GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le topic des news !!!!

+19
Nofear
Fripouille
Lakzio
SylvainCL
Bat
YAD
Iemitsu
Legyptien
Advenas
Soma
Corti
Elincia
Mogfa
L'Céd
Jimeo
vidok
oya-tama
Pipasrei
Steeve
23 participants
Aller en bas
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 24/03/2015

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 8 Avr 2016 - 21:20
http://www.rpgsoluce.com/news/Sword-Art-Online-:-Hollow-Realization--13595.htm
Deux nouvelles vidéo de Sword Art Online Hollow Realization, présentant quelques armes switchables durant les combats. Un autre RPG qui me fait les yeux doux (vu le temps que j'ai passé sur Hollow Fragment) prévu en occident pour... cette fin d'année évidemment. Genre, c'est pas assez surchargé comme ça.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 14 Avr 2016 - 23:30
Jimeo a écrit:Vivement l'annonce de Valkyrie Profile 3 sur Android et iOS alors  :bag:

Bingo Laughing
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 15 Avr 2016 - 19:36
Puisqu'on parle de 3e épisode, vous rappelez-vous de la série Fear Effect?

Eh bien un 3e volet a été lancé sur Kickstarter, soutenu par Square-Enix. Son nom: Fear Effect Sedna
https://www.jeuxvideo.com/news/472648/fear-effect-sedna-le-kickstarter-est-lance.htm
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 15 Avr 2016 - 21:50
Oui je m'en rappelle. Oui du coup je m'en branle du futur épisode smartphone. Aucun jeu smartphone à ce jour ne m'a jamais réellement accroché. Les nombreuses limitations pour faire des titres qui rivalisent même avec les jeux 3DS font que "non merci". Ils peuvent sortir tous les RPG du monde sur smartphone si ça leur chante, ça reste un support pour passer le temps, mais un temps court. Donc Fear Effect Sedna sera peut-être un petit jeu amusant qui restera à mon avis loin derrière les deux premiers, au pire une sous-merde avec des micro-transactions, mais s'il parvient à être du niveau des Shadowrun, ça sera déjà "pas si pire". Wait and see.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 13 Mai 2016 - 23:14
Une news qui fait plaisir (même si, je pense que beaucoup de monde s'en fout)

http://www.jeuxvideo-live.com/news/wild-guns-ressuscite-sur-ps4--79832

Et une news que j'étais passé à coté, mais qui fait également plaisir (enfin pour moi)
http://www.gamekult.com/actu/touhou-genso-rondo-date-sur-ps4-A162997.html
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 8:19
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 8:45
Pendant ce temps, l'action de nintendo a jamais été à ce niveau depuis des années.

Dans tous les cas, j'ai bien l'intention de tester le jeu!
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 9:58
Je ne cautionne ni de près ni de loin ce truc fait à l'arrache. C'est mon côté motard qui parle car j'ai déjà vu des photos d'abrutis qui chassent le pokémon au volant. J'ai déjà assez de boulot à observer tous les cons au téléphone qui conduisent, s'il faut rajouter ceux qui chassent les pokémon, on est pas sorti. Le jeu lui-même je m'en fous complètement.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 10:37
Faut toujours que des connards dévient un truc à leurs profits. La connerie humaine dans toute sa splendeur...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 10:52
Mais c'est quoi ce jeu? Ca consiste juste a aller chasser des pokemons dans la rue? Et ensuite on en fait quoi?

Le jeu lui-même je m'en fous complètement.

+1000
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 18:03
Tu fais du pokemon. Tu choppes les pokemons dans la rue et après tu peux aller dans les arènes pour combattre. Mon tél est à la rue, mais vu qu'un mec du bâtiment voisin jouait dehors en même temps que moi, j'ai pu plus voir comment était le jeu.

Le concept est sympa. Après, je n'ai pas eu le temps de pousser vu que mon GPS est à la rue.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 19:38
Hey je l'ai téléchargé la semaine dernière et c'est franchement cool!

Les + : On cherche les Pokemon IRL et c'est vraiment la classe.
On doit chercher un minimum pour les trouver donc y'a un aspect jeu de piste sympa, donc quand on voit d'un Pokemon rare est à proximité on a vraiment envie de fouiller.
Et y'a un aspect un peu " visite" car les pokéstop où on récupère des poké ball etc se trouve sur des monuments de chaque ville donc ça montre des choses à côté desquelles on passe chaque matin sans faire attention!

Les - : Les arène pour faire des combats c'est naze, on doit juste tapoter sur le Pokemon pour attaquer et ça n'a aucun intêret de prendre possession d'une arène.
Ca n'a pas vraiment de logique on peut très bien rencontrer un pokemon eau sur la terre ferme.

En fait c'est sympa pour se balader chercher des Pokémon et remplir le Pokedex. Après j'y passerai pas mes journées non plus!
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 12 Juil 2016 - 21:34
Je veux croire que c'est un effet de mode. En attendant, Nintendo a dégagé quelques milliards pour ses actionnaires, et je trouve ça largement immérité.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 13 Juil 2016 - 17:14
Surtout quand tu sais que Nintendo ne touche pas grand-chose sur Pokemon en fait ^^"
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 14 Juil 2016 - 15:26

Sympa surtout si le prix n'est pas trop élevé ❤
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 15 Juil 2016 - 21:34
Comme toujours, aucun intérêt pour moi. Recycler le passer ad vomitum je ne comprends pas. Qu'ils s'occupent de faire une NX qui ressemble à une console moderne déjà.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 16 Juil 2016 - 8:51
A ce prix là et vu les jeux dessus, ça peut être un bon investissement. Plus qu'à faire la même chose avec la Super Famicom et je prends.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 16 Juil 2016 - 9:58
Dark Inquisitor a écrit:Comme toujours, aucun intérêt pour moi. Recycler le passer ad vomitum je ne comprends pas. Qu'ils s'occupent de faire une NX qui ressemble à une console moderne déjà.
D'ailleurs, tu n'aurais pas des infos exclusives sur la NX par hasard ? 8-)
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 16 Juil 2016 - 10:05
Ce sera day ouane pour ma part,

Petite question, on sait si on pourra y jouer avec des cartouches NES ?
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 16 Juil 2016 - 10:57
Malheureusement non ! Ce sont des jeux inclus dans la machine. Bon après la sélection de jeux est plutôt sympa je trouve et puis le fait que la manette NES se branche sur une Wiimote pour jouer aux jeux VC est un bonus appréciable. Et si vous avez les manettes classic et classic pro, elles sont compatibles avec la NES Mini
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 16 Juil 2016 - 23:42
Jimeo a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:Comme toujours, aucun intérêt pour moi. Recycler le passer ad vomitum je ne comprends pas. Qu'ils s'occupent de faire une NX qui ressemble à une console moderne déjà.
D'ailleurs, tu n'aurais pas des infos exclusives sur la NX par hasard ? 8-)

Nope, je ne suis pas concerné par cette console, et même si je l'étais, tu ne saurais rien, NDA oblige.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 17 Juil 2016 - 20:27
Plus je lis l'actu autour de pokémon go, plus, je me dis les gens sont fous Very Happy .

En tout cas, je serai pas étonné de voir que les gouvernements faire une loi pour encadrer tous ça d'ici quelques temps
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 17 Juil 2016 - 21:06
Pipasrei a écrit:Plus je lis l'actu autour de pokémon go, plus, je me dis les gens sont fous Very Happy .

Celle-là m'a bien fait marrer, surtout l'image de la new.
http://www.jeuxactu.com/pokemon-go-la-folie-continue-deux-joueurs-chutent-d-une-falaise-105052.htm
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 17 Juil 2016 - 21:42
Pipasrei a écrit:Plus je lis l'actu autour de pokémon go, plus, je me dis les gens sont fous Very Happy .

En tout cas, je serai pas étonné de voir que les gouvernements faire une loi pour encadrer tous ça d'ici quelques temps

D'un certain point de vue, je lui reconnais sa dimension sociale (dont j'ai rien à foutre, forcément). De l'autre, je trouve que ça manque de maîtrise et que dans les mains d'humains, ça fait forcément de la merde ça et là. Couplé à la désinformation massive qui règne sur le net, noyé de fakes de partout, impossible de savoir quelles news sont vraies ou pas sur les morts liés à ce jeu. M'enfin une chose est sûr, je ne l’installerai jamais.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 18 Juil 2016 - 21:18
Dark Inquisitor a écrit:Couplé à la désinformation massive qui règne sur le net, noyé de fakes de partout, impossible de savoir quelles news sont vraies ou pas...

Apparemment l'émeute provoquée à Central Park pour la capture d'un Pokémon rare semble véridique et ça été filmé. Vu à la vitesse que progresse la connerie phénoménale autour de ce jeu, on va bientôt lire que certains trisos ont enjambé la clôture d'une propriété sous prétexte qu'il y a une bestiole à capturer dans le jardin ou, pire, tenter de fracturer la maison si la bestiole est localisée à l'intérieur (et que les propriétaires sont partis en congés). Tout ça va encore donner du grain à moudre aux anti-jeux vidéos.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 18 Juil 2016 - 21:28
Quand tu lis que certains pokémons sont localisés dans des églises réhabilitées en logements privés, d'autres en bord de falaise qui ont vu chuter deux ados qui s'en sortent bien car tombés en contre-bas, je ne comprends pas que les mecs qui fassent ce jeu ne soient pas plus attentifs.

J'ai découvert avec stupeur (si si), que ma femme a installé le jeu sur son tel pour mon fils... et qu'il a déjà choppé un pokémon chez un voisin (heureusement sans devoir aller chez lui), et un dans la rue mais là aussi en restant chez nous. N'importe quoi ce truc, ça pue franchement je trouve. Qu'ils aient réservé ça à des grands lieux publics connus, admettons, mais en foutre partout et n'importe où, c'est du délire.

En permanence il y a des travaux de part le monde, des changements, etc. Comment peuvent-ils contrôler leur chien fou sans avoir un oeil sur toutes les zones ciblées de la planète ? Ils ne peuvent pas. Bref. J'ai râlé après ma femme car je ne voulais pas de ce truc, mais c'est elle qui va gérer ça du coup.
Contenu sponsorisé

Le topic des news !!!! - Page 39 Empty Re: Le topic des news !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum