GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Condemned 2 : Bloodshot

+5
Anansi
Medoc
Fatal
Ash
Moggy
9 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 20:16
Comme quoi la perception d'un jeu varie beaucoup d'une personne à l'autre Smile. Je vois où vous voulez en venir avec vos reproches mais on passe tellement outre dans tout un tas de jeux, qu'après tout, c'est pas bien grave au final (ou pas).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 4 Avr 2008 - 2:57
Je viens de voir un truc abusé qui doit etre illisible sur une tv non HD. Dans la mission de Black Lake, lorsqu'on doit identifier le bras au début, on doit déterminer la date de sa mort en regardant l'heure et le jour sur sa montre. Je suis à 2m de l'écran, je ne voyais rien du tout, je me rapproche d'un metre, j'ai commencé à distinguer qqch et j'ai finalement du me coller à 10 cm de l'écran en plissant les yeux pour lire clairement.


edit: Putain l'ambiance de malade à Black lake :evil:

edit: Mouahaha cette séquence est ultra dirigiste mais excellentissime.

edit: Tin comment ca me les brise de pas pouvoir passer par dessus une baignoire. Je suis bloqué comme un con.


edit: Apres l'usine des poupées, la maison du magicien, encore un niveau excellent. Ce jeu a vraiment d'énormes qualités, il en a gardé certaines de son ainé, la mise en scene a été grandement améliorée, certains passages me font penser à Bioshock sur pleins de points (mise en scene, esthétique...). Par contre niveau scénar tout ce qui est Oro et mots mystérieux j'aime pas. Les dernieres cuts scenes étaient bien cools quand meme, et on controle vraiment un anti héros par excellence bien jouissif. Enfin là je suis naze pour m'étendre, mais c'est un grand jeu. Sinon Black Lake c'était effectivement que du fps, mais du fps survival, et je me disais justement il y'a quelques jours que j'avais envie d'un fps avec des vrais tetes qui explosent, du coup j'étais content Smile Et pour le niveau suivant il y'avait quelques armes à feu, je me suis limité à buter les mecs portant des armes blanches aux tuyaux/tiroir etc et ceux avec des guns j'ai utilisé des armes à feu, ca faisait un équilibre qui me convenait. S'il n'y a pas plus d'un autre niveau fps je trouve la variété bienvenue, faut voir comment ca va évoluer, j'espere qu'il n'y aura pas trop de monstres aussi (malheureusement je pense qu'il y'en aura), ils sont bien moins marrants à buter que les mecs, et déjà à la fin du 1 il y'avait trop de bestioles.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 4 Avr 2008 - 11:17
Surtout que quand tu regardes la dernière vidéo de FEAR Project Origin ( http://www.gamekult.com/video/8406702/ ) ... comment dire... c'est là que pour moi la frontière est mince entre Condemned 2 et FEAR et qu'ils ne faudraient pas qu'ils fassent n'importe quoi et flingue l'identité de chaque jeu. Il faut absolument que Condemned 3 mise toujours autant si ce n'est plus sur les enquêtes et le côté survival à la pogne, avec une mise à disposition d'armes contenue et maîtrisée.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 4 Avr 2008 - 12:10
Ah ouaip, effectivement, ya de sacrés similitudes. D ici a ce qu ils relient les deux softs...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 4 Avr 2008 - 15:32
ouaiiis Project origin m interesse pas mal... le trip post apocalyptique que l ont peut apercevoir au debut d un des trailer me tente bien, kupo Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 4 Avr 2008 - 23:32
Je suis au dernier niveau, ca a vraiment tourné en mauvaise série Z, dommage. Le niveau précédent était déjà tres moyen et peu inspiré, meme si j'ai bien aimé la sorte de Nemesis, c'est un concept qui m'a toujours amusé. Je vais le finir dans pas longtemps probablement, ca m'étonnerait que ca redevienne bien d'un coup. Enfin pour ma part excellent jeu à part les deux derniers niveaux.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 5 Avr 2008 - 18:36
Je reste sur mon impressione de vouloir aller trop vite dans l'histoire. Ils ne prennent pas le temps de développer là où les Silent Hill le font. Ils enquillent les niveaux à l'arrache, racconte trois bout de scénar et hop, on reprend la main. Il faudrait vraiment un lien plus coulé et posé pour que la sauce monte doucement en puissance. Là on est limite face à des boss de fin de donjon à longueur de temps.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 2 Sep 2008 - 17:54
...acquisition de Condemned 2 donc en pur novice j'ai accroché direct.

Ambiance de fou bien que les ennemis soient plutot rares...en fait un gros délire général donc j''essaierai le premier volet vu les posts précédents.
Contenu sponsorisé

Condemned 2 : Bloodshot - Page 4 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum