux de baston, d'autant plus en 2D. Donc j'ai voté "autre", et par nostalgie je pense à Killer Instinct car j'aimais bien certains perso comme Fulgor, Glacisu, Sabrewulf ou Orchid. J'aimais aussi beaucoup les combos de malades du jeu même si je n'en connaissais que 2 ou 3 à l'époque que j'arrivais à sortir sans trop de problème.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 18:57
Oui killer instinct été un bon jeu de fight trop vite oublié à mon gout, étant dans l'esprit de mortal combat (mais 100 fois mieux), les combo été vraiment tripant
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Jeu 15 Fév 2007 - 19:05
eternal champions




qui s en souvient ? kupo Very Happy
Contenu sponsorisé

Quel est votre série de fight 2D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 2D préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum