GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+82
Mudo
Conker
BardieL-SamA
Bash
FFtactics
Rain
X-K
poukilou
Malie
Ayame
Machette-prod
Endorfun
Fatal
oya-tama
Mafuto-san
Cloud78
Naci
X-Fab
Shila
Mickel
Neo-Binks
elofred17
Paladin
Ogami Itto
Draks
Kumo
Alexandre
Koma
Cygnus Absinthe
miki759
Laharl-san
MiNo
Ulric
piotr47
Pi
Azertoc
Ash
B!gBossFF
Grahf
Super Cinoque
Didi
Mogfa
Edward Carnby
guile
cyanh
Pumpk
Spike
PiE2rE
Magus
Akikaze
Gothic Neclord
Iverson
SelamiRPG
LDD
*Temary*
Riku
Light Cloud
Kessiere
Squall
Anansi
Pipasrei
Leonheart
Yougad
Haikkai
Tikkal
Twinsunnien
Xogu
leesan
Milk
Ekty
YAD
pok19
Moggy
Khobbs
L@spirateur
Steeve
Ultimate Kuja
Aeonkou
BahDede
Tuân
Jimeo
Dezede
86 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 6 Aoû 2008 - 17:07
KOTOR ... bon scénario, plaisant à jouer, bonne techno sur XBox mine de rien et après 5 parties, je ne m'en lasse pas (étalée dans le temps les parties bien sûr).
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 6 Aoû 2008 - 18:01
Azertoc a écrit:
BardieL-SamA a écrit:Ben moi je sus sur fear effect et quel plaisir d'y rejouer, je me souvenais pas que els décors était aussi beau, bon le gameplay a vieilli et les perso sont d'une lourdeur m'enfin il est toujour aussi géniale et je pense que je vais vite m'achetez le 2 que j'avais aussi adorer

Oui il est très sympa (la genese du trio) par contre j'avais été déçu, alors que le premier est doublé en Fr, le 2 ne l'est pas (anglais sous titrée fr), ça fait chier j'aimais bien les voix fr du 1)

C'est vrai que le doublage francais est très bon comparer a d'autre jeux si on zappe la non concordance totale avec les bouches lol
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 6 Aoû 2008 - 18:46
Bon ba moi en ce moment je nique mon temps libre sur Team Fortress 2. C'est affreux, je commence et je n'arette plus. J'ai lu comme quoi le lag etait pourri sur ce jeu.

Que nenni, aucun problème et même avec 16 joueurs, et pourtant je n'ai qu'une connection 1 méga plutôt chancelante.

Le système de classe est exellent (surtout l'espion :-D ). C'est bien plus stratégique que le counter strike-like de base.

Petit bémol néanmoins : 6 cartes seulement, on en fait vite le tour.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 6 Aoû 2008 - 19:03
Moi je suis sur le mytique Shenmue et je suis vraiment impréssioné! Mais l'histoire est vraiment trop courte,(j'suis déja au disc 3, sa fait meme pas une semaine que je l'ai Sad) et le Shenmue Passeport ne me sert plus à rien pour internet je crois en plus.
Heuresement qu'il y a la liberté Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 6 Aoû 2008 - 21:27
Steeve a écrit:Ouais c'est vrai que ses séquences photos sont vraiment troo longues, limite je m'endors... Mais le pire ce sont les dialogues du jeu... Je les trouve pour le moment ininteressant au possible. J'en suis a 13 h de jeu... Comme le jeu est court, je vais persister mais j'accroche vraiment moyen sur ce rpg.

Bah, je sors de la seconde scéance photo, et elle m'a parue plus courte, et instrucive qui plus est (on comprend mieux le titre "Révolution" du chapitre 2, et moi, il n'y a que le système d combat qui me fait continuer le jeu, même si là où j'en suis, le scénar' se pose enfin, au bout de 4h de jeu, je viens juste de récupérer Harpe, cte conne va laisser ses chèvres seules Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 6 Aoû 2008 - 21:49
conker >> ouais c est normal que l histoire soit courte. Shenmue 1 ne regroupe qu un chapitre de l histoire globale. Shenmue II, lui en revanche, englobe 5 chapitres (ou 6 jsais plus) et il est plus long. mais ce qui me fait halluciner c est que la dreamcast etait tellement en avance sur son temps deja quand on voit Shenmue.

mais meme la, mon jeu du moment c est SOnic Adventure (ouh la magnifique transition...) j avais envie de me le refaire celui la. et quand jle revois aujourd hui jme dis que c etait un enooorme claque technique en 98. vous vous rendez compte EN 1998 ! a l epoque de la PS1 et N 64, la meme année que Resident Evil 2 par exemple. truc de fou ! mais de FOU DE MALADE MENTAL !

sinon la j ai craqué, me suis acheté Sub Terrania et Strider sur megadrive... Embarassed

kupo
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Aoû 2008 - 12:32
Jericho (10 euros d okaz), pas mal mais la gestion de l équipe est catastrophique.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Aoû 2008 - 12:58
Ca va m'arracher le coeur mais je vais recommencer KOTOR II avec un homme pour avoir le perso que je n'ai jamais eu dans aucune partie. Non mais quelle idée de réserver des persos en fonction du sexe du perso du joueur quoi... Puis Jade Empire également.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Aoû 2008 - 16:00
je viens de me refinir Sonic Adventure avec les 6 persos et le super sonic.

sinon jcontinue à me ballder pour trouver les emblemes, kupo Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Aoû 2008 - 21:24
Je continue péniblement Eternal sonata, système de combat tjs aussi sympa, et je kiffe trop Harpe, les décors sont de plus en plus beaux, mais là le donjon de la tor de chais pas koi, au bout de 5 h de jeu, avec des leviers à actionner, qui font disparaitre des pièces, ça me gonfle quoi......
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 8 Aoû 2008 - 22:21
eh ouais, juste mega relou ce truc de merde Smile. On se demande si les développeurs s'amusent dans leurs donjons pourris ou s'ils cherchent à faire le plus pénible qui puisse exister. Je bénis Bioware et sa simplicité qui a tout compris : faire du level design par labyrinthique, mais avec du BEAU derrière. Ca par contre, les jap ont du mal à le comprendre.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 9 Aoû 2008 - 23:52
Bon ben la je vais aller jouer a silent hill origins que je fait depuis plusieur jour et je dois avouer que je suis très très agréablement surpris pourquoi, parce qu'a ma dernière partie j'ai du éteindre ma psp, j'explique( c'est pas du spoil puisqu'on peut voir cette scène lors de trailer) Je viens de rentrer chez le boucher après une balade pitoreque et glauque et la je vois un malabar énorme se faire une jolie infirmière avec son couperet donc déjâ ben ca m'a fait peur et la je pénètre dans le sanatorium et ... rien aucun monstre et la je flippe complètement j'ai peur de ce qui va me tomber dessus et je ressens un tel sentiment de malaise que je suis obliger d'arrêter de jouer a c'était génial j'avais peur que ce silent hill ne me fasse pas ressentir toute l'atmosphère des précédents et c'est pas le cas et du coup le bardiel il est content eh vi donc la ben je retourne faire la visite du sanatorium en ayant peur d'allumer ma psp ah et sinon yamaoka ah encore sortie une ost de malade mentale les musiques sont magnifiques et sorte vraiment quand il faut enfin un travail de génie encore une fois
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Aoû 2008 - 10:31
Idem je joue à Silent gill origins.
Je suis excatement même dans le sanatorium, je joue vraiment très peu, quand j'allume ma PSP je me fais des sessions de 20mn, je préfère garder le plaisir et avancer à cette cadence car la durée de vie est vraiment courte m'a t-on dit.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Aoû 2008 - 13:01
Ma 360 (qui n'a même pas 1 mois),ayant décidée de me faire chier je vais vite finir Kameo (j'en suis presque à la fin) et je retourne me réfugier sur la PS2 bien plus fiable (je n'aurais jamais cru écrire ça un jour) me faire quelques jeux en attente jusqu'à ce que l'autre là aille au SAV et en revienne.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 10 Aoû 2008 - 16:31
Je viens de me faire une grosse partie de Loco Roco là, j'ai débloqué tout les Loco, content. :-D
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 11 Aoû 2008 - 13:32
Light Cloud a écrit:Idem je joue à Silent gill origins.
Je suis excatement même dans le sanatorium, je joue vraiment très peu, quand j'allume ma PSP je me fais des sessions de 20mn, je préfère garder le plaisir et avancer à cette cadence car la durée de vie est vraiment courte m'a t-on dit.

Eh ben écoute éxactement pareille, je me fais des petites sessions comme ça be nça fait durer la plaisir par contre il faut que je passe dans le monde altéré et je flippe comme un chacal BRRRR !
Sinon la je joue aussi a x-files sur ps1 ca rappelle des souvenirs, j'adore ce jeu très fidèle à l'ambiance de la série et qui est bon d'ailleur
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 11 Aoû 2008 - 15:07
L'exploit du siècle, ej viens de finir un jeu..... Loco Roco en 5h30 :-D Superbe jeu, et maintenant je dois refaire les monde en essayant de choper tout à 100%, sauf que ça semble difficile quoi.

Sinon j'ai rejoué à Silent hill origins, j'ai horreur de ce sysème de combat où le mec il frappe a 2 à l'heure, ça fait l'ambiance du soft, mais bon, ça fait chié quand même, et le truc marrant, c'est qe tout le monde crachait sur l'aspect va et vient des Resident Evil, mais là c'est un peu pareil il me esmble.... bon, je ne suis pas bien loin dans le jeu, 1h à peu près, et je viens de récupérer les yeux de verres.... :-D

Et après j'ai décider de continuer ma partie de Crisis Core, le lvl up est chiant à faire avec cet aspect légèrement aléatoire de la montée des niveaux, le systèmes de combat est sympa mais vite lassant, et le scénar' n'est pas siiiiiiii terrible que ça, j'en suis à 5h de jeu, et l où je m'amuse le plus, c'est de faire les missions annexes......
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Aoû 2008 - 12:23
pour ma part je tente de finir Persona 3 FES et je fait quelques versus sur KOF XI (je pourrait jamais le lâcher celui la :-) )
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Aoû 2008 - 12:53
Jade Empire pour la 3ème fois... ah non 4ème car je viens de finir la 3ème fois. Cet été aura donc été un Bioware Summer après avoir refait les deux KOTOR.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 14 Aoû 2008 - 12:55
Je suis sur morrowind GOTY avec plein de mods, et là je tourne en boucle sur les pub games (démo) de fable 2.


Dark Inquisitor a écrit: Cet été aura donc été un Bioware Summer .

Garçon coiffeur! Ils sont où les baldur's gate?
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Aoû 2008 - 18:15
La 360 étant en attente je me fat quelques jeux PSZ2 que je n'avait pas encore touché. Je commence le récemment acquis Rules of Roses
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Aoû 2008 - 22:13
Cygnus Absinthe a écrit:Garçon coiffeur! Ils sont où les baldur's gate?

J'avais bien une réponse en trois lettres qui commence par un D et se termine par un C, mais non Smile. Les Baldur's Gate ? Ah mais oui bien sûr... attends que je trouve sur quelle console ils sont dispo déjà ... aucune, ah oui c'est bien ça. Note que les rares jeux que je fais sur PC, c'est au boulot, sur ma bécane de tueur, parce que sur ma mini-tour là, ça risque pas.

Bon sinon je continue Jade Empire, plus sympa que dans mes souvenirs en fait. Y a de bonnes idées, des personnages intéressant comme la tite fille habitée par ses deux "amis", et de beaux décors que les jap devraient en prendre de la graine quand ils font un donjon long et chiant à crever.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Aoû 2008 - 22:47
J'avais bien une réponse en trois lettres qui commence par un D et se termine par un C, mais non Smile. Les Baldur's Gate ? Ah mais oui bien sûr... attends que je trouve sur quelle console ils sont dispo déjà ... aucune, ah oui c'est bien ça. Note que les rares jeux que je fais sur PC, c'est au boulot, sur ma bécane de tueur, parce que sur ma mini-tour là, ça risque pas.

Heu...tout de même ! vu l'âge des dis-jeu, si ils ne tournent pas sur ton PC c'est qui marche encore avec Windows 95 là.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 17 Aoû 2008 - 7:36
Quand bien même ça tournerait sur ma brêle de PC, je peux jouer à ce que je veux hein ? Non mais Smile.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Aoû 2008 - 18:24
LA je suis sur half life 2 et il est vraiment toujour aussi bon ce jeu j'arrête pas de le faire mais il reste toujour aussi bon notamment le passage a ravenholm qu'est magnifique enfin franchement un des meilleur fps de tous les temps et bien meilleur que des fps actuelle que je ne citerai pas.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Aoû 2008 - 20:05
Moi je suis en même temps sur Sonic Adventure et 24h du Mans en même temps Very Happy
Mais le meilleur FPS est ... GoldenEye sur n64 (qui date de plus de 10 ans quand même) Razz
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 36 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum