GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Air [anime] Empty Air [anime]

Ven 26 Jan 2007 - 19:53
Série en 13 épisodes et un film, Air se distingue des autres manga par une ambiance et des graphisme d'une qualité incomparable.

L'histoire est magnifique et à le mérite d'etre triste. On s'attache assez facilement au perso.
Lorsqu'on regarde le design des perso on pourrai s'attendre a du hentai ou des série à la love hina. Mais pas du tout, rien de tout ca.

Le début reste relativement niais afin de mettre les perso en place, et plus que l'anime avance plus la tragédie se met en place.
Autre qualité de cette anime, c'est les musiques qui sont magnique, la qualité graphique (le plus beau que j'ai vu avec last exil mais dans un style différent). D'ailleur une version blue ray est sorti au japon de meilleurs qualité (je me demande comment on il pu l'amelioré).
Le générique reste aussi l'un des plus beau que j'ai vu.

Cette série est vraiment magique. Voici des image de l'anime

Air [anime] Air_misuzu

Air [anime] 300px-Kano_Kirishima_(Air_TV)
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Air [anime] Empty Re: Air [anime]

Mar 8 Jan 2008 - 20:05
dans la ligné des animes de kyoto animation du style de kanon, air est très reussi!

Tout d'abors techniquement l'anime ne souffre d'aucun defaut apparant, le chara design est très reussi et kawaii a souhait (misuzu ><), l'animation est fluide, sans plans fixe ou répétitions d'images, ainsi que les decords d'une très grande beauté.

L'histoire aussi est très reussi, entre et rires et larmes l'anime sais nous prendre par les sentiments tout en dévellopant une histoire recherché et interressantes, se concentrant sur divers personnages plus attachants et mystérieux les une que les autres.

En gros un anime a decouvrir absolument !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Air [anime] Empty Re: Air [anime]

Mar 8 Jan 2008 - 20:16
Merci d'avoir remonté le topic (qui tombé dans les fonds du forum ^^).

Cette série est grandiose (pour les fans regarder Kanon et Clannad), comme tu le dis le chara design, l'animation.

Je rajoute les mimiques de perso ^^

Les musiques aussi qui rajoute grandement à l'ambiance. Mon seul regret est peut être le passage un peu brutal dans la phase du passé (je pense que des OAV a part l'aurait mieux fait)
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Air [anime] Empty Re: Air [anime]

Mar 8 Jan 2008 - 20:23
peut etre, n'empeche que j'ai quand même beaucoup aimé cette partit, si elle etait en OAV diffusé après la serie, je pense que ceux qui regardent la fin la premiere fois seront un peu paumés...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Air [anime] Empty Re: Air [anime]

Mar 8 Jan 2008 - 20:33
Ba yen a déja plein qui n'ont rien compris à la fin bien qu'ayant vu les épisodes ^^ (c'est le constat que j'ai fais en voyant différent forum)

Je peux vraiment qu'il aurait pu introduire ses 2 épisodes de manière différente (style flashback ou autre)
Contenu sponsorisé

Air [anime] Empty Re: Air [anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum