GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Condemned 2 : Bloodshot

+5
Anansi
Medoc
Fatal
Ash
Moggy
9 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 25 Mar 2008 - 14:15
oups desolé Darky :albino:

ana >> nan j ai pas encore terminé le jeu. mais je plancherai pour une durée de vie de 10 h ou un peu plus ou un peu moins... comme un bon survival quoi.

mais il est cool quand meme le jeu hein rassurez vous. jsuis juste un peu déçu. mais peut etre que comme vous savez dorenavant que Condemned 2 est plus axé "action" vous serez moins déçu que qui n etait pas au courant... enfin vous me suivez ? Very Happy


grahf >>
Spoiler:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 25 Mar 2008 - 20:17
Je viens de voir la derniere émission de GK, ils ont l'air d'avoir bien repensé les enquetes, c'est cool ca.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 26 Mar 2008 - 10:31
Je comptais m'y mettre hier soir mais non... Lost Odyssey a eu raison de mes prévisions de temps restant à jouer avant d'en voir la fin.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 2:07
Commencé... toujours aussi savoureuse l'ambiance même si pour le coup, les effets de surprises me laissent souvent de marbre. Les combats sont tendus par contre et j'ai déjà pas mal de game over à mon actif je dois dire. Difficile de toujours voir d'où viennent les coups quand on est entouré. Les gadgets et le côté enquête pseudo-libre, c'est bien cool. Le GPS est bien pratique, et après, ben on se démerde Smile.

EDIT : au fait, la version US que j'ai choppé à 45 euros possède les sous-titres et la notice en français (pour le Canada). Des fois que ...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 2:19
Ouaip je pense que je vais me laisser tenter par videogames.ca. Enfin pour les st je m'en branle, juste parce qu'elle est moins chere.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 11:07
ayé je l'ai Smile
j'attends la nuit maintenant -.-'
(c'est pas qu'il fasse si jour que ça mais les voisins qui gueulent et s'engueulent ça casse un peu l'ambiance... :\ )
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 12:04
ahh dark c est bien !

grahf ! shila ! depechez vous d y jouer... allez allez allez... comme ça vous me direz si vous avez eu la meme frustration que moi, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 13:00
Pour l'instant je suis surtout frustré par mon manque de maîtrise du système de combat. C'est mal expliqué je trouve. La suite ce soir, dans la nuit galciale d'un monde perdu Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 13:06
ah ! tiens ça me fait rappeller, Dark, t as pas eu l impression que les sous titres etaient parfois difficiles à lire lorsqu ils sont sur un fond clair ?

genre sur les télés que l on capte, je trouvais ça illisible.

dans le 1 t avais le syndrome du sous titre eclair, la dans le 2 t as le syndrome le sous titre invisible, kupo Very Happy

jme demandais si c etait que mon probleme Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 13:11
Moggy a écrit:genre sur les télés que l on capte, je trouvais ça illisible.

Oui, mais en même temps j'écoute surtout ce qu'ils disent plutôt que de lire... même si parfois l'anglais n'est pas évident.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 16:19
Bon je me le suis pris et fait les deux premier niveaux d affilé. J aime! Avec tous les volets fermés et le volume a fond, ça le fait. Je regrette que le coté enquete ne soit pas plus poussé.
Moggy: yep, heureusement que je comprends bien l anglais parce que les sous titres riquiquis et sur fond clair...
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 16:24
même commentaire pour les phrases sur la tv du coup je tends l'oreille

premier niveau seulement, fait trop jour et y a trop de bruit, je recommencerai ce soir tout ça bien au calme ! (enfin façon de parler vu que j'ai déjà failli gueuler quand un chien s'est jeté sur une vitre au moment où je passais à côté :-D Laughing )

n'ayant pas pu jouer au premier, pour une toute première impression, j'aime beaucoup ce que j'ai pu voir (rapidement voir)!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Jeu 27 Mar 2008 - 22:31
Fini le niveau de l usine en feu. Oppressant c est le mot! Je me suis fait un trip Old boy avec le marteau et une sale exécution avec une presse. Yabon!
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 28 Mar 2008 - 2:15
Ah tiens c'est rigolo, je me suis également servi de la presse pour la danseuse toute énervée Smile. Après elle était plus docile et calme, s'offrant même à moi avec sa croupe en l'air ... coquine va. J'ai même la preuve :

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 C2_001


La partie suivant est assez... hum... brouillée je vais dire. Cela étant, je trouve que tout en restant très immersif, c'est moins ambiance que le premier, et plus orienté action en effet. J'ai d'ailleurs fais quelques challenges du "Fight Club", pour varier un peu les plaisir. Le multi je le garde sous le coude pour plus tard.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 28 Mar 2008 - 18:19
Bon ben fini (j ai pas pu m empécher). Alors le jeu est formidable jusqu a la maison du magicien. Aprés...j aime pas, trop déja vu, trop en dehors du trip de la majeure partie du jeu. Ca partait pour etre une claque, la fin me file une douche froide...vraiment dommage.
Mais du coup j ai encore plus envi de me faire le premier (reste a le trouver).
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 28 Mar 2008 - 19:15
20 euros en version US neuf - region free... moi j'dis ça... http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?cPath=446_470&products_id=9975
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 28 Mar 2008 - 19:26
Comme je l ai déja dit, je ne commande jamais sur le net (ben oui c est con mais voila).
Pour compléter un peu, on débloque un mode FPS en terminant le jeu. Aucun intéret. Et le blood club machin, c est pas terrible.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 28 Mar 2008 - 20:18
Euh... Qu'est-ce que t'appelles "mode FPS" car on est déjà en vue subjective dans le jeu ? A part mettre la caméra sur un rail plus classique et donc non plus à la place des yeux, je ne vois pas ce que ça pourrait être...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 28 Mar 2008 - 21:17
En fait tu as une arme a feu dés le début (et avec l or pour le dernier niveau, c est munitions illimitées). Donc les combats deviennent du FPS classique, donc aucun intéret.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Ven 28 Mar 2008 - 23:02
Le premier tu peux le trouver à 15 euros un peu n'importe où en occaz, voire moins, ou 30 en neuf. Il est génial fonce.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 0:01
anansi, crois moi sur parole, si t as eté déçu par ce deuxieme volet, fonce achetez le premier.

en gros, le 1 c est tout le delire (grosso modo) du trip des premiers niveaux de condemned 2, kupo.

le 1 est un pur jeu avec ambiance seven. c est un vrai Survival mais en vue subjectif.
le scenario est terrible avec le tueurs en serie.

le 2 est un bon jeu, mais il perd en personnalité selon moi. les niveaux ou t as plein de guns ça plombe l aventure et t as des niveaux franchement ennuyeux. l usine des pompées la, bof bof...
les militaires et le delires lourdingues des sans coeurs rendent le tout penible parfois.

t as pas mal de rechauffé aussi. mais ça reste un bon jeu quand meme mais completement en deça du 1.

donc franchement ana, parole de mog, tu peux foncer acheter le 1 vu son prix rikiki ! Very Happy

si t es pas satisfait tu me tapes oki ? Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 0:49
Comme j ai dit, faut d abord que je le trouve. Sur Lille, pas une boutique ne l a...En gros, si une bonne ame veut me l offrir en échange d un pouvoir incommensurable sur le fofo (et meme dans la vie, je fais marabout a mes heures perdues) :-D .
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 0:51
Je l'ai revendu y'a pas longtemps, mais en comptant le racheter moins cher que je ne l'ai revendu, comme je fais souvent (je l'avais payé 5 euros la premiere fois :p )
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 1:56
Ca, c est du "nargage", c est moche.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 8:44
Je suis pour l'instant plus contrasté en fait. Je confirmerai quand j'aurai terminé le jeu mais je trouve surtout que Condemned 2 devient un peu un FEAR, étonnament du même studio de développement, et s'il n'y avait pas encore quelques bouts d'enquêtes, je serais limite tenté de le renommer FEAR III presque. C'est en effet dommage qu'il ait décidé de rendre la frontière entre leurs deux licences plus flou qu'elle n'était ,car c'est aussi ce qui fait qu'un Burnout ressemble à un NFS et un NFS ressemble à un Forza à force de faire n'importe quoi.

Ceci dit je trouve les mini-game du Fight Club tout de même amusant car ça ne mange pas de pain de rajouter du contenu, bien que pour le coup, le côté enquête est là encore totalement absent. C'est con car pour le coup, c'est l'occase de faire plusieurs petits scénarios, voir même un mode Portal délirant (Monolithe si tu nous lis... j'y crois à mort).

Pour le premier Condemned, ouais faut pas hésiter car pour le coup, il est clairement plus ambiance et moins défouloir que le 2. Et puis le faire après le 2 c'est même pas grave car à force des faire des jeux "0" à coup de prequels, on a l'habitude. Sinon, personne n'a testé le multi ? Le mode "enquête" ou simili m'intrigue et je vais m'y essayer ce soir.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Sam 29 Mar 2008 - 16:42, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 13:43
nan j ai pas essayé les mini games en fait...

tiens jvais les tester taleur vite fait, kupo
Contenu sponsorisé

Condemned 2 : Bloodshot - Page 2 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum