GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+82
Mudo
Conker
BardieL-SamA
Bash
FFtactics
Rain
X-K
poukilou
Malie
Ayame
Machette-prod
Endorfun
Fatal
oya-tama
Mafuto-san
Cloud78
Naci
X-Fab
Shila
Mickel
Neo-Binks
elofred17
Paladin
Ogami Itto
Draks
Kumo
Alexandre
Koma
Cygnus Absinthe
miki759
Laharl-san
MiNo
Ulric
piotr47
Pi
Azertoc
Ash
B!gBossFF
Grahf
Super Cinoque
Didi
Mogfa
Edward Carnby
guile
cyanh
Pumpk
Spike
PiE2rE
Magus
Akikaze
Gothic Neclord
Iverson
SelamiRPG
LDD
*Temary*
Riku
Light Cloud
Kessiere
Squall
Anansi
Pipasrei
Leonheart
Yougad
Haikkai
Tikkal
Twinsunnien
Xogu
leesan
Milk
Ekty
YAD
pok19
Moggy
Khobbs
L@spirateur
Steeve
Ultimate Kuja
Aeonkou
BahDede
Tuân
Jimeo
Dezede
86 participants
Aller en bas
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 04/08/2008
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Aoû 2008 - 20:05
Moi je suis en même temps sur Sonic Adventure et 24h du Mans en même temps Very Happy
Mais le meilleur FPS est ... GoldenEye sur n64 (qui date de plus de 10 ans quand même) Razz
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 19 Aoû 2008 - 3:57
Soul Calibur 4.

Et devinez quoi ? Il est bien, il est beau.
J'aime bien Shura, je trouve qu'elle a la classe.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 19 Aoû 2008 - 8:06
Copieur va.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 19 Aoû 2008 - 12:14
Je tente de me relancer dans DDS ... c'est pas gagné car je me suis pris 3 game over de suite hier soir. Du coup j'ai tenté DDS2 mais ça me chouine d'avoir comme un blanc entre les deux, tout autant que ça me chouine d'être encore dans les (d)égoûts de DDS. J'ai surtout adoré faire un game over après que 2 perso aient pu fuir le combat mais pas le dernier qui est mort... système de mort à deux balles de merde. Vais finir par rejouer à FFVIICC si ça continue Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 19 Aoû 2008 - 16:07
nnaaannn Dark. ne sombre pas dans la kikoo lol attitude avec Crisis Core !! naaaaaannnn reviens vers la lumiere ! kupo Very Happy


sinon bon j ai reterminé Sonic Adventure 1 et 2. je vais lacher Crisis Core qui est juste chiant.
je lache Vagrant Story aussi parce que c est lourd finalement...
et je vais commencer le Lost Odyssey que va me filer (louer) LDD (j anticipe Very Happy)

et accessoirement je vais me lancer dans Half Life 2...

sinon la je mange de la soupe de legume.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 19 Aoû 2008 - 17:59
Ouais bien moggy half life 2 power, je suis dessus aussi et il reste vraiment excellent, je viens de finir le passage a ravenholm et ça fait toujour autant flipper avec le prêtre taré et la j'attaque la vilaine mine sionn j'ai aussi commencer viewtiful joe 2 sur ps2 qui est vraiment excellent je l'avais acheter 3 euros neuf à l'époque en plus a auchan, une bonne affaire quoi
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Aoû 2008 - 0:48
Bon. Soul Calibur IV que j'ai reçu ce jour en version asie donc... 35 euros donc... et le jeu est en français, notice française, boitier en français. S'il n'y avait pas marqué NTSC/J, j'aurais limite un doute sur le fait que ça soit une version PAL. M'enfin ça marche et c'est ça qui compte. Comme chui nul, j'ai sué sang et eau contre l'Apprenti avec Yoda, le copinou de Vador étant rapide, puissant et parfois très énervé. M'enfin je l'ai eu. Et j'ai pas mal joué à la poupée Barbie avec le menu de création. Bref... c'est joli, et comme chui pas super doué, je ne me rends pas compte des progrès ou régressions.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Aoû 2008 - 1:42
Bon. Soul Calibur IV que j'ai reçu ce jour en version asie donc... 35 euros donc... et le jeu est en français, notice française, boitier en français. S'il n'y avait pas marqué NTSC/J, j'aurais limite un doute sur le fait que ça soit une version PAL.

Comment cela ce fait il que le manuel et surtout le boitier soit en français si ça vient de l'asie ? :scratch:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Aoû 2008 - 8:36
Bon ba voila Rule of Rose fini hier. Commentaire sur le topic approprié.

Je pense finir vite fait Kameo et envoyer la 360 au SAV pour me débarrasser de ce PUTAIN de problème d'image.
Et je m'acharnerais sur la PS2 en attendant son retour.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Aoû 2008 - 9:31
Fini enfin la mission spécial de Ninety nine Night, un niveau encore plus bugué que les autres (le bug qui passe à travers le boss sans le toucher super, en plus qu'il est déja chiant et puissant).

Entrain de continuer saints row, et DOA 4.
Pour saints row, je fais petit à petit les différentes activités, et j'en chie pour la dernière mission las carnavales.

Pour DOA 4, en mode survival ou j'essaye de refaire mes records de la version PS2 et xbox1, mais pour le moment, j'en suis loin (que 37 Sad )
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 20 Aoû 2008 - 20:15
Fini x-files, un vrai plaisir de le refaire celui-la et la je me suis mis a onimusha 2 j'adore la série mais j'avais jamais fait celui-la et je suis étonnée par la qualité du titre et surtout par ses graphismes le jeu a plus de 5 ans et il reste vraiment magnifique, les décors en précalculés sont sublimes et le gameplay ben c'est du onimusha enfin très agréablement surpris et content voila
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 26 Aoû 2008 - 22:24
Bon, alors en ce moment je suis sur 3 jeux:

J'ai repris GTA IV, enfin, repris, j'y ai joué 20mn histoire de finir la mission où fô sauver Roman quoi, je pense que je vais faire ça, une petite mission par soir, ça me va bien.

Kaméo, alors bordel, le gameplay, je le trouve diffcile à assimiler (oui je dois être con, je sais pas), assez délicat, surtout la faute à la caméra, enfin je trouve, ce n'est pas immensément beau, mais putaiiin, une fois le gameplay bien compris (oui oui, je suis con et lent), ben c'est du régal, bordel, foncer sur les centaines de Trolls comment c'est kiffant, puis finalement l'aventure me porte pas trop mal, bien que ce sois assez répétitif et que ça me paraisse un peu con simplet. Au final, hier j'avais vomis mes trippes la faute au gameplay, et aujourd'hui je kiffe quoi, pour 7€, ben c'est un excellent jeu quoi. J'en suis, enfin, euh, je viens de délivrer le premier membre de la famille quoi, l'oncle chais pas quoi :-D

NBA 2K7, mmwwwwwaaaaaaaaaaaahaaaaaaaa, finalement j'aime bien le basket moi, bon, je perd presque tout le temps, mais c'est beau, c'est speed et c'est bien trippant. Par contre qu'un match par jour (4 quarts emps de 5 mn, c'est long), mais ça me détend bien, je le préfère à FIFA 08 :-D

Sinon, fô que je finisse Bioshock, Eternal Sonata, Crackdown, pfffiou, Stranglehold, enfin pleiiiiiiins de juex à faire encore Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 26 Aoû 2008 - 23:20
J'ai fini Kameo il y'a deux jours, et c'est vraiment un jeu frustrant sur pas mal de points.
Les premiers donjons sont assez chiant, et généralement, les donjons n'exploitent que les deux derniers monstres obtenus (et parfois major ruin). C'est assez chiant, parce que lorsque l'on voit ce qui est proposé dans le dernier donjon du jeu, on se dit que c'est un beau gachis. Effectivement, j'ai trouvé que le jeu se terminait en beauté, avec l'exemple même de ce qui aurait du être proposé durant le reste de la partie. Par contre ça s'améliore en cours de jeu tout de même. J'ai trouvé le premier donjon, une fois le prologue passé, assez nul. Ensuite ça s'améliore niveau intensité. Malgré tout ça, le jeu reste très très court.

Sinon tu dois pouvoir régler la durée des quarts-temps à NBA 2K7. A NHL 2K6, ça me gonflait de voir des tiers-temps de 5 minutes, donc j'ai réduit à 3. Un match qui s'étends au delà des 10 minutes, j'ai toujours trouvé ça chiant, et ce quelque soit le sport.

Sinon je suis toujours sur forza 2, et j'enchaine les courses de carrière. Je pense essayer de faire le tour, bien que les courses d'endurance risque d'être mises de coté. La marge de progression est assez énorme dans ce jeu, et je mets 3 secondes à la minute pour tous mes records en contre la montre. Dommage que les circuits soit très répétitifs, même si l'essence du jeu n'est pas dans la variété du décors. Certaines courses sont en effet à s'en tirer les cheveux, surtout les courses à véhicule fixe, lorsque l'on utilise des voitures limites gérables comme certaines TVR ou corvettes.

J'ai également commencé viva pinata, et pour l'instant je suis bien dans l'ambiance. Le jeu est limite trop riche en intervention dès le début du jeu, mais là ça commence à se tasser. Par contre ils commencent à être à l'étroit chez moi, et les bastons commencent à me les casser. Regler les conflits à coup de pelle, ça va bien 5 minutes. Je crois que certains vont finir dans un enclot.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 27 Aoû 2008 - 21:25
YAD a écrit:
Sinon tu dois pouvoir régler la durée des quarts-temps à NBA 2K7. A NHL 2K6, ça me gonflait de voir des tiers-temps de 5 minutes, donc j'ai réduit à 3. Un match qui s'étends au delà des 10 minutes, j'ai toujours trouvé ça chiant, et ce quelque soit le sport.

Vivi ça se règle, mais problème, si je réduit, le score final est bidon (genre 30 à 32), alors qu'en 4x5 mn, j'arrive a des 58-62 bien plus cohérent, quoique éloigné de la réalité tout de même.

Sinon, je suis une grosse merde à NBA 2K7, non, mais c'est affligeant, bordel je me fait massacré comme une bouse faut dire, y'a des trucs que j'ai pas trop pigé, mais bon.... en tout les cas j'ai pris les Lakers, et bonjour le taux de reussite nullissime quoi..... enfin bon, en mode facile j'explose l'ordi et en mode juste au dessus du mode facile, il m'atomise, merde quoi.....

Sinon Kaméo, que dire, ça reste un jeu sympa, mais assez vite lassant je trouve, l'histoire n'est pas fouillée, mais certains persos rencontrées sont sympas, enfin PNJ devrai-je dire. Bon j'y joue comme ça, mais ce n'est pas la tuerie de la 360 quoi. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 27 Aoû 2008 - 21:39
Fou que je suis, je me suis mis en tête de finir ma partie de Ar Tonelico ... ben ouais. J'ai tenté de reprendre DDS oùje m'étais arrêté (dans les égoûts)... deux game over en 10mn on auront eu raison de ma patience. J'ai tenté de reprendre Lucifer's Call où je m'étais arrêté (dans des... égoûts... c'est fou ça comme les Megaten peuvent se ressembler)... deux gamer over contre un boss pas content auront eu raison de ma patience. Du coup je fais pour l'instant une croix à 95% définitive sur ce jeux car je n'ai pas envie de faire de leveling, mais pas du tout. Du coup je me rabats sur Ar Tonelico, comme ça pour voir si je vais le finir ou si entre temps, Infinite Undiscovery aura attiré mon attention.
Toshibashin
Toshibashin
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 27 Aoû 2008 - 22:14
Comme pas mal de personnes je joue à Crisis Core en ce moment. Smile
Sinon je compte me procurer après ça ENFIN une 360 afin de jouer à LO...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 28 Aoû 2008 - 11:44
Dark Inquisitor a écrit:Fou que je suis, je me suis mis en tête de finir ma partie de Ar Tonelico ... ben ouais. J'ai tenté de reprendre DDS oùje m'étais arrêté (dans les égoûts)... deux game over en 10mn on auront eu raison de ma patience. J'ai tenté de reprendre Lucifer's Call où je m'étais arrêté (dans des... égoûts... c'est fou ça comme les Megaten peuvent se ressembler)... deux gamer over contre un boss pas content auront eu raison de ma patience. Du coup je fais pour l'instant une croix à 95% définitive sur ce jeux car je n'ai pas envie de faire de leveling, mais pas du tout. Du coup je me rabats sur Ar Tonelico, comme ça pour voir si je vais le finir ou si entre temps, Infinite Undiscovery aura attiré mon attention.

Euh, DDS, je sais pas mais LC t'as pas besoin de faire beaucoup de level up. Faut juste avoir les bons démons dans l'équipe.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 28 Aoû 2008 - 12:46
Sans doute, sauf que tous mes démons se font défoncer en gros, et le héros avec... trop la classe. Au début ça se passe bien, puis comme souvent, l'autre s'énerve, lance un sort pour faire 4 actions de suite, et BAM, il rétame tout le monde en enchainant les attaques. Merci bien et au revoir.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 28 Aoû 2008 - 20:52
Toshibashin a écrit:Comme pas mal de personnes je joue à Crisis Core en ce moment.

Tu me fais me rappeler que je l'ai lâché celui là. Laughing

The Orange box est bien sympa dites moi. J'ai essayé Portal, bonjour le casse tête.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 28 Aoû 2008 - 21:01
Portal se fini en une bonne soirée. C'est tout à fait le genre de jeu qui te convient je pense. Sinon l'orange box aura été la très bonne surprise de ces derniers temps, alors que je ne suis pas fan de FPS. Même si je n'ai pas touché à team fortress 2, le reste m'a pleinement comblé. Et une fois passé les premières heures de half-life 2 où tu avances sans trop savoir pourquoi, ce jeu devient franchement prenant.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 28 Aoû 2008 - 21:22
Moi elle me donne envie juste pour l'épisode 1 et 2 d'half life 2 et j'ai pas envie de les acheters sur pc, j'aime pas jouer sur pc, sinon portal ça va c'est pas mal, fin bref il me la faut et je l'ai vu a 30 euros alors ça peut-être intéréssant (je raconte ma vie c'est rigolo)
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 29 Aoû 2008 - 11:40
Je vais débuter ce soir Valkyrie Profile 2 Silmeria acheté il y a 1 mois. J'ai juste essayer 10 mn hier vite fait et les décors de la ville de départ sont vraiment beau.

D'ailleurs ce mode de déplacement (2D dans des décors 3D) ça ma rappelé ce bon vieux Pandemonium.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 29 Aoû 2008 - 18:42
En ce moment moi c'est: Eternal Sonata, Bioshock, Halo 3, Dead Rising et Ninety Nine Nights. Ca fait beaucoup a la fois mais je profite bien de ma ptite 360 = )
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 31 Aoû 2008 - 0:03
à coté de Baten Kaitos, je me suis mis dans Viva Pinata... et contre toute attente j accroche bien pour le moment, kupo Very Happy

meme si effectivement, c est lent.... parfois soporiphique... bah en creusant un peu on trouve un jeu rigolo...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 31 Aoû 2008 - 9:57
En ce moment, je joue alors à : Hotel Dusk, GoW chains of Olympus et Eternal Sonata que je vais répondre en revenant sur Paris !!!
C'est rare que je fasse plus d'un jeu à la fois mais les vacances y sont propices Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 31 Aoû 2008 - 14:31
Moggy a écrit: je me suis mis dans Viva Pinata... et contre toute attente j accroche bien pour le moment, kupo Very Happy

meme si effectivement, c est lent.... parfois soporiphique... bah en creusant un peu on trouve un jeu rigolo...

Je suis dessus en ce moment, également. Et c'est assez marrant pendant un moment, mais tu te trouves très vite limité ensuite. Limité par les pinatas, limités par les constructions, et le tout avec une interface de merde. Mais je continue quand même, parce que le principe reste sympa.


Dernière édition par YAD le Dim 31 Aoû 2008 - 14:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 37 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum