GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+59
Ayame
YAD
Endorfun
GrimmJow
Mafuto-san
Samanomatou
Kyozuke
Youffy
Fatal
oya-tama
Paladin
Neo-Binks
Tuân
Shila
GetVodka
Super Cinoque
Kumo
Yougad
Gray
samizo kouhei
Mogfa
SelamiRPG
Koma
miki759
Vergil
piotr47
Didi
Light Cloud
moguri
Kessiere
Edward Carnby
Ogami Itto
*Temary*
L@spirateur
Azertoc
Spike
Dante
-Ariakkan-
Ultimate Kuja
Mina-chan
LDD
Xogu
Pi
Grahf
Dezede
Steeve
Pumpk
Tikkal
Milk
Haikkai
Dale
BahDede
Anansi
Ekty
Pipasrei
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
Twinsunnien
63 participants
Aller en bas

Combien de films regardez vous, en moyenne, par semaine? (On mélange, TV, DVD et Ciné,etc...)

7 - 12%
9 - 15%
9 - 15%
11 - 18%
5 - 8%
6 - 10%
2 - 3%
0 - 0%
11 - 18%
 
Total des votes: 60
 
Sondage clos
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 12 Avr 2007 - 15:04
Steeve a écrit:
Sinon j'ai vu aussi un film qui s'appelle PI... l'histoire d'un mathematicien qui cherche une formule (un grand scenario oui)... j'ai trouvé ca assez nul... j'ai du passer a cote du film peut etre...
Vote Anansi. Y'a du potentiel là.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 12 Avr 2007 - 19:11
Shérif fait moi peur ... tain , il est mauvais ce film , meme pas assez beauf pour etre drole , et les courses de caisses sont nazez , l arnaque quoi .
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 12 Avr 2007 - 20:11
Par contre le film Miami Vice est assez cool, pour rester dans les adaptations de vieilles séries. Une ambiance sombre, une action intelligente et une intrigue bien ficelée réussissent à en faire un film à voir. J'avais bien aimé en salles.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 13 Avr 2007 - 23:19
Pumpk a écrit:Wolf Creek. Comme d'hab dans ce genre de film, les héros sont trop cons. Mais pourquoi elle l'a pas fini quand il était par terre? Bon sang, il bougeait plus, y'avait plus qu'à le finir au couteau ou au fusil quoi, légitime défense! C'était grillé qu'il allait se relever!

mouais...la réflection classique sur ce type de films. ils sont pas forcément trop cons, mais ils sont dans la situation EUX. toi tu es pénards dans ton canapé à mater un film. c'est facile de dire : "putain fait ça, mais nan bordel, fait pas ça !". dans une situation tel que les personnages de ce film, tu ne sais pas comment on peut réagir.

je sais que ce film ne plait pas à tout le monde...surtout à cause de sa longue exposition (2/3 du film). mais j'ai réussi à aimer car cette exposition m'a aidé à accrocher aux personnages. le dernier tiers du film est particulièrement sec dans sa violence mais ne tombe pas dans le grand guignol. le réalisateur cherche ici du réalisme, ce n'est pas un film de zombies.
faut pas oublier que c'est tiré d'une histoire vraie.

une bonne surprise pour ma part donc, même si c'est assez classique.

LDD a écrit:Par contre le film Miami Vice est assez cool, pour rester dans les adaptations de vieilles séries. Une ambiance sombre, une action intelligente et une intrigue bien ficelée réussissent à en faire un film à voir. J'avais bien aimé en salles.
la différence (fondamentale) entre ces deux adaptations c'est que derrière celle de Miami Vice il y a un vrai réalisateur (un génie !) : Michael Mann ! Smile
une vraie claque ce film (une de plus de la part de ce mec !)
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 14 Avr 2007 - 14:11
Desperate Zombie a écrit:. toi tu es pénards dans ton canapé à mater un film. c'est facile de dire : "putain fait ça, mais nan bordel, fait pas ça !". dans une situation tel que les personnages de ce film, tu ne sais pas comment on peut réagir.

Je suis peut-être un psychopate ou un bourrin alors. Mais honnêtement, le gars, si c'était ma copine qui était attachée, je l'aurais crevé quoi Very Happy

Ok pour le réalisme et le grand guignol. Malgré que j'ai pas accorché au film plus que ça, il ne m'a pas fait rire, c'est déjà ça Very Happy

Dernier film vu (revu en l'occurence) : Tueurs nés
Le passage qui parodie les sitcoms me fait vraiment trop tripper à chaque fois!
"Quoi? Ca veut dire que Mallory c'est ma mère ?" (rire et applaudissement du public)
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 14 Avr 2007 - 14:35
Pumpk a écrit:
Desperate Zombie a écrit:. toi tu es pénards dans ton canapé à mater un film. c'est facile de dire : "putain fait ça, mais nan bordel, fait pas ça !". dans une situation tel que les personnages de ce film, tu ne sais pas comment on peut réagir.

Je suis peut-être un psychopate ou un bourrin alors. Mais honnêtement, le gars, si c'était ma copine qui était attachée, je l'aurais crevé quoi Very Happy

Ok pour le réalisme et le grand guignol. Malgré que j'ai pas accroché au film plus que ça, il ne m'a pas fait rire, c'est déjà ça Very Happy
eh bah s'il ne t'a pas fait rire c'est déjà super lol ! j'ai un pote qui l'a vu au ciné, et tout le monde était mdr... je ne comprends vraiment pas ça ! tout ça à cause de merde comme scary movie qui ont massacré les films d'horreur !

tu as raison pour tueur né, ce passage sitcom est excellent ! un excellent film, mais j'accroche moins maintenant, je ne sais pas pourquoi...


sinon on a vu hier cabin fever. c'est un petit film d'horreur sympa, mais rien de plus. ça ne mérite certainement pas toutes les éloges qu'on a entendu derrière.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 14 Avr 2007 - 14:40
Je viens de voir shooter, la fin est bof mais le film est dans l'ensemble divertissant. A regarder ne serait-ce qu'une fois.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 16 Avr 2007 - 20:45
King Kong de Peter Jackson, immense, somptueux, vraiment un excellent film à voir j'ai adoré, en plus la relation entre la belle et la bête, sbö Very Happy
Dante
Dante
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 87
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
http://chalia.miniville.fr

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 16 Avr 2007 - 20:56
a peu prés trois moi
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 16 Avr 2007 - 21:11
Alors j'ai vu La Colline a des Yeux... bof, très bof. Puis Wolf's Creek, chiant, très chiant. Non finalement depuis que je découvre ce genre très, sanguinolant, je continue de trouver Hostel bien plus hard et réussit.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 16 Avr 2007 - 21:17
:scratch: :scratch: Mais attend sDark, tu mets la Colline a des yeux dans la catégorie sanguinolant, oki ya du sang, mais bon, pour ma part je le considère comme un La maison de cire ou Scream quoi, ce sont des films pour fair epeur aux meufs et marrant à voir, sinon j'aurai pas suporté, j'aime pas les Freddy qui me font vomir, mais jh'apprècie pourtant les films zombiesques de Roméro ou le délirant Shaun of the dead.

Enfin tout ça pour dire qu'en fait La colline à des yeux et Wolf's creek sont des films pour faire peur aux adolescentes, stout Very Happy
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 16 Avr 2007 - 21:36
J'viens de voir Impitoyable. On m'avait dit que c'etait sans doute le western a voir, ca confirme alors le fait que j'aime pas le genre. Hormis la fin je vois pas ce qu'il y'a d'interressant dans le film.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 1:20
Twinsunnien a écrit:Enfin tout ça pour dire qu'en fait La colline à des yeux et Wolf's creek sont des films pour faire peur aux adolescentes, stout Very Happy

Bah vas-y toi, traites ma femme d'ado aussi hein Smile. M'enfin disons que pour les personnes sensibles, les ficelles de ces films marchent encore. Moi le coup des doigts coupés, vu qu'on y a droit à chaque fois ça en devient pitoresque. Alors que pour le coup Hostel, c'était déjà plus trash comme approche, avec le pseudo-doc qui coupe les tendons d'achillle du mec :twisted: . Quel vicieux lui alors... "vas-y tu peux partir" ... et VLAM, par terre le pauvre clampin. Bref. Je suis curieux de voir ce que va donner Hostel II mais on peut aller très loin dans l'ultra-violence (et dire que ça existe, fichtre hein :twisted: ).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 13:10
Very Happy Oups, désolé Dark , je voulais pas parler pour toi, (donc je ne te traite pô de femme ado), mais il est vrai que une petite giclée, une tête coupée, puis on appelle ça un film sanguinolant, je trouve ça bidon (comme toi d'ailleurs), stout vala. Désolé donc Dark Embarassed
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 13:49
donc je ne te traite pô de femme ado

et sur sa femme, tu maintiens ? Very Happy

d'ailleurs dark est un intrus sur le forum en ce moment.... marié à une femme....oulala
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 14:12
La Cage aux Folles

Un film avec que du texte et des images. C'est sur le net.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 14:15
ultimate kuja a écrit:
donc je ne te traite pô de femme ado

et sur sa femme, tu maintiens ? Very Happy

d'ailleurs dark est un intrus sur le forum en ce moment.... marié à une femme....oulala

Et alors :twisted: ? Ca n'est pas parce que vous avez des tendances à carresses masculines mutuelles que je dois en faire partie hein. Oui marié je suis, et soyez poli avec madame Inquisitor sinon elle vous arrachera les yeux si elle le peut (quel petit bout de bonne femme, je lui ai tout appris : de l'incision sous les ongles avec un couteau chauffé à blanc, à l'évicération à la cuillère... c'est beau :twisted: ).
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 15:32
les têtes coupées sur les photos mal cadrées...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 20:06
Embarassed Pôrdon, je sais pas lire, j'ai pas encore appris, désolé

(la boulette quoi) Embarassed

Sinon, ceux qui ont vus Wolf's creek, par rapport au remake de la maison de cire (avec Elisha et Paris), c'est mieux fichu ou pire? Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 20:11
ça n a rien a voire Twynni .enfin si , un peu ...comment dire ? Wolf creek est plus "sérieux" ,meme si le début est long et un peu lourd (mais c est exprés , tu verras) .c est pas mal et rien a voir avec du teenage movie (vous confondez tout les gars.pareil pour le trés bon remake de la colline.on peu ne pas avoir peur mais il n a rien de drole ,ou faut etre tordu) .
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 20:19
Very Happy Alors tu trouves que Wolf's creek se rapproche du remake de la colline a des yeux plus que du truc marrant come la maison de cire, tu m'interesse là, parce que, oui la colline a des yeux est bien fichu, sérieux sans faire rire, mais pas a propremen,t parler "horrible", oui c'est comme si on vivait un cauchemar, mais j'ai pas aimé dans le remake de la colline à des yeux le coup du

Spoiler:

A part ça, j'aime bien La colline à des yeux, mais aussi La maison de Cire qui est hilarant Laughing

Si Wolf's creek est un bon film d'horreur (de frisson on va dire), ça m'interesse, j'aime bien ce genre de film Very Happy

En tout les cas, merci pour ta réponse Ana 🆒
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Avr 2007 - 22:47
de nada Twynni .mais Wolf creek est trés particulier , ne te fie pas au début , c est tout .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Avr 2007 - 9:45
D'accord avec Anansi. Même si j'ai pas aimé plus que ça Wolf Creek, c'est pas un teenage movie. Y'a rien de drôle dans ce film, c'est pas une comédie d'horreur.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 19 Avr 2007 - 0:36
ouf merci pour ces rectifications Pumpk et Anansi...

wolf creek et la colline a des yeux ne sont certainement pas des teenage movies ! je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse rire pendant ces films.... putain à chaque fois que j'apprends qu'on a ris pendant ces films, je hais encore plus les scary movies et compagnie !

ce sont de très bon film du genre (survival), mais pas des chefs d'oeuvres bien sur ! pour moi, si on vient à rire de ces films, faut arrêter de mater des films d'horreur et aller voir un Taxi par exemple...

la dernière partie de wolf creek est tétanisante de réalisme. la colline a des yeux est dérangeant (car là est le but) puis ensuite jouissif (la vengeance).

désolé, là ce sont les paroles d'un passionné... Razz
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 19 Avr 2007 - 20:11
Very Happy Yeah, j'attendais l'avis du pro (toi Desperate 🆒 ), disons que oui, La colline est dérangeant, pas drôle du tout (j'l'ai vu), bien fichu, malgré le truc que je trouve gros (voir mon spoil d'un post précedent) qui m'a gonflé, sinon c'est un excellent film qui monte en pression lentement mais surement, je surkiffe ce genre de film, pas spécialement dégueux, glauques, mais avec une vraie ambiance à la limite de l'angoisse, j'aime ça Very Happy

Pour Wolf creek, j'vous dis ça bientôt vu que je l'ai commandé en DVD Very Happy
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 19 Avr 2007 - 21:12
lol.... merci Twin !

ps : je surkiff ton nouvel avatar (Al super gay !), et je surkiff aussi la nouvelle signature de pumpk ! (je veux faire ce jeu ! mais j'ai pas de GC...quand j'aurais un jour la wii, je sauterais sur killer7 !)
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 4 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum