GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon jeu du moment !

+18
Neo-Binks
Corti
Elincia
Dede
Moggy
Persona
Bat
L'Céd
Soma
Dark Adonis
Legyptien
Nofear
Pipasrei
Steeve
oya-tama
Mogfa
YAD
vidok
22 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 13:14
Comme j'ai déja eu l'occasion de le dire. FFVII, si il a marqué les esprits, c'est en qu'en dehors de la mise en scène de malade pour l'époque, c'était une aventure varié. Certainement la plus variée de tous les JRPG.

On passe à des phases de combat RPG classique, à une phase de moto, un mini RTS, une phase de snowboard, l'élevage de chocobo, course de chocobo, le jeu de sous marin , le gold saucer... Même si les mini jeux sont à l'heure actuelle complètement foireux, ça apportait une certaine diversité.

Je me souviens de plein de détail à la con mais que j'avais trouvé à l'époque sympa (on voyage à pied, dans les airs, mais surtout sous l'eau, la possibilité d'acheter une maison...).

Après pour les passages "niais"... c'est quand même un jeu typique de l'industrie manga shonen. Donc, si c'est quelque chose qu'on aborde quand on est ado, ça passe comme du beurre, mais c'est sur que lorsqu'on a vieillit, ça passe plus difficilement
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 15:01
@Mogfa (et Rei:p) : je me suis exprimé vite fait là. En fait les passages que je décris ça ne m'a pas dérangé, niais ou enfantins ou pas du tout, peu importe, comme le dis Rei c'est totalement dans l'esprit (je ne sais pas ce que ça définit shonen, donc je fais confiance à Rei). La promesse sous les étoiles quand on est enfant, le retour au village avec une confrontation avec un ancien ami qui nourrit une rancoeur depuis des années,etc... Du classique de chez classique, que je trouve lourdingue traité façon FFVII, mais qui ne me choquent pas par leur présence. Et peu importe que j'ai fait le jeu à 14 ans ou pas.

Ce que je critique c'est l'appréhension des gens : j'ai déjà eu des conversations avec des gens qui opposent (opposaient) le souffle épique trop ouf de la mort de FFVII, et qui crachaient sur Grandia ou d'autres productions (que je trouvais personnellement être des meilleurs jeux, mais passons) en opposant cet espèce du monopôle de l'épique et de l'émotion qu'aurait FFVII à du "niais et enfantin" de chez Grandia et d'autres concurrents.
Je suis désolé, FFVII est aussi très souvent terre-à-terre, mixe à mort la dimension épique et dramatique à des rebondissements WTF très humoristiques (ou en tout cas qui tranchent parfois de manière choquantes avec l'ampleur grave de certains évènements).
Et du coup je ne peux que grincer des dents quand on reproche ce genre de choses aujourd'hui, ou même un peu avant à des J-RPG, tout en rêvant d'un remake de FFVII qui serait un genre de parangon qui n'aurait pas ces éléments (défauts pour certains, qualités pour d'autres joueurs, c'est une autre question.)
Après j'ai peut être mal qualifié par "niais et enfantin", mais c'était pour faire rapide.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 15:18
L'Céd a écrit:(je ne sais pas ce que ça définit shonen, donc je fais confiance à Rei).

En l'état, ce n'est pas très pertinant de parler de Shônen lorsque l'on aborde les histoires de J-RPG, shônen représentant avant tout une cible démographique de magazines de prépublications de manga au japon.

Les scénarios de J-rpg représentant plus une idée du voyage initiatique bien Japonaise dans l'esprit plus que de prendre un scénario de shônen manga (qui est plus large que ce que l'on peut imaginer), que l'on peut également retrouver dans des mangas dirigé vers d'autres public cible (comme pour le seinen).

Après pour la mise en opposition grandia/FFVII, j'ai l'impression que le fait que grandia parle d'une aventure plus légère, plus simple, que FFVII met en place un univers plus sombre, avec des personnages torturés et des drames un peu partout, font que certains parlent d'un jeu plus enfantin pour l'un et plus "mature" pour l'autre.

Pourtant dans sa simplicité, j'ai trouvé grandia bien plus sincère dans certains de ces dialogues et d'intéraction entre ses personnages, et je me rappel (dans la partie que j'ai faite, donc jusqu'a quelques heures dans le CD 2), de certains passages et conversations entre les protagonistes qui m'avaient sincérement émue, pourtant ce qui se passait n'était pas forcément dramatique, mais l'empathie que j'avais pour les personnages a ce moment là faisait que ce qui leur arrivaient me touchaient, et que je pouvait être joyeux ou triste pour eux.

Dans FFVII, il y a un sens de la mise en scène, de la narration, mais il n'y avait pas cette même sincérité qui se dégageait du jeu a mes yeux, j'étais assez indifférent envers les drames que subissaient les personnage, je n'avais pas d'empathie pour eux, je regardais une histoire bien callibré avec des personnages qui avaient un background travaillé, mais les personnages eux même ne me semblaient pas vivant...

C'est un peu le clivage que je ressents entre les 2 jeux.


Dernière édition par oya-tama le Lun 21 Jan 2013 - 15:49, édité 1 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 15:38
Je n'aurais pas dit mieux Oya, pour exprimer mon sentiment vis-à-vis de ces 2 jeux.
Par exemple, le coup de la lettre de la mère de Justin au début. Voilà un moment qui m'a ému plus que n'importe quel évènement de FFVII, et d'ailleurs qui passe pour un détail que pas mal de monde a oublié.
Moi c'est vraiment le genre de faits relatés avec une telle sincérité, une telle sensibilité et relayés de manière tellement simple et peu surfaite, que je suis beaucoup plus sensible à ce que j'appellerais de la finesse et de la justesse.

Dans FFVII je comprenais la dimension dramatique de certains faits, mais uniquement parce que ça parlais de quelque chose de grave (quelqu'un d'important à qui on s'attache qui meurt, ou une trahison c'est toujours grave). Or j'ai rarement trouvé ça "juste" dans FFVII. Simplement le paquet est mis pour nous émouvoir par la puissance de la réalisation et des effets visuels.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 15:54
Simplement le paquet est mis pour nous émouvoir par la puissance de la réalisation et des effets visuels.

Tu peux donner des exemples stp?
J'ai peut etre pas compris ou tu voulais en venir. :/
Je préfère demander avant de m'enflammer maintenant. Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 16:52
rooo je vais pas détailler chaque réserve personnelle que j'émets contre FFVIIXD C'est personnel justement.

Quand je dis surfait, c'est par exemple le passage dans la ville de Barrett. J'ai un souvenir de lourdeur et d'inutile insistance du scénario sur ce point. Et du coup ce qui ressort dans mon souvenir, c'est la musique, les graphismes, tout ça ça pétait bien, ça mettait une ambiance "émouvante" par ces aspects. En revanche je n'était absolument pas ému par les motivations des personnages,etc... Je comprenais que untel pensait avoir été trahi, que untel se sentait coupable,etc... Mais que ce soit dans les réactions des personnages, des évènements qui se déroulent,etc.. Je n'étais pas du tout en phase avec ce qui se passait à l'écran.

Et j'ai des réserves et de distance comme ça avec beaucoup d'évènements dans ce jeu (la fin du CD1, la matéria Noire, la méga matéria dans le train lancé,etc...).
Après, c'est un jeu que j'ai fini et que j'ai même farmé jusqu'à avoir le compteur bloqué, donc l'expérience était plus que plaisante.


Dernière édition par L'Céd le Lun 21 Jan 2013 - 17:12, édité 1 fois
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 17:11
Moi je rejoins L'Céd à 4058%. Oui monsieur. D'ailleurs j'ai préféré FF VIII au VII justement parce que le VII m'a un peu soulé par son over dramatisation, qui est bien plus modérée et surtout réfléchie dans le VIII. Cela dit j'ai globalement bien aimé FF VII.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 17:14
Ok mais je pensais que tu disais que ff7 n'était fait de ce type d'événements. Hors, y'a plein de moments dans ff7 qui sont d'une sincérité naturelle, sans aucune fioriture et qui perso m'ont marqué à vie. Et je trouve l'équilibre scène épique, lourde (tout ca tout ca...) et scène intimistes, très bien dosé. (les différentes conversations entre Tifa et Cloud, la scène au Golden Saucer, Red XIII avec son maitre,...)

Après, tout cela une histoire de ressenti, de passif, de contexte personnel,...


Dernière édition par Steeve le Lun 21 Jan 2013 - 19:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 17:55
au passage: http://blog.fr.playstation.com/2013/01/21/dincroyables-soldes-sur-final-fantasy-commencent-cette-semaine-sur-le-playstation-store/ je pense me prendre le tactics me reprendre le 8, peut être le 7 et le 9.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 18:04
Il me semble que j'ai tout ceux qui m'intéressent, sauf le 9, donc ça tombe plutôt a point nommé, je vais peut etre m'enchainer le VIII (que je compte finir cette fois) et refaire cette partie du IX qui me manque depuis un moment.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 18:34
Plutôt d'accord avec ce que dit Pisparei.

Par contre, oya et L'Ced, pour Grandia et FF7, je sais pourquoi les gens réagissent ainsi. L'un a des graphismes lumineux avec des persos en 2D, l'autre a des graphismes sombres avec des persos en 3D. À l'époque (et toujours aujourd'hui dans une proportion moindre), ça suffisait à définir un jeu enfantin d'un côté et un jeu sombre de l'autre.
C'est exactement la même chose pour l'arrivée des films en image de synthèse au cinéma. Allez savoir pourquoi, les gens iront voir du Dreamworks ou du Pixar en synthèse et ne diront jamais que c'est enfantin, par contre, dès que c'est de l'animation traditionnelle, c'est enfantin. Et ils n'iront jamais le voir.

J'ai jamais compris pourquoi la 3D dans les jeux vidéos et la synthèse au cinéma ont pu faire sauter autant de clivage vis-à-vis des jeux vidéos et de l'animation. Dans les faits, les histoires ne sont pas si différentes qu'avant si on regarde la chose en terme de production mondiale (même si je reconnais le droit à Pixar d'avoir donné un coup de fouet à la production de masse occidentale).
Le seul argument que je trouve, c'est le réalisme. En somme, les deux ont mieux été acceptés dans la société parce qu'ils proposaient quelque chose de plus réaliste (en terme de couleur et de profondeur de champ entre autres).

En somme, des choses dont la principale puissance à l'origine est liée à l'imaginaire, ont dû devenir réalistes pour pouvoir être mieux acceptées par la société.



Je suis totalement attristé par l'absence de capacité d'imagination des gens, en fait, au point qu'ils ont besoin de se raccrocher au réalisme pour profiter de quelque chose d'imaginaire.

EDIT : Tiens, je viens de tilter, mais ce côté enfantin, c'est aussi le truc que l'on retrouve chez les anti-nintendos. Et comme par hasard, la boîte qui propose des jeux colorés…
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 19:23
Corti a écrit:J'ai jamais compris pourquoi la 3D dans les jeux vidéos et la synthèse au cinéma ont pu faire sauter autant de clivage vis-à-vis des jeux vidéos et de l'animation. Dans les faits, les histoires ne sont pas si différentes qu'avant si on regarde la chose en terme de production mondiale (même si je reconnais le droit à Pixar d'avoir donné un coup de fouet à la production de masse occidentale).
Le seul argument que je trouve, c'est le réalisme. En somme, les deux ont mieux été acceptés dans la société parce qu'ils proposaient quelque chose de plus réaliste (en terme de couleur et de profondeur de champ entre autres).

En somme, des choses dont la principale puissance à l'origine est liée à l'imaginaire, ont dû devenir réalistes pour pouvoir être mieux acceptées par la société.



Je suis totalement attristé par l'absence de capacité d'imagination des gens, en fait, au point qu'ils ont besoin de se raccrocher au réalisme pour profiter de quelque chose d'imaginaire.

EDIT : Tiens, je viens de tilter, mais ce côté enfantin, c'est aussi le truc que l'on retrouve chez les anti-nintendos. Et comme par hasard, la boîte qui propose des jeux colorés…

Je ne peux être plus d'accord avec toi sur ce point là. Une des choses qui m'attriste énormément sur cette génération, plus que les autres, c'est cette course a la performance, a la 3D qui tue le plus, les meilleurs animations de ouf malades qui tue, qui amène a vouloir plus de réalisme/photo réalisme dans les jeux. Les jeux aujourd'hui qui sont les plus appréciés des joueurs globalement, sont presque tout le temps des jeux qui se veulent le plus réalistes possibles en terme de modélisations des personnages, d'animation, de textures d'environnements. Et là ou je trouve ça pertinent pour des jeux qui se veulent être réalistes dans leur démarches (genre L.A. Noire), je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux A.A.A qui vont dans cette démarche, et c'est assez lassant visuellement parlant...

Enfin ce qui me gêne et m'attriste le plus avec ça, c'est la quasi disparition de la 2D dans le circuit pro des jeux video, considéré a tort comme étant inférieur a de la 3D, et que c'est relégué comme étant quelque chose de marginal et réservé aux indies...
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 19:29
J'ai commencé Game of thrones et on tient la le système de combat le plus imbuvable de tout les temps ou pas loin... je vais essayer de continuer mais après une heure en plus des graphiques tout juste potable le gameplay va finir par avoir ma peau...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 19:52

Enfin ce qui me gêne et m'attriste le plus avec ça, c'est la quasi disparition de la 2D dans le circuit pro des jeux video, considéré a tort comme étant inférieur a de la 3D, et que c'est relégué comme étant quelque chose de marginal et réservé aux indies...

Entierement d'accord. Je regrette la 2D (et parfois les bulles de texte)
Avec la puissance de calcul qu'on a aujourd' hui, on pourrait avoir des jeux sublimes en 2D.
Je me rappelle que quelqu'un ici avait dit que ca pouvait revenir plus cher de faire des jeux 2D que 3D sur cette génération. Je trouve ca bien triste.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 19:59
oya-tama a écrit:
L'Céd a écrit:(je ne sais pas ce que ça définit shonen, donc je fais confiance à Rei).

En l'état, ce n'est pas très pertinant de parler de Shônen lorsque l'on aborde les histoires de J-RPG, shônen représentant avant tout une cible démographique de magazines de prépublications de manga au japon.

Les scénarios de J-rpg représentant plus une idée du voyage initiatique bien Japonaise dans l'esprit plus que de prendre un scénario de shônen manga (qui est plus large que ce que l'on peut imaginer), que l'on peut également retrouver dans des mangas dirigé vers d'autres public cible (comme pour le seinen).

On est d'accord sur le fait que j'utilise un abus de langage, mais le développement des personnages, la narration se prêtent plus au trip shonen que seinen (comme la majorité des jRPG). Bien sur, il y a des exceptions dans le shonen, et des exceptions au niveau seinen.


C'est moi steeve qui a dit certainement ça. La 2D HD est beaucoup plus cher à produire, et surtout il y a un gros manque de personnel capable d'en produire à haut niveau. George Kamitani (Vanillaware) et SNK Playmore l'ont dit lors de plusieurs interview (et vu le niveau des 2 studios en matière de 2D).
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 21:48
je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux A.A.A qui vont dans cette démarche, et c'est assez lassant visuellement parlant...

Je serais fourbe, je dirais que maintenant, on joue tous au même jeu avec "juste" des skins différents et quelques paramètres qui bougent. Heureusement que je ne le suis pas.


Enfin ce qui me gêne et m'attriste le plus avec ça, c'est la quasi disparition de la 2D dans le circuit pro des jeux video, considéré a tort comme étant inférieur a de la 3D, et que c'est relégué comme étant quelque chose de marginal et réservé aux indies...

C'est bien pour ça que j'attends comme un fou la sortie du prochain VanillaWare.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 21 Jan 2013 - 23:17
Akram a écrit:J'ai commencé Game of thrones et on tient la le système de combat le plus imbuvable de tout les temps ou pas loin... je vais essayer de continuer mais après une heure en plus des graphiques tout juste potable le gameplay va finir par avoir ma peau...
Persévère mec, l'histoire arrache la gueule. Après, faut vraiment être fan de l'univers.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 7:48
Si le gameplay pue le merde, cela fait cher l'histoire. Autant aller se relire un bouquin de George Martin.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 7:59
Mogfa a écrit:Si le gameplay pue le merde, cela fait cher l'histoire. Autant aller se relire un bouquin de George Martin.
bah l'histoire a rien à voir avec le bouquin... j'ai continué un peu terminé le chapitre 2 et comme il y a pas de phase de combat mais plutôt une recherche tel un detective ca passe... j'ai maintenant peur de retrouver le 1er protagoniste

@Elincia nan mais sérieusement tu as mis 4 etoiles à ce jeu Peur
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 8:08
Que l'histoire n'ait rien à voir avec celle du bouquin n'est pas le problème, c'est juste que je trouve personnellement dommage de se forcer à jouer à un jeu au gameplay de merde juste pour découvrir un scénario. Qu'importe la qualité de ce dernier.

En tout cas, j'espère quand même que dans le cas de A Game of Thrones, il y a un peu d'amélioration par la suite, parce que sur le papier, ça avait quand même de la gueule un RPG dans cet univers. D'ailleurs, les développeurs m'avaient fait une grosse impression lors d'un reportage précédent la sortie du jeu sur Nolife. Les mecs de Cyanide semblaient vraiment à fond dans l'univers de George Martin et sur ce qu'on voyait à l'époque du jeu ne semblait pas si mauvais que ce que toi ou d'autres décrivez niveau gameplay.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 8:15
bah je peux te dire qu'après presque deux heures de jeu c'est de la merde en boite ce gameplay.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 16:05
Bah, pas vraiment de la "merde", mais il est mi-figue, mi-raisin. T'as une personnalisation incroyable, vraiment intéressante, seulement le gameplay des combats est assez lent quoiqu'assez tactique. Faut pas être pressé quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 18:54
@Elincia, c'est moi ou tu ne peux pas utiliser les fioles en plein combat? Peur
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 19:30
Si, si tu peux, faut passer sur un différent onglet quand t'accèdes à tes compétences.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 19:32
Bah j'y accéde mais impossible de valider... doit y avoir un truc que j'ai pas suivi ...
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 22 Jan 2013 - 19:42
T'as rempli tes fioles au moins ? Si elles sont vides, normal que tu puisses pas les utiliser xD. Y'a un nombre de charges à côté de la fiole qui indique le nombre de charges que t'as. Si y'a écrit 0...
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 19 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum