GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console

+7
L'Céd
Altraum
Super Cinoque
Mogfa
Moggy
Marina
Pipasrei
11 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console - Page 3 Empty Re: Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console

Ven 7 Nov 2014 - 17:36
Perso, c'est Crysis 2 que j'ai trouvé banal au possible sur le plan esthétique.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console - Page 3 Empty Re: Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console

Ven 7 Nov 2014 - 23:23
Et TLOU extraordinairement original?:p
Sérieusement, si on considère le photoréalisme comme un parti pris, pour moi Crysis 2 sur mon PC est ma plus grosse claque en la matière. La modélisation, les textures, la lumière,etc... C'était incroyable, et en plus super optimisé sur PC, pour un résultat qui m'a décroché la mâchoire. Quitte à considérer les jeux qui cherchent le photoréalisme comme parti pris, autant dans ce cas chercher le top. Même si ce n'est pas le plus important pour moi, et que pour moi un plus "beau jeu de la génération" doit être aussi choisi du point de vue de la puissance de la création artistique. Enfin ça c'est personnel.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console - Page 3 Empty Re: Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console

Sam 8 Nov 2014 - 0:45
Disons que ce qui va me choquer dans Crysis 2, c'est le boulot au niveau du visage. Ils sont bien modélisés, mais ça manque de vie. The last of us reste pour moi l'un des rares jeux photoréalistes qui a réussi un bon taff sur les visages. Je trouve que ça ajoute un bon plus sur les cinématiques (in game, ça sert à rien, c'est sur). C'est le seul aspect technique où je suis chiant au final.

Le reste pour moi, sur le plan technique pur et dur, je serai tout simplement incapable de dire qui de the last of us ou crysis 2 est plus beau à cause de mon daltonisme.
C'est plus une réaction sur la modélisation du visage, et de l'esthétisme global du jeu.
Contenu sponsorisé

Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console - Page 3 Empty Re: Votre bilan vidéoludique de la 7ème génération de console

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum