GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Devil Summoner: Raidou Kuzunoha vs King Abaddon Empty Devil Summoner: Raidou Kuzunoha vs King Abaddon

Mer 2 Juil 2014 - 9:00
3 heures de jeu et pour l'instant. Et c'est clairement le jour et la nuit par rapport à l'épisode précédent. Ne serait-ce qu'au niveau du système de combat. C'est plus dynamique. On peut maintenant invoquer deux démons en même temps. Des démons dont on peut vraiment contrôler le comportement à défaut de pouvoir les contrôler soit même. La palette de mouvements Raidou s'est enrichit et sa maniabilité a été corrigée pour le rendre plus agréable à jouer. Le système de MAG a aussi été revu et sa gestion a enfin un intérêt là où elle ne servait absolument à rien dans le premier Raidou vu que tu en avais toujours trop. Là, la MAG sert pas mal en combat pour utiliser l'attaque spéciale de Raidou et les techniques des démons. Et Atlus est revenu aux bases pour le recrutement des démons. Plus de phases de confinement. On négocie à l'ancienne.
Bref, après les combats catastrophiques du premier opus, ça fait clairement du bien d'avoir affaire à un système de combat qui a été un minimum soigné.

Pour le reste, la seule déception vient de Meguro qui a vraiment été une grosse feignasse avec l'OST. Pour l'instant, la majorité des thèmes entendus proviennent du premier Raidou. Après, on peut aussi être déçu que le jeu se déroule dans les mêmes lieux que dans The Soulless Army mais ça ne me gène pas actuellement. D'autant qu'il y a de nouveaux lieux. Dur de donner un avis sur le scénario après aussi peu de temps mais ça part bien, et il y a des passages déjà plutôt fun.

En tout cas, je suis plutôt enthousiaste sur ces premiers pas. Cela ne vaut pas Soul Hackers mais le jeu se place vraiment dans les standards de qualité d'un Megaten. A voir si il continue sur sa lancée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum