GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devil Summoner: Soul Hackers

+2
oya-tama
Mogfa
6 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

devil - Devil Summoner: Soul Hackers - Page 2 Empty Re: Devil Summoner: Soul Hackers

Dim 26 Jan 2014 - 11:46
Non, mais ce genre de critiques, ce n'est pas que la presse. Je l'ai même vu plus souvent en dehors de la presse de la part de simples joueurs.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

devil - Devil Summoner: Soul Hackers - Page 2 Empty Re: Devil Summoner: Soul Hackers

Dim 26 Jan 2014 - 11:57
Il faut vraiment que je me trouve une 3DS pas chère...
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil Summoner: Soul Hackers - Page 2 Empty Re: Devil Summoner: Soul Hackers

Mar 28 Jan 2014 - 8:36
25h de jeu et au vu du donjon je ne dois pas être loin de la fin
Spoiler:
Je prends mon pied, chaque donjon est différent même si le schéma est peut être répétitif l'approche est systématiquement différente, ah oui et les voix sont excellentes, un très bon point de plus.

Puis l'histoire commence à prendre forme et le délire des Vision Quest est une excellente idée.

Du tout bon donc, vraiment content d'accrocher du coup un des mes objectifs pour 2014 sera de faire Persona 4 (mon RPG de l'été certainement) et les DDS  Smile 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

devil - Devil Summoner: Soul Hackers - Page 2 Empty Re: Devil Summoner: Soul Hackers

Mar 28 Jan 2014 - 9:14
Oui, le doublage US est excellent. Une constance dans la série depuis les Digital Devil Saga, d'ailleurs. Pas loin d'être ce que j'ai vu de mieux dans le genre, en fait.

Sinon, oui, tu approches de la fin.
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil Summoner: Soul Hackers - Page 2 Empty Re: Devil Summoner: Soul Hackers

Dim 16 Fév 2014 - 10:20
28h plus tard, je suis au dernier boss du jeu et j'en chie comme pas possible  Peur 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

devil - Devil Summoner: Soul Hackers - Page 2 Empty Re: Devil Summoner: Soul Hackers

Lun 17 Fév 2014 - 11:06
Quel noob ce Akram !  👶 
Contenu sponsorisé

devil - Devil Summoner: Soul Hackers - Page 2 Empty Re: Devil Summoner: Soul Hackers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum