GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Mai 2008 - 18:25
Paladin a écrit:
EDIT: par contre je suis énormément déçu par l'arrivée des armures d'or... je voulais un endossage à l'ancienne, moi Crying or Very sad

Pareil, sur ce coup, ils ont été vers la facilité je trouve mais en même temps l'arrivée est identique au manga sur tout point (d'ailleurs cette partie est identique car si on retrouvait énormement de différence dans les précédentes comme l'adieu au chevalier d'or qui était bof, celle je remarque que tout est respecté, les dialogues sont à peu de choses près exactement les mêmes alors)
Sinon, clair qu'un endossage à l'ancienne aurait été beaucoup mieux que cette scène trop rapide.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 10 Mai 2008 - 16:48
Voilà, j'ai terminé Gungrave ! Impossible de décrocher tellement j'étais pris dedans ! Le style graphique et la narration en particuliers m'ont plus, ainsi que l'ambiance générale de la série. Du moins dans la première partie.... et à la toute fin.

En tout cas, un anime plaisant à voir, qui m'a fait passer un bon moment.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 24 Mai 2008 - 17:49
Tsubasa Reservoir Chronicles 1 à 4: J'avais lu le manga jusqu'au tome 4 et je n'avais pas trouvé ça transcendant. Je viens donc de débuter l'anime et je dois dire que c'est réelement une très bonne surprise. Les épisodes sont très bien construits et sont forts en émotion (notamment grâce à la musique qui est l'une des meilleures que j'ai entendu pour un anime). Bref, j'adore et ça me réconcilie avec Tsubasa dont l'anime me semble bien meilleure que le manga en quatre épisodes.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 25 Mai 2008 - 2:49
mogfantasy a écrit:(notamment grâce à la musique qui est l'une des meilleures que j'ai entendu pour un anime).

en même temps c'est yuki kajiura, c'est forcement magnifique :-D .

Sinon j'ai vu :

hare+guu 1 a 21 : une excellente surprise, une comedie très rafraichissante et très drole, qui se déroule dans un lieu pas vraiment commun aux animes : la jungle.

kamen no maid guy 1 : mmh je suis assez mitigé, autant d'un côté j'adore le concept du maid super barraque et complêtement félée, autant ça tourne trop fanservice et ça manque un peu de délire...Enfin c'est que le premier épisode et il y a vraiment un bon potentiel derriere...
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 25 Mai 2008 - 9:34
Alors je vous fait la petite liste de dernière semaines.

Mai hime et Mai Otome: C'était plutôt sympathique comme animes.
Shingetsutan Tsukihime: Je n'avais pas vraiment envie de le regarder mais après 2 épisodes j'ai accroché.

Ghost hunt: Je penses que c'est un de mes animes préféré. Fantôme et autre esprit mon tenu en haleine tout du long.
Blach lagoon: Vraiment sympa comme anime avec beaucoup d'action et un grosse dose d'humour.
Gunslinger girls: Elle m'ont fait de la peine ces petites filles mais l'histoire est vraiment bonne.

Jinki: Ça m'a vraiment déçu comme anime parlant de mecha.
Futakoi s2: Délirant et triste mais les méchants ont vraiment une tête à la con.
Kono Minikukumo: J'ai cru que ça allait être un vulgaire shonen mais je me suis trompé.

Utawarerumono: J'ai tout bonnement adorée cette anime, je le conseille vivement.
La fille des enfers: C'est en regardant un anime comme ça que l'on se rend compte de l'absurdité de la vengeance.
Ghost hound: Vraiment bizarre comme anime mais vraiment bon aussi.
Shuffle: On prend notre monde, on y met des dieu et des démons, une dose de manga harem et on obtient shuffle. Ça commence avec un grosse dose d'humour pour finir avec une grosse dose de tristesse.

Alors les animes pas encore finit:

Persona trinity: Basé sur le jeux video
Bokurano: Anime avec des mechas, un bon paquet de personnage mais beaucoup de drame, c'est un excellent anime à mon gout.
Zegapain: Action, drame, mecha, j'aime beaucoup^^
Eureka seven: Je suis rendu a l'épisode 4 et le principe des mechas est plutôt original dans cette anime.
Vampire Knight: Un bonne anime avec des vampires :-D
Code geass R2: Un des mes animes favoris
Bleach: En plein hs pour le moment, vivement la suite de l'histoire principale.
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 20 Juin 2008 - 10:50
Entrain de me taper les épisodes de Claymore, j'accroche trop, trop, trop. Même si l'anime a du mal à décoller, le tout est vraiment prenant, le scénario est bien construit et me prend aux tripes, les scènes de combat gores à souhait, la qualité du dessin est de bonne facture et les personnages sont ultra-charismatiques (Teresa, Galatea, Irene, itou, itou ❤ ). Le tout est ponctué d'une OST monstrueuse proposant des pistes aux sonorités celtiques, parfois glauques, parfois plus hispaniques, l'ensemble est varié et contribue grandement à l'ambiance. Raah je pensais pas être aussi scotché. Faut dire, c'est un des seuls animes que j'ai vu pour l'instant mais on me souffle à l'oreille qu'il y a mieux :roll: .
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 20 Juin 2008 - 11:00
C'est pas qu'il y a mieux, tout depend des gout de chacun mais dans son genre claymore est vraiment bien. Si tu veux des idées d'anime, tu peux toujours demander.

Si tu aimes le gore, je te conseille Elfen Lied, tu seras pas du tout déçu mais accroche toi bien.

Si tu aimes les animes avec des mechas (robot, etc), je te conseille Gundam 00 et Gundam Seed (avec sa suite gundam seed destiny) et bien sur le fameux Code geass qui a débuté sa deuxième saison dernièrement.

Après il y a des sites comme animeka qui répertorie les animes par genre donc tu peux trouver ton bonheur.
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 20 Juin 2008 - 15:35
Ah ben merci Hearon, Elfen lied j'en ai beaucoup entendu parler et je compte m'y mettre un de ces jours, ça a l'air bien crade^^. Pour les mangas de mechas j'aime bien mais à petite dose.
Sinon j'ai pris aussi les 26 épisodes de l'anime Zone of the Enders et les 12 épisodes de Xenosaga par curiosité pour voir s'il y a outrage ou pas aux jeux vidéos d'origines.
Je compte aussi essayer les trucs les plus célèbres du genre death note, berserk, bleach et tout, et tout.
Par contre Naruto c'est définitif, j'accroche pas à l'anime :grr: .
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 20 Juin 2008 - 15:41
Pas encore vu Elfen Lied mais jl'ai téléchargé il y a peu et jdois dire que l'opening (surtout la chanson) est vraiment de toute beauté.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 23 Juin 2008 - 11:53
J'ai fini la première saison de Tsubasa Reservoir Chronicles et rien à dire, c'est vraiment un magnfique anime: triste, rythmé et une très bonne ambiance. J'ai a particulièrement aimé la partie dans le monde virtuel avec le mentor de Shaolan et la chanson de Sakura.

Bon, faut attaquer la saison 2 maintenant.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 23 Juin 2008 - 13:14
Tu verras la saison 2 est encore aussi bien! Après tu as les 3 oav's puis tu devras continuer en forma papier, les scans sont disponible.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 21 Juil 2008 - 23:41
Je viens de visionner les 26 épisodes de la série Claymore, et j'ai beaucoup aimé.

Les persos témoignent d'une attention toute particulière apportée à leur élabooration et l'héroïne est particulièrement attachante sous ses airs frigides.
Le scenario est bien mené et le background apporté aux Calymore et à leur organisation, qui se laisse découvrir peu à peu durant la premiere partie de la série, et assez fourni et interessant.
Les combats sont bien mis en scene, tout est parfaitement compréhensible en restant rapide. Bref, une réussite totale de ce point de vue.
Un bémol toutefois: Les combats ont tendance à miser sur la surenchère vers la fin, et je ne prenais pas le même plaisir à les suivres car ils en devenaient bien trop prévisibles.
Un peu déçu aussi par la fin. Enfin, elle n'est pas mauvaise en soi, mais est tellement ouverte qu'elle a un goût d'inachevé assez frustrant. Une suite serait la bienvenue.

Ah oui, j'oubliais de préciser que visuellement c'est un bonheur. Les dessins sont fins, détaillés, et le tout est animé à la perfection.

Un animé à voir.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Juil 2008 - 17:37
t'as plus qu'a te mettre aux mangas maintenant Smile.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Juil 2008 - 18:41
Chuis tjs en train de visionner Tokyo underground, euh, jsuis à l'ép 22 il me semble, et ça suit bien le manga, rien à redire, c'est bien fichu. J'ai hâte de voir la suite, bien que je pense que je la connaisse (j'ai lu les 10 premiers tomes du manga) :-D
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Juil 2008 - 19:09
En ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'avais envi de me refaire quelques Miazaki, je viens à l'instant de me terminer le CHÂTEAU AMBULANT. Sinon question "série", je viens de finir Tokko (et oui j'ai mis du temps à la regarder celle là :O )
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 22 Juil 2008 - 22:07
oya-tama a écrit:t'as plus qu'a te mettre aux mangas maintenant Smile.

ouaip, l'anime m'a bien donné envie de me procurer les mangas. Par contre, j'ai pas mal de série en vue en ce moment ( Gantz, 20th century boys, berserk...) et je ne sais pas par laquelle commencer, tout en sachant que je n'aurai probablement pas les moyens d'en faire deux en parralelle. Neutral
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Juil 2008 - 8:46
Regardés ce week-end :
- coffre IV des 12 royaumes : j'ai pas autant accroché qu'auparavant. Peut-être parce que je n'étais plus vraiment dans "l'histoire". Ceci dit le dernier épisode ne servait pas à grand chose. C'était quasi un résumé des épisodes précédent Mad
- Death Note le film 2 : j'ai adoré. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin. Que du bon.
- Pompoko : même pas fini de le regarder. Je n'accroche pas trop à celui-là. Dommage...

Reste à me procurer Shinobi maintenant.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Juil 2008 - 11:38
Cette nuit je suis retombé par hasard en rangeant mon bureau (et oui ça m'arrive) sur Mai-Hime. Je me suis dis : "Tient si j'allais les mater à nouveau ? "
Je n'ai pas regretté mon actes. C'est une bonne petite série.

Spoiler:
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Juil 2008 - 14:08
Ouaip une de mes séries préférées (fin mise à part).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Juil 2008 - 16:01
ah Mai Hime j ai jamais vu mais c est une serie qui m interesse, kupo Very Happy
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Juil 2008 - 16:34
Regarde tu seras pas déçu. Mais bon c'est encore loin d'Elfen Lied ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Juil 2008 - 19:47
J'viens juste de voir l'ép 22 de Tokyo underground, ça suit tjs le manga, mais le tournoi de l'underground va passer vite dans l'animé, je le sens, j'vois pas comment ils vont finir l'animé pour l'instant. Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 23 Juil 2008 - 20:45
Paladin a écrit:
oya-tama a écrit:t'as plus qu'a te mettre aux mangas maintenant Smile.

ouaip, l'anime m'a bien donné envie de me procurer les mangas. Par contre, j'ai pas mal de série en vue en ce moment ( Gantz, 20th century boys, berserk...) et je ne sais pas par laquelle commencer, tout en sachant que je n'aurai probablement pas les moyens d'en faire deux en parralelle. Neutral

Ce n'est pas dans mon intention de t'influencer ou quoi que ce soit du genre mais :

Spoiler:

Sinon pour ne pas etre HS une deuxieme fois j'ai maté

kyouran kazoku nikki 5 a 8 : un anime avec comme heroine une fille-chat-déesse ne peut que être bon, et cet anime ne deroge pas a la rêgle, déjanté a souhait, avec des passages plus sérieux qui au lieu de faire tache dans l'anime surprennes, je suis fan ^^.

Speed grapher 1 a 4 : un anime qui commence très fort, ambiance sombre et mature, bonne animation et chara design, histoire qui promet, ça promet du tout bon pour l'avenir !

vais regarde les 2 premiers épisodes de la saison 3 de zero no tsukaima maintenant ^^ .
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 25 Juil 2008 - 20:01
J'ai fini Tokyo underground, une fin rapid, comme je le craignais, au final un animé sympa, mais le manga lui est supérieur. La fin est téléphonée quoi, on le devine avant....

Et là j'ai attaqué Air gear, ép 1 à 7, qui dire, moins de Fan service que dans le manga, mais il y en a quand même, une belle animation, une VF pas trop mauvaise (enfin je trouve), et un animé qui suit le manga, donc pour l'instant ça va. Very Happy
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 26 Juil 2008 - 18:29
derniers visionages:

- le nouvel angyo onshi (en long métrage): excellent. Tres joli, bien animé, bande son irréprochable. Le film s'inspire de deux chapitres de l'excellent manga éponyme (la rencontre avec Sando puis le chapitre sur l'île avec le "médecin" acupuncteur.)
Une franche réussite, pour un manga qui mériterait toutefois une série animée retraçant toute l'histoire.
speech (à l'arrache): Autrefois à l'Est était le royaume de Jushin. Celui-ci, divisé en plusieurs provinces à la tête desquels se trouvait des seigneurs assurait son équilibre grâce aux Angyo Onshi, des justiciers du royaumes chargés de destituer les seigneurs abusifs.
Lorsque le roi du Jushin mourut et que le royaume s'effondra, le peuple se retrouva à la merci des plus puissant, mais Moon su un angyo Onshi continuait d'exercer sa fonction même apres la chute du royaume.

- Lodoss, la légende de crystania (les 3 OAV) :
bof bof... je me suis fait pas mal chié en les regardant. Il n'y a aucun rythme, tout est abordé en surface et beaucoup de perso sont totalement inutiles.
J'avai adoré les premieres OAV de lodoss puis la légende du chevalier heroïque... mùais là, je trouve ça franchement moyen.
Reste que le style un peu vieillot de l'animation est sympa, même si cela aurait pu être plus apréciable avec des dessins plus détaillés.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 28 Juil 2008 - 13:38
J'ai vu les ép 8 et 9 d'Air gear, tjs aussi sympa, bien que calqué sur le manga.

ép 73 à 80 de City hunter,avec la VF de malade, paye ton second degré, voir plus, les doubleurs ce sont vraiment laché, pitit exemple, dans l'ép 79 il me semble, quand t'as le chef d'un gang qui se fait descendre par le traitre d'interpol, celui ci dit d'abord "ah je meurt pour la seconde fois" et il s'écroule, puis un cour instant plus tard, il se relève dit "etbien non, j'ai menti, je ne suis pas mort", là il prend le mec d'interpol et saute de la falaise avec lui (en bs y'a la mer ou l'océn), et là il lâche "j'espère que t'as pris ta bouée!", marrant, mais plus fort encore, le flic lui répond "non j'ai pas ma bouée!!!!!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , tain, la VF tue tout, c'est franchement trop fendard. Sinon que dire, l'animé est loin d'être au niveau graphique du manga, malgré tout (l'animé a 20 ans tout de même) ça se laisse regarder, et les musiques sont tjs aussi sympa.
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 18 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum