GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 6 Sep 2007 - 16:58
Ouai, c'est exactement ca. C'est plutot drole.

Ce soir je vais me matter la suite de Kashimashi, la suite de lucky star, et le 1 er nouveau OAV de saiyuki (en espérant qu'on retrouve le niveau des 50 premier épisodes).

Par la suite, je pense me matter Strawberry Panic (ba toujours dans le shojo Ai ^^)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 8 Sep 2007 - 8:46
J'ai fini de me matter Kashimashi meet girl (j'adore les 2 derniers épisodes).

Je me suis matté aussi Hoi Hoi San (vives les poupées chasseuses d'insectes ^^) ainsi que Comédy, qui propose un esthétisme rarement atteint dans un manga
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 9 Sep 2007 - 8:58
Je me suis matter hier soir
- Les 4 premiers épisodes de 2X2 shinobuden, c'est ultra déjanté
- Episode 21 à 24 de Azumanga daoih
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 10 Sep 2007 - 9:57
Je me suis gavé ce week end:

Wolf's rain 13 à 26, alors mis à part les épisodes "commémoratifs" du 15 au 18, ben cet animé est vraiment très beau, excellent, avec un ép 26 qui te fais croire que c'est la fin mais en fait c'est pas la fin Very Happy . Plus que 4 ép, et je sens comme un dénouement tragique qui se profile Sad .

FLCL, 6 èp (intégrale donc), j'ai pas tout compris tellement cet animé est speed sdla folie. J'aime bien aussi, me suis bien marré.

Hikaru no go èp 71 & 72, voilà, on sent que le futur match Akira vs Hikaru marquera la fin de la série, Hikaru c'est enfin reveillé. Une série sympa bien qu'il manque un perso Sad .

Negima ép 1 (juste pour voir), sympaaaaaaaa, j'ai pas vu le temps passé, on regrettera juste que le début soit direct (pas d'explication sur Negim, d'où qu'il vient? etc...), l'opening et ending sont bien foutu, et le seul fan service present dans l'animé, c'est la partie de beach volley de l'opening, sinon c'est bien camouflé. Différence par rapport au second animé, ya pas Camo d'entré, ce qui n'est pas pluis mal. Dans l'ensemble ça respect bien le manga.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 10 Sep 2007 - 11:41
Je me suis matté 2X2 shinobuden épisode 5 à 7
krokro
krokro
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 12
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 10 Sep 2007 - 13:14
Bonjour a tous

Wolf's rain oui vraiment tres beau, rempli d'emotion pour ma part. Sad


Qui pourrait m'indiquer ou trouver les Samourai champloo
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 10 Sep 2007 - 14:43
Very Happy Justement krokro, je viensde voir les ép 27 à 30 (donc la fin) de Wolf's rain, Sad J'ai pleuré, pour pas trop spoiler ya des morts pas cool. La fin est bien, parce qu'il y a un espoir avec les dernières images, images qui peuvent être analysées différement, moi perso je vois ça comme

Spoiler:

Pour tout avouer, j'ai ptet pas tout saisi comme il le fallait. Embarassed . Mais un superbe animé, avec un début tranquille, 4 ép inutiles ( les 15 à 18 ), mais une fin halletante et hyper émouvante. Le pied. Cool

krokro == Pour Samourai Champloo, tu cherches une boutiques ou un site internet?
krokro
krokro
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 12
Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 10 Sep 2007 - 17:41
:cyclops: Twinsunnien = je cherche un site ou je pourrais acheter les dvd de Samourai Champloo.

Bon je t'avoue j'ai pas trop chercher et m'etant déjà fais avoir avec des saint seiya :bad: je retarde de plus en plus mes recherches.

la fnac y ont pas et pas le temps d'aller sur paris dans les shop. Donc si tu connais une bonne adresse net (a peu pres sure) je suis toute ouie....Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 12 Sep 2007 - 8:07
J'ai fini de me matter Azumanga daioh, et jai commencé à me matter Sousei no Aquarion (génial comme série)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 14 Sep 2007 - 21:23
Azu Manga Daioh jusqu'au 8 et j'adore , déjà el générique est le plus drole que j'ai jamais vu et tout le reste j'accroche , l'humour décalé les persos ( surtout Chiyo-Chan) j'adore tout dans cet anime.

tsukuri Mashoooooo tsukuri mashoooooo
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 14 Sep 2007 - 21:45
ah oauis mais ça tue Azumanga Daioh !

l episode 8 ? t as vu celui ou ils parent en week end la... pres de la plage ? qu and Yukari conduit comme une malade
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 14 Sep 2007 - 22:21
Ouais et Chiyo et Psaka qui sont choqués.
Pour moi la scène sulte celle qui m'a le plus fait rire c'est quand Osaka est totue fière d'avoir détaché ses baguettes , mythique je trouve.

Enorme le rêve de Sakaki avec le père de Chiyo ^^$

J'en regarde d'autres se soir car je suis amioureux de Sakaki.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 15 Sep 2007 - 20:56
une personne pour me parler de l'anime : Darker than black? on m'en a parlé mais j'aimerais en savoir un peu plus avant de me lancer dans le visionnage?
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 15 Sep 2007 - 21:08
Moi je me suis matté les 3 premiers episodes de Kyo Kara Maoh c'est trop bien vive le shonen-ai avec de l'heroic fantasy! Very Happy Bref c'est marrant la façon de demander en mariage dans le monde parralléle ou va Yuri (le hero). Bref je vais me matter la suite avant de me coucher! Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 21 Sep 2007 - 10:53
Voila j'ai fini hier soir de regarder le 1er coffret de Kyo kara Maoh! donc les 13 premiers episodes que j'ai beaucoup appreccié (même si je les ai deja vu) bref comme je l'ai dit plus haut j'adore les anime sur l'heroic fantasy (d'ailleur faut que j'achéte Tales of phantasia). Bref en attendant la sortie du 2eme coffret (qui devrait pas tarder a sortir) je me suis attaqué a Weiss Kreuze: Brillance qui n'est pas mal du tout, l'ambiance est un peu noir et j'appreccie dommage que la 1ére serie du même nom e soit pas sortie mais ça ne géne pas l'histoire de celle ci. Bref j'appreccie aussi pour le moment.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 21 Sep 2007 - 19:35
Alors j'en suis à l'épisode 5 du DVD 1 du Coffret 2 de Azu Manga Daioh et j'aime toujours autant.
On m'a pretté le premier box du coffret IS PURE je connais absolument pas mais ue ami me l'a preté comme ça , j'ai les 4 premiers et je vais essayer d'en regarder ce week end.

Tu connais mina ? c'est bien ?
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 21 Sep 2007 - 20:03
I'S je ne connais pas mai je sais que c'est un manga de Katsura. Bon c'est un manga du genre Love hina donc un shonen romantique. Mais la plupart des personne qui ont acheté ce manga ou l'anime m'en ont dit que du bien. Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 21 Sep 2007 - 21:15
C'est l'auteur de Video Girl Ai c'est ça ?

Moggy m'a dit qui'l y avait 2 Anime , un bien et un pas bien. Visiblement on m'a pretté le bien c'est cool.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 22 Sep 2007 - 10:35
Oui c'est le même Mangaka que Video Girl ai. et oui tu as la meilleur version deja parcequ'elle est plus recente et suis mieux l'histoire. Wink
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 22 Sep 2007 - 11:16
Ouai I's Pure est pas mal, meme si je préfére amplement le manga (plus complet).

Par contre, les premiers OAV qu'est ce qu'il été nul. J'été ultra décu de l'avoir acheter en import.
Je crois que c'été le pire doublage que j'avais entendu en jap (remarque il parlais pas beaucoup). Certain perso avait bizarrement changé (Iori a les yeux bleu???).

D'un point de vue de l'histoire, impossible de le placé dans l'histoire. On se demande quel sont les relations entre les perso.

Les musiques été vraiment bof, et la trad anglaise qui été proposé sur le DVD été un massacre.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 22 Sep 2007 - 11:23
Yougad a écrit:Alors j'en suis à l'épisode 5 du DVD 1 du Coffret 2 de Azu Manga Daioh et j'aime toujours autant.
Juste pour dire qu'en ce moment l'integrale de la serie est a 50euros sur discountmanga.com. Very Happy (en vente flash)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 25 Sep 2007 - 18:51
Arf , ben tant pis.

Bon ben on a regardé les deux premiers épisode de I"S Pure ce week end avec Moggy et j'ai bien aimé , sans plus quoi.

Fini les AMD , vraiment une série géniale , j'était triste à la fin n'empêche ^^ mais je les re-regarderais c'est sur et certain.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 25 Sep 2007 - 19:17
ouais I's Pure c etait bien sympa franchement. c'est un ti truc simple mais avec une tite trame terriblement accrocheuse et simple. comme quoi pas besoin de trucs de malade mental pour faire un bon anime (ou manga), kupo

j ajouterai aussi que le chara design est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! ❤
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 25 Sep 2007 - 19:48
Ah oui la y'a rien à dire c'est vraiment super beau , les persos sont limite parfaits.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 26 Sep 2007 - 13:42
Soul hunter ép 1 & 2, un animé qui est bien sympa pour l'instant. J'aime bien. Very Happy
Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 26 Sep 2007 - 19:11
Denierement jai aimé Blood+, Gun X Sword, Fate Stay NIght et Angel Heart.

Sinon pelle melle, gto, kenshin, golden boy, bleach, st seya, samourai champloo, hacksign, evangelion pour ceux que j'ai adorer.
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 10 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum