GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+59
Ayame
YAD
Endorfun
GrimmJow
Mafuto-san
Samanomatou
Kyozuke
Youffy
Fatal
oya-tama
Paladin
Neo-Binks
Tuân
Shila
GetVodka
Super Cinoque
Kumo
Yougad
Gray
samizo kouhei
Mogfa
SelamiRPG
Koma
miki759
Vergil
piotr47
Didi
Light Cloud
moguri
Kessiere
Edward Carnby
Ogami Itto
*Temary*
L@spirateur
Azertoc
Spike
Dante
-Ariakkan-
Ultimate Kuja
Mina-chan
LDD
Xogu
Pi
Grahf
Dezede
Steeve
Pumpk
Tikkal
Milk
Haikkai
Dale
BahDede
Anansi
Ekty
Pipasrei
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
Twinsunnien
63 participants
Aller en bas

Combien de films regardez vous, en moyenne, par semaine? (On mélange, TV, DVD et Ciné,etc...)

7 - 12%
9 - 15%
9 - 15%
11 - 18%
5 - 8%
6 - 10%
2 - 3%
0 - 0%
11 - 18%
 
Total des votes: 60
 
Sondage clos
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 27/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 30 Nov 2007 - 0:20
Tikkal a écrit:Bref l'étrange Noël c'est Tim Burton quoi, on s'en fout de savoir si c'est lui qui a signé les chèques, lavé les chiottes du studio ou sucé la caméraman....

Shocked No comment. Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 30 Nov 2007 - 2:18
bon alors j ai matté:

Le retour des tomates tueuses qui est un enorme nanards puissance 10000 dans lequel on trouve le premier role de George Clooney

Cube²: Hypercube bon apres un debut soporiphique à mort, la deuxieme partie du film reste sympa a regarder. m'enfin il ne vaut pas le premier et je pense meme qu avec le recul, je le trouverai mediocre, kupo

Cube Zero bon il est superieur que le 2, mais reste relativement pizza, mais néanmoins sympathique Very Happy


la je mange des apericubes...
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 1 Déc 2007 - 6:20
Silent Hill
J'ai bien apprécié, l'ambiance est là, les monstres, certains angles de caméra, les musiques également sont là, Gans a même mis pas mal de passage où Rose cours dans les rues de Silent Hill (ça nous rappelle pas mal de choses). Les persos jouent bien leur rôle et le scénar est à 75% fidèle. Seulement on est pas dans la peau de Rose, contrairement au jeu où l'on incarné le perso principal et où l'on flippé comme une chochotte, et cela fait perdre beaucoup d'interêt puisqu'on ne retrouve pas les mêmes sensations, bon en même temps c'est un film ce n'est pas comme un jeu video.
C'est ptet ça qui m'a frustré, ne pas pouvoir se replonger une nouvelle fois dans cette ville qu'est Silent Hill, et ainsi apprécier à 100%. Mais bon c'est définitivement la meilleure adaptation d'un jeu vidéo en film.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 2 Déc 2007 - 2:23
Miami vice. Mann atteint l apogée de sa gestion de la lumiére. Pour le reste, un début percutant, une fin qui dépote...et un long tunnel au milieu. Mann concevait le film comme une histoire d amour (apparamment conforté par le director s cut que je n ai pas vu), mais c est un peu ce qui plombe le film a mon avis.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 21 Déc 2007 - 22:02
Fantômes contre fantômes, ouais, je l'ai revu, et franchement pas mal comme film, mélangeant épouvante humour horreur (enfin peu d'horreur malheureusement), c'est un film à voir.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 25 Déc 2007 - 20:47
Boulevard de la mort: Un pur Tarantino, trop de dialogues finissent par tuer son film, les effets "retro" sont sympa. Mais je m'attendais à un film plus gore, trop peu d'effet pour inscrire ce film dans l'horreur quoi. J'estime que c'est le plus mauvais film de Tarantino à ce jour. Trop de blabla, dommage. La scene finale est halucinante avec des meufs plus barrées que le tueur Very Happy . Le dernier quart d'heure est le seul passage extra du film.

Déjà vu, niveau paradoxe temporaire, il y a une grosse faile dans le scénar', mais contrairement à "Next", là c'est vraiment mieux fichu, un excellent film, bien qu'Ennemi d'état soit au dessus j'estime. Le happy ending de ces films ricains de merde sont chiants quoi. Il aurai fallu faire une boucle temporaire, comme "l'armée des 12 singes", enfin bon, ça reste un excellent film. Very Happy
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 26 Déc 2007 - 9:22
Le retour des tomates tueuses qui est un enorme nanards puissance 10000 dans lequel on trouve le premier role de George Clooney
noooooon alors là je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un qui regarde le même genre de série B des années 80 que moi Shocked 🆒 :-D

tout dernier en date
Darkangel : non pas cette série des années 90 mais le film avec Dolf Lundgren et l'alien dealer de 2 mètres 50 de haut. "Je suis venu en paix..." Bon, ça a vieilli.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 0:38
Outre la cité interdite ( j'en aprle dans le topic "vos derniers achats") je viens tout juste de matté Daft Punk's Electroma. Alors je sais pas comment on dpoit prendre le côté décalé du film mais je me suis attrocement fait chier, c'est une sorte de film conceptuel à la con que certaines personnes peuvent trouver totalement génial. Un film sans un seul mot et avec des musiques pas térribles j'ai trouvé pour du daft punk. Y'a certainement un message derrière le côté psychedélique du film mais bon voir deux robots marcher pendant près d'une demie heure dans le désert califorinien pour finalement s'auto-exploser la geule ben je trouve ça à chier. Sinon le scénar est tout bête : deux robots ( les deux daft punk) cherchant à devenir humain, je dois avouer que la scène dans l'espèce de laboratoir m'a assez plue, l'ambiance glauque du truc et tout mais tout le reste m'a vraiment gavé et j'ai du lutté pour ne pas arrêté le film avant la fin. En plus de ça je trouve le packaging assez prétentieux : iun très beau boitier argent avec un beau poster et des autocollants inédits pour un film d'une heure 10 chiant à souhait et sans aucun bonus.
Voila, fan de Daft Punk jetez-moi la pierre ^^
En plus je suis assez fan de Daft Punk et je pensais retrouver un émerveillement similaire à celui que j'ai ressenti face à Interstella 5555 mais en fait pas du tout xD

En dehors de ça j'ai regardé hier soir La grande Vadrouille, très sympa mais un peu longuet et Little Miss Sunshine ce soir qui m'a plutot plu, l'ado à moitié autiste est vraiment fantastique dans ce film et la scène ou
Spoiler:
m'a vraiment beaucoup marqué je sais pas pourquoi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 3:51
Twinny >> hhéééé fantome contre fantome c est le truc avec Michael J Fox, kupo non ? Very Happy

ça me dit quelques chose


Shila >> aahhhh !! je ne suis pas seul à avoir vu ce nanard et meme à regarder des daubes. en plus jme suis cassé la tete à le telecharger et tout Laughing
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 8:06
moi le pire c'est que je les ai en dvd -.-' :-D

Fantômes contre Fantômes c'est avec Mickael J Fox oui, c'est une grosse comédie fantastique
il se prétend "exorciste" parce qu'il possède la capacité de voir les fantômes après un traumatisme et du coup il a monté une agence avec des potes fantômes
il les envoie "hânter" une maison et lui rapplique pour offrir ses services, la petite arnaque
jusqu'au jour où il va retomber sur le fantôme d'un tueur en série, pouet j'me tais pour la suite Razz
c'est bien rigolo (surtout avec le pépé cow-boy), j'avais bien aimé, je l'ai toujours sur une vieille vhs
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 14:31
wouahhh tu l as en DVD... Mais tu savais avant de l acheter qu il s agissait d une daube les tomates ? kupo Very Happy

ou tu le savais et comme c est tellement nul et culte, tu te l es pris... tu sais, j ai bien le coffret intégrale de Critters en DVD Laughing
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 15:25
oui je connaissais
j'ai l'intégrale Critters aussi (fan absolue de cette boule de poils aux dents longues :-D )
tout comme j'ai les Elvira, Evil Dead, Hellraiser, pas mal de Carpenter (*se prosterne*), The Gate, les Ghoulies, C.H.U.D., Transylvania 6-5000, la créature du Marais etc
je suis absolument fan des Bmovie des années 80 et de toutes sortes de films avec des grosses bêbêtes en latex et carton pâte limite ringardes et mal fichues Very Happy
je me les passe à longueur de temps Razz
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 16:12
Ralalala ... Shila t'es vraiment une femme de gout Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 17:05
nnaaannnnnnnnnnn CHUD !!!!! je connais !!! puree !!! j avais vu CHUD II quand j etais tout petit, kupo Very Happy

nnaannn Ghoulies !!!! j ai vu le 3 dns un lycée je crois non ?


puree.... shila, t as des films epatants dans ta collect Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 17:32
Moggy a écrit:Twinny >> hhéééé fantome contre fantome c est le truc avec Michael J Fox, kupo non ? Very Happy

ça me dit quelques chose

Ouais exactement, un des premiers films de Peter Jackson (avec Bad taste). C'est un film assez parodique au final. :-D

Ouais SHila la fan de B-movies. Mais t'as pas le coffret trilogie des morts vivants de Roméro? Spas bien ça. :oohaw:
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 22:17
Franchement Shila tu fais plaisir! On doit avoir à peu près les mêmes goûts niveau ciné.
Sinon Twinny, c'est pas pour faire mon maître Capello mais l'oeuvre de Romero sur les morts-vivants constitue désormais une tétralogie: Le dernier volet Land of the dead est sorti en 2005.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 22:22
Sauf que Land of the dead est considéré comme un clin d'oeil par nombres de personnes. Very Happy

Non en fait je n'en sais rien.

Mais c'est qu'il y a un joli coffret trilogie avec les 3 premiers films, bien sympa (surtout qu'il y a le montage de Roméro sur Dawn of the dead, et pas le truc d'action d'Argento. Moi j'ai le coffret trilogie + Land of the dead collector :-D

Evil dead premier du nom m'a vraiment trop trop fait peur, là où le 2 (en fait un remake plus fortuné du premier) et le 3 m'ont fait hurler de rire Very Happy .
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 22:40
Là où tu as raison Twinny c'est que Land of the dead est sorti bien apprès les autres volets. Il a surfé sur le succès rencontrés par d'autres films de zombies (le remake de Zombie, Shaun of The Dead, 28 jours plus tard...). Le film est certes moins bon ques les 3 précédents mais reste efficace.
La trilogie des Evil Dead c'est du tout bon! Ce qui est marrant pour Sam Raimi et Peter Jackson c'est que leur talent n'était au départ reconnu que par les afficionados du cinéma d'horreur et les voilà maintenant tout puissants à Hollywood suite au succés rencontré par Spiderman et le Seigneur des anneaux.
J'imaginerais bien d'ailleurs un label "Par le réalisateur du Seigneur des anneaux" sur les jaquettes DVD de Bad Taste et Braindead. Ca pourrait être marrant de voir la tête de ceux/celles s'attendant à retrouver les jolis minois d'Aragorn et Legolas...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Déc 2007 - 22:43
Genrej'ai jamais vu Bad taste, mais bon, parait il que c'est bien bien sanglant :-D
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 28 Déc 2007 - 0:35
Les contes du Disque-Monde le soir du réveillon de Nöel sur la 6. Bah c'était bien sympa ma foi dans l'esprit des bouquins. Bon j'avoue je n'ai lu que le tome 1 des annales du disque-monde mais ce téléfilm en 5 parties m'avait l'air de bien respecté l'ambiance notamment les mages complétement à l'ouest. Laughing Y'avait au moins ça de potable pendant ces vacances de Nöel à la TV.
Le téléfilm était l'adaptation du tome 20 "le père-porcher".
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 28 Déc 2007 - 10:30
Trés bonne adaptation, trés fidéle. J ai été surpris de voir la qualité de ce téléfilm, va falloir que je cherche si il y en a d autres.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 28 Déc 2007 - 10:41
Ogami Itto a écrit:Là où tu as raison Twinny c'est que Land of the dead est sorti bien apprès les autres volets. Il a surfé sur le succès rencontrés par d'autres films de zombies (le remake de Zombie, Shaun of The Dead, 28 jours plus tard...). Le film est certes moins bon ques les 3 précédents mais reste efficace.
La trilogie des Evil Dead c'est du tout bon! Ce qui est marrant pour Sam Raimi et Peter Jackson c'est que leur talent n'était au départ reconnu que par les afficionados du cinéma d'horreur et les voilà maintenant tout puissants à Hollywood suite au succés rencontré par Spiderman et le Seigneur des anneaux.
J'imaginerais bien d'ailleurs un label "Par le réalisateur du Seigneur des anneaux" sur les jaquettes DVD de Bad Taste et Braindead. Ca pourrait être marrant de voir la tête de ceux/celles s'attendant à retrouver les jolis minois d'Aragorn et Legolas...
brain dead aura marqué ma vie à tout jamais
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 28 Déc 2007 - 12:06
Trés bonne adaptation, trés fidéle. J ai été surpris de voir la qualité de ce téléfilm, va falloir que je cherche si il y en a d autres.

D'après Wiki il n'y a eu qu'un seul téléfilm celui qui à été diffusé le 24 soir mais après y'a 2 dessins animés d'une série de 6-7 épisodes. C'est l'adaptation de Trois Soeurcières et Accroc du Roc. Ils ont été diffusés à la tv britannique et sont dispo en dvd également. (pas chez nous évidement)
Et puis y'a les 3 jeux sur PC: Discworld, Discworld 2 et Discworld Noir. J'en ai fais aucun malheureusement et pourtant le 2 me faisait envie lorsqu'il est sorti en 1996-1997.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_monde#Film

Bon c'est décidé va falloir que je m'achète d'autres tomes.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 3 Jan 2008 - 23:17
Je reviens de chez l'aspi et moggy et j'ai vu 4 films plus ou moins bons ^^

Big Movie : Une comédie américaine assez bien foutue je trouve , les parodies sont très très bien faites mais pas droles c'est toujours le même délire cul/pipicaca/vomi etc.. En bref une parodie franchement bien faites mais hélas pas vraimment jubilatoire.

Mon Nom est Tsotsi: Ce film nous plonge dans l'Afrique du Sud pauvre et ses bidonvilles gigantesques. Le film raconte l'histoire de Tsotsi , un gamin des rues habitué des meurtres vols etc pour survivre, celui ci se voit un jour forcé de s'occupé d'un bébé et cette expérience va boulverser sa vie. Un film plutot pas mal sans être ultime en tout cas il parrait qu'il ressemble beaucoup à La cité de Dieu , un très bon film il parrait que j'ai toujours pas vu.

Short Circuit : UN PUR FILM !!! En fait c'est un film que Moggy adore et il l'a reçu en DVD le jour ou je suis arrivé, on l'a regardé le soir même et franchement c'était cool. C'est l'histoire d'un robot qui suite à un court circuit se voit doter d'une intelligence humaine et de sentiments. Evidemment ils se passe pleins de trucs et le petit robot est vraiment drôle. A noter qu'il y a le sosie d'Ekty dans ce film et qu'il est hyper trash pour sa petite bouille gentille. Il lui arrive de sortir des trucs méga space alors qu'on s'y attend trop pas Very Happy

Et enfin un film que j'ai sur-kiffé ma race : Edward aux mains d'Argent de Tim Burton avec Johnny Depp. Je suis maintenant bien motivé pour matter le plus de film de Tim Burton possible, là j'ai vraiment adoré l'ambiance , les musiques , les acteurs tout !! Maintenant quand j'irais chez l'aspi j'essayerais de regarder 1 ou 2 films de Tim Burton vu que l'aspi les as presques tous.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 3 Jan 2008 - 23:56
T'avais jamais regarder de Tim Burton ? hey faut faire comme les Metal Gear Solid : comblé cette lacune :-D
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 6 Jan 2008 - 2:31
The Rocky Horror Picture Show ! Culte, drôle, complétement à l'ouest et osé pour les années 70, bref à voir absolument.
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 22 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum