GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le coin des râleurs : Consoles Sony

+50
Corti
vidok
Oscharin
Iemitsu
Steeve
Alexandre
Rain
B3y0nd
Korea
Paladin
ElRamon
oya-tama
Fatal
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Neo-Binks
Tuân
Kumo
piotr47
SelamiRPG
Edward Carnby
Pi
Koma
Ekty
Laharl-san
Pumpk
Twinsunnien
LDD
Azertoc
porkepik
-Ariakkan-
Dezede
Cygnus Absinthe
B!gBossFF
YAD
Knobie
Anansi
Mogfa
Ultimate Kuja
Iverson
Kessiere
Haikkai
devilstef
Pipasrei
Jimeo
Tikkal
Super Cinoque
Moggy
Xeno
54 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 21 Mar 2007 - 12:39
Ben faudra attendre un nouveau firmware qui corrigera les merdes du premier. Il me semble inconcevable que la PS3 fasse l'impasse sur de tels jeux.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 21 Mar 2007 - 19:18
Oui, Sony a déjà dit qu'il y aurait des mises à jours du firmware. Mais bon c'est quand même abusé de ne pas avoir mis en 1er sur la liste des jeux tel que FF12 ou MGS3.
De plus quand j'avais été dans mon Micromania pour réserver la bête, je voulais en même temps me réserver l'adaptateur, mais on m'avait dit qu'il n'avait pas encore de date de sortie. Comme quoi le plan de la rétro était déjà mis en place depuis un bon moment visiblement, avant même qu'ils n'en fassent l'annonce officielle. :idea:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 21 Mar 2007 - 19:34
Iverson a écrit:Bon là ça commence à devenir chanmé. Perdre une exclu aussi importante ne fait vraiment pas du tout sérieux. Même si perso la série DMC n'est vraiment pas ma tasse de thé (trop bourrin).
En revanche ça doit commencer à flipper un peu sévère du côté de Sony pour ce qui est des autres grosses exclus du nom de MGS4, FF13, KH ou encore God of War.
Va quand même falloir qu'ils commencent à hausser le rythme maintenant.


non mais god of war il risque rien. ça sort d un studio interne a Sony,tout comme Gran Turismo et white knight story (developpé par Level 5 sous l egide Sony) mais neanmoins c est clair ça fait encore 2 enormes exclus qui s envolent... ils odivent se sentir con chez sony, kupo Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 21 Mar 2007 - 20:04
Ouais mais il n'y a rien à craindre avec square par exemple. Tout le monde sait qu'ils restent des éditeurs fidèles à une, et une seule, console.
Euh .. je crois que c'est nintendo non ?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 21 Mar 2007 - 22:42
oui... il me semble d'ailleurs qu'un remake de FF6 tout en 3D devrait sortir sur N64, tres bientôt .... pas longtemps apres FF7, je pense...

Mais franchement, apres de telles annonces, je me demande qui choppera une PS3 à sa sortie...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 21 Mar 2007 - 23:20
C' est bien beau de raler sur la rétrocompatibilité de la PS3, mais on ne peut pas dire que la rétro de la 360 soit vraiment plus performante... 👅

Reste que beaucoup de jeux majeurs (surtout récents...) sur PS2 semblent ne pas apprécier les formes avantageuses de la dernière console de SONY. Mais MICROSOFT, tout comme SONY, avait annoncé une rétro TOTALE avant de connaitre quelques soucis par la suite, et les promesses foireuses, y'en a marre...

Ce n'est donc pas un problème spécifique à la PS3.

En tout état de cause, rien ne vaut les consoles d'origine pour jouer, foi de rétrogamer ! Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 22 Mar 2007 - 16:35
C' est bien beau de raler sur la rétrocompatibilité de la PS3, mais on ne peut pas dire que la rétro de la 360 soit vraiment plus performante... tongue

bin personne a dit le contraire...

la retrocompatibilité 360 c est de la belle merde aussi, kupo

mai sl un n emepche pas l autre.

et bah c est bien beau de dire a un E3 "ouais promis on fera de la retro" et en fin de compte personne n a tenu parole.. a part nintendo et la retrocompatibilté GC.
la il marque un point la dessus...

et bah pareil, quoi, avoir les anciennes consoles je prefere egalement, sauf que bon, pour les personnes qui veulent pas collectionner, ça la fout mal quand meme...
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 22 Mar 2007 - 19:07
Ce qui fait surtout chier dans cette histoire, c'est que c'est encore le vieux continent qui se voit encore léser une fois de plus avec ces PS3 qui n'acceptent pas une rétro véritablement performante, contrairement à celles sorties sur le sol japonais et ricain visiblement. Mad
Déjà qu'il aura fallu attendre 4 mois de plus avant de voir arriver la bête sur notre sol, ça montre encore une fois de plus la faiblesse du vieux continent comparé aux 2 grands marchés. :evil:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 2:17
Bon la sortie de la PS3 à l'air de ne pas avoir attiré les foules. En tout cas, c'est ce qu'ont l'air de dire les quelques personnes qui ont été la chercher sur le bateau.

Environ une quarantaine de personnes pour 1000 PS3 dispos. Et qui passait par là en arrière plan ....

http://pix.nofrag.com/6b/51/e1b5e389ead5d6f34ceb9c1304df.html

Non non, c'est pas un fake.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 2:20
:lol!:

Ils sont trop forts chez Microsoft... Laughing Laughing Laughing
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 10:38
Je suis surpris qu'il n'y ait encore aucun hystérique analphabète qui se soit pointé en nous scandant:

"Put1 la péstéchone 3 elle es tro de la ball qu'el déchir sa race et ke les autre cest de la merde"



En même temps c'est vrai qu'on est vendredi et qu'à cette heure ci, y a école! :twisted:



Je serais quand même curieux d'avoir un feedback d'une personne qui est allée l'acheter.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 10:41
T'as pas compris, t'auras pas de feedback, personne l'a acheté.... :twisted:

Je suis mort de rire de ce bide. Laughing
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 10:47
Bah oui je suis con. La réponse était pourtant simple. Ceux qui veulent absolument l'acheter n'en ont pas forcément les moyens et puis il y a les autres qui ont des moyens intellectuels et qui se disent: "De qui se moque t on? Une console "nue" à 600€!"
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 10:56
oulalalala le bide !
je vous conseil de mater ce reportage : jeuxvideo.tv

qui sait qu'on retrouve dans le reportage ?? Jay de Background ! yeah !!! Very Happy
son avis est intéressant !

le pdg de sony (avec la gueule déconfite) : "bah comme vous voyez, l'ambiance est un peu chaude" :lol!:
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 11:42
klr le gros bide que ce prend sony :lol!:

Avec en plus pas mal de licence exclu qui saute ahah
c vraiment mal barré pour Sony pour l'instant Very Happy
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 13:15
En même temps pour 600 euros ils devaient bien s'en douter.

Même les guignols ont tourné la PS3 en dérision... ^^
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 13:40
Tout les gens qui n'ont pas acheté la PS3 ont raison, elle vaut le coup (j'ai une 20 gig depuis décembre payée 369 euros(taux de change d'aujourd'hui) (570$cad) sur ebay frais de port compris avec garantie de 3 ans), je m'amuse comme un fou sur motorstorm et resistance, mes jeux PS2 sont 100% compatibles, je vais m'acheter oblivion aujourd'hui (oui il est sortit ici au québec) mais jamais au grand jamais j'aurais payé 599 euros (c'est vraiment trops cher)pour une PS3. Ceux qui sont prêt a débouser au dèla de 400 euros, acheter une x360 le rapport qualité prix est vraiment meilleur même avec ses problèmes de fiabilité

Le 369 euros c'était déjà limite en considérant le lecteur blu-ray, juste pour une console, je mettrais jamais plus de 299 euros, j'attend toujour d'acheter une 360 a cause de cela(vivement une baisse de prix d'ici la fin de l'année). La wii attendra qu'il y ait 2-3 jeux qui m'intéressent(j'ai zelda au gamecube) et même elle je la trouve cher vu ses performances.

Déjà mes 369 euros c'était pas mal limite(surtout pour passer l'approbation de mon épouse loll). Mon écran HD(+-105 cm) a été pas mal plus facile a justifier ainsi que l'enregistreur numérique HD(vive le contenu HD sur le cable au canada par contre)(et le montant est pas mal plus important). Ce n'est pas un problème d'argent mon revenu familial est +- de 55000 euros par année (avant impôt) et j'ai pas de maison ou de loyer a payer (merci les beau parents qui nous prêtent une maison).

Si moi j'arrive pas a justifier l'achat d'une console de 599 euros(je suis un gros joueur et je les ai pas mal toutes depuis la SNES (je joue depuis le commodore 64,bref je suis pas tout jeune j'ai 32 ans)) , j'ai du mal a voir comment la plupart des gens (a part de étudiant qui vivent chez les parents et on un salaire utilisé juste pour les loisirs) peuvent être intéressé a débourser autant d'argent pour un jouet (ok a part les amateur AV pour le lecteur blu-ray). Bref je suis heureux que cela ne marche pas fort les affaire de SONY, ils vont devoir reconsidérer leur stratégie de mise en marché (baisse de prix d'ici la fin du printemps j'espère pour vous) et surtout le développement de leur PS4 (qui sera probablement moin hi-tech que la PS3 et j'Espère sortira avec un prix de 299$US( a voir dans 6-7 ans)

SONY ne sera jamais en position de leader cette génération mais ils ne sont pas non plus au bord de la faillite et la PS3 va avoir un bon support pareil au final, je bave en attendant Ratchet, Lair, FF13, White knight story,.... Tout revient a chacun de définir ses priorités mais je suis heureux que le monde suive pas Sony aveuglément(en tout cas jusqu'a présent) et de vori qu'il devront se taper une bonne dose d'humilité après ça.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 13:43
Mwahahahahahaha!!
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 13:55
T'ain parait même qu'a Londres, seul endroit en Europe ou les choses se sont passée normalement, Sony offrait une TV full HD et un retour en taxi gratis pour remercier les achteurs d'avoir attendu.

................................


HA HA HA HA HA HA Nan sincerment ca vire au comique leur histoire
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 14:16
La PS3 je l'achèterai peut-être dans -400€
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 14:16
+55000 par an, zut chui battu :p ... même si moi je dois rien justifier à ma femme, il n'empêche que je fais quand même gaffe à ne pas acheter inutile. Et là, c'est inutile pour l'instant, et abusé pour l'Europe en effet. Marre de taxer pour les autres. Marre de taxer pour qu'au Japon il se sucent à 300 euros la PS3... non mais ...
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 15:09
300-350 euros je trouve ca le prix correct pour la PS3, 250-300 pour la x360 et 100-150 euros pos la Wii. J'ai eu ma Ps3 au prix demandé (ok ok +-) la x360 et la wii ce sera quant elle seront a ce prix la.

Je confirme que 600 euros pour la PS3 c'Est inutile pour le moment sauf si vous voulez un lecteur HD, que vous avez une belle télé Hd pour aller avec et que vou ne voulez pas débourser 500-750 euros pour un lecteur standalone. Et encore c'Est vraiment très limite. 600 euros c'Est abuser.

En fait la 360 je suis prêt a payer 300 euros lorsque Mass effect, blue dragon,bioshock et eternal sonata seront sorti. Il y a juste gears of war qui m'intéresse actuellement dessus.

Pour la Wii je veux bien aller jusque 175 euros mais il me faut SMGalaxy, 1 ou 2 RPG (autre que zelda que j'ai sur gamecube) et metroid prime 3
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 15:26
Personellement, une console plus de 300 euros, je n'y pense même pas.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 17:36
Vous savez quoi ?

Je suis ému... Je croyais vraiment qu'une bande de 1000 kévin pro-Sony allait se foutre la gueule pour savoir qui aura la premiere PS3... et je suis assez content de voir que le public, cette fois, a réfléchi...


Bien fait pour Sony... à trop prendre les gens pour des cons, voilà ce qui arrive... alors maintenant faut qu'ils rectifient le tir ... pourquoi pas en sortant des jeux, tiens :?:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 18:12
ouaip , voila un bide merveilleux qui me réconcilie avec la race humaine . maintenant , reste a voir comment il vont réagir chez Sony . vague de suicides ? licenciements ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 23 Mar 2007 - 19:46
A mon avis vu le bide , peut etre une baisse de prix ?
( Reve mogfantasy reve .....)
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum