GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Resident Evil 6

+9
Elincia
Kessiere
Altraum
L'Céd
Pipasrei
Legyptien
Mogfa
Steeve
cerulean
13 participants
Aller en bas
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/06/2011
http://www.archaic.fr

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Sam 13 Oct 2012 - 9:16
Akram a écrit:tu as deux CD, un VOSTfr et une en francais integral.
Hein ?
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Sam 13 Oct 2012 - 11:02
vidok a écrit:
Akram a écrit:tu as deux CD, un VOSTfr et une en francais integral.
Hein ?

bah oui sur 360 tu as un DVD entierement FR et un autre VOST FR
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Sam 13 Oct 2012 - 13:43
Punaise, un seul Blu-Ray sur PS3 qui prend la zone de la console. Donc VF obligatoire, sinon obligation de basculer la console en anglais. Merci Capcom. Mad
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Sam 13 Oct 2012 - 17:14
AHAHAHAHAH MERCI LA 360 AHAHAHAHAH

Ca doit être sacrement merdique en full FR
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Sam 13 Oct 2012 - 19:12
Je vais surtout la revendre pour prendre la version PS3 jap, qui, ELLE, a la VOSTF. :hate:
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Dim 14 Oct 2012 - 14:52
vidok a écrit:Je vais surtout la revendre pour prendre la version PS3 jap, qui, ELLE, a la VOSTF. :hate:

Ah bon ? J'avais pas suivi (putain, Capcom à la c.., vive la ps3...)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Dim 25 Nov 2012 - 16:47
Commencé, 2h de jeu, chapitre 1 terminé et j'ai un gros mal de crane. J'ai commencé le scénar de Leon. Y'a PAS un moment de répit.
C'est fun mais les moments calmes manquent tout de même.
A voir ce que ca va donner par la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Dim 25 Nov 2012 - 19:09
Dans un sens, j'admire votre motivation à faire cet épisode. Car mon collègue qui était fan au dernier degré des Resident Evil, y compris le 5, m'a dit tellement de mal de 6ème volet après l'avoir terminé que j'ai absolument aucune envie de tenter ce jeu. Quoique je vais tenter de l'emprunter pour le faire, mais je ne mettrai pas un seul euro dans ce shooter foireux.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Dim 25 Nov 2012 - 19:22
J'aime bien me faire ma propre opinion. Et on m'a prété le jeu en plus.
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Dim 25 Nov 2012 - 19:58
Je n'ai evidemment pas mis un seul Euros dessus... d'ailleurs faudrait peut être que j'essaye de continuer ma partie avec Chris...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Dim 25 Nov 2012 - 22:27
En plein chapitre 2. C'est normal d'etre à court de soins depuis le début du jeu. Je suis toujours à l'arrache. Idem pour les munitions. j'ai peur, qu'au bout d'un moment, de rester bloqué. :/
Sinon c'est bien fun. Y'a plein de défauts mais on s'amuse vraiment bien. Je le trouve plus difficile que le 4 et le 5. Il est difficile de savoir si on doit tous les buter ou si il faut avancer pour démarrer une cut scène. C'est un poil mal foutu par moment.
Le rythme est mieux foutu dans le chapitre 2. Y'a quelques phases d'énigmes agréables.
Mais je le répéte, le jeu est très avare en soin. Il te file juste des herbes vertes quand t'en a plus !
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Dim 25 Nov 2012 - 22:38
Sur le scénario de Leon j'ai pas souvenir d'avoir galéré de ce côté, y'a quelques passages relou mais dans l'ensemble ça allé. Sinon sur ce que tu dis je partage ton point de vue, c'est juste que ça devient du grand n'importe quoi une fois dans le scénario de Chris...

Dis moi quand tu commencerais le scénario de Chris, j'essayerais de me replonger dans le jeu
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Mar 27 Nov 2012 - 9:17
Ok.

En tout cas, je m'éclate bien pour le moment. J'ai terminé le chapitre 2 et entamé le 3. Je retrouve par moment ce qui faisait la force de RE4.
Ils ont juste trop forcé sur les situations catastrophes. C'est pas déplaisant mais le rythme du 4 était bien meilleur. Mais Il est largement supérieur au 5 pour le moment. Y'a vraiment des passages ou on flippe bien.
A raison de 2h30 par chapitre, j'ai vu qu'il y avait 5 chapitre par campagne, la durée de vie semble dépasser tous les RE déjà sortis j'ai l'impression.
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Mar 27 Nov 2012 - 10:17
J'ai apprécié les chapitres de Leon (même si sur la fin tu te dis il est temps que ça se termine)... et je te confirme que chaque scénario est aussi long qu'un RE, voir même plus long. Tu as donc une durée de vie d'environ de 30h.

par contre je me suis fait chier une fois sur le scénario de Chris, ce qui m'a amené à mettre le jeu en stand by...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Mar 27 Nov 2012 - 10:18
"chier" à quel niveau? Difficulté? redondance?
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Mar 27 Nov 2012 - 10:26
Bah oui on peut déjà dire qu’après 10h avec Léon, ca commence à devenir redondant… après ce n’est pas difficile du tout, le truc c’est qu’avec Chris tu n’as plus à faire à un RE orienté action… mais à un TPS pur et dur avec un système de couv complètement merdique et un délire qui a rien à voir avec un RE. Ce fut trop pour moi, même si ce n’est pas foncièrement mauvais, c’est tout simplement inadapté et vraiment mal venu je trouve.

Dommage parce que j’ai vraiment trouvé la partie de Léon sympathique et bien meilleure que RE5.

Je terminerais tout de même le jeu un jour.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Jeu 29 Nov 2012 - 10:43
Fini chapitre 3 (plus court) et entamé le début du chapitre 4:

Spoiler:

Franchement, y'a plein de défauts mais qu'est ce que je m'éclate.
Et c'est bien le principal. c'est pas un jeu ou on se prend la tete. Après TWD, ce type de jeu me fait du bien et est parfait pour cette fin d'année.
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Jeu 29 Nov 2012 - 11:38
J'étais plutôt emballé à l'endroit ou tu en es, j'ai même apprécié le scénar de Leon mais il y a tout de même un arriére gout chelou sur ce jeu.

Ca fait trop pele mêle sans aucune cohérence, bien qu'appréciable la plupart du temps. Je le reprendrais une fois Dragon's Dogma terminé.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Jeu 29 Nov 2012 - 11:51
Moi j'y ai joué 5-6 heures chez mon cousin, et j'ai trouvé ça passable, mais diablement formaté. Je crois que je ne supporte définitivement plus ces jeux d'actions où on te dit toujours quoi faire, où aller, zoom sur la porte à déverrouiller juste au bout du couloir dans lequel tu te trouves,etc... J'ai eu l'impression que le jeu me prenait vraiment pour un teubéXD Encore pire que dans Dead Space.
Resident Evil 6 m'a donné l'impression d'être un cumul d'ingrédients à la mode, plutôt qu'un tout cohérent avec un vrai corps. Je me referai peut être une idée en le faisant en entier. Mais 4 heures avec Leon et 1h30 avec Chris, et ça ne m'a pas donné du tout envie de l'acheterXD
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Jeu 29 Nov 2012 - 11:56
L'Céd a écrit:Resident Evil 6 m'a donné l'impression d'être un cumul d'ingrédients à la mode, plutôt qu'un tout cohérent avec un vrai corps.
C'est exactement ça mais tu prends tout de même un certain plaisir sur le scénar de Leon qui est un hommage plutôt réussi à RE4
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Jeu 29 Nov 2012 - 12:01
Entierement d'accord mais je ne dois pas etre encore au stade d'etre rebuté par ce genre de jeu. Tout dépend l'optique que tu as quand tu joues à tel ou tel jeu. Je ne m'attendais pas à grand chose et je suis finalement agréablement surpris... pour le moment.
Ce RE n'a pas d'ame, c'est clair car c'est un gros fourre tout. (et encore j'ai pas fait la partie FPS)
Mais c'est un excellent divertissement et certains passages sont du niveau de RE4.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Ven 30 Nov 2012 - 9:44
Chapitre 4 terminé. Ca m'a lassé. C'est un peu du grand n'importe quoi ce chapitre. C'est du hollywood puissance 1000.
J'ai arrêté Leon et j'ai commencé celui de Chris.
C'est normal que le systeme de couverture est aussi pourrie. Y'a pas moyen de le changer?
C'est assez scandaleux je trouve.

Bon je pense que le jeu me tiendra jusqu'à noel mais je doute le finir. Je risque d'abandonner avant je pense. Je vais faire un chapitre de Chris et tester la 3 ième campagne histoire d'avoir vu l'ensemble du truc. (personne ne parle de cette 3ième campagne, je me demande ce qu'elle vaut)
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Ven 30 Nov 2012 - 11:50
Laughing j'ai donc été plus loin que toi
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Ven 30 Nov 2012 - 11:54
Attends, peut etre que la 3 ième campagne sera cool.
j'ai des doutes.
Un pote vient jouer chez moi la semaine prochaine. Ca me permettra de tester le coop sur cette campagne. Ca doit etre plus sympa en jouant à 2.
Anonymous
Invité
Invité

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Lun 10 Déc 2012 - 8:03
Alors Steeve t'en es ou ?
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Lun 10 Déc 2012 - 9:12
Ah ah !
J'ai abandonné le scénar de Chris.
J'ai commencé un soir en coop le dernier scénar avec un pote. On a joué juste une heure. Le gameplay est identique à celui de Leon (pas de cover) donc c'est sympa... surtout à 2.
Mais bon, je doute le continuer. :/
J'ai commencé Dishonored et c'est tout de même bien meilleur.
Contenu sponsorisé

Resident Evil 6 - Page 3 Empty Re: Resident Evil 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum