GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 11:49
Je te mets le lien du site que j'ai utilisé pour cette fin là.
Elle explique le cheminement.

http://www.warlegend.net/dark-souls-iii-guide-des-fins/

C'est la fin 3.

Il faut déjà avoir accepté les 5 niveaux gratuits de Yorn et etre en mode carcasse!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 14:17
Qui est Yorn ? putain ça à l'air bien relou
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 14:25
Tu l'as pas rencontré? C'est celui qui te donne des niveaux gratuits mais te transforme en carcasse comme dans Dark Souls 1. Tu le rencontres sur le pont cassé avant d'arriver au camps des morts vivants.

Non c'est pas vraiment relou au final, meme très simple. Faut juste suivre étape par étape.
Mais ouais c'est chaud à trouver.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 15:19
Nop je suis passé à côté :/
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 16:05
Bizarre il est pourtant assez facile à trouver.
Ou sinon t'as fait le bourrin et tu l'as tué ah ah. ^^

Mais bon ca change pas grand chose parce que meme si tu le trouves, le reste est chaud à deviner. Je l'avais trouvé mais j'avais pas fait les autres étapes. J'avais meme fait chemin arriere en supprimant mon status de carcasse.

Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 16:58
Ah mais c'est le truc bizarre avec une tête de testicule ? Si oui, je l'ai bien eu mais il a été assassiné juste derriére :/
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 17:06
C'est pas Yorn mais Yoel sorry. Il a une carapace sur le dos.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Jeu 28 Avr 2016 - 21:15
Pour ma part, sans le vouloir (si si), j'ai justement trouvé Yoel of Londor, puis ...
Spoiler:

La seule solution "wiki" que j'ai suivi pour l'instant, c'est celle de Siegward de Catarina car franchement, à part longer tout les murs et être plus curieux que curieux, il est très facile de la foirer celle-là. Rien qu'au début quand il se barre (je suis revenu assez tard finir la zone), puis l'histoire du puits où il se trouve, puis la cuisine, et enfin la prison. Ca me semble très chaud à trouver tout seul comme déroulé. Reste qu'il m'a permis de ...

Spoiler:


Vu qu'il y a peu de chance que je fasse un NG+, j'ai au moins voulu profiter de cette quête mais je pense en avoir raté d'autres.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Ven 29 Avr 2016 - 21:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 10:38
Terminé toute la zone
Spoiler:

36h de jeu level 110, je vais maintenant faire la zone de la
Spoiler:
Je déplore vraiment le level design global parce que c'est vraiment le seul gros reproche que je peux faire au jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 11:19
Au final, nos avis se rejoignent. ^^

Sinon bravo pour ce boss; Il est super ardu mais super épique aussi. Faut vraiment analyser ses patterns. J'adore ce genre de boss. D'ailleurs Legy ne l'a pas (encore) battu Peur

Pour la zone que tu as à faire, n'oublie pas qu'il y a un objet important à récupérer caché si tu veux au moins faire 2 fins.

Bon courage pour le boss final. Mais si tu as battu le roi sans nom, ca devrait aller.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 12:48
Ouais ouais ça va!! C'est une plaie! Puis je fais une boss mais je reviendrai plus fort pour le battre et pour un New Game + haha!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 13:59
Je l'ai vaincu en invoquant quelqu'un... Peur

Attention Legy NG+ = boss + ardu
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 14:03
Pfff petit joueur!
Yep mais dans cet ordre : boss puis NG+.
Mais enfin le New Game + a pas l'air de poser de soucis à Steeve
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 14:13
Je demande à ce qu'on retire le titre d'Akram  Peur
Plus sérieusement, je peux comprendre qu'on invoque surtout si on a moins de temps pour jouer.
Mais à titre perso, ne pas invoquer lors de ma première et la recherche et la maitrise des boss fait partie intégrante de mon appréciation d'un Souls. Et vu que les boss de la seconde partie du jeu de Dark Souls 3 sont tous pour moi excellents, j'ai trouvé çà génial d'arriver à les battre. Mais faut du temps et de la patience, surtout pour un joueur comme moi qui a très peu de skills. ^^

Legy: Le NG+ est super simple niveau avancée mais les boss frappent plus forts. En NG+, je me suis pas fait chier. j'ai invoqué contre certains boss relous, sauf le 4ieme seigneur vu que c'est mon boss préféré et que c'est un combat que j'adore faire.
A titre perso, j'ai trouvé le NG+ sans interet. J'aurais préféré refaire un NG avec un autre build.

Au passage, je pense que c'est la première fois que je réussis aussi bien un build dans un Dark Souls. Un build classique mais diaboliquement efficace je trouve.
Et voilà j'ai déjà envie de me relancer dans un nouveau build ^^

Akram:
Un truc sympa que j'ai découvert en lisant les forums

Spoiler:

je trouve çà cool. ^^

D'ailleurs, il semble qu'on puisse invoquer peu importe le niveau. (il y a une sorte de remise à nouveau de ton level je crois) Donc si tu veux invoquer dis le moi. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 16:22
J'ai fait tout les boss en solo hein. Sur celui ci j'ai surtout invoqué pour gagner du temps mais si un boss me rend ouf jinvoque sans problème d'ailleurs j'ai fait tout les boss du dlc de ds2 avec un pote
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 21:22
Level 101, 68h de jeu je crois (je ne comprends toujours pas comment on peut être level 110 en 36h, mais vraiment pas, sachant que j'ai farmé un peu certaines zones/boss pour monter plus vite en niveau). Bref... histoire principale terminée avec la fin prévue (Londor Style).

Pour vos histoires d'invoquer ou pas, je m'en fous perso. J'ai fait tous les boss d'abord en solo au moins sur quelques essais. Puis quand ça me faisait chier pour diverses raisons, en général un manque de patience à faire et refaire les combats, j'ai invoqué. Au final, j'ai quand même très peu invoqué pour finir le jeu. Si je ne me trompe pas, ça donne :

Spoiler:

Cela étant, j'assume sans mal cette façon de jouer puisque ça fait aussi parti de l'expérience proposée par les Souls. Certains ne jouent qu'en coop d'ailleurs, alors comme le jeu le permet, je ne vois pas de problème si ça permet à plein de joueur d'en voir le bout sans trop souffrir.

Du coup, je suis allé faire un tour dans le jardin du château plein de poison et de chevalier violents. Le boss, très amusant au passage à soliloquer avec son ventre, m'a juste défoncé comme de rien. Son attaque "fumée de zone" au corps-à-corps est radicale. M'enfin je n'ai tenté qu'une fois pour l'instant et en solo. Faut que je vois aussi comment on atteint ce Pic du Dragon dont j'entends parler ça et là.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Sam 30 Avr 2016 - 1:23, édité 1 fois
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Ven 29 Avr 2016 - 21:41
Non mais pour les invocs c'était pour rigoler, si j'avais eu le PS+ j'aurais surement invoqué aussi, surtout pour cette plaie de boss de fin haha!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 1:28
Bon du coup je mets de côté la zone du "ventriloque" car je voulais explorer les bas fonds des catacombes que j'avais zappé. J'ai plié un premier boss après le lombric. J'imagine que si on le rencontre plus tôt il doit faire très mal mais vu mon niveau et ma résistance à son élément, la méthode simpliste du "on se colle et on s'acharne" a bien fonctionné (premier essai validé).

Par contre, qu'est-ce qu'elle peut faire chier leur triple baliste géante. Pour explorer la zone, c'est un brin relou ce truc qui te lâche jamais et même à l'autre bout du monde. On se demande parfois pourquoi ils fabriquent des trucs aussi étranges dans des lieux aussi décalés. Pour pêcher les crabes géants p'tête...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 9:16
Tu oeux la désactiver cette triple balistique..
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 9:30
Et pourtant Dark j'ai tout exploré sans rusher et en aidant systématiquement les autres... Je trouve même que j'aurais pu aller plus vite... Je ne farm pas trop mais après un boss je me fais systématiquement 'invoqué' deux trois fois pour aider les autres. C'est cependant le Souls que je vais finir le plus rapidement possible.
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 12:49
Mais le farm c'est la vie !
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 14:32
Alors non pour moi, farmer c'est pas la vie, c'est généralement très chiant. Dans les Dark Souls, on trouve néanmoins des zones "faciles" pour faire de la récolte d'âmes en masse. Genre perso, les Grandes Archives, c'est jackpot avec un run assez facile et pas très long que je me fais régulièrement selon mon humeur et mon avis d'acheter du matos ou monter en level. On peut facilement avoir dans les 100K d'âmes dans cette zone avec un risque quasi nul de se faire plomber.

Et tu auras beau dire Akram, je ne comprendrai quand même pas comment tu as pu faire. Je suis level 104 je crois, j'ai aussi refait certains boss 2 ou 3 fois pour aider, j'ai farmé un peu, je pense avoir exploré la grande majeure partie du jeu et récolté tout ce que je pouvais récolter de visible (enfin sauf dans la lave, il me semble qu'il faut un anneau pour marcher dedans sans crever, et je ne l'ai pas). Donc même si je suis toujours assez lent, on parle d'un temps de jeu deux fois inférieur quand même. Je sais que je passe du temps dans les menus, mais 30h... bref. Je sais que je marche et je suis prudent, puis ensuite je cours si je sais que c'est fait, mais 30h... Comprends pas.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 20:18
Bah je ne comprends pas comment on peut avoir le même niveau pour 70h de jeu en ayant à priori loupé une zone annexe ?! Surtout sur ce Souls qui est assez généreux en âme et en boss :/
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 21:36
J'vais pas chercher à comprendre en fait. Cela étant, j'avais commencé à explorer la zone "fait tout noir" avant de me faire envahir et de défoncer de manière amusante le vilain joueur rouge. Pour la déconne, quand j'ai vu que j'étais envahis, j'ai invoqué un "fou" (violet donc). Puis j'attends... là je vois le rouge qui arrive, suivi du violet avec la plus grosse épée du jeu. Je me dis que je vais prendre cher mais le violet s'arrête, me fait coucou, le rouge s'arrête aussi et se retourne pour le regarder. Ni une ni deux je me jette sur le rouge et je l'enchaîne jusqu'à la mort. Puis j'attaque le violet qui a tout juste pu placer un coup avant de tenter de quitter mon monde, et je le finis lui aussi. Non mais.

Du coup je n'ai pas continué plus avant dans cette zone (pour l'instant) et je suis parti là (je me souvenais d'où j'avais vu une marque au sol indiquant où utiliser l'emote correspondant):
Dark Souls 3 - Page 16 Tyh2Eh0

J'ai plié le premier "gros" même si ça n'était pas du tout gagné d'avance (vu mes misérables dégâts au corps-à-corps, j'ai opté pour mon superbe grand arc et ses grandes flèches anti-wyvern). Un combat un peu long et pas très intéressant mais au moins il ne sera plus un obstacle à l'exploration. J'avoue que les ennemis du coin sont assez violents et que j'hésite à sonner la grande cloche bien qu'il soit indiqué que c'est à éviter. Faut voir...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Sam 30 Avr 2016 - 22:11
Il y avait une façon plus epique et subtile pour la vouivre...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Dim 1 Mai 2016 - 1:05
J'ai cru comprendre ça en effet, en explorant la suite et en lisant les message. De là à savoir que ça peut one-shot un boss... je me demande combien de joueurs auront trouvé ça naturellement par eux-mêmes.
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 16 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum