Lightning Returns - Final Fantasy XIII
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- SteeveAkram master
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Lun 17 Fév 2014 - 12:53
Vaut mieux pas le savoir alors xD
Trop tard...
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- CortiHardcore Gamer
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Lun 17 Fév 2014 - 21:07
Vous avez pris quel niveau de difficulté finalement ?
Steeve > Ne te prends pas la tête pour l'horloge. Si tu veux faire le jeu en une seule fois, c'est largement faisable à condition de spammer le pouvoir qui bloque le temps. Tu vas mettre un peu de temps à bien l'utiliser, pour cause de limitation d'EPs, mais une fois que c'est OK, ça roule (même si a implique de se retrouver sans EP devant des boss, mais ça passe… À 99% :p )
C'est surtout au niveau de la plaine où ça a été payant pour moi. C'est à partir de là où l'horloge a peu à peu perdu son intérêt. La preuve en est que je suis dans la dernière ligne droite du jeu avec 99% des sous-quêtes faites et qu'il me reste 2 jours à glandouiller.
Ah, et pour la synthèse, tu peux totalement laisser tomber. Et pour un moment. Je n'ai pas eu l'impression que ça servait à grand chose au final.
Après, c'est aussi une question de mécanisme de jeu qui rend la chose caduque.
Explication en spoiler si tu ne veux pas que je te dévoile un mécanisme du jeu :
Ceci-dit, ça ne mange pas de pain d'en faire un peu et ça te renforce. Mais effectivement, peaufine plus les styles que tu utilises, c'est le plus important. Dans mon cas, j'avais utilisé la tenue "Déesse Étro" ou quelque chose du style que l'on obtient avec une save du XIII-2 pendant quasiment la moitié du jeu (et je ne parle même pas de son bouclier…). Et si j'ai changé, c'est juste pour tester un peu autre chose.
Le placement par contre… Ça sert quasiment à rien. Enfin, ça peut être utile, mais je n'ai vraiment essayé de l'utiliser. Ça me sert juste pour un monstre, pour être sadique avec lui.
Entraîne-toi plutôt sur la garde précise, elle est redoutable
Par contre, pas de souci sur PS3 pour les graphismes et le frame-rate, je ne l'ai pas trouvé plus moche que le précédent.
Amuse-toi avec les quêtes secondaires
Ça peut rapporter TRÈS gros ^^
Dark > L'article comporte quand même pas mal de choses fausses. Prenons les quêtes par exemple. Outre le fait que une ou deux ne sont pas finissables au premier run, c'est archi-faux de prétendre que l'on passe son temps à fermer les monstres. Ça n'est valable que pour un certain type de quête, celles du panneau de la gare. Mais ça ne représente que la moitié. Le reste se déclenche en parlant aux gens et elles n'ont rien à voir vu qu'elles sont concentrées sur les gens et leurs histoires. Il y a vraiment un travail qui est recherché là-dessus.
De même, le fait qu'il parle des 65 000 monstres à tuer prouve qu'il dit un peu des bêtises au niveau des quêtes.
Bon sinon, de mon côté, je suis presque dans la dernière ligne droite, excepté 2/3 bricoles à faire. Et je suis plus gêné par autre chose au niveau de l'histoire. En effet,
Steeve > Ne te prends pas la tête pour l'horloge. Si tu veux faire le jeu en une seule fois, c'est largement faisable à condition de spammer le pouvoir qui bloque le temps. Tu vas mettre un peu de temps à bien l'utiliser, pour cause de limitation d'EPs, mais une fois que c'est OK, ça roule (même si a implique de se retrouver sans EP devant des boss, mais ça passe… À 99% :p )
C'est surtout au niveau de la plaine où ça a été payant pour moi. C'est à partir de là où l'horloge a peu à peu perdu son intérêt. La preuve en est que je suis dans la dernière ligne droite du jeu avec 99% des sous-quêtes faites et qu'il me reste 2 jours à glandouiller.
Ah, et pour la synthèse, tu peux totalement laisser tomber. Et pour un moment. Je n'ai pas eu l'impression que ça servait à grand chose au final.
Après, c'est aussi une question de mécanisme de jeu qui rend la chose caduque.
Explication en spoiler si tu ne veux pas que je te dévoile un mécanisme du jeu :
- Spoiler:
- En fait, il faut savoir que les monstres se renforcent au fur et à mesure du temps. De ce fait, les compétences droppés deviennent elles aussi plus puissantes. Donc tu ne profites pas vraiment de la chose. L'autre truc qui cloche, c'est que tu as des orbes pour faire passer des compétences au niveau supérieur très tard.
Et le pire, ce sont les bonus des compétences comme magie + 40, etc… Tu te dis que ça va te servir pour le niveau suivant de ta compétence, mais en fait, que dalle. Pourquoi ? Parce que les drops des compétences des monstres au niveau 2 te fileront un bonus deux fois supérieur, voir 3 fois. Bref, si la synthèse en elle-même peut être un peu utile, l'évolution d'une compétence est totalement inutile, rendant tout ton premier investissement inutile.
Ceci-dit, ça ne mange pas de pain d'en faire un peu et ça te renforce. Mais effectivement, peaufine plus les styles que tu utilises, c'est le plus important. Dans mon cas, j'avais utilisé la tenue "Déesse Étro" ou quelque chose du style que l'on obtient avec une save du XIII-2 pendant quasiment la moitié du jeu (et je ne parle même pas de son bouclier…). Et si j'ai changé, c'est juste pour tester un peu autre chose.
Le placement par contre… Ça sert quasiment à rien. Enfin, ça peut être utile, mais je n'ai vraiment essayé de l'utiliser. Ça me sert juste pour un monstre, pour être sadique avec lui.
Entraîne-toi plutôt sur la garde précise, elle est redoutable
Par contre, pas de souci sur PS3 pour les graphismes et le frame-rate, je ne l'ai pas trouvé plus moche que le précédent.
C'est qui ??? Quelle attaque ?J'ai trouvé un mob qui one shot si tu ne le tues pas rapidement. :/
heavy a écrit:Par contre, je sens bien que j'aurai pas la "vrai" fin, car je m'amuse trop avec les quêtes secondaires... On verra en New Game+...
Amuse-toi avec les quêtes secondaires
Ça peut rapporter TRÈS gros ^^
Dark > L'article comporte quand même pas mal de choses fausses. Prenons les quêtes par exemple. Outre le fait que une ou deux ne sont pas finissables au premier run, c'est archi-faux de prétendre que l'on passe son temps à fermer les monstres. Ça n'est valable que pour un certain type de quête, celles du panneau de la gare. Mais ça ne représente que la moitié. Le reste se déclenche en parlant aux gens et elles n'ont rien à voir vu qu'elles sont concentrées sur les gens et leurs histoires. Il y a vraiment un travail qui est recherché là-dessus.
De même, le fait qu'il parle des 65 000 monstres à tuer prouve qu'il dit un peu des bêtises au niveau des quêtes.
Bon sinon, de mon côté, je suis presque dans la dernière ligne droite, excepté 2/3 bricoles à faire. Et je suis plus gêné par autre chose au niveau de l'histoire. En effet,
- Spoiler:
- pour moi, il était évident que Alyssa du XIII-2 avait un lien avec le bousin. Et là, c'est la blague, la seule fois où on parle d'elle, c'est dans une sous-quête où on retrouve une photo d'elle. Pourtant, il me semblait acquis que c'est elle qui avait foutu Noël et Serah lorsqu'il parte pour la dernière bataille en faisant bouger les cerceaux des failles temporelles. Le sourire qu'elle avait qu'elle ne les quitte était révélateur. Bah non. Alors, c'est qui qui a bloqué Noël et Serah ???
Yeul ? Ça ne me convainc pas des masses. Ou alors, il reste encore un élément à découvrir. Du genre Lumina. Mais je n'y crois pas trop. Bref, ça me semble nul pour le coup.
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Lun 17 Fév 2014 - 22:26
Et je maudis Square Enix avec leur DLC à la con pour les voix jap qui prend 4.7go... J'aurai préféré que ce soit intégré directe au disque plutot que de perdre une soirée pour le DL (et perdre de la place sur mon disque dur)
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Lun 17 Fév 2014 - 23:20
Y'avait même pas de DLC quand j'ai commencé jeudi
Par contre, ouaip, 15 minutes pour installer le jeu. Je me demande si le gain est frappant par rapport à quand on ne l'installe pas.
Par contre, ouaip, 15 minutes pour installer le jeu. Je me demande si le gain est frappant par rapport à quand on ne l'installe pas.
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 8:24
2h de jeu pour ma part... je retiens deux choses: un scénario d'un niais, je pensais avoir tout vu après les deux premiers mais pour le coup le plot de départ est hallucinant... de ce côté, c'est affolant le gâchis de l'univers FFXIII et de Lightning en particuliers.
Par contre le système de combat semble vraiment très bon
Par contre le système de combat semble vraiment très bon
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 9:16
Corti: Merci pour ton aide et tes explications. Ca me rassure un peu mais après avoir joué encore 2h hier soir, j'ai l'impression toujours de courir après le temps et les quetes principales. Toujours pas allé dans les 2 autres contrées.
Niveau avancée, je suis au début du jour 3:
Mine de rien, on passe beaucoup de temps à chercher des gens et objets et le fait que le temps presse rend l'experience de jeu plutot bizarre. J'ai toujours ce sentiment d'urgence pour le moment. Ca changera peut etre par la suite étant donné ce que tu dis. Je fais rarement de quetes annexes donc et j'ai peur d'en patir contre certains boss.
Je me suis mis en normal histoire que je me fasse pas charier à la prochaine IRL
La leçon de Catherine a été retenue.
Niveau combat, je trouve certains mobs bien longs a tuer. Mais ce qui est cool, c'est qu'ils ont chacun une petite technique a parfaire pour les enchaîner plus rapidement.
Sinon petite question concernant les styles. On ne peut que les acheter ou on en gagne au fil des quetes?
Comment tu as fait pour récupérer le costume de ffXIII-2. J'ai une sauvegarde aussi mais je n'ai rien récupéré.
Niveau avancée, je suis au début du jour 3:
- Spoiler:
A Luxurion, je dois aller voir Noel dans la ville basse. Ca sent la fin de cette quête mais il faut que j'attende la fin de la journée pour que la ville basse s'ouvre. J'ai eu du bol de trouver l’emblème assez rapidement.
Dans la ville de Snow, je cherche ce foutu régisseur du théâtre. J'ai parlé a un mec qui me dit que le pyrotechnique ne sera là qu'a 21h. Je me demande si le régisseur et le pyro sont pas les mêmes personnes.
Mine de rien, on passe beaucoup de temps à chercher des gens et objets et le fait que le temps presse rend l'experience de jeu plutot bizarre. J'ai toujours ce sentiment d'urgence pour le moment. Ca changera peut etre par la suite étant donné ce que tu dis. Je fais rarement de quetes annexes donc et j'ai peur d'en patir contre certains boss.
Vous avez pris quel niveau de difficulté finalement ?
Je me suis mis en normal histoire que je me fasse pas charier à la prochaine IRL
La leçon de Catherine a été retenue.
Niveau combat, je trouve certains mobs bien longs a tuer. Mais ce qui est cool, c'est qu'ils ont chacun une petite technique a parfaire pour les enchaîner plus rapidement.
Sinon petite question concernant les styles. On ne peut que les acheter ou on en gagne au fil des quetes?
Comment tu as fait pour récupérer le costume de ffXIII-2. J'ai une sauvegarde aussi mais je n'ai rien récupéré.
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 18:33
Sans quête annexe, c'est clair que tu risques de galérer vu que c'est le fournisseur premium en terme d'xp.
Perso, j'ai été visité les autres lieux à partir du 6 et 7e jour. Au vu de où tu es dans le jeu, tu me sembles trèèèèèès en avance par rapport à moi
Pour ton spoil, l'emplacement du
Pour les styles, il y a les deux. Mais la trèèèèès grande majorité s'achète. Piller les boutiques de vêtement est une bonne idée, ça peut toujours servir, même si dans mon cas, je n'ai quasiment jamais changé de tenue.
Pour le costume de FFXIII-2, tu vas dans le menu puis dans la partie Vitrine, tout en bas. C'est là que je l'ai trouvé. Je ne pense pas que la connexion internet soit nécessaire. D'ailleurs, comme tu as fini la démo, tu auras un costume supplémentaire (2 si tu as publié ton score pour le boss -- c'est ce qui se passe du côté américain, je n'ai pas fait la démo pour ma part). Tu as aussi une tenue pour une sauvegarde de FFXIII.
Ah, et pensez à publier de temps en temps (start puis triangle sur PS3). Ça débloquera à tout le monde un nouveau costume si on passe les 100000 ou 500000 publications.
Perso, j'ai été visité les autres lieux à partir du 6 et 7e jour. Au vu de où tu es dans le jeu, tu me sembles trèèèèèès en avance par rapport à moi
Pour ton spoil, l'emplacement du
- Spoiler:
- régisseur est en haut de l'escalier à droite quand tu rentres dans le quartier des augures et que tu es devant la statue. Son assistant est en bas de l'escalier. Après, si tu n'es pas rentré dans le quartier en passant par la grande grille, tu ne risque pas de le trouver.
Pour les styles, il y a les deux. Mais la trèèèèès grande majorité s'achète. Piller les boutiques de vêtement est une bonne idée, ça peut toujours servir, même si dans mon cas, je n'ai quasiment jamais changé de tenue.
Pour le costume de FFXIII-2, tu vas dans le menu puis dans la partie Vitrine, tout en bas. C'est là que je l'ai trouvé. Je ne pense pas que la connexion internet soit nécessaire. D'ailleurs, comme tu as fini la démo, tu auras un costume supplémentaire (2 si tu as publié ton score pour le boss -- c'est ce qui se passe du côté américain, je n'ai pas fait la démo pour ma part). Tu as aussi une tenue pour une sauvegarde de FFXIII.
Ah, et pensez à publier de temps en temps (start puis triangle sur PS3). Ça débloquera à tout le monde un nouveau costume si on passe les 100000 ou 500000 publications.
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 19:20
Ok merci pour tous ses conseils.
Le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas voir tant de quetes annexes que ca d ou le fait que je ne fais que la quete principale moyennant des petites quetes que je trouve sur le tas. Et certaines quetes sont pas évidentes car elle demande de trouver des objets dont je n'ai aucune idée de leur emplacement.
J'ai essayé de me mesurer à certains monstres du chaos mais j'en prends plein la gueule.
Bon on va voir ce soir ce que je vais faire.
Le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas voir tant de quetes annexes que ca d ou le fait que je ne fais que la quete principale moyennant des petites quetes que je trouve sur le tas. Et certaines quetes sont pas évidentes car elle demande de trouver des objets dont je n'ai aucune idée de leur emplacement.
J'ai essayé de me mesurer à certains monstres du chaos mais j'en prends plein la gueule.
Bon on va voir ce soir ce que je vais faire.
- CortiHardcore Gamer
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 19:40
T'es encore au début, c'est logique que tu n'en vois pas des masses. Surtout qu'en plus, des fois, faut passer le jour ou la nuit dans la ville pour en trouver.
Tu vas bien voir le panneau à côté de la gare avec Chocobolina quand même ? ^^"
En tuant des monstres, tu dois pouvoir faire ce qu'elle demande.
Pour les monstres, tu parles des Anubis ? De vraies plaies au début. Après, ça va mieux.
Tu vas bien voir le panneau à côté de la gare avec Chocobolina quand même ? ^^"
En tuant des monstres, tu dois pouvoir faire ce qu'elle demande.
Pour les monstres, tu parles des Anubis ? De vraies plaies au début. Après, ça va mieux.
- SteeveAkram master
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 19:46
Oui Chocolina je l'ai vu.
Je lui ai même rempli 2 ptites quetes.
Pour les monstres, je parle de ceux qui sont dans le brouillard du chaos. J'en ai trouvé un a Luxurion et un autre dans la ville de Snow.
J'ai pris 2 raclées,très sévères. xD
Je lui ai même rempli 2 ptites quetes.
Pour les monstres, je parle de ceux qui sont dans le brouillard du chaos. J'en ai trouvé un a Luxurion et un autre dans la ville de Snow.
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 21:11
La tenue de la précommande sert bien aussi (la tenue de Cloud), elle est bien puissante..
Dans tous les cas, j'avance un peu à la fois, demain, je continue un peu à y jouer.. Je suis dans les plaines, mais c'est chaud les mobs qui sont là..
Dans tous les cas, j'avance un peu à la fois, demain, je continue un peu à y jouer.. Je suis dans les plaines, mais c'est chaud les mobs qui sont là..
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mar 18 Fév 2014 - 23:03
J'ai commencé le jeu, et pareil que Steeve ce putain de chrono me stresse. J'ai déja limite l'impression d'avoir foiré ma partie partie , vu que je suis parti je ne sais pas trop ou, et vu le temps qu'il me reste, je doute remplir ma mission avant 6h (à moins que la mission se termine très rapidement).
En dehors de ça, je trouve le jeu sympathique, le système de combat me plait bien (ainsi que la personnalisation autour). Bon, pour le moment, l'histoire, c'est un peu le bordel malgré que j'ai fais les 2 précédents opus (une masse d'info à digérer rapidement, et qui bouleverse un peu l'univers connu des 2 précédents FF).
Les voix jap, ça fait vraiment plaisir. Autant certains jeux, l'anglais ça passe, mais les FFXIII avait tendance à me faire saigner les tympans. Par contre, les perso, ils sont ultra statiques quand il parle (sauf chocolina).
En dehors de ça, je trouve le jeu sympathique, le système de combat me plait bien (ainsi que la personnalisation autour). Bon, pour le moment, l'histoire, c'est un peu le bordel malgré que j'ai fais les 2 précédents opus (une masse d'info à digérer rapidement, et qui bouleverse un peu l'univers connu des 2 précédents FF).
Les voix jap, ça fait vraiment plaisir. Autant certains jeux, l'anglais ça passe, mais les FFXIII avait tendance à me faire saigner les tympans. Par contre, les perso, ils sont ultra statiques quand il parle (sauf chocolina).
- SteeveAkram master
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 9:11
Pour ma part, 9h de jeu hier et grace à Corti, ca va beaucoup mieux.
Je me suis laissé vivre pendant 2 h de jeu dans la ville de Snow a faire des quetes annexes, dont 2 assez intéressantes en terme d'expe et qui prennent peu de temps. En effet, ces quetes te font rencontrer pas mal de mobs qui te lâchent pas mal de "temps" (EP), ce qui te permet de spammer de façon continue le pouvoir "arret temporel".
Donc si ca continue comme ca, ca m'ira. Mais il m'a fallu 9h de jeu pour me mettre dedans.
Et ca me rassure de voir Pipa stresser comme moi. Le début est assez déroutant car le chrono défile assez vite pour peu qu'on aime explorer.... surtout que la première quete principale demande un minimum d'exploration, ce qui peut vite faire passer un jour en ayant l'impression (à juste titre juste d'ailleurs) de n'avoir rien fait.
J'ai voulu ensuite continuer la quete principale
Paye l'interet de ta quete principale.
Sinon Corti, j'ai rencontré le fameux mob Anubis. Clair qu'il fait mal mais j'ai trouvé une bonne technique pour me le faire rapidement. L'un deux m'a d'ailleurs donné une excellente arme. (la meilleure depuis le début)
Toujours aussi addict pour ma part, surtout grace au gameplay que je trouve vraiment interessant, stressant mais aussi rafraichissant. Au niveau des quetes principales et annexes, c'est un peu la loose au niveau de leur interet scénaristique.
Mais l'interet du jeu est clairement son gameplay. J'ai hate de découvrir une nouvelle ère de jeu, (j'irai surement le jour suivant)
Je me suis laissé vivre pendant 2 h de jeu dans la ville de Snow a faire des quetes annexes, dont 2 assez intéressantes en terme d'expe et qui prennent peu de temps. En effet, ces quetes te font rencontrer pas mal de mobs qui te lâchent pas mal de "temps" (EP), ce qui te permet de spammer de façon continue le pouvoir "arret temporel".
Donc si ca continue comme ca, ca m'ira. Mais il m'a fallu 9h de jeu pour me mettre dedans.
Et ca me rassure de voir Pipa stresser comme moi. Le début est assez déroutant car le chrono défile assez vite pour peu qu'on aime explorer.... surtout que la première quete principale demande un minimum d'exploration, ce qui peut vite faire passer un jour en ayant l'impression (à juste titre juste d'ailleurs) de n'avoir rien fait.
J'ai voulu ensuite continuer la quete principale
- Spoiler:
Faut que je récupère des fusées pour le feu d'artifice.
Paye l'interet de ta quete principale.
Sinon Corti, j'ai rencontré le fameux mob Anubis. Clair qu'il fait mal mais j'ai trouvé une bonne technique pour me le faire rapidement. L'un deux m'a d'ailleurs donné une excellente arme. (la meilleure depuis le début)
Toujours aussi addict pour ma part, surtout grace au gameplay que je trouve vraiment interessant, stressant mais aussi rafraichissant. Au niveau des quetes principales et annexes, c'est un peu la loose au niveau de leur interet scénaristique.
Mais l'interet du jeu est clairement son gameplay. J'ai hate de découvrir une nouvelle ère de jeu, (j'irai surement le jour suivant)
Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 12:11
J'ai reçu le miens aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir, mais je compte le commencer dans la semaine o/.
Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 12:53
N'oublie pas de prendre les voix japs cette semaine.oya-tama a écrit:J'ai reçu le miens aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir, mais je compte le commencer dans la semaine o/.
Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 12:55
Première chose que je fais en rentrant.
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 17:35
Je vais ptet me les prendre aussi, même si je ne pense pas en avoir l'utilité. Mais vu qu'elles vont être payantes après… Par contre, on peut choisir entre l'anglais et le jap' dans les menus au moins ? :o
Steeve, tu vas bientôt pouvoir voir une des scènes les plus sympas du jeu ^^
Mais effectivement, tu as bien compris le principe
Mais ouaip, le monstre qui est dans le brouillard à Luxerion, il est bien violent ^^"
Pour ma part, je démarre le 12e jour. Je devrais pouvoir faire tout ce que je veux. J'espère en tout cas
Steeve, tu vas bientôt pouvoir voir une des scènes les plus sympas du jeu ^^
Mais effectivement, tu as bien compris le principe
Mais ouaip, le monstre qui est dans le brouillard à Luxerion, il est bien violent ^^"
Pour ma part, je démarre le 12e jour. Je devrais pouvoir faire tout ce que je veux. J'espère en tout cas
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 18:04
J'ai enfin reçu mon exemplaire et son guide. Je finis Baten Kaitos Origins et je m'y mets. Si tout se passe bien, je retrouve cet univers aux environs de la semaine prochaine.
- heavy8496Gamer
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 18:23
Je suis devenu accro aux screens.. :dance:
Quelques uns que je vais mettre en spoil peut être :p
Quelques uns que je vais mettre en spoil peut être :p
- Spoiler:
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 18:58
et voila, ma partie commence plutôt mal vu que j'ai déjà foiré une quête...
Bref, je sens que cette contrainte de temps va clairement me souler. Autant, sur dead rising, ou sur atelier rorona, j'avais bien aimé la contrainte de temps, autant la, non, ça me gâche pas mal l'expérience du jeu pour le moment.
EDIT : Oui corti, tu peux changer la langue à tout moment dans le menu
- Spoiler:
- Le putain de code à 4 chiffres. Je pense savoir où est le fameux code en question vu que j'ai quasiment fait toute la ville sauf un endroit... Pourtant, j'en ai croisé des choses et des quêtes à la con (un chat avec l'humain aphone avec la fameuse potion que j'ai trouvé, j'ai croisé le monstre zomoz qui m'a roulé dessus avec son attaque tornade (j'étais pourtant bien parti), une peluche à retrouver, etc
Bref, je sens que cette contrainte de temps va clairement me souler. Autant, sur dead rising, ou sur atelier rorona, j'avais bien aimé la contrainte de temps, autant la, non, ça me gâche pas mal l'expérience du jeu pour le moment.
EDIT : Oui corti, tu peux changer la langue à tout moment dans le menu
- CortiHardcore Gamer
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 19:02
Clair qu'il y a moyen de pulbier de belles photos dans le jeu, même si je n'en ai pas croisé beaucoup. En tout cas, j'ai eu un type qui m'a encouragé ^^
Bon, le problème, c'est que je suis tellement avancé dans le jeu que pas grand monde doit me voir en fait, s'ils ont mis le mode anti-spoils
Pipa > Je ne pense pas que ta quête soit foirée. Tu peux la refaire le lendemain, no soucis.
Bon, le problème, c'est que je suis tellement avancé dans le jeu que pas grand monde doit me voir en fait, s'ils ont mis le mode anti-spoils
Pipa > Je ne pense pas que ta quête soit foirée. Tu peux la refaire le lendemain, no soucis.
- SteeveAkram master
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Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 19:29
Pipa: Tu peux pas la foirer c'est une quete principale. Moi aussi je l'ai terminé le jour d'après... surtout que le 4ième chiffre est bien caché.
A priori tu peux pas foirer de quetes vu que tu peux toujours les faire le lendemain. Le truc c'est qu'il faut s'organiser car certaines dépendent de l'heure de la journée.
A priori tu peux pas foirer de quetes vu que tu peux toujours les faire le lendemain. Le truc c'est qu'il faut s'organiser car certaines dépendent de l'heure de la journée.
- heavy8496Gamer
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Jeu(x) du moment : Project Diva F, Lightning Returns, Danganronpa (Vita)
Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 19:38
Oui, tout est une gestion des heures
- InvitéInvité
Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 20:13
Dont worry Pipa j'ai aussi terminé cette quête au second jour ! En tournant pas mal en rond
merde..
merde..
- Spoiler:
- je viens de me faire laminer par Noel...
- SteeveAkram master
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Jeu(x) du moment : God of War
Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Mer 19 Fév 2014 - 22:45
Ahhhhh chapitre 2-3
Mine de rien, les combats de boss sont épiques !!!!
Je retenterai demain. J'ai fait quelques erreurs lors du combat. Ca devrait passer.
Le manque de PE en bout de ligne fait cruellement défaut :/
Je suis arrivé à 5h40 devant lui. C'est vraiment juste. :sweat
Akram: Je suis meme pas encore arrivé à lui...
- Spoiler:
J'ai perdu contre Snow alors qui lui restait presque que dalle...
Mine de rien, les combats de boss sont épiques !!!!
Je retenterai demain. J'ai fait quelques erreurs lors du combat. Ca devrait passer.
Le manque de PE en bout de ligne fait cruellement défaut :/
Je suis arrivé à 5h40 devant lui. C'est vraiment juste. :sweat
Akram: Je suis meme pas encore arrivé à lui...
- InvitéInvité
Re: Lightning Returns - Final Fantasy XIII
Jeu 20 Fév 2014 - 7:40
Bah merde pourtant, c'est le chapitre 1-5.
Intéressant donc, il y a vraiment une certaine liberté dans l'ordre dont on souhaite faire les choses dans ce cas! Je vais essayer de faire des quêtes annexes parce que je dois clairement être en sous Level.
Intéressant donc, il y a vraiment une certaine liberté dans l'ordre dont on souhaite faire les choses dans ce cas! Je vais essayer de faire des quêtes annexes parce que je dois clairement être en sous Level.
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