GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFXIII - 2

+20
Jakku
nero angelo
oya-tama
Cameh
Ekty
Paladin
Elincia
Jimeo
Kessiere
YAD
L'Céd
Kain l'Obscur
Mogfa
Pipasrei
Legyptien
Altraum
Super Cinoque
Marina
vidok
Steeve
24 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Mer 7 Déc 2011 - 21:41
Je redis ce que j'ai dis sur l'autre topic :

Le 40/40 en lui même ne veut rien dire, on le sait tous très bien. par contre les commentaires sont eux de meilleurs augure puisque visiblement le scénario redeviendrais prenant et la liberté est bien présente. Donc c'est plutôt bon signe.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Mer 7 Déc 2011 - 22:21
Dark Inquisitor a écrit:COmme prévu, 40/40 dans Famitsu et Dengeki ... après le 39/40 de cette merde de FFXIII je voyais pas comment Famistu pouvait mettre autre chose que 40 en fait. Ah ben si... 50/40 p'tête. Bref, il semble que le jeu relève clairement le niveau (pas difficile) mais vu que je n'accorde aucun crédit aux magazines jap, ça me parle pas plus que ça. Bref, ça sera pas ma prio avec Mass Effect 3 en face.

Parce que les notes françaises sont un exemple ? Very Happy

Sinon gamekult avait testé les 8 premières heures du jeu.
Anonymous
Invité
Invité

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Jeu 8 Déc 2011 - 12:53
Certes mais GK n'est pas cité en référence de part le monde. Famitsu si. Pour le reste, oui les commentaires sont autrement plus rassurant et la note ne veut rien dire de toute façon.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Ven 9 Déc 2011 - 22:40
Dark Inquisitor a écrit:COmme prévu, 40/40 dans Famitsu et Dengeki ... après le 39/40 de cette merde de FFXIII je voyais pas comment Famistu pouvait mettre autre chose que 40 en fait.

Famistu c'est du binaire : les éditeurs allongent les billets et t'as 40, sinon t'as une note de merde. Parce que pour avoir mis 40 a FF12 et 30 a KoF 13, faut avoir aucune intégrité journalistique, ou alors etre un gros noob.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Ven 9 Déc 2011 - 23:01
Ou alors avoir préféré FFXII à KoF XIII ? (même si aucun jeu ne mérite la note maximale et que Famitsu, c'est effectivement de la merde)
Anonymous
Invité
Invité

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 9:35
bah je me répète mais je suis persuadé que le jeu va être cool! l'univers de FFXIII a été travaillé mais mal exploité s'ils ont réussi à l'exploiter et à donner un semblant de liberté bah ca va le faire

le seul truc c'est Sera en perso principal... mouai
Anonymous
Invité
Invité

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 11:58
Dans les fondements, ce FFXIII-2 semble très intéressant en effet avec ses voyages dans le temps, en plus d'être techniquement high level. Mais comme tu le dis, le perso principal semble tellement insipide (et j'ai du mal avec les anorexiques) que ça risque de planter quelques épines ça et là dans le plaisir de jouer. J'espère sincèrement qu'ils nous ont pas blindé le jeu de cinématiques inutiles, mièvres au possible avec des dialogues chiants comme la mort sur l'amitié niveau collège, et blablablabla.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 17:05
même si aucun jeu ne mérite la note maximale

Pourquoi ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 17:53
Parce qu'un jeu parfait n'existe pas ?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 18:20
Ba moi je comprends pas pourquoi mettre 20 c'est si tabou. Même si j'ai assez peu d'estime pour Famitsu, au moins ils mettent parfois la note maximum, de toute façon un jeu parfait qui met tout le monde d'accord n'existera jamais, tout comme un jeu où on ne retrouvera absolument rien à dire. Alors pourquoi ne pas mettre 20 quand un jeu se démarque vraiment des autres ? Plutôt que de mettre 18/19 dès qu'un jeu est excellent mais sans jamais marquer de différence ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 19:12
Non, mais ma remarque découle simplement du fait de l'existence d'un système de notation. Un jeu qui obtient la note maximale, c'est pour moi un jeu qui doit être irréprochable qu'il se démarque du reste ou non. Je prends par exemple un jeu comme Fallout New Vegas, qui est l'une des expériences vidéoludiques les plus intenses à laquelle j'ai pu jouer. Le jeu est extraordinaire et l'un des rares jeux vidéos dans lequel le mot RPG prend réellement tout son sens, mais voilà, le jeu est fini à la pisse. Et bien cela a beau être mon RPG préféré et l'un des cinq-six meilleurs jeux auxquels j'ai joué de toute ma vie, je trouverais ça aberrant qu'on puisse lui mettre la note maximale. Même Silent Hill 2, qui est le meilleur jeu du monde (si !), je ne lui mettrais jamais la note maximale. Après, chacun son point de vue, je sais par exemple que sur Legendra, il arrive à Elincia et ses camarades de mettre la note maximale quand un jeu est un véritable coup de coeur. Chose que je respecte, mais à laquelle, je n'adhère pas.

Mais bon, pour être tout à fait honnête, je suis de toute façon contre tout système de notation dans une critique. Ne serait-ce que pour les lecteurs...lisent l'article.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 19:18
Après j'avoue que je rejoins sur le fait que sans note c'est pas plus mal. ^^
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 19:27
Ca troll sur Famitsu, vous avez bien raison. Après la flemme de rattraper le topic donc pour le peu que j'ai vu de FFXIII-2, ca m'intéresse bien, surtout que je suis en train de finir bien le XIII et que ce dernier me plaît bien (après pas envie de développer du blablabla, ca va faire du débat sans fin et j'ai pas envie) et m'a conforté dans mes premières impressions de jeu l'année dernière.

En espérant avoir un développement de fond plus intéressant dans ce XIII-2... On verra ^^
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 20:38
Mogfa : np, je demandais juste à avoir ton point de vue, ppr.

Donc oui pour moi, la note maximale ne représente pas la perfection. D'une parce que ça n'existe pas (oui c'est ringard comme expression) et que s'il y a un barème il est là pour être utilisé dans sa totalité. De deux parce que je ne considère pas qu'il y ait une quelconque part d'objectivité dans l'appréciation qui permettrait de brider une note sous couvert par exemple d'une technique défaillante ou d'un défaut (soi-disant universel) alors qu'ils paraissent anecdotiques (insignifiants) aux yeux du joueur. Et chaque échelle de note est différente. C'est pas parce que je mets un 5/5 à un jeu que sur une échelle de 100 je lui mettrais la note maximale. Plus l'échelle est élargie, plus on peut nuancer la sanction.

Cela dit dans l'absolu, je suis aussi contre les notes comme indicateur d'un ressenti. Je leur trouve une utilité seulement lorsqu'elles décrivent une tendance (réception d'un jeu par la critique mondiale par exemple).
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Sam 10 Déc 2011 - 23:27
De la même manière, je n'adhère aucunement aux systèmes de notation, si ce n'est finalement au niveau des gros sites généralistes qui assument parfaitement leur rôle de base de données enchaînant test sur test. Cela dit, ce n'est pas pour autant que je rejette le principe en lui même, seulement on pourrait appliquer autre chose que des notes, à commencer tout simplement par un système qui ne se charge pas de résumer en un signe l'ensemble de l'écrit, mais qui le compléterait par une information supplémentaire. J'aime assez le principe des badges (Game Emblems) de GameSpot par exemple, mais sur certaines critiques j'ai aussi vu des smileys pour indiquer une humeur plus générale, et pourquoi pas un petit graphique pour représenter l'intérêt du jeu au fil du temps (j'y avais songé un moment). Enfin bon, c'est plus tellement le sujet là xD
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Dim 11 Déc 2011 - 0:47
Legyptien a écrit:Ba moi je comprends pas pourquoi mettre 20 c'est si tabou.

C'est parce qu'on est en France. Le pays ou la note maximale sur une échelle de notation correspond à la perfection. Cette aberration n'existe quasiment que chez nous en réalité. J'ai fréquenté assez d'étrangers (étudiants et enseignants dans le supérieur) pour me rendre compte que c'est très franchouillard comme façon de penser. Là où pour des anglais ou des italiens la note maximale correspond à un contrat rempli haut la main.
D'ailleurs il n'y a aussi que chez nous que la perfection admet une définition aussi absolue (un impossible à atteindre), alors qu'en réalité il s'agit d'une notion bien plus relative que ce que l'on pourrait croire. Dire "la perfection n'existe pas" est en soi assez stupide, car certains penseurs présentent toujours la perfection selon un référent (et donc un état tout à fait possible à atteindre).

Une chose est sûre, il faut entendre les étrangers halluciner sur notre façon de n'utiliser qu'une petite partie d'une échelle de notation (entre 08/20 et 14/20 souvent dans les grandes écoles). Bref la vision française de la notation et le tabou de la note maximale ne datent pas d'hier, et ce n'est pas que dans le JV.

Après concernant la présence ou non du système de notation, un mec de JVN m'expliquait que plusieurs sites préfèreraient largement ne pas en avoir. Sauf que les éditeurs sont très attachés à la note Metacritic, et toute rédaction dont la note ne servirait pas à la moyenne n'existent pas pour les éditeurs. Ce qui signifierait ne pas recevoir de versions à tester, et donc l'impossibilité d'exercer leur métier.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Dim 11 Déc 2011 - 12:12
Mogfa a écrit:Ou alors avoir préféré FFXII à KoF XIII ?

Euh, non. Sans parler d'avoir préféré l'un a l'autre, il ya beaucoup d'éléments mal finalisés ou peu développés dans FFXII la of KOF XIII est au sommet de son art la ou on attends un fighter 2D au tournant : sprites, fluidité de l'animation, équilibrage, dynamisme du gameplay.
Donc si t'es pas convaincu qu'un jeu techniquement supérieur a un autre doit avoir une note supérieure, ben écoute, relis ton propre post ...
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Dim 11 Déc 2011 - 14:06
Marina a écrit:Donc si t'es pas convaincu qu'un jeu techniquement supérieur a un autre doit avoir une note supérieure, ben écoute, relis ton propre post ...
Donc FFXIII-2 doit bien avoir une meilleure note que tous les RPG existants à l'heure actuelle.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Dim 11 Déc 2011 - 14:15
Marina a écrit:Donc si t'es pas convaincu qu'un jeu techniquement supérieur a un autre doit avoir une note supérieure, ben écoute, relis ton propre post ...

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que c'est très mal dit, et si je ne te connaissais pas je dirais un big "WTF ??".
Après pour le coup tu fais la même erreur que moi : comparer les notes. C'est sûr ça fait mal au cul tellement je vois des jeux meilleurs que ceux qui se tapent des notes maxis, mais à force je m'en bats les couilles de plus en plus (le délire autour d'Uncharted 3 m'a convaincu qu'en fait tout ça n'est pas sérieux).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Dim 11 Déc 2011 - 14:24
Marina a écrit:
Mogfa a écrit:Ou alors avoir préféré FFXII à KoF XIII ?

Euh, non. Sans parler d'avoir préféré l'un a l'autre, il ya beaucoup d'éléments mal finalisés ou peu développés dans FFXII la of KOF XIII est au sommet de son art la ou on attends un fighter 2D au tournant : sprites, fluidité de l'animation, équilibrage, dynamisme du gameplay.
Donc si t'es pas convaincu qu'un jeu techniquement supérieur a un autre doit avoir une note supérieure, ben écoute, relis ton propre post ...

Ok, mais c'est quoi le rapport avec mon post, au juste ? Je ne vois pas trop le rapport entre ton post et mon précédent post, où je ne faisais que répondre à Elincia et la Momie par rapport à la pertinence de la note maximale dans un système de notation.
Donc, bis repetita: Si on a préféré FFXII à KoF XIII (bien que la comparaison soit de toute façon absurde: RPG de 2007, VS Fighting de 2011...), pourquoi est-ce qu'on noterait KOF XIII plus que FFXII ? Aucune raison.
Anonymous
Invité
Invité

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Dim 11 Déc 2011 - 17:08
Bon cela étant, effectivement on peut voir la notation comme une appréciation perso sans quoi on devrait faire évoluer sans cesse comme l'inflation... un jeu SNES 1992 peut-il avoir une meilleure note qu'un jeu 2011 ? Doom peut-il avoir une meilleure note que RAGE ou le gouffre entre les deux doit-il est représentatif du monstrueux écart technique et des possibilités nettement plus riches de l'autre en comparaison ? Donc oui, vous avez raison sur ce point, un 20/20 ou 40/40 ça veut surtout dire dans l'idée "on a adoré c'est génial".

Reste que pour en revenir à Famitsu, qui était mon point de départ... c'est juste le fait qu'apèrs FFXIII que beaucoup vomissent de part le monde en tant que FF, et même en tant que RPG, ça semblait just evident que FFXIII-2 ait 40. Même pas besoin de noter, on savait le jeu plus riche, plus ouvert, plus RPG, plus FF ... donc forcément supérieure à FFXIII. Donc la note n'a juste pas de sens en terme de suite de jeu. J'ai le même grief quant à la note de Syrim, aussi bon et riche soit-il. Est-ce qu'un RPG aussi dément qui propose une interface aussi merdique peut avoir 40 ? Oui parce qu'il reste monstrueux et comparé aux autres il défonce un peu tout le monde. Non parce que c'est impardonnable de la part de Bethesda et ça pourrit l'expérience de jeu à longueur de temps, comme l'AI merdique des alliées incapables de te suivre correctement en balade dès que tu utilises le saut et sort des chemins balisés.

Reste que FFXIII-2, attendons quand même de l'avoir un peu en main ici pour commencer à s'exciter sur le fait qu'il justifie ou pas cette note "tip top".
Anonymous
Invité
Invité

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Jeu 29 Déc 2011 - 10:00
http://www.gamekult.com/jeux/test-final-fantasy-xiii-2-SU00009039t.html?pf=xbox-360-160031

8/10 chez Gamekult! sachant que le site note severemment....

Riche, varié, et rempli d'activités annexes qui se dévoilent progressivement, Final Fantasy XIII-2 reste une grande réussite. Un retour encourageant au RPG tel qu'on le connaissait dans les années 90.

j'ai rien de particuliers contre FFXIII, je ne chie pas sur le jeu comme90% des gamers pr faire comme les autres (bande de mouton), j'ai apprécié le faire sans pour autant que l'expériénce soit marquante, mais je ne sais pas pourquoi j'attends ce jeu avec impatience et ce test me confirme que j'ai raison
Anonymous
Invité
Invité

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Jeu 29 Déc 2011 - 10:48
Bah on peut chier sur FFXIII sans faire le mouton, je vois pas le rapport. Je me suis fait chier dans ce faux RPG et je me fais de plus en plus chier dans les JRPG en fait, mais ça ne veut pas dire pour autant que j'arrête d'y jouer. Je les fais juste passer après les WRPG qui sont autrement plus ma tasse de thé et quant au test de GK, je lui accorde tout le crédit relatif aux tests en général. Donc ça sent bien meilleur que du temps de FFXIII, et ça en fait potentiellement le JRPG en HD le plus intéressant de 2012 tellement je vois rien d'autre venir derrière.

Dommage qu'ils aient pas pu s'empêcher de mettre bien en évidence comme des porcs des "bientôt du DLC DTC" car quelque chose me dit qu'on sera loin des DLC à venir de Skyrim qui, s'ils sont dans la lignée des gros DLC des Fallout, devraient autrement plus justifier leur prix que tous les DLC from Japan qui gravitent autour des JRPG et qui font raquer un max pour trois fois rien.

Mais je fais la langue de pute là donc je vais attendre de voir ce que donne ce FFXIII-2 sans avoir trop de préjugés. Après tout, FFX-2 était quand même très différent de FFX.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Jeu 29 Déc 2011 - 11:09
Akram a écrit:http://www.gamekult.com/jeux/test-final-fantasy-xiii-2-SU00009039t.html?pf=xbox-360-160031

8/10 chez Gamekult! sachant que le site note severemment....
Même si Greg est plus indulgent que le reste de la rédac de GK...

En tout cas, ça me rend d'autant plus impatient de sa sortie fr. Déjà que je me fais violence depuis deux semaines de ne pas craquer sur la version jap... Il n'y a peut-être que le système de bestioles qui me chagrine un peu, n'étant pas un fan inconditionnel du principe (sauf quand l'intégralité du jeu gravite autour, à la Pokemon ou DraQue Monsters).

Pour la peine, je me pris FFXIII en fr pour le refaire : un après-midi de jeu, 6h de jeu. Toujours aussi bon deux ans plus tard.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Jeu 29 Déc 2011 - 12:46
vidok a écrit:
Akram a écrit:http://www.gamekult.com/jeux/test-final-fantasy-xiii-2-SU00009039t.html?pf=xbox-360-160031

8/10 chez Gamekult! sachant que le site note severemment....
Même si Greg est plus indulgent que le reste de la rédac de GK...

Ouais, mais au moins quand on le lit, on n'a pas l'impression de lire la prose d'un mec blasé. C'est le seul mec de chez Gamekult chez qui les écrits me font encore ressentir la passion, perso.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Jeu 29 Déc 2011 - 13:42
En même temps, juste un point de plus que FF 13. A savoir si c'est ce point qui fera la grosse différence. De toute façon FF 13-2, ça sera en occas après 6 mois. Et encore, si j'en entends pas mal de retours positifs.
Contenu sponsorisé

FFXIII - 2 - Page 6 Empty Re: FFXIII - 2

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum