GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Condemned 2 : Bloodshot

+5
Anansi
Medoc
Fatal
Ash
Moggy
9 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 13:43
nan j ai pas essayé les mini games en fait...

tiens jvais les tester taleur vite fait, kupo
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Sam 29 Mar 2008 - 18:47
Bon j'ai pas pu résister en l'ayant dans les mains, je viens de l'acheter en pal et plein pot :/

Vivement lundi que je puisse le tester.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Dim 30 Mar 2008 - 5:27
Spice d'acheteur impulsif ... Bon sinon, j'avance douuuuucement je dois dire. Outre le fait que hier je n'ai joué qu'à Deus Ex2 pour changer, je meurs tellements souvent que c'est impressionnant de voir avec quelle rapidité on peut se faire démonter par un seul ennemi tout énervé. Rien que le musée, j'ai du claquer une bonne quinzaine de fois (mode normal pourtant). J'ai beau contrer les attaques, renvoyer la balle, entre les armes qui pètent et les gars qu'il faut maraver pendant 2mn tellement ils encaissent, pfiouuuu ... par contre le boss je l'ai dézingué sans problème.

Ce qui est dommage, c'est que ça fait un peu sans queue ni tête l'enchainement de lieux. Genre ils ont voulu prendre plein de classiques du survival (manque encore l'école et l'hopital Smile), et vas-y que tu passes de l'un à l'autre presque comme par magie. On est loin des Half-Life par exemple ou tout est bien plus coulé et amené en douceur. Bref... je suis arrivé dans ma cabane au fond des bois.

EDIT : Mwahahah... et hop, l'école, ça c'est fait Smile. Manque plus que l'hosto et on aura une boucle survival rondement menée. Dommage que le Théatre soit si court d'ailleurs car ça partait d'un bon sentiment et pouf, déjà fini. D'ailleurs, j'en ai profité pour laisser parler mes talents de photographes :

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Condemned2_01

Avec un coup dans le nez et l'angle choisi, c'est limite tendancieux comme situation, surtout avec une batte dans la main droite Smile.

EDIT 2 : Bon ben ayé ... terminé. En plus chui nouille, l'hosto on se la visite dès le début en fait, donc finalement on a bien tous les clichés du genre. Quant à la fin du jeu... ah ben clairement je ne pensais pas que ça finirait comme ça, aussi vite, aussi parachuté. Mais le jeu étant déjà bien téléphoné d'un peu partout avec ses enchaînements maladroits de lieux, on est limite plus à ça près quand on arrive au bout. D'ailleurs je serais moins vindicatif que vous pour le coup car même si elle est déçevante (quoiqu'après le générique, le "morceau" supplémentaire s'inscrit tout simplement dans la continuité du premier épisode). En fait sur le fond, les explications données se tiennent, tout comme ce qu'on apprend sur Ethan Thomas. C'est certes moins fumé qu'un Silent Hill, mais ça reste cohérent et pas mal trouvé comme truc pour expliquer les choses. Le plus gros problème du jeu, c'est que là où un Half-Life 2 prend le temps de s'étaler sur un jeu + 2 épisodes en attendant le troisième, et de bien expliquer, enchaîner les choses, Condemned 2 donne un peu trop dans le raccourcis quand même, et l'expérience finale est un peu courte et en manque d'inspiration. Je rejoins d'ailleurs les critiques sur le level design frustrant et sommaire qui utilise les ficelles classiques du genre. Y a rien de plus qui m'énerve qu'être bloqué dans un couloir par une étagère que je vais pouvoir bouger trois couloirs plus loin parce que le scénario le permet.

Au final, je suis tout de même content et donc pas aussi déçu que vous par le jeu, compte tenu du prix que je l'ai acheté. Même si les modes Fight Club sont anecdotiques, même si le on-line lui-même n'est pas des meilleurs (pourtant l'idée de la Scène de Crime n'est pas mauvaise), et même si il y a encore une tonne de succès à débloquer histoire de créer de la durée de vie artificielle pour moi, on avance dans l'histoire pas à pas, et du coup, il me semble plus qu'évident qu'on aura notre 3ème épisode... voir un 4ème ensuite Smile.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Mar 1 Avr 2008 - 1:58, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 5:03
je viens enfin de terminer Condemned 2 et je suis tres déçu. puree... pour moi, j ai l impression qu ils embarquent la licence on ne sait ou la. ce deuxieme opus est tres tres loin de la qualité du premier franchement, kupo.


cette fin quoi... jsuis déçu franchement.

je sais pas, t as beaucoup de passages qui font too much quand meme. je pense que le 2 lorgne completement vers le fantastique et le gore puissance 1000.

dans le 1, t avais les mecs bizarres qui grimpaient aux murs, mais le jeu te presentait ça d une maniere a ce qu on pouvait se dire que le heros hallucinait, et les creatures gardaient une apparence humaine, ce qui etait tres troublant.

t avais à fond le trip Seven et films de Serial Killers. Ethan etait pour moi un enqueteur normal, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

dans le 2 c est le centre du monde, il est recherché par tout le monde. le scenar prend une ampleur insoupçonnée et comme jl ai dit parfois on tombe dans le Too Much.

moi qui attendait le jeu quand meme... je doute que j attende le 3 comme ça

EDIT: Dark, t as vu le coup des chaises roulantes ? Laughing

et des passages avec les especes de murs organiques ? Very Happy

ahlala... quand un hommage tombe dans le pompage...
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 8:49
Ben ouais mais non. C'est pas aussi... hum ... original que le premier disons, mais je reste dans ma vision de la suite plus que correcte qui évolue comme ils veulent qu'elle évolue, avec des défauts, mais de grandes qualités aussi. Putain les combats au corps à corps ça envoie quoi. Et le mode FPS, après tout c'est juste un bonus défouloir pour ceux qui aiment se venger avec des balles, pas une obligation Smile.

Sincèrement le plus gros défaut, c'est pas qu'Ethan devienne le centre du monde (il l'était déjà dans le premier mine de rien hein), c'est juste que tout s'enchaîne trop vite, que les niveaux n'ont pas de relations réelles autre que des clichés. Et oui C2 lorgne du côté des Silent Hill mais il conserve sa cohérence et son identité. Bref... vous êtes déçu, je ne le suis pas plus que ça (m'enfin je l'ai payé 45 euros aussi, ça aide à mieux faire passer les défauts j'avoue).

EDIT : un test qui résume ma pensée http://www.gameblog.fr/test_214_condemned-2-bloodshot-xbox-360 (je vais finir par croire que chez gameblog, ils pensent souvent comme moi, déjà que sur Lost Odyssey...)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 13:25
D'accord avec Dark, niveau gameplay il est indéniable que le 2 explose le 1, et pas que sur ce point, niveau mise en scene aussi ils ont fait de grands efforts. Je viens de finir le niveau 4, putain c'était une grosse tuerie du début à la fin.

Je ne suis pas du tout décu pour le moment, et où j'en suis il n'est absolument pas plus fps que le 1, j'ai dû tirer 20 cartouches maximum depuis le début. (ce qui fait 4 armes environ). Le systeme de combat est vraiment excellent et les améliorations qu'on gagne à la fin de chaque niveau sont une bonne idée.

Il semble effectivement plus "bourrin" sur le fantastique que le 1, j'avais beaucoup aimé comme Moggy l'installation du surnaturel, mais la direction qu'ils ont choisi pour le 2 est aussi réussie pour le moment, mais j'attends d'en voir plus pour me prononcer.

Sinon pas du tout d'accord pour le pompage, pour moi c'est un clin d'oeil évident et réussi les fauteuils roulants.

Il est aussi vrai que dans le 1, on avait quand meme une impression de cohérence dans l'enchainement des niveaux ce qui n'est pas vraiment le cas ici, je rejoins Dark sur ce point.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 13:36
Je ne pense pas non plus qu il y ai pompage.
Sinon, je ne dis pas qu il est mauvais. Je ne peut meme pas le comparer au premier (pas fait), mais la fin ne me plait pas. Trop "facile" (je ne parle pas de la difficulté), trop déja vue. Et le jeu ne s attarde pas assez sur d excellents moments (le début du niveau de black lake, la maison du magicien, les enquetes dans l ensemble).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 13:40
Ha oui j'oubliais les enquêtes qui explosent celles du 1 également.
Si tu fais le 1 apres Anansi y'a pas mal de trucs beaucoup moins biens qui risquent de te choquer, les enquetes (inutiles et bien plus sommaires) et le systeme de combat en particulier. Apres pour le reste ca reste un excellent jeu, où la tension monte vraiment de facon croissante tout au long du jeu, j'ai un excellent souvenir de ca, la progression y est vriament terrible.

Par contre vous m'avez spoilé les prochains lieux visités :hate:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 13:45
Bah c est que des noms, t inquiétes, les surprises sont bien la (c est Moggy qui a le plus spoilé au début, ne va pas voir ses posts).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 15:28
ouais on dit que moggy c est le mal... si tu lis ses posts... ils s ENFLAMMENT !!! Shocked Very Happy

desolé pour les spoilers Grahfounet Very Happy

ah ouais par contre c est clair que comme dit Grahf, les enquetes dans ce deuxieme episode explosent ceux du premier. c etait le defaut du premier.

sinon je dis pas que le jeu est mauvais car objectivement il est pas nul. t as une premiere partie superbe et une seconde ennuyeuse, mais ça ne tient qu a moi. j ai pas du tout apprecié la tournure dont prend les choses. le trip too much qui n etait pas la dans le premier.

tiens, ana aussi n a pas apprecié la fin...
sinon bin jsais pas, c est un jeu bon sans plus... je sais que jel oublierai vite, contrairement au premier. mais t as des trucs mieux dans cet opus comme je dit plus haut, le systeme d enquetes est mieux pensé, c est clair et net.
en fait la jsuis un peu déçu et.... triste Sad


non non ne me regardez pas... kupo
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 16:23
Sincèrement, c'est une question de choix et d'approche ludique personnel à chacun. Dans le premier, le choix de la façon de combattre était clairement plus orienté close combat. Ici, ils te laissent le choix d'utiliser ou non, des armes à feu, disponibles en effet en plus grande quantité. Il est clair qu'elles facilitent parfois les choses mais sincèrement, dans Bioshock c'est pareil. On te laisse choisir de faire tout le jeu à la clé à la molette, aux plasmides, ou au shooter de base. C'est une marge de liberté mine de rien que les joueurs ne perçoient pas toujours comme une qualité, affirmant à l'inverse que "non mais trop nul, j'ai tout fait avec une clé à molette, c'est nul", alors que c'est tout le contraire. C'est une richesse car tant que le jeu te permet d'avancer et d'aboutir comme tu le souhaites, c'est que ça marche.

Donc dans le cas présent, Condemned 2 rejoint Bioshock dans la marge de choix qu'il offre aux joueurs. Vous le trouvez trop shooter ? Ben faites tout au poing alors Smile (vous avez intérêt à maîtriser le truc hein). Pas comme s'il n'y avait plus du tout d'éléments à décrocher dans les niveaux pour se cogner des mecs à la pogne (dans certains un peu moins, c'est un fait).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 18:13
Je me suis tenté le mode difficile. Ben effectivement, c est hard! J ai fini le deuxiéme niveau, mais vu les dégats qu on se prend a chaque coup, je sens que certains niveaux, au hasard le musée, vont etre plus qu hardus.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mar 1 Avr 2008 - 20:23
Chui mort tellement de fois en mode normal que je ne me sens pas de faire le mode hard. J'y vais pépère sur le mode FPS justement, histoire d'avoir l'or partout. Pas sûr que j'aille jusqu'au bout de cette démarche mais qui sait, je vais alterner avec ma partie de Eternal Sonata que je veux finir.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 0:00
Dark Inquisitor a écrit:Sincèrement, c'est une question de choix et d'approche ludique personnel à chacun. Dans le premier, le choix de la façon de combattre était clairement plus orienté close combat. Ici, ils te laissent le choix d'utiliser ou non, des armes à feu, disponibles en effet en plus grande quantité. Il est clair qu'elles facilitent parfois les choses mais sincèrement, dans Bioshock c'est pareil. On te laisse choisir de faire tout le jeu à la clé à la molette, aux plasmides, ou au shooter de base. C'est une marge de liberté mine de rien que les joueurs ne perçoient pas toujours comme une qualité, affirmant à l'inverse que "non mais trop nul, j'ai tout fait avec une clé à molette, c'est nul", alors que c'est tout le contraire. C'est une richesse car tant que le jeu te permet d'avancer et d'aboutir comme tu le souhaites, c'est que ça marche.

Donc dans le cas présent, Condemned 2 rejoint Bioshock dans la marge de choix qu'il offre aux joueurs. Vous le trouvez trop shooter ? Ben faites tout au poing alors Smile (vous avez intérêt à maîtriser le truc hein). Pas comme s'il n'y avait plus du tout d'éléments à décrocher dans les niveaux pour se cogner des mecs à la pogne (dans certains un peu moins, c'est un fait).

je suis pas trop d accord. si tu vois que c est plus efficace avec les flingues, tu vas pas t enquiquiner... c est tentant.

j ai essayé de buter des mes avec un barre de fer quand j avais pourtant une mitraillette (LOL), et bah c est moins pratique que la mitraillette (que t as prealablement mis dans ton etui ^^).

j aurai mieux aimé qu on t impose les armes, comme un survival... pour survivre quoi...

enfin apres ouais c est une question de gout. mais de ce coté la, j ai pas aimé le trip mitraillette, militaires à dezinguer surtout.

mais apres, le jeu regorge de pleeeeiin de qualité. d ailleurs bah ça reste un bon jeu franchement. t avais de purs passsages. ouais le theatre c etait franchement chouette Very Happy

mais j avoue mon passage préféré c est au debut dans l hotel. j ai franchement accroché ce passage.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 0:27
Moggy a écrit:
je suis pas trop d accord. si tu vois que c est plus efficace avec les flingues, tu vas pas t enquiquiner... c est tentant.

j ai essayé de buter des mes avec un barre de fer quand j avais pourtant une mitraillette (LOL), et bah c est moins pratique que la mitraillette (que t as prealablement mis dans ton etui ^^).


Je ne vois pas les choses comme ca quand je joue, je joue avec ce qui m'amuse le plus et pas forcément avec l'arme la plus efficace.
Je ne pense pas etre le seul ici, tous ceux qui jouent à Oblivion déjà ne jouent pas forcément un guerrier parce que c'est plus bourrin et qu'on peut aller plus vite à la fin (j'ai jamais joué un guerrier perso).
Et justement j'adore la liberté laissée au joueur d'appréhender une situation comme il l'entend, dans Bioshock par exemple, en utilisant pas forcément les moyens les plus directs pour régler un conflit, en jouant avec les tourelles, en tendant des embuscades, en piratant des robots, en utilisant efficacement le décor couplé à nos pouvoirs (et meme de faire entierement le jeu en utilisant que la clé anglaise, en combinant les bonnes améliorations on peut devenir un monstre avec cette arme).
C'est surement pas le plus rapide mais c'est certainement le plus amusant à mon gout (les possibilités annexes aux flingues), et justement le jeu te permet de jouer comme tu veux. Je crois que je comprends mieux maintenant pourquoi t'as été déçu par Bioshock, ca m'étonnerait pas que t'ais foncé dans le tas en facile en tuant tout ce qui bouge. Laughing Remarque tu avais dit avoir mis une dizaine d'heures je crois à le finir, et que à partir du milieu ce n'était plus qu'un banal fps, c'en est bien la preuve. Smile .

Et dans le cas condemned, j'avais fait le 1 uniquement avec des armes de contact, parce que je m'amusais mieux avec, mais là dans le 2 j'aime bien les flingues aussi donc je vais utiliser un peu des deux, et si je trouve qu'il y'a trop de flingues ben j'arreterai d'en utiliser puisque j'ai le choix. Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 0:46
Hummmm. Vers la fin, t as plus vraiment le choix si tu veu survivre justement.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 1:01
Arrêtez de parler de Bioshock, ça me renvoie à mon Vide vidéoludique consternant depuis trois semaines.
Au moins, j'ai eu tous mes crédits à mes partiels (ouais j'ai aussi mis pas mal de temps avant de comprendre ce langage), dont j'ai eu les résultats aujourd'hui après un mois et demie d'attente. HS ?

Oui.
A fond.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 1:44
Pfff j'ai un vieux bug je suis dégouté. Dans les bureaux de la SCU au 5 eme niveau, je ne peux pas toucher l'antenne de la seconde radio, à droite de l'ascenseur, j'ai reloadé plusieurs fois, le bouton "A" qui apparait normalement lorsqu'on est devant ou à côté n'apparait pas. J'ai rarement été victime de bug, ca fait chier, meme si celui là ne m'empeche pas d'avancer dans le jeu, je visais l'or à toutes les missions et pour l'instant je l'avais.
J'espere qu'un patch va venir arranger ca...

edit: Hum hum, j'ai parlé trop vite, en fait on peut l'avoir une fois qu'on "hallucine plus"... Du coup faut que je me retape tout le niveau car pensant que je n'aurai pas l'or je n'ai pas cherché le reste...
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 8:42
Moggy a écrit:j aurai mieux aimé qu on t impose les armes, comme un survival... pour survivre quoi...

Pas d'accord non plus. Regarde Resident Evil 4 : t'as le choix de jouer comme tu l'entends et de customiser les armes que tu veux. Idem pour la remarque de Grahf sur Oblivion qui va dans ce sens. Je pourrais prendre mon exemple de Stalker puisque je suis dessus... on t'offre le choix et justement dans Bioshock, moi j'ai eu la remarque inverse d'un collègue qui était "mais elles servent à quoi les armes ? J'ai tout fait à la clé à molette du début à la fin". C'est là que j'insiste sur le fait que les joueurs confondent liberté de choix, et défaut de gameplay. Oui parfois il vaut mieux avoir un gun qu'une épée, mais dans d'autres jeux aussi parfois il vaut mieux avoir un archer qu'un paladin. D'ailleurs à la fin aussi, tu as la capacité de "shooter" les mecs à distance sans armes (sauf 1 gros en métal hors de portée où là chui d'accord, c'est au gun ou rien). Le combat final tu ne le fais pas au bazooka hein Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 16:30
C'est surement pas le plus rapide mais c'est certainement le plus amusant à mon gout (les possibilités annexes aux flingues), et justement le jeu te permet de jouer comme tu veux. Je crois que je comprends mieux maintenant pourquoi t'as été déçu par Bioshock, ca m'étonnerait pas que t'ais foncé dans le tas en facile en tuant tout ce qui bouge. Remarque tu avais dit avoir mis une dizaine d'heures je crois à le finir, et que à partir du milieu ce n'était plus qu'un banal fps, c'en est bien la preuve.

ouhla absolument pas. je mets jamais mes jeux en easy deja, puis je fonçais absolument pas. juste que sur la fin de bioshock, t as des creatures qui debarquent de partout et c est pas moi qui les ai créé. j ai toujours dit que j avais adoré bioshock mais que la fin, ça partait en live. Very Happy

le fait qu on recommence à 2 metres lorsque l on meurt dans bioshock accentuait le coté "facile du jeu".

mais pour condemned 2, comme l a dit Ana, pour survivre c est mieux de choisir le flingue. je choisis la meilleure solution. jsais pas c est ma façon de jouer je crois.

mais je ne pointe pas que le fait il y ait pas mal d armes à feu dans le jeu, je po inte aussi le fait qu avoir des militaires dans condemned 2, ça ne me plait pas. jtrouve ça stupide, mais ça c est purement subjectif, à fond meme. ça m a gonflé.

Spoiler:

et cette fin.... puree... c est quoi ce trip ?
Spoiler:

c est tous ces petits details qui ont fait que le jeu m a grave déçu. c est pas de la mauvaise foi hein, vu que j ai ADORE le premier volet. pour moi le 1 c est un de mes jeux préférés sur 360. Le 2, il est tout juste bon, sans plus.

mais apres, meme si j avoue que le debut est formidable et que le gameplay (dont les collecte d infos et de preuves) defonce le premier, bah au point de vue purement scenario et ambiance, c est pas ça pour moi.

et dark, pour moi, RE4 n est pas une reference dans le survival. c est un jeu d action qui fout un peu les jetons. Very Happy
(cela dit j adore RE4 hein ^^)

je suis blessé dans mon petit coeur de mog... Crying or Very sad
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 16:42
Pour Bioshock il y'a eu un patch qui permet de désactiver les vita chambres dans les options, je suis d'accord que ces vita chambres gachaient un peu le jeu.

Sinon Condemned 2 j'ai fini le niveau 6 et le scénar commence à partir en couille comme je n'aime pas trop, ca commence à etre hollywoodien, avec Dorland qui sort des phrases mystérieuses bidons par exemple, je sens que ca va partir dans un trip pourri à la Assassin's creed.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 16:50
c est quoi deja le niveau 6 ?

t arrive peut etre la ou le jeu a commencé à me gonfler, kupo
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 17:24
C'était le musée.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 18:15
Bon ben tu vas avoir un putain de demi niveau (black lake, moi j ai aimé), et aprés...ah si, ya la maison du magicien. Mais si tu commences a trouver ça lourd maintenant, t as pas fini!
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 18:26
C'est juste l'histoire dans les cuts scenes que je trouve bidon, rien à dire sur le jeu pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Mer 2 Avr 2008 - 20:16
Comme quoi la perception d'un jeu varie beaucoup d'une personne à l'autre Smile. Je vois où vous voulez en venir avec vos reproches mais on passe tellement outre dans tout un tas de jeux, qu'après tout, c'est pas bien grave au final (ou pas).
Contenu sponsorisé

Condemned 2 : Bloodshot - Page 3 Empty Re: Condemned 2 : Bloodshot

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum