GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le topic des news !!!!

+19
Nofear
Fripouille
Lakzio
SylvainCL
Bat
YAD
Iemitsu
Legyptien
Advenas
Soma
Corti
Elincia
Mogfa
L'Céd
Jimeo
vidok
oya-tama
Pipasrei
Steeve
23 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 18 Juil 2016 - 21:28
Quand tu lis que certains pokémons sont localisés dans des églises réhabilitées en logements privés, d'autres en bord de falaise qui ont vu chuter deux ados qui s'en sortent bien car tombés en contre-bas, je ne comprends pas que les mecs qui fassent ce jeu ne soient pas plus attentifs.

J'ai découvert avec stupeur (si si), que ma femme a installé le jeu sur son tel pour mon fils... et qu'il a déjà choppé un pokémon chez un voisin (heureusement sans devoir aller chez lui), et un dans la rue mais là aussi en restant chez nous. N'importe quoi ce truc, ça pue franchement je trouve. Qu'ils aient réservé ça à des grands lieux publics connus, admettons, mais en foutre partout et n'importe où, c'est du délire.

En permanence il y a des travaux de part le monde, des changements, etc. Comment peuvent-ils contrôler leur chien fou sans avoir un oeil sur toutes les zones ciblées de la planète ? Ils ne peuvent pas. Bref. J'ai râlé après ma femme car je ne voulais pas de ce truc, mais c'est elle qui va gérer ça du coup.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 18 Juil 2016 - 22:26
Dark => La réalité augmentée commence à peine et les premiers problèmes se posent déjà, surtout si la localisation concernent des lieux privés, comme ton logement par exemple. Un collègue du boulot m'a aujourd'hui montré l'application (qu'il a pu télécharger via un lien garanti sans virus donné par un gros site de JV). il a capturé une dizaine de Pokémons et m'a avoué que deux créatures étaient localisées chez lui. Il commençait d'ailleurs un peu à s'inquiéter des positions aléatoires et sauvages de ces bestioles. Nintendo va devoir recalibrer son application avec uniquement des locations publiques, sinon ils risquent d'investir une partie de leur pognon gagné en avocats.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 18 Juil 2016 - 22:49
A priori il existe une procédure en cas de mauvaise localisation : http://www.theverge.com/2016/7/12/12159422/pokemon-go-turned-house-into-gym-augmented-reality-privacy. J'avais lu cet article et le mauvais goût des pokémons dans le Musée de l'Holocauste. Sérieux. Déjà que les gens n'arrivent pas à se concentrer correctement au volant. Ils auraient dû laisser ça sur la 3DS plutôt que sur tous les mobiles du monde. Je n'ai jamais été fan des Pokémons, c'est pas demain que ça va commencer.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 19 Juil 2016 - 17:13
Flikvictor a écrit:[…]on va bientôt lire que certains trisos ont enjambé la clôture d'une propriété sous prétexte qu'il y a une bestiole à capturer dans le jardin ou, pire, tenter de fracturer la maison si la bestiole est localisée à l'intérieur (et que les propriétaires sont partis en congés). Tout ça va encore donner du grain à moudre aux anti-jeux vidéos.

Loin du compte, mon cher :
http://rue89.nouvelobs.com/2016/07/19/pokemon-go-rend-fou-aidez-a-recenser-les-preuves-264694
Ils listent toutes les boulettes qui passent.

Dark Inquisitor a écrit:En permanence il y a des travaux de part le monde, des changements, etc. Comment peuvent-ils contrôler leur chien fou sans avoir un oeil sur toutes les zones ciblées de la planète ? Ils ne peuvent pas. Bref. J'ai râlé après ma femme car je ne voulais pas de ce truc, mais c'est elle qui va gérer ça du coup.

Ils se basent sur Google Map. Certes, c'est pas parfait, mais c'est rarement faux.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 19 Juil 2016 - 17:25
Corti a écrit:
Loin du compte, mon cher :
http://rue89.nouvelobs.com/2016/07/19/pokemon-go-rend-fou-aidez-a-recenser-les-preuves-264694
Ils listent toutes les boulettes qui passent.


Ah XD
Mais c'est génial.
Ce jeu de dingue quand même. J'avoue etre à 1000 lieux de comprendre cet engouement. J'ai maté un mec qui streamait sa recherche de Pokemon. En gros, le mec a tout le temps son nez sur son smartphone et c'est à peine si il leve la tete pour regarder devant soi.

Le monde marche sur la tête.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 19 Juil 2016 - 20:46
Corti a écrit:Loin du compte, mon cher :
http://rue89.nouvelobs.com/2016/07/19/pokemon-go-rend-fou-aidez-a-recenser-les-preuves-264694
Ils listent toutes les boulettes qui passent.
Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre.
Celle-là est pas mal: "Un homme recherché par la police entre dans un commissariat en jouant à Pokémon et se fait arrêter - ETATS-UNIS - 15/07/2015 - source : The Detroit News."
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 19 Juil 2016 - 21:27
Le seul côté positif que je voisà cette mode, c'est que mon fils ne fait plus la gueule (c'est de son âge) quand madame va chez le doc, aux courses, ou essayer des fringues puisqu'il chasse les Pokémons (et encore, il a le jeu sur 3DS quoi). Je reconnais que pour un gamin, ce ne sont pas des activités délirantes donc ça fit sa génération. Pour les "vieux" hystériques qui courent partout dans les parcs et rues, là par contre... j'comprends pas. Juste pas.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 19 Juil 2016 - 23:52
La leçon que donne Nintendo à l'univers, c'est que la collectionnite, ça c'est vraiment une option de gamedesign qui traverse les époques.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 20 Juil 2016 - 9:09
Perso, ça me laisse hyper sceptique cette mode autour de Pokémon Go. J'essaierai le jeu car c'est Pokémon mais ça m'a l'air super limité sur la durée. Je pense que c'est un truc que je vais lâché très rapidement. Et puis les comportements de débile que ça a engendré, ça me sidère.

Bref, vivement Sun et Moon en fait.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 20 Juil 2016 - 20:26
Aujourd'hui, je me suis presque fais rouler dessus par 2 joueurs de pokémon GO en vélo... Vu comme ils étaient captivé sur leur smartphone, ils vont pas vivre vieux si le duo continue ainsi ^^"
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 21 Juil 2016 - 18:12
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi les gens restent le nez dans leur smartphone. Théoriquement, de ce que je connais du jeu, ils n'en ont pas besoin.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 28 Juil 2016 - 0:59
Bonne nouvelle pour les fans de Yakuza ! L'épisode 0 va sortir en Europe au mois de Janvier et en version physique cette fois ! Wink

Source : http://www.gamekult.com/actu/yakuza-0-le-24-janvier-en-europe-A166593.html
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 1 Aoû 2016 - 14:28
Voilà une excellente nouvelle. J'ai bien fait d'attendre.
Inside va arriver rapidement sur PS4 \o/

http://fr.ign.com/inside-ps4/16400/news/inside-arrive-ce-mois-ci-sur-ps4
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 1 Aoû 2016 - 14:39
Day Ouane
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 1 Aoû 2016 - 14:44
Je serai en vacance mais ca sera à mon retour assurément !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 1 Aoû 2016 - 15:17
Quoi ? Vous ne l'avez pas encore ? :bag:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 1 Aoû 2016 - 15:32
J'aurai pu le prendre sur PC mais la flemme de lancer steam :p

-------

http://www.gameon.fr/viewtopic.forum?t=3167
Contenu sponsorisé

Le topic des news !!!! - Page 40 Empty Re: Le topic des news !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum