GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+55
Iemitsu
BatteMan
Fripouille
DemKin
Soma
oya-tama
Mogfa
Steeve
Corti
Elincia
MiNo
Elhaym
cerulean
Marina
Super Cinoque
Pipasrei
L'Céd
Altraum
Jimeo
Truelee
Conker
Steph
Tikkal
L@spirateur
Locke lamora
Sill Valt
Spike
Tim.Monroe
Haikkai
X-Fab
Neo-Binks
Light Cloud
BardieL-SamA
Bat
SelamiRPG
Pi
Ayame
Kumo
Hearon
YAD
Zack
Poulpy
Pumpk
Shila
Youffy
Azertoc
Kessiere
Paladin
Korea
Ogami Itto
Twinsunnien
Moggy
Anansi
LDD
Yougad
59 participants
Aller en bas
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 23 Juin 2011 - 11:57
Désolé pour le double post mais comme je vais parler d'un autre film je préfère poster plutôt qu'éditer.

Donc j'ai vu le dernier X-Men, à mon goût le meilleur des 4, c'est un excellent divertissement et ça n'a pas la prétention d'être autre chose.

D'autre part j'aimerais savoir si des gens ont vu Tree of Life et si oui ce qu'ils en pensent. Il sort qu'en juillet à Bangkok (et je viens de voir que Super 8 sortait en août en France alors qu'ici il est sorti depuis 3 semaines...) donc obligé d'attendre mais au moins je saurai un peu + à quoi m'attendre...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 23 Juin 2011 - 22:46
Burn after reading: Casting de ouf, personnages complétement malade, une histoire très drôle et complexe à la fois, un petit bijou d'humour je trouve, un film à voir absolument.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 24 Juin 2011 - 19:34
J'ai vu The Tree of Life Tikkal est franchement c'est l'expérience la plus dingue cinématographiquement que j'ai vu. A mi chemin entre la réflexion méta-physique et l'ode à la vie le film est une sorte de de 2001 l'Odyssée de l'espace remis au goût du jour avec la technologie numérique actuelle en guise d'outil pour fournir des images sublimes. Beaucoup ont détesté ce film et se sont barré avant la fin, ce que je peux comprendre, mais en ce qui me concerne ce long-métrage m'a carrément marqué, pour ne pas dire bouleversé. C'est un truc à voir carrément.
Les acteurs aussi, parlons-en car ils sont tous merveilleux qu'il s'agisse des super stars comme des jeunes comédiens tous parfaits dans leurs rôles inter-générationnels.

Twinny : Hey content de te revoir ! Et ouais ça tue Burn After Reading !


Dernière édition par Yougad le Sam 2 Juil 2011 - 20:37, édité 1 fois
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 29 Juin 2011 - 11:31
True Grit : histoire bien ficelée, de très bons personnages, de belles images. Un excellent western j'ai trouvé. Jeff Bridges est génial.
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 29 Juin 2011 - 12:09
Red Riding Hood. Je m'attendais à un gros film de teen bien mièvre mais c'est pas si mal. Il y a pas mal de clins d'oeil au conte tout en étant détournés. Bon faut juste qu'ils arrêtent de caster des métro-sexuels imberbes pour les "jeunes" rôles masculins dans ce genre de films mais ça se laisse regarder. J'ai passé un bon moment avec leur gros loupiot.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 2 Juil 2011 - 20:47
Enfin vu Apocalypse Now de Francis Ford Coppola. Pour ceux qui ne l'ont pas vu le film retrace l'épopée-descente aux enfers du Capitaine Willard ( Martin Sheen ) au fur et à mesure qu'il descend la rivière Nung à la recherche du Colonel Kurtz, renégat de l'armée US dont il a pour mission de le liquider. Ainsi au fil de son voyage vers l'enfer le spectateur se prendra de pleine face l'horreur de la guerre ( du Vietnam ) tout en constatant la déshumanisation progressive du capitaine et de ses troupes.

Une belle réflexion fuck the world, the poeple and the war. Puissant, assourdissant et enivrant. Clairement un des plus grands films de l'histoire. Le passage du bal d'hélicoptères sous la Chevauchée des Walkyries est bien sûr sublime tout comme le grand Marlon Brando. Terrifiant personnage qui capte et repousse à la fois la lumière dans un jeu d'ombres à la photographie irréprochable dans les dernières scènes du film ( et aussi pour cacher son obésité selon l'anecdote )

Bref une perle façonnée par un véritable génie de la mise en scène.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 2 Juil 2011 - 23:17
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu apocalypse now. Avec full metal jacket, ce sont les deux meilleurs films sur la guerre que j'ai du voir.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 3 Juil 2011 - 20:56
Idiocracy ... pas d'hier mais on m'en avait dit du bien. Pour une comédie d'anticipation, c'est assez marrant je dois dire. Quelle triste vision du futur de l'humanité, et pourtant, ça me semble pas si impossible que ça dans l'idée Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Juil 2011 - 10:32
YAD a écrit:Ca fait longtemps que je n'ai pas vu apocalypse now. Avec full metal jacket, ce sont les deux meilleurs films sur la guerre que j'ai du voir.

Outrages et Platoon sont pas trop mal non plus. Very Happy
Surtout Outrages en fait qui est mon film de guerre préféré. Son sujet sensible et inedit pour le genre m avait captivé (et fait frissonner egalement). En plus, y a Michael J Fox dedans alors bon...

Kupo
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Juil 2011 - 11:35
Je préfère les deux que j'ai cité à Platoon, qui reste très bon ceci-dit. Par contre, je n'ai jamais vu outrages, donc il va falloir que je me le mate un jour.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Juil 2011 - 18:45
Fini Desperate Housewives saison 7 hier, suis à un pseudo-marathon sur 4 jours.

Enorme la fin de saison, comme toujours.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Juil 2011 - 1:10
Les derniers films que j'ai vu sont :Le Cinquième Element, Pulp Fiction et là je commence les 3 premiers Star Wars, enfin les épisodes 4 à 6 quoi !
Oui j'ai un énorme retard sur les films, ça n'a jamais été mon hobbie préféré mais fallait vraiment que je les voit au moins ceux-là !
Et tout ça sur des bons vieux Laser Disques, juste parce que j'ai la classe !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Juil 2011 - 6:08
Je te le conseille YAD en tout cas.

Aro >> Moi aussi depuis 3 semaines je regarde Desperate Housewives. Je viens de finir la saison 5, qui est vraiment bonne. Je suis de plus en plus enervé par certains personnages comme Bree. Je l'aimais beaucoup tout le long de la serie, mais purée, en fin de saison 5, je lui en voulait à mort...

Je me demande ce que vaut la saison 6 et 7. Est ce que ça ne va pas commencer à s'essouffler. Kupo
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Juil 2011 - 9:16
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu apocalypse now. Avec full metal jacket, ce sont les deux meilleurs films sur la guerre que j'ai du voir.
Le film du genre que je préfère reste "La ligne rouge", assez différent des autres beaucoup plus psychologique, philosophique, métaphysique... Les acteurs jouent juste et la richesse intellectuel du film est énorme. Le doublage est moisi en français je le conseille en VO...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 12 Juil 2011 - 19:45
Triangle de Christopher Smith, roooh lala, énorme film, aussi bien au niveau de la réa, du scénar', ou des acteurs, pas vraiment un film d'horreur, mais un excellent film fantastique. Chacun se fera sa propre interprétation de la fin. A voir absolument, dans la lignée de Memento je trouve.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 13 Juil 2011 - 10:12
Bon ça y est j'ai vu "Tree of Life", très très déroutant mais qu'est-ce que c'est bien tourné... J'ai adoré, du début à la fin mais je conçois que des gens puissent détester. On a du mal à se dire que c'est du cinéma américain tellement les plans et la recherche du "pris sur le vif" rappellent le cinéma français voire danois. Avec Mallick tout est différent en fait, du cinéma très mature avec peu de dialogues, tout dans l'expression à chacun sa manière d'interpréter une scène. Bref, je le conseille 10 000 fois mais pour un public averti...
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 17 Juil 2011 - 22:29
Hier j'ai vu "The Horseman", un film que je conseil à tous parce qu'il y a de la BASTON et des muscles. "Infectés" qui reste dans la lignée de ce que nous proposait déjà Paramount Vantage avec "the Crazies" ainsi que les adaptations de la BD 30 jours de nuits, alors le premier sa passe franchement ... mais le 2, le 2 ! Je fais encore caca de la fiente de l'urètre après l'avoir semi-vu tellement je me suis fait CHIER devant cette pseudo-copie d'Underwolrd avec des vampires/handicapés/punk. Sinon en série je regarde du classique en ce moment, "DR.House", mais c'est tellement bon. Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 18 Juil 2011 - 10:22
Tiens, j'ai vu Black Swan ce week end et je ne vois pas d'autre manière de le décrire en disant que c'est dans la continuité des autres films de Darren Aronofsky. Je dois même dire que j'ai été bien surpris qu'il soit autant récompensé tellement il est difficile d'accès pour ceux qui n'ont jamais vu un de ces films.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 18 Juil 2011 - 13:55
Pas encore vu Black Swan, mais c'est prévu pour bientôt.

Yes Man : un Jim Carrey plutôt à mi-chemin entre deux époques je trouve, avec d'un côté ses anciens films foufous (Ace Ventura et compagnie) et de l'autre ses films plus sérieux (Truman Show entre autres). Certes le registre est majoritairement axé sur l'humour, mais j'ai trouvé que ça restait raisonnable pour le coup et il y avait tout de même des passages plutôt sympas, comme celui où il se rend pour la première fois à la conférence. Du coup sans dire qu'il s'agit là d'un incontournable ou d'un Jim Carrey de grande qualité, c'était quand même un moment divertissant et légèrement flippant (là je parle pour ces espèces de groupes de pensée façon secte du pauvre).

Raiponce : un Disney certes au dessus de la moyenne des sempiternels Disney nianian, mais un Disney qui conserve quand même son lot de tares propres aux productions du studio, avec entre autres des chansons vomitives, un humour parfois assez bateau (mais un peu mieux que la plupart de leurs productions pour le coup), un schéma narratif tellement éprouvé, et quelques éléments de modélisation toujours étranges malgré une technique plus que satisfaisante dans l'ensemble (notamment les yeux des personnages féminins qui sont juste...monstrueux). Du coup je dirai que c'était un Disney sympa, légèrement surprenant en comparaison des précédentes œuvres du studio, mais encore loin de mériter des qualificatifs tels que "bon" et encore moins "très bon" comme j'ai déjà pu l'entendre via des connaissances.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 18 Juil 2011 - 16:53
J'ai trouvé que Raiponce était une énorme tuerie perso. C'est beau (voir super beau : la scène des lanternes en Blu-Ray tue les yeux), drôle, les persos sont super attachants...
Nan un des meilleurs Disney depuis bien longtemps (genre au moins 10 ans).
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 18 Juil 2011 - 19:28
Un des meilleurs Disney ça je ne dis pas le contraire, il y avait effectivement certains passages sympathiques, notamment dès lors que Maximus entrait en scène, mais ça restait quand même super éprouvé dans l'absolu et les passages en chanson...au secours (d'ailleurs je me disais aussi que contrairement aux anciens Disney où ces mêmes chansons avaient au moins le mérite de rester en tête, là on a beaucoup perdu jusqu'à avoir un truc tout bonnement niais). En fait, certains Disney de l'ancienne époque me manquent un peu, même si ce qu'ils ont fait à Pixar au fil des ans est quand même dur à avaler.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 19 Juil 2011 - 12:26
J'ai trouvé Raiponce vraiment bien sur presque tous les points. C'est juste que les chansons sont abominables. Clairement il faudrait qu'ils n'en mettent pas quand ils n'ont pas d'inspiration, parce que là ça ne va pas du tout....
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 21 Juil 2011 - 19:37
Le choc des titans, je ne vais pas tergiversé, je n'ai pas aimé, et j'ai pas de raison valables, j'ai pas aimé, j'ai pas aimé, stout.

J'ai revu Dikkenek, je trouve que c'est un très bon film, avec des perso de folie, c'est très drôle, surtout François Damiens en pervers c'est énorme. Un film à voir je trouve.

Revu Usual suspects. Rien à redire, grand film, avec un Twist final qui fait toujours aussi mal ^^.

Revu Fight club, culte tout simplement.

Revu Kick ass, rien d'interessant à dire, film immense, à avoir dans sa DVD/Blu ray-thèque ^^.

Là j'essaie de regarder "Ne le dis à personne", essaie, parce que c'est d'une mollesse très très très française.... :sleep:
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 21 Juil 2011 - 22:28
J'ai regardé le Professionnel hier soir, à cause de la musique j'ai pensé à ça pendant tout le film : https://www.youtube.com/watch?v=HCHbk0Fjq50 Laughing
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 23 Juil 2011 - 12:46
Je ne savais pas trop où mettre ça, mais si l'on en croit cette news, Robert Rodriguez serait au travail sur deux suites pour Machete, sachant que le troisième se déroulerait apparemment...dans l'espace xD

J'avais assez apprécié le premier, surtout le temps d'une soirée entre amis, du coup je ne suis pas contre.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 23 Juil 2011 - 13:40
Bon, Ne le dis à personne n'est pas un mauvais film, c'est juste mou du genou et le twist final est à la fois looooooong et tiré par les cheveux je trouve, grosse déception je m'attendais à mieux.

Tortues Ninja 2 & 3, j'avais de bons souvenirs en tant que gosse de ces films, bah ce ne sont pas des bouses immense nan plus, j'aime bien, un bon divertissement, même si ils sont loin du niveau du premier film.

Neuilly sa mère, là je m'attendais à une grosse blague (vu que le film à eu du succès), mini surprise je trouve, bon ça reste une comédie française, on devine tout à 100 lieues, ya de la bonne blague raciste, mais le nombres de répliques qui tuent, aaaaaaaaaah, nan j'ai aimé ce film alors que je ne m'y attendais pas, à voir au moins une fois. Largement au dessus de Bienvenue chez les Ch'tis (désolé Jim) ou le dernier Astérix ^^.
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 12 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum