GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 12:41
Steeve a écrit:Y'en a 2 d'ailleurs. C'est sur eux que j'ai farmé ma super épée des tenebres.
Ils sont très balezes à ce niveau.
Si tu veux vraiment les tuer, teleporte toi au feu juste avant sur le perimetre.
Attends qu'ils se battent contre les autres mobs. Une fois terminé, ils auront moins de vie et tu pourras les tuer.
MAis en général faut pas rusher ou essayer de limiter son nombre de coups et reculer avant que ta stamina soit à zero.

Je ne parlais pas du duo en fait qui va en direction du boss. Eux c'est magique, ils farment pour toi et parfois, y en a même un qui meurt selon comme ça se passe (le second qui bloque pour une raison obscure ou fait demi-tour). Cette zone c'est du bonheur cheaté car tu ne fais rien, tu montes vite en âmes. Tu retournes au feu, et rebleotte tant que tu veux farmer sans te fatiguer.

Je parle de l'autre côté du feu justement (où t'as trois mobs "poison" facile à tuer pour plus de 1000 âmes + un lézard de glace)... là tu vois un chevalier noir au loin qui attend avec énorme épée et une armure noire (pas l'armure des ténèbres) et ce chevalier est lunaire de difficulté, pire que tous les boss que j'ai combattu. Comme indiqué, il ne me laisse aucun répit, aucune fenêtre d'attaque et en deux coups il me tue. Il m'a même fait voler en l'air en cassant ma garde avec une attaque similaire à la mienne. Sauf que la mienne elle sort pas en une fraction de seconde comme lui cette attaque (en plus de bouffer presque toute la barre de stamina). Bref, comme on dit "il pique sévère" alors ce soir je vais tenter de le contourner car il est pour l'instant impossible à battre pour moi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 13:39
Ah ok... Je vois qui c'est. C'est pas pour t'énerver ou pour me la peter, mais je l'ai tué du premier coup Peur
Mais je pense que mon build dex y est pour quelques choses. Je peux rapidement enchainer les coups sans qu'il réplique si mes souvenirs sont bons. et ensuite roulade vers l'arriere et je recupere l'endurance. je ne me rappelle plus ce qu'il droppe en revanche. Je vais aller lui refaire un coucou histoire de vérifier meme si je suis maintenant en surlevel.

Legy: Ouais t'as vu ca bute grave. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 13:55
Bah j'ai aussi un build Dex (23 en Dex pour l'instant avec mon level 43), mais il tape plus vite que moi et très fort. Du coup, j'ai pas encore pu en placer une perso. Même en roulade de contournement, les mecs se retournent en général très vite. Bref. Chui pas un joueur hyper skill de toute façon, donc c'est normal que j'en chie un peu. Chui mauvais dans les beat'em all nerveux comme Ninja Gaiden ou Bayonetta, mais genre mauvais à avoir des crampes.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 13:56
De quel mob parlez vous ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:06
Celui près du feu des veilleurs juste derriere le raccourcis qui ramene au premier lac avec les gros crabes. En fait il fait partie de la zone du lac.
Dark, je te rassure je suis loin d'etre skillé mais Dark Souls me fait faire des progrés à ce niveau là.


Dernière édition par Steeve le Mar 19 Avr 2016 - 14:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:17
Un gros mob de feu ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:20
Hum, je vois pas de mob de feu dans la zone du lac...
Non c'est un chevalier. Si tu pars de la zone du lac, et que tu regarde le marais c'est tout à droite au fond; Tu as une petite entrée. Tu tourne à gauche et tu vois le chevalier; A droite, tu as une grille qui fait raccourcis avec la zone juste avant les veilleurs. (raccourcis que tu ouvres une fois le marais parcouru)
Ce level design ❤
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:22
J'ai combattu justement un chevalier la bas, qui était rouge il m'attendait tranquillement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:26
C'est celui là. Smile Il a les yeux rouges je crois oui.
Au fait, vous avez trouvé l'échelle dans les marais?
Personne n'en a parlé mais

A lire si vous l'avez trouvé.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:33
Bah merde, moi j'ai trouvé ce serment via le
Spoiler:
et pas du tout via le
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:36
J'ai bien dit le marais Wink
Il est bien là ce serment.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:37
Yup j'ai fessé le gros mob il est plutôt lent au final même s'il fait très mal.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 14:40
J'ai ultra kiffé ce passage

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 15:36
Et pour le coup je confirme que ce putain de mob rouge était bien hardcore avec ses putains de magie
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 15:43
J'ai l'impression qu'on parle pas du meme mob. Il a pas de magie ce chevalier. Enfin j'en ai pas vu.
T'as pas été envahi à ce moment là par hasard? Genre t'étais en mode braise? En général les mobs rouges sont des mecs qui t'envahissent.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 16:00
Je parle de lui :
Dark Souls 3 - Page 12 Black_Knight
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 16:04
Oui c'est lui. J'ai d'ailleurs son épée je pense. L'épée des tenebres.

Sinon Akram, je crois me rappeler que tu avais trouvé une combine pour copier une save et la réutiliser quand tu avais fait les 3 fins de bloodborne.
J'aimerai bien garder mon perso pour le DLC que je veux faire en NG mais aussi commencer un NG+. Tu sais comment faire? T'étais passé par une clef usb?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 16:33
Yup clé USB, ca m'avait permis d'avoir toutes les fins et de conserver mon perso.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 20:05
Ok merci. Je cais tester.

Battu le dernier boss optionnel. Je pleure de joie. Un combat encore de fou furieux.
Best game ever.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 21:03
Bien joué Steeve! Moi pas encore réussi!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 21:28
Steeve a écrit:Ok merci. Je cais tester.

Battu le dernier boss optionnel. Je pleure de joie. Un combat encore de fou furieux.
Best game ever.

Toi on te met des boss qui te ratatinent la tronche et hop, Best Game Ever, rien qu'ça Smile...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 21:36
C est un tout. Mais les boss ont bien évidement une part importante sur l appreciation du jeu. Et les 6 ou 7 derniers biss du jeu font parti du haut du panier pour moi. J ai eu qu une reelle deception niveau boss.

Bon courage Legy. Le bouclier sert a rien. Epee a 2 main et esquive comme sur la partie 2 du boss.final. une fois les patterns compris ca passe mais c est chaud. Encore un boss super epique.
Bon jeu terminé en 45h. J enchaine le new game + pour voir un peu ce que ca donne et essayer de faire quelques quetes de npc.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 21:45
Sans dire que je me force, faut pas pousser, c'est presque pas ma came les Souls en fait. Ce côté hardcore et exigeant, à toute petite dose ça passe. Mais je fuis les jeu difficiles d'ordinaire. Là ça reste difficile, mais ça n'est globalement pas injuste. Surtout une question d'observation en général.

Là où je continue de trouver les Souls détestable, c'est la partie "joue avec Wikipédia". Ce midi on m'a expliqué l'histoire du "chevalier oignon" avec son armure Bibendum. Sans solution, il est tout bonnement impossible de résoudre ses quêtes je pense, ou alors il faut un sacré coup de bol vu ce qu'on m'a raconté. Et c'est le cas pour plein de choses. On te file un item, tu n'as aucune idée de son utilité, tu ne sais donc pas s'il faut le donner ou pas puisque personne ne t'en dira jamais rien.

Là typiquement, le fait de pouvoir lever la malédiction des carcasses, chose que je n'ai pas faite vu la somme demandée de toute façon, on m'a clairement dit de ne pas le faire sous peine de rater la meilleure fin. Après on peut voir ça sous l'angle des NG+++++ mais perso ça m'intéresse très rarement les NG+. Ca reste frustrant d'avoir plein de choses que l'on peut rater sans le vouloir (un collègue a oublié de parler plusieurs fois au guerrier non loin de la "sainte"... ben il a disparu à jamais a priori), tout ça parce que l'univers reste flou, non expliqué, wikipédiaisé (achète mon guide du jeu). Si seulement on pouvait poser des questions aux personnages croisés plutôt qu'être juste une enveloppe vide de tout ("tu veux l'item ? Pourquoi ? A quoi il sert ? t'es sûr ?").

De très bon jeux oui, mais pour des BGE pour moi... parce que c'est pas came.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 20 Avr 2016 - 9:13
Yeap je conçois que ca ne soit pas la came de tous. Ce sont des jeux exigeants et qui demande aussi beaucoup de temps; Je pense d'ailleurs n'avoir jamais autant joué en si peu de temps. Je pense avoir battu un record pour le coup.

Moi non plus je ne suis pas trop jeu difficile. Mais là le jeu n'est pas vraiment difficile. C'est vraiment de l'analyse et beaucoup de patience avec une grosse touche de RPG. En général, si je meurs, c'est que je veux etre trop pressé ou pas assez concentré. (ou que je connais mal les patterns des boss)
Sur le dernier boss optionnel par exemple, il m'est arrivé 2 fois ou il lui restait juste un coup à donner. Et comme un couillon au lieu de patienter et d'attendre la breche, j'ai foncé et il m'a démonté avant que je porte mon coup. J'aurai du attendre une breche.

Qui plus est, j'adore l'univers Dark Fantasy et se fondre dans un univers des Souls est toujours un réel plaisir.

Et puis rater des trucs m'importe pas tant que çà. Je préfére çà qu'avoir des pointeurs ou des marqueurs de partout pour me dire ou aller. On perd en immersion. Maintenant que j'ai fini, je vais aller regarder ce que j'ai loupé.

Sinon j'ai commencé le NG+. Comme d'hab, on va ultra vite. 2 boss battus et pour le coup, je tente d'invoquer contre eux pour voir ce que ca donne.
C'est clairement un BGE pour moi. (en abusant du terme bien evidemment)
Quand je pense avoir lu des gens dire qu'il fallait arreter avec cette série, ca aurait un comble de ne pas le sortir cet opus. Il conclue de façon magistrale cette superbe trilogie. Et possde surement les meilleurs boss de la série. Les 6 derniers sont épiques et j'ai une grosse grosse préférence pour le 4ieme seigneur qui est peut etre le boss le plus réussi de la série a mes yeux (oui rien que çà). Entre son histoire, la mise en scène, ses patterns, le lieu et la musique, c'était magnifique.

J'aimerai bien que FS essaie de faire des jeux du meme type mais dans un univers un peu plus joyeux ou coloré. Ca changerait un peu. Y'a Ni Oh par exemple qui s'apparente à un Dark Souls et qui se passe dans un japon féodale j'ai l'impression. Une démo devrait sortir à la fin du mois. Je testerai.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 20 Avr 2016 - 10:44
J'ai terminé toute la zone du
Spoiler:

Pour ma part je passe un super moment, c'est indéniable, mais ce que tu sembles ressentir je l'ai eu pour DS1. il est pour le moment derrière DS1 et Bloodborne à moins d'une seconde partie de génie.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Mer 20 Avr 2016 - 10:49
Akram :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 12 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum