GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel est votre série de fight 3D préféré?

+17
Didi
Yougad
Twinsunnien
L@spirateur
ichimaru
Pi
Moggy
Jimeo
Cygnus Absinthe
Milk
Aeonkou
Magus
Ultimate Kuja
Light Cloud
Haikkai
Whisperfrost
Pipasrei
21 participants
Aller en bas

Quel est votre série de fight 3D préféré?

3 - 10%
7 - 23%
4 - 13%
11 - 35%
2 - 6%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 31
 
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 3 Fév 2007 - 15:15
Laisse, apparement le mec en est encore a Street Fighters 2...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 15:01
Milk a écrit:
Cygnus Absinthe a écrit:J'adore DoA et Virtua Figthers, j'adore la baston technique

DOA est pas technique comparé a VF4...


Essayes DOA 4!! Certain contre sont des plus chauds à caser
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 19:02
rei a écrit:Après les jeux de fight 2D, attaquont maintenant les jeux de fight 3D.


Ma série préféré en 3D, est soul calibur soft technique et simple d'accès, ni trop rapide, ni trop lent, beaucoup de perso (pour ce style de jeu).

Long, et histoire sympa lol.


Après ya virtua fighter que je considère génial, mais pas très très simple.
Manié parfaitement tout les perso est quasi impossible.

Dead or alive série très très sympathique et fun (ah kasumi), mais les contre sont un poil trop abusé et le jeu ne se base que la dessus au final.

Rival school le jeu de fight 2D en 3D très sympa.

Soul Calibur, c'est sympa, mais bon, un peu trop nerveux pour moi.

Virtua fighter, c'est hyper technique, fô être un acharné du pad pour en sortir de jolis coups

Après j'avoue avoir hésité entre DOA et Rival school, j'ai voté pour les DOA, parce que c'est les jeux les plus facile à jouer quant on joue mal, j'adore Kasumi, smon perso préféré.... et voilà, rien à rajouter Very Happy

Rival school, c'est du délire, avec 3 persos t'enchaine des super coup, c'est énorme, l'un des plus marrant à jouer avec les DOA Very Happy

PS: Pour éviter que Cygnus ne me gueule dessus, je précise ne pas avoir jouer à DOA4, juste aux trois premiers Very Happy
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 19:35
DOA 2 j'lai bien trouvé bien sympa, parcontre j'ai pas joué aux autres opus.
VF c'est hyper technique je confirme le 4 est une vraie plaie. Faut en vouloir pour sortir des coups de malade, en général quand on a bien compris à contrer, ça doit aller ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 19:42
Twinsunnien a écrit:

Après j'avoue avoir hésité entre DOA et Rival school, j'ai voté pour les DOA, parce que c'est les jeux les plus facile à jouer quant on joue mal, j'adore Kasumi, smon perso préféré.... et voilà, rien à rajouter Very Happy

DOA lorsque tu joue contre quelqu'un qui a un bon niveau tu te fais détruire en 2 seconde
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 19:47
ah bon ? pourtant dans le 2 moi qui était un adepte des contres et des supers beaux coups, je me suis fais latter par mon petit cousin. sa technique : appuyer sur tous les boutons comme un malade et ça MARCHE.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 20:02
Light Cloud a écrit:ah bon ? pourtant dans le 2 moi qui était un adepte des contres et des supers beaux coups, je me suis fais latter par mon petit cousin. sa technique : appuyer sur tous les boutons comme un malade et ça MARCHE.

Justement lorsque quelqu'un appuie comme un malade c'est encore plus simple car le timing reste le meme et lorsqu'il place un combo si tu les connais assez bien tu peux anticiper sur le prochain coupc a ce moment la.
Si par contre son style est moins bourrin c'est plus dur car il peut stoppé un combo au moment ou tu souhaite contrer, et a ce moment la t'es vulnérable
Ensuite il a juste a te choppé ou te balancer en l'air et te placer un combo (a ce moment la tes vraiment dans la merde mais pour arriver à la faut de l'entrainement car le timing est précis).

De toute facon si on est vraiment bon a un jeu aucune chance de perdre contre un débutant qui joue nimporte comment (ou il place par hazard un combo mortel a chaque match mdr)
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 20:27
ok c'est noté Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Lun 5 Fév 2007 - 21:52
Ben il m'est arrivé la même chose qu'a Light Cloud, je me fesait éclater par ma cousine qui fesait n'importe quoi, en fait, il suffit de maitriser les contre qui font vraiment mal et là, y'a plus personne en face Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Mar 6 Fév 2007 - 2:16
Milk a écrit:Laisse, apparement le mec en est encore a Street Fighters 2...

Chiche Wink ? Citez-moi un jeu de baston 2D dont les animations puissent tenir la distance avec celles des jeux en 3D par exemple (au pif Soul Calibur III). De mémoire, Street Fighter III 3rd Strike pouvait se targuer d'avoir des animations ressemblant à quelque chose. Depuis, j'ai l'impression de voir en effet du Street Fighter 2 à chaque nouvelle sortie d'un jeu de bason en 2D.

Quant aux fans des Virtua Fighter... je n'ai qu'une chose à dire pour appuyer mon ressentiment envers cette série où je ne trouve aucune âme dans aucun des protagonistes :twisted: : http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/760/760746/virtua-fighter-5-20070201051539492.jpg (notez la classe ultime du perso de gauche, et la maîtrise de la 3D chez Sega avec une épaule gauche... étonnante ! Dire que ces mecs ont des années d'expérience et que tout ce qu'ils arrivent à faire c'est "ça". Putain mais même moi je m'en sortirais presque mieux en modélisation 3D de perso quoi).
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Mar 6 Fév 2007 - 10:03
Bof, ce genre d'agression n'atteind même pas le fan de VF que je suis (je suis fan du 1 et du 2, j'ai pas touché les autres, sauf le 3 en arcade.. Wink )
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Mar 6 Fév 2007 - 10:23
Dark Inquisitor a écrit:
Milk a écrit:Laisse, apparement le mec en est encore a Street Fighters 2...

Chiche Wink ? Citez-moi un jeu de baston 2D dont les animations puissent tenir la distance avec celles des jeux en 3D par exemple (au pif Soul Calibur III). De mémoire, Street Fighter III 3rd Strike pouvait se targuer d'avoir des animations ressemblant à quelque chose. Depuis, j'ai l'impression de voir en effet du Street Fighter 2 à chaque nouvelle sortie d'un jeu de bason en 2D.

Déja soul calibur III est loin d'avoir la meilleurs animation (certain perso sont raide), le 2 est bien mieux travaillé.
Idem les streets fighter sont loin d'avoir les meilleurs animations, test du guilty gear X2, melty blood act cadenza, KOF XI ou bien mark of the wolves leur animations déchire.
Après je pense que comparer du 2D et 3D est débile, vu que ses 2 systèmes de jeux à part.
Au pire comparer le style 3D d'un rival school avec un street est déja mieux.
La 2D se veux plus rapide, combo... l'autre cherche plus dans l'art de l'esquive et la technique.

Ensuite pour virtua fighter si tu ne tarrete qu'au graphisme (et encore, c'est détaillé) ou bien au visage (OK la c'est laid). C'est que tu n'as pas compris l'interet du soft qui ce veut 10 fois plus technique que les concurrents.
Tu es RPGiste, un jeu est moche tu le dénigre totalement malgré toute les qualités?
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Mar 6 Fév 2007 - 10:47
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/760/760746/virtua-fighter-5-20070201051539492.jpg (notez la classe ultime du perso de gauche, et la maîtrise de la 3D chez Sega avec une épaule gauche... étonnante !

Hum alors essayons de trouver des circonstance atténuante a SEGA :roll:

Premiere proposition : la fille a une force de boeuf et juste avant l'image elle lui avais fais un prise qui à ecraser le bras du pauvre type :scratch:

Deuxieme proposition : peut etre dans le mode story le perso avant le combat se fait renverser par un rouleau comprésseur :geek:

Troisieme proposition : Le programeur à peut etre picolé comme un trou avant de creer ce perso :drunken:

C'est bizarre mais c'est la troisieme proposition que je trouve meilleur :lol!:
Anonymous
Invité
Invité

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Mar 6 Fév 2007 - 12:50
rei a écrit:Tu es RPGiste, un jeu est moche tu le dénigre totalement malgré toute les qualités?

Ne te méprends sur ce que je dis. Je ne suis pas un joueur de jeux de baston je le répète sans cesse. Ce qui compte pour moi ce sont donc bel et bien les graphismes, le charisme des perso, les animations, et ensuite le gameplay en lui même. Je conçois parfaitement que les VF soient dans le haut du panier pour le vrai joueur, mais je constate juste que ce sont des jeux sans aucun sex appeal.

En ce qui concerne l'animation, je connais tous les jeux que tu cites, et je reste sur ma position qui est qu'en terme de décomposition d'images, on est loin d'avoir la fluidité d'un dessin animé. Inutile ? Sans doute oui... il est clair que ça doit passer au second plan quand on joue. Sauf que j'y attache une certaines importance et je reste étonné de voir les derniers jeux 2D de baston sortir avec des animations qui restent pour moi pauvres en terme de qualité et de fluidité.

Donc oui tu as raison, je suis très mal placé pour donner un avis pertinent en matière de jeu de baston, mais non je ne dénigre pas les VF pour leur qualité de gameplay plébicité par de nombreux fans, et uniquement pour le design de merde qu'ils traînent depuis des années.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 16 Fév 2007 - 19:45
J' ai répondu soul calibur , car sa a sans doute été mon premier jeu de baston 3D a l'époqe ou on me prettait une dream et j'ai tout de suite adoré foutre des coups de hache avec astaroth mais avec le 2 je me suius rendu comte que Mitsurugi , kilik ou maxi étaient mes préférés
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 17 Fév 2007 - 19:04
Dark Inquisitor a écrit:
Milk a écrit:Laisse, apparement le mec en est encore a Street Fighters 2...

Chiche Wink ? Citez-moi un jeu de baston 2D dont les animations puissent tenir la distance avec celles des jeux en 3D par exemple (au pif Soul Calibur III). De mémoire, Street Fighter III 3rd Strike pouvait se targuer d'avoir des animations ressemblant à quelque chose. Depuis, j'ai l'impression de voir en effet du Street Fighter 2 à chaque nouvelle sortie d'un jeu de bason en 2D.

Guilty Gear.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 22 Fév 2007 - 22:39
Virtua Fighter c'est la didi's touch, j'aime bien le style du jeu, si technique avec autant peu de touches, pour moi c'est un peu comme un rpg, en passe beaucoup de temps dessus pour parfaire ses enchainements, et aussi dans les dernières versions en faisant les missions du mode quest pour débloquer des items afin de customiser son perso.

Et puis Lion Rafale, quoi c'était obligé pour moi... (pour cela voir avec PIE)

ce qui me fait penser que je vais peut être allé pioncer un peu car sortir d'une semaine de 120 h c'est chaud!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 23 Fév 2007 - 12:37
Didi a écrit:
Et puis Lion Rafale, quoi c'était obligé pour moi... (pour cela voir avec PIE)


Oui je m'en souviens. Je t'avais mis une sacrée raclée quand même.... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 23 Fév 2007 - 12:46
Didi a écrit:ce qui me fait penser que je vais peut être allé pioncer un peu car sortir d'une semaine de 120 h c'est chaud!

Tu veux dire que tu as bossé en gros 17h par jour pendant une semaine complète ? Ca va pas bien non Smile...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 23 Fév 2007 - 12:53
C'est normal Dark....j'ai pas envie de dévoiler sa vie privée, mais la prostitution est en plein essor aujourd'hui alors il en profite....hein Didi...


Plus sérieux, je crois qu'il était de garde toute la semaine donc logique
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 13:22
c'était plus pour le symbole du Nom de Lion que pour la raclée ... (faudrait que l'on se fasse une partie le prochain coup, pour voir ce que çà donne un Pie à vf)
Bon moi je vais allez voir Yamsha, demain on a une petite pes league
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 13:33
Didi>> Demande lui de ranger son appart' et appelle le Krilin quand tu le verras...(private joke)
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 14:20
ah,les jeux de baston...le genre de betes sur lesquelles j ai passé des journées dans ma jeunesse...(depuis remplacés par l ogre pes...)...j ai surtout trimé sur les jeux de baston de la psone et du début de la ps2,et je me souviens de trois chocs:les tekken 3 et surtout 2,soulblade et bloody roar 2

le tekken 3 était u jeu superbe,avec des persos bien stylés(brian fury,jin,...),qui est loin d avoir mal vieilli et qui vaut le coup qu on s en retape un coup de temps en temps...

apres avoir découvert le tekken 3,j avais découvert le 2(je sais,pas logique) et là,le choc:certes,c est devenu quand meme moche,la jouabilité est moins complete,les sauts de jedi des persos font bizarres...mais quels persos,quelle éclate,quelles cinématiques!!!!et quel boss de fin!!!!devil et sa zik envoutante et triste a la fois...je me relance encore le jeu rien que pour cette zik...

soulblade,c était autre chose...le mode ou on obtenait les amrmes des persos en se battant sur une carte m a fait passer des journées de no life...Laughing

et bloody roar 2,c était le coté bestial,violent qui m a plus...quand on est ados,on est tous des brutes,et ce jeu est arrivé a ce moment...et puis il avait quand meme des persos super sympas!!!!

faudrait que je me mette aux soulcaliburs...j ai essayé les tekken 4 et 5,c est bien,mais ca a plus le meme charme,c est moins marquant que le tekken 2...et puis dans le sens marqué,il y a aussi marqué dans le mauvais sens,il y a un exmple:virtua fighter...j ai essayé le 4,et j ai pas trouvé d ame a ce jeu,les persos sont pas terribles,meme si ils se manient pas tous pareil,comme dans un db,par exemple,ce jeu,vf4 m gavé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 19:01
Shocked

Selami, si on se fait une partie ensemble un de ces quatres, je te jure qu'on provoque la troisieme guerre mondiale (et elle se fera à l'épée... et ouais, à l'ancienne)

tout pareil... t'as trop de plaisir sur ce jeu quand tu sors des vieilles techniques et que t'enchaine ton mailleur pote (qui ne le reste pas apres, d'ailleurs)

perso préféré : Raphaël -> bonne panoplie de coups, une certaine technique, la classe, et pis en plus il est Francais Cool
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 24 Fév 2007 - 20:17
J'aime pas les Soul Calibur ou les Tekken, c'est pas technique.Trois coup ta barre est morte...Même un sac peut s'en sortire.
Contenu sponsorisé

Quel est votre série de fight 3D préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum