GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Mer 16 Avr 2008 - 1:33
Marrant ce qu'on peut trouver sur le net pour exciter les gens... j'ai découvert ainsi qu'une bloggeuse aurait des sources internes chez les développeurs pour faire sortir des infos ultra confidentielles et que du coup : http://www.gamegrep.com/news/8594-surfer_girl_rumours_heavy_rain_and_beyond_good_and_evil_2/

Alors Amano chez Ubi Montpellier avec Michou ... crédible ? Ca pourrait être intéressant même si je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de fort vu que les perso de base sortiraient du premier BGE et que leur design devrait surtout être revu pour assurer la transition avec les consoles HD actuelles.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Mer 16 Avr 2008 - 2:43
mouais.

ouais, c est comme les gens qui veulent voir une suite à Shenmue III quoi, kupo.

on en avait vu des rumeurs, info fake et autres excités du paddle qui voulaient croire en leur delire.

vous savez, c est comme les collegiens qui veulent absolument croirent aux esprits à tel point qu ils gobent leur propres mensonge.

enfin en meme temps, je ne dirai pas non pour un BGE 2, mais ça ne fera qu une rumeur de plus, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Mer 16 Avr 2008 - 12:26
Qui sait... p'tête que BGE2 existe ... ou pas ... ou si ... ou pas Smile.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Jeu 17 Avr 2008 - 14:52
Oui c'est pas la premiere rumeur au sujet de BGE 2 mais il me semble que le jeu ete reellement en developppement. Par contre le coup de Amano ouais je n'y crois pas du tout.
Anonymous
Invité
Invité

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Jeu 17 Avr 2008 - 20:39
Si BGE2 existe un jour, Ubi l'annoncera assurément. Le problème reste que le premier fut un bide commercial, donc même s'il y a un noyau de fans, faire plaisir est une chose, s'assurer un retour financier en est une autre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Dim 11 Mai 2008 - 19:43
Putain, BGE 2, j'en rêve toutes les nuits, rien que l'évocation de ce jeu me donne la trique. Pour, moi, il s'agit d'un des meilleurs JV de toute l'histoire, rien de moins. Ce jeu était quasi-parfait, en dépit de sa durée de vie limitée. 🆒

Après, pour ce qui est d'une suite, le bide commercial du premier (et dernier ?) opus n'a évidemment rien a voir avec sa qualité, mais est plutôt du a un plan marketing foireux. Autant dire qu'un éventuel succès commercial d'un second opus, si il est en développement, n'est pas a exclure, si UbiSoft médiatise correctement ce jeu.

Enfin, pour ce qui est de l'aide de Amano sur cette épisode...LOL !!! Faut rester sérieux quand même... Laughing

[rumeur] BGE 2 & Amano ? 060610bge-wii2
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Dim 11 Mai 2008 - 19:56
Personnellement je ne comprend pas comment BGA a atteint cette "aura" de jeu ultra culte envers certain. Je l'ai trouvé éminemment sympathique, certes, son échec commercial est aussi injustifié car il vaut clairement le coup.

L'univers est également attachant, les persos son sympa, ect

En gros c'est (très ?) bon jeu mais de là à le qualifier de culte y a un pas que je ne franchirais pas. Par contre quand on voit la fin en queue de poisson (limite à la comme celle de Soul Reaver) on s'attendait clairement à une suite.

Par contre pour le coup d'Amano qui se pointerait pour rendre service, je pige pas comment quelqu'un a pu imaginer ça, non pas que le jeu soit indigne de lui, bien au contraire, mais l'estetique na strictement rien a voir avec ce qu'il fait d'habitude.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Dim 11 Mai 2008 - 20:02
BGE est pourtant culte, comme tous les jeux qui offrent un background parfaitement maîtrisé, et qui permet un dépaysement total. Or, peu nombreux sont les jeux aujourd'hui a nous proposer cela. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Dim 11 Mai 2008 - 22:19
Je ne comprends pas cette obsession à vouloir que BGE soit culte. Je rejoins l'avis des gens qui l'ont trouvé sympa mais sans plus. A l'époque, ça m'a fait l'impression d'un sous-GTA très court, très linéaire, avec des perso réussis (Jade), d'autres moins (le caricaturale chevalier ou chai pas quoi, et le gros porcinet). Si le jeu avait un certain charisme, il me faisait penser surtout à un bon jeu pour enfants, convenus, avec un univers moins intéressant que l'Odyssey d'Abe.

PS : marrant la fausse pochette Smile !!! Je ne dirais qu'une seule chose ... wait and see !
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Dim 11 Mai 2008 - 22:30
Dark Inquisitor a écrit:Je ne comprends pas cette obsession à vouloir que BGE soit culte.

Il n'y a pas grand chose a comprendre en fait, dans la mesure ou ceux qui pensent que BGE est culte mettent en avant leurs émotions ressenties devant ce jeu, plutôt que la raison ! Or, là ou la raison est absente, on entre dans le domaine de l'irrationnel tout en restant néanmoins dans le domaine du réel, et l'irrationnel est difficile a comprendre ou a décrire.

Un élément objectif tout de même : BGE est culte...car il n'a pas eu de suite. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Lun 12 Mai 2008 - 12:42
B!gBossFF a écrit:Un élément objectif tout de même : BGE est culte...car il n'a pas eu de suite. Smile

Ah mince alors... il risque d'être moins culte dans quelques temps alors ?
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Lun 12 Mai 2008 - 15:45
Tout a fait. Smile

BGE est culte par ce qu'il n'a pas eu de suite (enfin, c'est une des raisons...), tout comme Kennedy est devenu culte après son assassinat, alors qu'il était un bien piètre président. La mort ou la disparition mythifie les personnalités, tout comme les jeux-vidéos.
Contenu sponsorisé

[rumeur] BGE 2 & Amano ? Empty Re: [rumeur] BGE 2 & Amano ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum