GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dis moi ce que tu as vu....

+55
Iemitsu
BatteMan
Fripouille
DemKin
Soma
oya-tama
Mogfa
Steeve
Corti
Elincia
MiNo
Elhaym
cerulean
Marina
Super Cinoque
Pipasrei
L'Céd
Altraum
Jimeo
Truelee
Conker
Steph
Tikkal
L@spirateur
Locke lamora
Sill Valt
Spike
Tim.Monroe
Haikkai
X-Fab
Neo-Binks
Light Cloud
BardieL-SamA
Bat
SelamiRPG
Pi
Ayame
Kumo
Hearon
YAD
Zack
Poulpy
Pumpk
Shila
Youffy
Azertoc
Kessiere
Paladin
Korea
Ogami Itto
Twinsunnien
Moggy
Anansi
LDD
Yougad
59 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 22 Juil 2008 - 21:31
Little Miss Sunshine : super film, franchement bien fendard, et la grosse critique sur les concours de beauté à la fin, immense, j'ai surkiffé, à voir A BSO LU MENT. 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 22 Juil 2008 - 21:57
Alien Vs Predator2 Requiem : film assez médiocre.

Au moins on ne claque pas de neurone en regardant ça. :drunken:
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 26 Juil 2008 - 17:29
Je me suis matté Résident Evil Apocalypse qui est génial. Enfin je trouve même si c'est vrai que ça ne vaut pas le jeu.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 26 Juil 2008 - 17:55
Zack a écrit:Je me suis matté Résident Evil Apocalypse qui est génial.


....
best quote ? :-D

en tout cas j'aurais jamais pensé lire ça quelque part (que ce soit sur ce forum ou ailleurs)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 26 Juil 2008 - 20:33
Mais c est vrai qu il est génial...dans son genre. D ailleurs, il a rien a faire ici, sa place est dans la section nanards ou la oui il est génial.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 26 Juil 2008 - 20:37
ha bah là, oui c'est sûr.
je m'incline :-D

Ce que j'aime d'ailleurs beaucoup dans ce film c'est qu'il essaye de faire potentielement semblant de ne pas être un nanar. Le coté non-assumé donne au film ce coté ridicul's touch tant aprécié.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 28 Juil 2008 - 13:52
Zack a écrit:Je me suis matté Résident Evil Apocalypse qui est génial. Enfin je trouve même si c'est vrai que ça ne vaut pas le jeu.

Mmmmh, t'avais aimé le premier ou pas?

Honnetement, je ne moquerai pô de toi, parce que moi aussi je l'avaistrouvé divertissant, mais de là à dire qu'il est génial, cela n'engage que toi. Au passage je te conseille le Extinction, plus sympa encore que le Apocalypse, enfin je trouve.

Après, j'ai vu:

Le monde de Narnia : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, euh, comment dire, j'ai detesté, je vais m'exprimer en spoiler, mais sachez que c'est un film super niais, hyper téléphoné, et que ce film représente tout ce que je deteste dans un Disney, à ne réserver qu'aux gamins, et encore, grosse décéption pour ma part, même Eragon était moins con, c'est dire.

Spoiler:

Voilà et je pourrai citer d'autres exemples quoi, maintenant j'aimerai savoir si le livre est aussi niais, ou si, comme c'est Disney qui produit, c'est édulcoré?

Ensuite, Shoot 'em up, je ne m'attendais pas à un truc immense, mais j'ai trouvé ce film un cran en dessous de ce que j'attendais, c'est sympa, bourrin, certains moment sont drôle, mais ça reste abusé, un bon divertissement, mais sans plus.

Punaise, après avoir vu un film affligeant (Narnia) et un film moyen, j'ai flippé quand j'ai mis le DVD de Hooligans, ouf, enfin un bon film, bien sympa à regarder et pas niais come un Disney, je sais pas si ça se passe comme ça, mais en tout els cas c'est un film qui apparait réaliste, un film à voir quoi.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 28 Juil 2008 - 14:33
Moi je viens de retomber sur "Déjà vu". Je l'avais vu au cinéma et je suis retombé sur un divx. Ce film est vraiment génial. Je ne vais pas faire de résumé car a lui seul il pourrais spoiler le début et gâcher tout.

Réalisé par Tony Scott avec Denzel Washington, Jim Caviezel,
Val Kilmer ...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 28 Juil 2008 - 21:21
Dans l'avion pour Mexico j'ai vu Las Vegas 21 franchement pas mal , j'ia aps tout compris sur leur méthode pour gagner à tous les coups mais bon j'ai bien kiffé.

J'ai aussi vu un film exellent, à crever de rire et vraiment énorme : Soyez Sympa Rembobinez avec Jack Black et Mos Def, je pense que vous connaissez le scénario, toutes les cassettes d'un video club sont effacés alors le proprio et son pote décident de refaire tous les films mais avec un budget encore plus petit que celui du Moggyaspi Show Very Happy et ça donne des " ghostbusters" et autres "roi lion " du très très pauvre, qu'est-ce qu'on rigole !
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 30 Juil 2008 - 8:01
FOG
la version remake 2006
bon finalement ce n'est pas "si pire" comme on dit (faut dire que j'ai vu tellement de navets récemment, que mon degré de tolérance a du baisser Very Happy)
faut passer sur le casting quoi, par contre je trouve ça plus fantastique qu'horreur, ou alors c'est moi

bon point : dans les bonus plein de bafouilles de John Carpenter :-)
Ayame
Ayame
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Wild Arms

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 30 Juil 2008 - 19:49
Hier j'ai vu l'avant première de Wall-E. Un très bon film d'animation. Enfin c'est du Pixar quoi. On sort jamais déçu. Et le court métrage avant le film (tradition des studios Pixar) est vraiment énorme.

A tous les enfants et les vieux qui ont gardés leur âme d'enfant, allez-y.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 30 Juil 2008 - 20:27
Comme j'ai séché un peu le forum dernièrement, j'ai séché aussi ce topic.
Je vais me rattrapper, puisqu'entre temps j'ai vu (j'en oublie peut-être) :

- 'Versus', un film nippon cheapos filmé dans une forêt gratuite, avec un scénar bidon et une VF pourrie. Pour couronner le tout, la réalisation est too much, avec en prime des acteurs qui excellent en cabotinage. Mais malgré tout, les scènes de combat sont chorégraphiées au millimètre près et on se surprend à prendre son pied devant certains fights. Un nanar doté d'une infime dose de véritable intérêt, en somme, qui aurait sans doute mérité un budget plus large et un scénariste mieux payé.

- 'Dead Man', de Jim Jarmusch et avec Johnny Depp, un film en noir et blanc qu'on peut se hasarder à définir comme un western à cause de son cadre et de l'époque de l'intrigue, mais qui tient plus du voyage initiatique que du cinéma italien des années 60. Il y a beaucoup à dire sur ce film complexe et accesible à plusieurs niveaux de lecture ; je me contenterais de dire que j'ai fortement apprécié. La BO, signée Neil Young, est magnifique et donne son âme au long-métrage.

- 'Conan le Barbare' : je l'avais déjà vu, mais il est vraiment très bon. L'ambiance fantasy est pour une fois avec ce genre de films très bien rendue, et la BO est de qualité. A noter dans le casting l'Asisatique 'Mako', habitué des nanars de ninjas.

- 'Batman Begins', que j'avais enregistré hier sur Fr2 : ça commence plutôt bien, mais au bout d'un moment j'ai décroché. Je ne sais pas si ça vient de moi ou du film, mais j'ai trouvé le tout un peu lourd et les scènes d'action plutôt fades.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 1 Aoû 2008 - 1:19
Tiens j'ai vu aussi un film en avant-première l'autre jour, c'était La Fille de Monaco avec Lucchini, Louise Bourgoin ( la météo du grand journal sur Canal plouche ) et Roshdy Zem et franchement, je suis pas spécialement fan des films français mais celui-la j'ai kiffé. Histoire à la fois drôle, maline et touchante, on rigole bien et on a en face de nous un Lucchini toujours aussi bon. Le film sort en aout je crois et je vous le conseille !

Je viens de voir le 3 éme et ultime Jason Bourne et la saga se clos majestueusement, on apprend la vérité sur l'identité de Bourne et tout, scènes d'actions toujours aussi bonnes. En tout cas j'ai bien aimé la saga, Matt Damon m'a bluffé, j'espère qu'ils tourneront la suite ( y'a 2 autres livres je crois )
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 3 Aoû 2008 - 11:17
Vu X files le film (le dernier, I want to believe). Surprenant. Un long épisode, un peu mou (la sous intrigue avec Scully ralenti terriblement le film) mais qui part vers des sentiers intéressants. Reste que le film manque d impact par rapport aux prods actuelles et n intéressera surement que les fans de la série (alors qu on sent clairement un effort pour toucher le plus grand nombre). En fait, si il n y avait pas eu la caution X files, j aurais été bien plus sévére.
The tripper de David Arquette, un slasher rigolard et sympa qui manque quand meme de punch (et de gore) mais sauvé par une ambiance et des idées parfois biens barges (le tueur porte un masque de Reagan). On a un peu l impression d un mélange entre Las vegas parano et Vendredi 13. Et puis rien que pour cette réplique: "Vous ne l arréterez pas, c est Reagan!"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Aoû 2008 - 10:19
Le peuple des ténèbres, alors rien d'immense, c'est même un poil mou au début, mais au final on se demande si ce n'est pas une hallucination de l'héroïne, tellement c'est bizarre. La fin ciné est bien trash je trouve

Spoiler:

donc une fin ciné sympa, mais la fin alternative dispo sur le DVD est bcp plus logique, la fin ciné est trop fantastique là où la fin alternative est réélle quoi

Spoiler:

donc en gros, un bon film, enfin pas super bon non plus, à voir avec la fin alternative qui ne laisse pas un gout bizarre dans la bouche quoi.


American History X, merci àYouffy de m'avoir conseillé ce film, absolument brilliant en tout point, à voir absolument, avec les flashback assez fréquents et passionnants, un excellent film sur le racisme quoi.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 7 Aoû 2008 - 1:39
Vu Usual Suspect hier soir, bien sympa ! Surtout Kevin Spacey.

Et Les Sept Samurai version longue ce soir, le chef d'oeuvre d'Akira Kurosawa. Franchement bien mais faut accrocher car c'est plus de 3h de film, je sais pas comment je me suis démerder pour chopper la verison longue, pas grave.

Héé héé si aussi j'ai vu Saw 1 chez l'aspi, ENORME ce film ! hélas selon mes deux accolytes les 3 autres sont des bouzes.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 7 Aoû 2008 - 12:50
Saw premier du nom est très bien fichu, disons que le 2 'je n'ai pas vu le 3 ni le 4), part un peu plus dans le sensationnel, pas gore, mais pas très loin, le 4, parait-il ne mise que sur le gore.... Very Happy

Usual suspect, ce film m'avait troué le fion, c'est trop trop bien foutu, assez hallucinant, et la fin est magistrale. Very Happy
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 7 Aoû 2008 - 12:53
Ben le 2 ca va encore fin il s'apprécie et en plus il est assez original on s'en vraiment la tension et les petites épreuves c'est assez marrant fin il se regarde par contre le 3 et 4 c'est des bouzes mais énormes ça consiste juste en un débalage de gore inutile et juste dégueulasse sans cohérence enfin on sent qu'il cherchait juste une excuse pour montrer des trucs plus crades les uns que les autres, enfin bref c'est une bouze à éviter
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 7 Aoû 2008 - 21:57
Ouais Usual Suspect le scénar est ultime, et je me rends compte que ce film a été parodié pleins de fois. la scène de fin
Spoiler:
est dans Scary Movie par exemple.

En fait pour Saw 2,3 et 4 l'aspi et moggy me les ont racontés car ils les trouvent vraiment à chier, donc je connais déjà le gros du scénar , j'essaierais quand même de les voir.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 7 Aoû 2008 - 22:00
En plus le perso dans Scary movie qui "parodie" est issu de Scream Laughing , ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai vu Scary movie, j'ai trouvé ça assez con..... mais Usual Supect, ça trou le fion cte fin quoi.

Et non, je n'ai tjs pas vu de film..... merde....
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 7 Aoû 2008 - 23:28
Vu Shaun of the dead qu'est passé y'a quelques jours sur canal+.
J'ai adoré, belle parodie de film de zombie, c'est tordant du début à la fin. Very Happy
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 8 Aoû 2008 - 10:48
c'est vrai qu'il est génial ce film j'ai du le regarder deja 10 fois au moins, hot fuzz aussi a voir
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 8 Aoû 2008 - 12:30
Vu La momie 3...ben c est bien mauvais. Déja c est Rob "Fast and furious" Cohen qui prend le relais niveau réal, mais en plus on en rajoute dans l humour pas drole, la "romance" et les passionantes histoires de famille. Si on ajoute un vrai gloubiboulga mélangeant n importe comment histoire et mythologie chinoise, un manque de spéctaculaire assez emmerdant pour ce genre de film et un Jet Li en mode cabotin, on a un nanard friqué de plus.
Moi je veu Un cri dans l océan 2 merde!
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 8 Aoû 2008 - 13:09
Vu aussi hier et franchement déçu déja beaucoup moins de charme vu que la chine ben c'est pas le pays de la momie heu le tripe avec les yéti ça c'est bien rigolo "j'ai été recueilli par un yéti" arf j'étais mort de rire enfin une momie bien en dessous des précédents et le pire c'est que le réalisateur c'est dit partant pour un quatrième, ça fait peur !!!!
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 7 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum