GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+59
Ayame
YAD
Endorfun
GrimmJow
Mafuto-san
Samanomatou
Kyozuke
Youffy
Fatal
oya-tama
Paladin
Neo-Binks
Tuân
Shila
GetVodka
Super Cinoque
Kumo
Yougad
Gray
samizo kouhei
Mogfa
SelamiRPG
Koma
miki759
Vergil
piotr47
Didi
Light Cloud
moguri
Kessiere
Edward Carnby
Ogami Itto
*Temary*
L@spirateur
Azertoc
Spike
Dante
-Ariakkan-
Ultimate Kuja
Mina-chan
LDD
Xogu
Pi
Grahf
Dezede
Steeve
Pumpk
Tikkal
Milk
Haikkai
Dale
BahDede
Anansi
Ekty
Pipasrei
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
Twinsunnien
63 participants
Aller en bas

Combien de films regardez vous, en moyenne, par semaine? (On mélange, TV, DVD et Ciné,etc...)

7 - 12%
9 - 15%
9 - 15%
11 - 18%
5 - 8%
6 - 10%
2 - 3%
0 - 0%
11 - 18%
 
Total des votes: 60
 
Sondage clos
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 3 Fév 2007 - 22:57
Bas elle donne quand même des gros coup de machette successives.
En tout cas, j'aurai était cette idiote,j'lui en aurait décroché un dans la tronche,pasque ce barré apres lui avoir coupé un bras,c'est du travail baclé.
J'sais pas,un type bute mes amis,j'le laisse pas vivant.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 4 Fév 2007 - 9:52
J'ai vu Ali en exclusivité avant France 2 (ce soir à 20h50) Very Happy , sympa, on apprend 2 ou 3 trucs interessants, qeul combattant quand même, j'ai aimé, bon, sans plus (suis pas fan de boxe moi) mais bon, un bon film tout de même à voir ce soir Very Happy

Et aussi, j'avais vu jeudi soir "Dix petits nègres" film des années 70, avec pour base le roman d'Agatha Christie, mais bon, un film médiocre, qui ne suit même pas le roman, bref, la base du roman y est, mais sinon, j'ai pas aimé (fô dire que j'avais lu le livre aussi), à ne pas voir Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 4 Fév 2007 - 10:32
je me suis rehadé match point de woody allen... j'ai pas mal aimé malgré une fin assez inhabituelle et qui change enormement des films a l'eau de rose... Les acteurs jouent splendidement.... Le scénario es simple mais effciace et parle pour résumé du role que joue la chance dans notre vie...

Sinon hier soir, j'ai vu le spectacle de Laurent gerra qui flingue la tele... Spectacle enorme... j'ai ri du debut a la fin... Si vous aimez les imitations et de bonnes blagues, je vous conseille vivement ce spectacle
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 4 Fév 2007 - 16:27
Milk , tout voir ne fait pas la qualité d un film . quand je dis qu on ne voit rien , c est que les cadrages coupent souvent "l impact" . moi je reste accroché au seul et unique original (meme si le remake est pas mal) qui joue plus sur la folie et la tension .
sinon hier j ai vu Apocalipto . trés bon film , barbare et sauvage , avec en sous texte les effets de la déforestation et du non respect de la nature . attention , ca peu choquer les ames sensibles et ceux qui imagine les mayas comme dans les cités d or .
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 4 Fév 2007 - 17:42
C'est vrai,vu de ce sens là, l'original,bien qu'on ne voit rien,fait largement plus peur.Il est plus cru.
La scène ou la fille est accrochée au crochet et "voit" son petit copain se faire découper sur la table est tres choquante, et pourtant,on ne voit rien.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 4 Fév 2007 - 17:54
Milk a écrit:Je hais ce genre de film, qu'il soit bon ou mauvais...
Quel manque d'ouverture d'esprit.......oooooh la provoc Very Happy
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 4 Fév 2007 - 18:09
Nen,là c'est juste une question de goût.
idiot
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 7 Fév 2007 - 21:29
Dernièrement j'ai vu Constantine, j'ai pas aimé, le délire Dieu et Lucifer etc..... je peux pas trop développer, mais comment dirai je, je ne suis pas rentré dedans.

Sinon, La cité de la peur, rien à redire, une excellente comédie française, où les films d'horreur sont parodiés à souhait, la scène de la Carioca, énorme, un excellent film, sté à voir à tout prix Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 11 Fév 2007 - 15:59
Blood diamonds : un bon film sur le trafique des diamants en Afrique . Dicaprio fait vraiment de trés bon choix désormais .
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 11 Fév 2007 - 17:35
Jviens de regarder un film du nom de Unknow au début c'est 5 type qui se réveille dans un hangar tous attaché ou blessé, ils ne se souviennent de rien, drolement bizarre comme film j'ai été déçu par la fin...

La j'ai le film avec Will smith a maté ou Hors de prix jme tate ?
Lequel dois je regarder en premier?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 17 Fév 2007 - 18:01
Lord of War. Je comprends que ce film ait eu du succès. Il le mérite.

J'ai revu GATTACA aussi, j'aodre ce film. L'histoire, l'esthétique : un grand film!
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 18 Fév 2007 - 13:00
Inoubliable "Le bon, la brute et le truand"...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 18 Fév 2007 - 17:19
Bandidas, très bon film bien divertissant, un peu lent à partir, mais sympa.

Un ticket pour l'espace, exceptionnel, faut aimer Kad&O, mais vraiment, super sympa à voir

La vie est un long fleuve tranquille, film culte, y'a rien à rajouter, sté la 4 ème fois que je le voyais Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 18 Fév 2007 - 18:02
Hannibal rising : pas mal , sans plus . Lecter y est trop "excusé" et les second roles , pourtant trés interressants , ne servent pas a grand chose .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 18 Fév 2007 - 18:14
Twinsunnien a écrit:
Un ticket pour l'espace, exceptionnel, faut aimer Kad&O, mais vraiment, super sympa à voir

J'ai vu la dernière heure ce matin, j'ai été un peu déçu. Enfin, je veux voir le film entier quand même. Pour ceux qui aime, Kad & olivier ont sorti un double DVD, l'antotologie, ça dure 6H, et vraiment, ça tue. Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 18 Fév 2007 - 19:45
Starsky&Hutch avec ben stiller et il est bien sympathique ce film et un bon gros clin d'oeil pour les gros fans au clap de fin Smile
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 19 Fév 2007 - 9:27
Twinsunnien a écrit:Un ticket pour l'espace, exceptionnel, faut aimer Kad&O, mais vraiment, super sympa à voir

J'ai été assez déçu aussi. Autant Mais qui a tué Pamela Rose était assez énorme et recherché au niveau de l'humour, autant pour celui la, j'ai un peu l'impression qu'il y a eu une panne d'inspiration, et que les jeux de mots ont été délaissés pour un humour plus con.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 21 Fév 2007 - 19:10
Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Frissonsafffq6

J'ai vu il y a quelques jours, l'excellent Frissons de David Cronenberg. Un film dérangeant, fascinant, destabilisant. Une vision désenchantée de la vie de couple et de la libération sexuelle des 70's. On y retrouve déjà ses obessions comme le sexe et la mutation de la chaire.

Dans un ensemble résidentiel de Montréal, des parasites artificiellement créés par un médecin se mettent à attaquer les résidents, provoquant une explosion de rage sexuelle généralisée.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 22 Fév 2007 - 14:24
J'adore Cronemberg, et celui là je l'ai pas vu, je vais le prendre miam.

Sinon un copier/coller de mon ressenti (et non pas critique développée et encore moins analyse de scénar) d'INLAND EMPIRE (oui tout en Maj).

"Juste pour dire que je me suis jeté sur l'avant-première bordelaise (message aux Bordelais: bande d'incultes, on était même pas 50 dans la salle, j'avais réservé pour rien) et ce fût trois heures de pur bonheur, un trip comme je n'en avais pas vécu depuis Lost highway ou Eraserhead. Si l'image DV choque pendant quelques minutes, on s'y fait relativement vite, et ça apporte même finalement une certaine touche intéressante, à la manière du bruit sur Silent Hill 2, on a l'impression d'un certain grouillement dans les zones très sombres, qui ajoute au malaise. L'ambiance sonore est incroyable également, avec certaines pistes inoubliables. Niveau scénar, comme tout le monde je ne me risquerai pas encore à une interprétation, on est complètement perdu la dernière heure et demi, on essaye de se raccrocher à tous les détails, à toutes les pistes, on ébauche des débuts de théorie, mais au final on est scotché, incapable de résumer ce que l'on vient de voir, mais complètement habité par l'oeuvre, on essaye de démêler le subconcient du réel, le réve du fantasme; et même si cela est vain, ce n'est pas comme si on avait vu un long clip dénué de narration, on ressent parfaitement la cohérence de tous les éléments... il m'est très difficile d'exprimer ce ressenti, j'espère que vous voyez à peu près.

Il est clair qu'il est bien plus difficile à interpréter que tous ses précendents long-métrage, mais cela n'enlève rien au plaisir, bien au contraire. On a également peut-être moins de plans marquants de par leur esthétique ultra-léchée, cela étant dû au DV, mais cependant de nombreux plans, en particulier pendant les deux dernières heures, ne sont pas prêts de quitter mon esprit, et se sont autant imprimés en moi que la scène entre Mistery man et Bill Murray à la fête de Lost Highway par exemple (le perso qui est en haut de la tour par exemple, à qui Laura Dern se confie, ou la scène à l'ambiance ultra-dérangeante où son mari a une tâche de ketchup, ou encore le premier quart d'heure).

Si pendant la 1ere heure on peut se surprendre honteusement à se retenir de bailler pendant un ou deux rares dialogues, au final on ne peut que remercier Lynch de nous offrir cette incroyable expérience de 3h, on espère sans cesse qu'on est encore loin de la fin, enfin bon je suis pas inspiré mais CA TUE!

Vivement le dvd t'as vu.
"
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 22 Fév 2007 - 15:45
L'image DV ? c'est quoi ?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 22 Fév 2007 - 15:59
Image DV=image numérique....
La Vidéo numérique est meilleur point de vue qualité car elle n'est compréssée qu'une seule fois (durant la capture) contrairement à la vidéo classique (analogique) qui elle est compressé pas mal de fois avant de finir dans nos assiettes...
Compressé c'est à dire qu'il y a l'enregistrment puis le montage...., bref avec tout ça l'image a tendance a se dégrader...
L'avantage avec le numérique c'est que ça ne coute pas des masses. pas mal de film utilise le numérique (Dancer In the Dark par exemple...).

Ps>> merde j'avais un lien mais je l'ai paumé....


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 16:01, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 22 Fév 2007 - 16:01
Ce film est le premier totalement indépendant de sa carrière, il s'est complètement affranchi des studios, a tout filmé lui-même pour la 1ere fois, et pour cela il n'a pas utilisé une caméra à pellicule habituelle mais une caméra numérique. DV=Digital video
Et donc l'image est bien plus crade, tu le verras direct, et il est donc bien plus difficile de faire des plans esthétiquement sublimes comme ceux auxquels il nous avait habitué. Parfois les contours sont flous, on ne distingue pas tout bien, c'est destabilisant au début, mais comme je l'ai dit plus le film avance, moins ca devient un défaut, et ça sert finalement parfaitement au film (pour le bruit que ça rajoute par exemple, comme dans Silent hill 2, les teintes qui tremblent, ou alors justement pour créer un malaise supplémentaire, les zones d'ombre prennent une dimension encore plus inquiétante, on a l'impression qu'elles grouillent).
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 22 Fév 2007 - 20:24
Ah Inland Empire, j'vais le voir ce week end ce film Very Happy
Je suis assez content de lire qu'il sera toujours aussi imcomprehensible que la plupart des précédents films . Parce que si je vais voir ce film c'est surtout pour le malaise de la non comprehension que provoque les métrages ( j'ai était décu pour Blue Velvet pour cette raison: trop comprehensif ). Le fait de ne rien comprendre et d'essayer de trouver une coérence scénaristique ( qui au final, abouti à rien du tout...) me plait assez bien.

Bref content d'aller au cinoch dimanche!
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 22 Fév 2007 - 20:36
C'est de loin le Lynch le plus alambiqué, à la narration la plus éclatée, en toute honnêteté Lost Highway et Mullholand Drive paraissent limpides à côté. Tu risques d'adorer. Very Happy (l'intérêt de Blue Velvet n'est pas le même, j'adore ce film aussi).
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 22 Fév 2007 - 20:50
Bof bof Blue Velvet je crois que c'est le Lynch c que j'ai le moins ( pas vu Une histoire vrai ni Dune), j'ai pas trouvé l'histoire super,j'ai sans doute pas compris l'interet du film...

Par contre je viens juste de me renseigner pour les horraires pour Inland Empire, je suis sur le cul: il est quasiment pas projeté! Exit CGR ou grand cinéma, je dois me rabattre sur les petits cinéma ( dans lequelle le fim est diffusé à 22h uniquement), c'est peut etre pas plus mal...C'est une déclaration de guerre ou le film marche pas du tout ?
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 26 Fév 2007 - 10:30
Chez moi, si je veux aller voir INLAND EMIRE, c'est limite si je dois pas poser une après midi, étant donné que la séance est à 17h00 environ. Il y a un séance à 20h les mercredi et dimanche, mais ce sont souvent des jours qui m'arrangent pas.
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 2 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum