GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le topic des news !!!!

+19
Nofear
Fripouille
Lakzio
SylvainCL
Bat
YAD
Iemitsu
Legyptien
Advenas
Soma
Corti
Elincia
Mogfa
L'Céd
Jimeo
vidok
oya-tama
Pipasrei
Steeve
23 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 10:36
Je ne me fie pas également aux tests, je sais que je vais adorer le jeu, mais c'est juste une question financière et de temps, je ne toucherais pas le jeu avant 3 mois donc autant rentabiliser mon achat.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 10:53
Et bien à dire vrai, si je l'ai déjà préco, je n'y jouerai sans doute pas non plus à sa sortie. Ma priorité allant à mon run de Final Fantasy XIII et Final Fantasy X HD. Je le ferai sans doute après les deux avant d'enchaîner sur les deux autres autres XIII. Et encore, car j'aimerai bien me refaire MGS 3 et Peace Walker avant.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 10:59
Et portal ops ? Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 11:07
En gros tu es plus riche que moi  Peur 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 11:21
Bat a écrit:Et portal ops ? Wink
Non, merci.

Akram: Dixit le mec qui va (vient de?) se prendre une PS4+InFamous+FIFA 14+Dark Souls 2+Final Fantasy X/X-2 HD Remaster+le guide ? Very Happy
Non, je suis pauvre à côté. Very Happy
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 11:45
Hahaha !
Mais de toute façon il va pas attendre longtemps avant de le prendre, sur certains sites MGS est déjà à 25€ sur next-gen
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 11:45
Mogfa, l'homme qui a 30000 jeux à faire mais qui préfère refaire des jeux qu'il a déjà refait 10 fois.  Peur 
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 11:47
Mogfa a écrit:
Bat a écrit:Et portal ops ? Wink
Non, merci.

Akram: Dixit le mec qui va (vient de?) se prendre une PS4+InFamous+FIFA 14+Dark Souls 2+Final Fantasy X/X-2 HD Remaster+le guide ? Very Happy
Non, je suis pauvre à côté. Very Happy
250€ le tout mon ami  Very Happy 
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 11:48
Steeve a écrit:Mogfa, l'homme qui a 30000 jeux à faire mais qui préfère refaire des jeux qu'il a déjà refait 10 fois.  Peur 
C'est pareil pour moi...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 12:42
Steeve a écrit:Mogfa, l'homme qui a 30000 jeux à faire mais qui préfère refaire des jeux qu'il a déjà refait 10 fois.  Peur 
Je stocke en prévision de ma retraite. Peur

Akram: ce qui est quand même bien plus élevé que ce que je vais payer pour FFX+MGS+le guide de FFX.

Certes, j'ai aussi acheté 60 euros de bouquins à côté. Peur 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 18 Mar 2014 - 12:54
Je l'attend également. je verrai bien si je vais raler ou non  Very Happy 
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 19 Mar 2014 - 11:29
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 19 Mar 2014 - 12:31
Et moi je continue de trouver ça honteux et minable. Mais je ne suis pas fan des MGS comme certains, donc ça m'aide à conserver une once d'objectivité.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 19 Mar 2014 - 12:42
Ah non je suis complètement objectif.
Je suis persuadé que le jeu sera intégré à Phantom Pain. A partir de ce moment c'est un choix que je fais de l'acheter maintenant.
Oui le jeu est cher pour peu de temps mais à titre personnel le temps de jeu n'influe pas sur mes achats. Idem concernant d'autres produits culturels : je viens d'acheter 2 BD, j'ai payé 30€ et j'ai fini les 2 en une heure.
Le seul manque d'objectivité c'est concernant la plateforme (ps4) et le manque de jeux m'intéressants dessus pour l'instant.
Après voilà 25€ pour moi ça reste un prix très raisonnable pour un jeu sur lequel je vais passer au minimum 4-5 heures le temps de tout faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 20 Mar 2014 - 10:13
Le prochain Assassin creed en France \o/

http://www.gameblog.fr/news/41941-assassin-s-creed-5-les-premieres-images

Surement l'époque et le lieu que j'attendais le plus.

Ca me fait penser que faut que je fasse le 4 très bientot.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 20 Mar 2014 - 22:11
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 26 Mar 2014 - 9:07
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 26 Mar 2014 - 9:16
Je trouve que ce délire de casque à realité virtuelle est une connerie sans nom, ça va servir à quoi, 1 personne sur 3 porte des lunettes elles font comment... Bref Facebook rachète le délire pour au final que ce casque soit utile pour jouer à Farmville... c'est bien des paysans pourront faire les paysans virtuels.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 26 Mar 2014 - 9:27
Il me semble que les lunettes de vue n’empêche pas l'utilisation de l'Oculus Rift (à part les personnes qui souffrent de strabismes et autres problèmes de vue équivalent, mais dans le cas présent, la gène n'est pas via les lunettes, mais un problème de vue)
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 26 Mar 2014 - 9:56
Sans ça l'Oculus Rift aurait été un truc de gamer, et j'en connais déjà qui raillaient, comme d'hab, en disant que c'était ridicule, toujours plus de "virtuel" pour plus de "geekeries",etc... Enfin tous les clichés quoi, truc diabolique et tout.
Là Zuckerberg nous promet des années à base de gens qui utiliseront ça parce que c'est tendance pour jouer à Farmville ou voir les dernières news people de chez buzz-like-machin en hurlant "oh là là t'as vu comme je suis trop geek maintenant youlilol !!!"
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 26 Mar 2014 - 11:55
Pour avoir déjà essayé ce genre de lunettes (pas oculus rift ni celle de sony) dans un salon de démonstration de projets d'étudiants c'est quand même assez hallucinant. Et encore à l'époque la technologie n'était pas aussi développée.
Les étudiants nous avaient fait une demo avec Oblivion et l'immersion était saisissante.
Si ces lunettes sont à des prix abordables quelques temps après leurs sorties respectives, je pourais bien me laisser tenter.
Et comme dit Pipa, on peut garder ses lunettes avec.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 28 Mar 2014 - 23:25
Akram a écrit:Je trouve que ce délire de casque à realité virtuelle est une connerie sans nom, ça va servir à quoi, 1 personne sur 3 porte des lunettes elles font comment... Bref Facebook rachète le délire pour au final que ce casque soit utile pour jouer à Farmville... c'est bien des paysans pourront faire les paysans virtuels.

Suis-je le seul à avoir testé l'Occulus Rift ici ? Non parce que perso, j'en vois tout le potentiel et même si les deux démos que j'ai pu faire était assez roots, j'étais déjà à fond sur le concept.

Démo 1 : se balader dans un cinéma. C'est débile, ça sert à rien, mais ça fonctionne bien. On se projette dans un FPS sans problème.

Démo 2 : Pilote de vaisseau spatial. Pour le coup c'était dément cette sensation de piloter de son vaisseau et d'être réellement dedans.

Problème : les deux démos manquaient de "body awareness". L'absence d'un corps modélisé quand on se regarde, ça génère un vide perturbant je dois dire. Ne pas voir ses bras alors qu'on les sent, ni ses jambes, n'importe quel jeu sur écran, ça passe mais là, on est dans le jeu, c'est donc étrange et à mon sens, on ne peut faire l'économie de cette étape.

Médical : ceux sujet au mal du FPS ne tiennent pas plus de 5sec. C'est clairement beaucoup plus problématique car impossible de se rattraper à une image hors écran pour que le cerveau ne plonge pas, là tout est virtuel autour de nous, donc le cerveau est largué pour les joueurs qui en soufrent. Résultat : un collègue qui a testé 5 sec et a passé une journée la tête dans le cul avec le cerveau retourné.

Bref : je suis POUR ces accessoires car dans certains jeux, c'est incomparable avec ce que l'on connait. Je suis CONTRE le fait que FB ait racheté la techno car je ne vois pas ce qu'ils veulent en faire à part de la merde sans intérêt... pour l'instant. Quelle tristesse que ça soit eux qui ait raflé la marque, quelle tristesse pour tous les bakers qui pensaient sans doute que ça servirait au gaming pur et dur. Ca reste possible mais c'est flou pour l'instant.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 28 Mar 2014 - 23:40
On a eu une discussion intéressante sur les backers au boulot d'ailleurs, en se demandant l'impact négatif que ça pouvait avoir sur le crowdfunding. Après, d'un autre côté, l'emballement des backers qui se plaignait de ce rachat, est un peu "naïve". Parce que tout simplement, les backers soutiennent un produit, mais la boîte est libre de faire ce qu'elle veut d'ailleurs. Enfin bref…

Sinon je me demande si ce jeu va valoir le coup : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/prodigy-quand-wargame-figurine-fusionne-avec-jeu-video-a1815.html
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 31 Mar 2014 - 13:48
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 31 Mar 2014 - 14:21
Il leur en a fallut du temps pour comprendre ):
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 31 Mar 2014 - 14:22
On devrait bosser chez SE moi je dis ^^
Contenu sponsorisé

Le topic des news !!!! - Page 21 Empty Re: Le topic des news !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum