GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

+7
Paladin
Ekty
Legyptien
Mogfa
vidok
oya-tama
Altraum
11 participants
Aller en bas
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Dim 28 Aoû 2011 - 1:03
[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Rumor-Monolith-3DS-RPG-400x263

La rumeur concernant le futur projet de Monolith Soft semble se confirmer. Suite aux recherches de certains fans ayant déniché l'artwork juste au dessus, le développeur nous apprend maintenant qu'il s'agirait bien d'un RPG, et qui plus est du troisième volet d'une saga. Forcément, vu la liste des projets de la société, on ne peut qu'y voir l'arrivée d'un Baten Kaitos 3.

Maintenant une question que je me posai et que j'adresse aux fans, n'ayant pas encore touché à cette série : est-ce une suite justifiée ? La fin du premier laissait-elle réellement la place à l'arrivée d'un troisième jeu ? (vu que si je ne m'abuse, le Origins est une préquelle)

PS : Oya tu devrais aller voir ton Facebook Laughing
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Dim 28 Aoû 2011 - 1:19
WTF la 3DS Oo, nintendo cherche désespérément des jeux pour sa console pourri où quoi ? Sinon justifier une suite, pas avec la troupe du premier, mais vu l'univers il y a je pense de quoi faire d'autres jeux dans le même univers, no problem.

en tout cas ça me rappel qu'il faudrait vraiment que je me fasse origin un de ses quatres.
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Dim 28 Aoû 2011 - 2:43
Le premier m'a plu malgré son chara design aux fraises...le deux j'ai pas trouvé la motivation de le finir ... alors un troisième sur 3DS, AH AH AH. "JAMAIS"...
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Dim 28 Aoû 2011 - 9:13
Ah ? Bonne nouvelle ! Je comptais justement me refaire Baten Kaïtos pour enchainer sur le Origins. Nous allons peut-être enfin découvrir ce qu'est devenu Baten Kaïtos DS un temps en rumeur...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Dim 28 Aoû 2011 - 9:32
La 3DS en deviendrait presque intéréssante. Ou pas.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Dim 28 Aoû 2011 - 13:08
Bwaaaaaaaaa comment réagir face à une si bonne nouvelle : BK3 et une si mauvaise : la 3DS !!! Naaaaan mais pas elle quoi, la Wii si ils veulent mais pas la 3DS :/ Enfin si ils arrivent à faire un rendu comme sur la GC ça me dérange pas mais j'en doute ...

Sinon, y'a moyen de faire une suite ouais. Qui ne sera peut être pas une suite direct mais utilisera juste l'univers. A voir.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Dim 28 Aoû 2011 - 13:29
C'est quoi leur délire de faire des Rpgs sur 3DS? Honnêtement ils ont une console de salon pour faire ça... Punaise la mode de faire ça sur portable commence sincèrement à me gonfler. On voit que Nintendo essaye de rattraper le coup en annonçant ce genre de chose pour vendre leur caliméro.

Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Lun 29 Aoû 2011 - 0:22
Je suis passé par 4 stades d'émotions en lisant ne serait-ce que le titre de ce topic:

[Rumeur]

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Uxam
moui...

Baten Kaitos
[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  C576ab7667c033e6cc9bf633eb3d7
WHAT !?
3
[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Lapanne
Alléluiaaa !!

sur 3DS
[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Tartare%20de%20marmotte
Rââââââhhh !!!


je pense que ça illustre assez bien ce que j'en pense [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  4ae3c773f513b70b98a5b8cf93f76
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Lun 29 Aoû 2011 - 0:31
Hors sujet, j'adore ta facon de poster :-D Lolcatz power !


Mais sinon, ca et l'annonce de ZOE3, ca me parait .. bizzare. Genre, Nintendo avoue déja a demi mot que la 3DS est un échec, et pourtant, ils misent dessus en envoyant la gomme comme ca ? :\
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Lun 29 Aoû 2011 - 21:49
En tant que joueur totalement refractaire des consoles portables et assez fan de baten kaitos (faudrait que je me fasse le 2 un jour où l'autre), je suis évidemment assez décu.

Mais pas plus que ça en fait. Comme pour un suiko tierkreis ou un jeu atlus sur portable, je considère juste qu'ils n'existent pas, qu'on n'a pas de nouvelles infos sur les futurs jeux.
Et comme on dit, pas de nouvelle, bonnes nouvelles. Ceci-dit, on l'a déjà eu dans l'os avec suikoden ...
Donwar
Donwar
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Mar 30 Aoû 2011 - 0:22
En temps que grand fan du premier je ne peux que me réjouir mais la 3DS commencant à suivre le chemin de la PSP j'ai peur de faire un achat pour un ou deux jeu
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Mar 30 Aoû 2011 - 7:38
Pourtant, sur PSP, il y a maintenant un sacré paquet de jeu à faire.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Lun 8 Avr 2013 - 17:36
Déterrage de topic, mais je viens de tomber dessus en googlant "Baten Kaitos 3DS" ( sait-on jamais... ) et JOIE, je tombe sur ça.
J'avais jamais vu cet artwork mais je confirme que ça ressemble beaucoup au style Baten Kaitos.
Ce serait juste énormissime qu'ils sortent un nouvel opus, BK c'était juste LE RPG à pas rater sur le cube.
Si vous vous posez encore la question du "pourquoi autant de J-RPG sur la 3DS" : la réponse est simple, c'est juste que Nintendo a le soutien total de la plupart des studios jap'.
En outre, la 3DS commence à réaliser des ventes à peu près uniformes sur la surface du globe et Nintendo semble vouloir faire de leur console portable une console bien moins casual que la DS ou la Wii ( ou plus récemment, la trashos WiiU... ).
Anonymous
Invité
Invité

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Lun 8 Avr 2013 - 17:39
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Jeu 11 Avr 2013 - 23:55
Autre artwork posté par Monolith Soft sous forme de carte du nouvel an :
[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Top_newyear
S'il y a un lien ou pas avec leur prochain jeu, je sais pas, mais pour le coup, on s'éloigne du style Baten Kaitos qu'on connaît là.
Je sais pas trop quoi en penser...
Contenu sponsorisé

[Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS  Empty Re: [Rumeur] Baten Kaitos 3 sur 3DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum