GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+59
Ayame
YAD
Endorfun
GrimmJow
Mafuto-san
Samanomatou
Kyozuke
Youffy
Fatal
oya-tama
Paladin
Neo-Binks
Tuân
Shila
GetVodka
Super Cinoque
Kumo
Yougad
Gray
samizo kouhei
Mogfa
SelamiRPG
Koma
miki759
Vergil
piotr47
Didi
Light Cloud
moguri
Kessiere
Edward Carnby
Ogami Itto
*Temary*
L@spirateur
Azertoc
Spike
Dante
-Ariakkan-
Ultimate Kuja
Mina-chan
LDD
Xogu
Pi
Grahf
Dezede
Steeve
Pumpk
Tikkal
Milk
Haikkai
Dale
BahDede
Anansi
Ekty
Pipasrei
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
Twinsunnien
63 participants
Aller en bas

Combien de films regardez vous, en moyenne, par semaine? (On mélange, TV, DVD et Ciné,etc...)

7 - 12%
9 - 15%
9 - 15%
11 - 18%
5 - 8%
6 - 10%
2 - 3%
0 - 0%
11 - 18%
 
Total des votes: 60
 
Sondage clos
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 26 Fév 2007 - 10:30
Chez moi, si je veux aller voir INLAND EMIRE, c'est limite si je dois pas poser une après midi, étant donné que la séance est à 17h00 environ. Il y a un séance à 20h les mercredi et dimanche, mais ce sont souvent des jours qui m'arrangent pas.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 26 Fév 2007 - 12:26
vu The devils rejects . ce n est pas a mettre devant toutes les mirettes , mais j ai bien accroché . mais potes me traitent déja de maboul parce que j aime House of 1000 corpses , la ils vont me fuir .
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 26 Fév 2007 - 18:39
Grahf a écrit:C'est de loin le Lynch le plus alambiqué, à la narration la plus éclatée, en toute honnêteté Lost Highway et Mullholand Drive paraissent limpides à côté.
ah ouais quand meme Shocked ça promet lol ! mais le fait qu'ils soient aussi destructuré, ça pousse le spectateur à ne pas être passif, à plonger dans le film.

Anansi a écrit:vu The devils rejects . ce n est pas a mettre devant toutes les mirettes , mais j ai bien accroché . mais potes me traitent déja de maboul parce que j aime House of 1000 corpses , la ils vont me fuir .
un conseil : change de potes
:mrgreen2:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 26 Fév 2007 - 19:33
Dernièrement j'ai vu Blood Diamond d'Edward Zwick, qui est franchement excellent. Di Caprio confirme, après Les Infiltrés, qu'il a gagné à la fois en maturité et en charisme. Djimon Hounsou est également remarquable, et si ça n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais donné l'oscar du meilleur second rôle... vu son parcours, l'histoire aurait été belle (venant du Bénin, il a débarqué en France à Lyon avant de monter sur Paris où il est resté un an à dormir sur des bancs et à vivre dans le métro, jusqu'à ce qu'il se fasse remarquer par une marque de vêtements et devienne mannequin et qu'enfin Spielberg l'engage sur Amistad).
Pour le reste, le film est dynamique, bien foutu, et pose le problème du trafic de diamants en Afrique.
Poignant, pour tous ceux qui ont aimé, dans un registre assez proche, Lord of War. Un film choc à valeur presque documentaire donc.

Sinon j'ai vu le premier film Detective Conan et je compte enchainer sur les 9 autres... mais bon, c'est différent.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Fév 2007 - 14:47
j'ai vu hier Bug de Friedkin. un sacrè film, j'en avais les jambes coupées à la fin de la projection ! C'est un film magnifique, perturbant, tétanisant ! l'interprétation est incroyable ! le thème est vraiment très contemporain et universel vu que ça cause de paranoia latente...
un pur film de genre mais aussi d'auteur ! j'adore !
(j'ai fait une bien plus longue critique sur mon blog... meuh non c'est po de la pub roooh !)
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Fév 2007 - 16:10
Hier soir (et hier nuit), Rocky puis Doom.
Rocky, bon bah, c'est Rocky (1), quoi.

Doom, je ne l'avais pas encore vu, et je l'ai trouvé pas mal. Un film d'action qui ne s'emmerde pas avec des subtilités (quoique le final est assez inattendu), et quelques (courtes) minutes de gunfight en vue subjective (comme dans le JV) assez sympathiques. Idéal pour s'oxygéner un peu l'esprit et se souvenir qu'il n'y a pas que David Lynch dans la vie.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 4 Mar 2007 - 15:21
Today j'ai été voir La Môme avec ma femme... raaaah je déteste ce genre de film qui fait remonter toute l'humanité que j'ai en moi. Mais comme je dis toujours, pour pouvoir détester l'humanité correctement, il faut être humain soi-même.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 12 Mar 2007 - 20:34
Miami Vice, version cinéma (j'ai débuté doucement), allez là je vais dire, hypeeeeeeeeeeeeer déçuuuuuuuuu, je ne m'attendais pas à ça, pas d'action, mais alors rien du tout, ch'ais pas, je m'imaginais un truc de ouf mais nan, c'est très posé, et une fois que j'ai passé le fait qu'il n'y a pas d'action, on obtiens un bon film, mais bon, y'a trop de longueur (Michael Mann oblige), ressemble énormément à Collatéral que j'avais adoré, mais comment dire, c'est mou, l'histoire est pas terrible au finale, trop facile à deviner, déçu quoi, c'est un bon film, mais je préfère matter Bad Boys II ou Inside man que ce Miami Vice Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 13 Mar 2007 - 13:06
Pirates des Caraïbes 2 : décevant, chiant, tout ça tout ça, et très déçue par les FX.

Spiderman 2 : Je kiffe, voir surkiffe, voir SURADORE ! Very Happy (et pourtant moi et les araignées...)

Horribilis : même pas peur ! Very Happy bien sympathique.

Porco Rosso : trop bon !!!!!! Very Happy

Mr & Mrs Smith : mouais, sympa, pas exceptionnel

Dodgeball : mouais, j'aime pas commencer un film et ne pas le finir, mais carrément bof bof...

Valà, stout pour l'instant ! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 13 Mar 2007 - 18:48
Aroeris a écrit:
Dodgeball : mouais, j'aime pas commencer un film et ne pas le finir, mais carrément bof bof...

:scratch: Bizarre, j'me suis pissé dessus de rire tellemnt j'ai rigolé sur ce film, et c'est rare qu'un film me fasse rire Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 13 Mar 2007 - 20:54
J'ai vu Ghostrider et ca pue
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 14 Mar 2007 - 13:11
La trilogie Retour vers le futur
Putain ce que c'est bon.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 14 Mar 2007 - 16:06
Je viens de regarder Snatch que j'avais acheté il y a déjà quelques semaines et ce film est une tuerie, les dialogues sont d'une efficacité redoutable, l'ost sonne à la perfection, les acteurs sont irréprochables, c'est mon coup de coeur du moment.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 23 Mar 2007 - 16:35
bah dernier film vu Scarface une tuerie tout simplement en plus je l'ai regardé en VOST et franchement j'adore Al Pacino et sa voix d'origine( parceque le debut je l'ai regardé en Français mais le son etait meilleur en VO) donc voila c'est vraiment un trés bon film et gloire a Tony Montana Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 25 Mar 2007 - 15:03
Les Evadés.

Putain de bordel, j'en avais entendu parler, mais vraiment, il m'a bien mis sur le cul ! Très beau film.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 25 Mar 2007 - 15:39
Mina-chan a écrit:bah dernier film vu Scarface une tuerie tout simplement en plus je l'ai regardé en VOST et franchement j'adore Al Pacino et sa voix d'origine( parceque le debut je l'ai regardé en Français mais le son etait meilleur en VO) donc voila c'est vraiment un trés bon film et gloire a Tony Montana Very Happy

Eh oui Al Pacino dans Scarface en VO c'est la folie, une des plus grande claque de ma vie avec le parrain, sa voix son accent et sa façon de se mettre en colére c'est de la pure folie!!!!
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 25 Mar 2007 - 18:39
Lord of war..

Shocked un chef d'oeuvre ce film, je suis resté sur le cul du début à la fin, j'ai adoré l'esprit cynique du film.
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 1 Avr 2007 - 22:19
Doberman, un des rares films sans scénario (en a t'il besoin?) qui m'a bien scotché =)) J'ai réellement aprécié les divers personnages tous plus atteinds les uns que les autres.
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 6 Avr 2007 - 15:58
Lady Chatterley, le film aux 5 oscars

Et bien ... j'avoue avoir eu du mal à m'y intéresser jusqu'au bout. Certes on sais tous que ce n'est pas un film d'action, fait filmer une histoire d'amour pendant 2h40, sans poser réellement de question, de problème ou autre, ca devient lassant au bout d'un moment. Ca reste trop banal, il ne se passe rien, il n'arrive rien, on ne va nulle part ... on dirait presque un documentaire animalier sur la reproduction de l'hommo-sapiens en milieu naturel. aucun débat, aucune intrigue, on sombre facilement dans l'ennui.
Beaucoup de scène de nu, on a un peu l'impréssion que certaines sont totalement gratuites. Bref ce n'était pas nécessaire.
Filmé la plupart du temps à l'épaule et souvent de près (corrigez moi si je me trompe, je ne suis pas expert), ca ne rends pas très bien sur un film d'époque.
On a ausis le droit à des coupures, faites par des phrases sur fond noir, ou alors une voix Off ... la aussi j'ai plutôt eu une impréssion de manque d'immagination de la part du réalisateur, je n'ai pas vraiment saisi l'intéret de passer par un texte plutôt qu'une petite scène. Le rendu n'est pas très bon à mon goût.

Bref je n'ai surement pas saisi le message, ou l'intéret du film, mais pourtant j'y ai mis de la bonne volonté. Film d'auteur réservé à une élite de cinéphile intellos et non pas destiné au commun des mortels ? je n'en sais rien, mais pour moi le réalisateur n'as pas réussi a s'approprier l'histoire pour rendre quelque chose d'intéressant et faire passer un message ou des émotions.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 6 Avr 2007 - 18:50
Le vent se léve . un bon film sur l Ira , un peu partisan mais bon , j ai toujours été plus touché par les révolutionnaires irlandais que par les bidasses anglais .
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 7 Avr 2007 - 20:32
Lettres à Iwo Jima, dernier Clint Estwood.

C'est pas mal, on assiste à une attaque américaine d'une île japonaise, sauf que, pour une fois, on se place du côté des nippons. Ces derniers sont en net infériorité numériques ( tiens,fait penser à 300). Ca donne des suicides et attaques perdues d'avance en surnombres. Le film tire assez bien sur la corde sentimentale, mais ça aurait été mieu en plus court ( 2h30), y'a des scènes vraiment longues. Ah ouais , on s'attache pas mal aux personnages aussi. Bref plûtot bon film.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 7 Avr 2007 - 21:07
je vais bien, ne t'en fais pas.

pas du tout le genre qu'on regarde d'habitude, car généralement on fait la grosse impasse sur les films français.

c'est pas con, pas cucul et triste. j'ai pleuré un bon coup à la fin.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 7 Avr 2007 - 22:48
Somatine a écrit:je vais bien, ne t'en fais pas.

pas du tout le genre qu'on regarde d'habitude, car généralement on fait la grosse impasse sur les films français.

c'est pas con, pas cucul et triste. j'ai pleuré un bon coup à la fin.

je viens de le voir aussi... un excellent film avec d'excellents acteurs...
la fin est triste et ce film m'a fait pas mal reflechir apres... c'est un film qui marque je trouve... j'ai beaucoup aimé en tout cas..

Sinon j'ai vu aussi un film qui s'appelle PI... l'histoire d'un mathematicien qui cherche une formule (un grand scenario oui)... j'ai trouvé ca assez nul... j'ai du passer a cote du film peut etre...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 12 Avr 2007 - 13:12
The Sentinel, moouais, bof quoi, pas aimer, c'est assez lent et mou, et puis le truc du complot ça pue Very Happy , j'ai pas aimé du tout.

Sin City, tain, c'est bluffant l'aspect visuel du film est somptueu, ce film m'a fait changer d'opinion sur Jessica Alba aussi ❤ , mais vraiment bien, excellent film à voir absolument Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 12 Avr 2007 - 13:51
Wolf Creek. Comme d'hab dans ce genre de film, les héros sont trop cons. Mais pourquoi elle l'a pas fini quand il était par terre? Bon sang, il bougeait plus, y'avait plus qu'à le finir au couteau ou au fusil quoi, légitime défense! C'était grillé qu'il allait se relever!
Enfin, je m'attendais à un truc plus malsain, plus gore. Finalement, c'est plutôt gentil.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 12 Avr 2007 - 15:04
Steeve a écrit:
Sinon j'ai vu aussi un film qui s'appelle PI... l'histoire d'un mathematicien qui cherche une formule (un grand scenario oui)... j'ai trouvé ca assez nul... j'ai du passer a cote du film peut etre...
Vote Anansi. Y'a du potentiel là.
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 3 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum