GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deus Ex Human Revolution

+6
Mogfa
Altraum
L'Céd
Anansi
Pumpk
Jimeo
10 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Jeu 8 Sep 2011 - 22:52
Je suis sur Xbox 360, pour ma part. Pas de bugs, non plus. Et le jeu est une véritable tuerie. Techniquement, c'est dâté (et à priori, encore plus sur 360 que sur les autres supports), mais c'est rattrapé de manière magistrale par une direction artistique qui est juste fantastique. Quand je me balades en plein Detroit, ou actuellement sur l'île d'Hengsha, qui sur le peu que j'en ai vu est juste démesuré, cela fait vite oublié les failles techniques du jeu d'Eidos Montréal. Comme quoi, des "graphismes derniers cris qui coûte la peau des fesses", ce n'est pas forcément nécéssaire pour faire un jeu "beau". Oui. Beau. C'est bien le mot que j'utilises.
L'univers cyberpunk du jeu est aussi énorme. Je ne connais les deux premiers épisodes de la série, donc je ne sais pas si c'est cohérent avec les choses introduites dans ces deux jeux mais la cohérence et le travail fait sur Deux Ex 3 est pour l'instant parfait, en plus d'être très crédible en terme d'anticipation. Perso, je me régale autant à lire tous les petits carnets électroniques dissiminés ici et là que le Codex d'un Mass Effect ou un DA:O. Même chose à la découverte des nombreux clins d'oeil fait à d'autres oeuvres de science-fiction. Quand au scénario, il ne révolutionne pas le genre pour l'instant mais se suit très bien. En fait, je le vois plutôt comme un prétexte pour vivre l'univers dans lequel cette histoire se déroule qu'autre chose. Et ça fonctionne parfaitement. Et on s'attache quand même assez facilement au personnage d'Adam.
Le gameplay est bien entendu un vrai plaisir. Un peu sceptique au début vu les limites imposés par le début de l'aventure mais ensuite, une fois qu'on peut débloquer les nombreuses augmentations, ça se bonifie rapidement à vitesse grand V et j'ai hâte de voir ce que ça donne avec un Adam parfaitement augmenté. Et puis ces différentes approches dans l'action proposées au joueur apportent beaucoup de richesses au jeu. D'autant qu'elles sont très réussis. Si on joue l'infiltration (comme moi), le jeu n'a par exemple rien à envier à des titres comme Metal Gear Solid 4 ou Splinter Cell: Conviction. Reste juste un premier boss fight assez décevant pour l'instant mais rien de bien méchant. A noter aussi la qualité de l'écriture des quêtes annexes. Il n'y en a pas beaucoup mais elle donne une leçon à pas mal d'autres développeurs (seul Fallout New Vegas est en fait en mesure de se la jouer, mais étant donné que c'est un peu la référence sur cette génération, Deux Ex n'a pas à rougir de sa performance). Rien que la quête avec la mère de Megan, c'était excellent. C'est autre chose que les quêtes lambda que nous propose les Fable et autre Dragon Age (même si j'adore Dragon Age, ces quêtes annexes sont loin d'être exceptionnelles).
Le plus gros défaut du jeu en fait, c'est sa VF irrégulière. La plupart du temps, elle reste très potable mais il arrive que les acteurs partent littéralement en vrille dans leur interprétation comme lors de la scène entre Sarif et Adam au début du jeu à l'hélioport où le doubleur d'Adam est juste...ridicule. Le fait que la synchronisation labiale soit juste à l'ouest n'aident pas non plus. En dehors de ça, BGE en puissance et j'espère bien qu'il va confirmer.
Là je suis à Hengsha. J'ai à peine commencé à l'explorer mais j'accroche déjà à cette zone. Tellement différente de Détroit, mais aussi efficace.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Sam 17 Sep 2011 - 15:05
Premier patch correctif

Il était plus que temps.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Sam 17 Sep 2011 - 15:28
Et encore vu les commentaires ça n'a pas l'air d'être véritablement réglé xD
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Sam 17 Sep 2011 - 15:35
Effectivement, j'ai encore des énormes chutes de framerate dans les endroits bien ouverts. A ce propos, ceux ui y jouent sur console, vous aussi des instants à 10 images par secondes style au siège de Sarif Industries ou en ville ? Si ça se trouve c'est juste le moteur qui ne tient pas le coup en espaces ouverts !
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Sam 17 Sep 2011 - 16:20
Non zéro ralentissement ou chute de framerate sur PS3.
Les seuls soucis graphique que j'ai pu constater sont des problèmes de collisions inhérents à tout jeu 3D.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Sam 17 Sep 2011 - 18:06
Idem sur 360. D'ailleurs, je ne dois plus être très loin de la fin vu les derniers évènements scénaristiques. Je suis donc de retour dans un Détroit à l'ambiance plutôt apocalyptique après avoir enchaîner
Spoiler:
. La première, c'est juste un lieu culte, qui laissera sans doute son emprunte pendant un moment dans ma mémoire de gamer. Détroit m'avait déjà marqué. Hengsha a enfoncé le clou. Ambiance, background, tout y est. Les quêtes ont été une nouvelle fois passionnante (la
Spoiler:
). En terme d'écriture des quêtes, le jeu a vraiment des leçons à donner à certains. Les deux autres lieux qui s'apparentent plus à deux donjons, ne sont pas en reste. Plus banal dans ses décors (quoique la vision de Montréal à travers les vitres donnent quand même envie, et dommage d'ailleurs qu'on ne visite pas cette ville), mais dont le level design permet de profiter pleinement des nombreux éléments de gameplay. De toute façon, le level design du jeu est juste un exemple. Le seul jeu qui m'a autant marqué sur ce point sur cette génération étant le Batman:Arkham Asylum, en fait. Seul déception, le boss fight qui comme le premier, manquait vraiment d'intérêt malgré quelques subtilités.

Définitivement un grand jeu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Lun 19 Sep 2011 - 22:30
Les boss de Deus Ex n'ont pas été développés par Eidos Montréal

Ah ben visiblement, il n'y a pas que le portage PC qui a été sous-traitéVery Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Lun 19 Sep 2011 - 23:12
Et ça ne m'étonne vraiment pas tant la différence d'intérêt entre ces phases et le reste du jeu est énorme.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Ven 23 Sep 2011 - 11:24
Merci pour le changement de titre du topic.

Nouveau patch pour PC

Au moins ils ne s'en foutent pas. Mais c'est ouf de voir les développeurs tâtonner à ce point pour trouver des solutions... Genre ils ne savent pas, fondamentalement, d'où peuvent venir les soucis. Je trouve ça dingue. Je testerai ce week-end si le nouveau patch fonctionne pour moi. C'est la loterie apparemment, j'espère tirer un bon ticket:s
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mar 4 Oct 2011 - 10:46
Après, une semaine d'abstention à cause d'un certain Docteur, je viens de reprendre le jeu et je viens d'arriver dans
Spoiler:
. Pour ce qui est des docks, et bien je pensais bien m'en sortir mais je suis obligé de redémarrer au tout début du niveau car 1) je n'ai pas été foutu de remarquer les sniper embusqués sur les toits 2) je me suis fait violé par ces mêmes sniper alors que je me croyais parfaitement à l'abri sous mon camouflage optique 3) parce que je n'ai pas fait attention à mon énergie et que mon camouflage m'a bien entendu lâché et 4) parce que quitte à accumuler les boulettes, autant le faire bien: j'avais oublié de sauvegarder...
Reste qu'une nouvelle fois le level design du niveau est juste parfait. Je me répète, mais Deus Ex donne vraiment une leçon à un peu tout le monde en la matière.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mer 5 Oct 2011 - 21:30
Et bien voilà, je viens de finir Deux Ex. Il ne me restait plus grand chose à faire en fait,
Spoiler:
Pour ce qui est de la fin, j'ai choisi la fin du "libre arbitre" qui me semblait être la plus cohérente. Cependant, les quatre choix proposé l'était et s'intègre parfaitement à l'histoire du jeu et au vécu du personnage principal qui au vu de ce qui lui est arrivé, de ce qu'il a vu, est tout à fait capable de choisir l'une ou l'autre des propositions sans que cela ne paraisse décalé avec ce qui s'est passer à l'écran. Il faudrait d'ailleurs que je recharges ma partie pour voir la finalité des trois autres choix.

Dans tous les cas, ce petit mois passé sur Deus Ex m'aura bien marqué. Comme je l'ai dit ailleurs, il s'agit sans aucun doute du jeu de 2011 pour l'instant (oui, je sais il reste encore du lourd à arriver: Batman, Skyrim, Dark Souls, Rage...) avec le remake de Tactics Ogre sur PSP. Je ne reviendrais d'ailleurs pas sur ce que j'ai déjà pu dire sur le jeu. Très peu de défauts, mais beaucoup de qualités à revendre. Un jeu à faire assurément.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Jeu 20 Oct 2011 - 13:38
Patch n°3 pour Deus Ex sur PC.
Apparemment ça ne règle pas grandchose .J'ai toujours du stuttering exactement comme avant. 3 patches en moins de 2 mois. On est bien parti pour battre Neverwinter Nights 2 et ses 19 patches en 2 ans.

Patch pour les versions consoles aussi
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Jeu 20 Oct 2011 - 13:41
Du coup les 8 Go c'était pour du vent en fait ?
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Jeu 20 Oct 2011 - 13:49
C'était une réinstall pour préparer les DLC. C'est vraiment n'importe quoi.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mer 16 Nov 2011 - 4:27
ça y est j'ai commencé un vrai run du jeu. L'insomnie aidant, j'ai refait les 3 premières heures (j'étais déjà arrivé bien plus loin avant). Et l'ambiance me prend toujours aux tripes. Il y a quelque chose de magique dans le petit cocktail cyberpunk/renaissance qu'ils ont fait. En plus avec l'ambiance dûe au "post traitement d'image" qu'ils ont rajouté sur PC, le tout est vraiment très "planant".
Bon sinon je n'ai pas commis les mêmes erreurs que lors de mon premier essai, j'ai boosté à mort le piratage d'emblée, ça facilite pas mal la vie : on obtient généralement toutes les infos nécessaires en piratant tout ce qu'on trouve, ordinateurs, sécurités,etc... Je pense qu'un perso développé d'abord dans cette branche est indéniablement avantagé en début de partie.
Bref à suivre, mais le jeu est d'emblée vraiment vraiment bon.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Dim 20 Nov 2011 - 14:40
Après 7-8 heures de jeu : l'aventure est formidable, l'ambiance extraordinaire, le level design hallucinant. Les possibilités sont énormes, les quêtes secondaires prenantes car plutôt logiques au niveau des objectifs, et on sent vraiment bien les limites du développement de son personnage qui permet de pratiquer telle approche (par exemple le piratage qui ouvre des portes, mais qui fait qu'on ne peut pas pousser des objets lourds qui dévoilent d'autres passages) par rapport à une autre. Bref pour l'instant c'est du tout bon. Il reste le seul combat de boss que j'ai fait pour l'instant, assez pourri.
Anonymous
Invité
Invité

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Dim 20 Nov 2011 - 17:08
N'ayant pas lu d'avis réellement négatif sur ce jeu à ce jour, il est sur ma liste du prochain jeu après Skyrim.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mar 22 Nov 2011 - 10:41
L'Céd a écrit: Après 7-8 heures de jeu : l'aventure est formidable, l'ambiance extraordinaire, le level design hallucinant. Les possibilités sont énormes, les quêtes secondaires prenantes car plutôt logiques au niveau des objectifs, et on sent vraiment bien les limites du développement de son personnage qui permet de pratiquer telle approche (par exemple le piratage qui ouvre des portes, mais qui fait qu'on ne peut pas pousser des objets lourds qui dévoilent d'autres passages) par rapport à une autre. Bref pour l'instant c'est du tout bon. Il reste le seul combat de boss que j'ai fait pour l'instant, assez pourri.

Non, mais les combats de boss sont tous pourris en fait. Sinon, content que le jeu te plaises. Tu verras, la deuxième partie du jeu est un peu moins maîtrisés mais ça reste du très bon par rapport à ce que l'on a pu avoir cette année.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mar 22 Nov 2011 - 14:21
J'ai fini un gros segment du jeu, avec le combat contre le 2ème boss. Encore plus pourri que le premier. Après 10 essais à pas savoir comment j'allais faire avec mon personnage orienté hacking et déplacements rapides (donc peu de point de vie, pas génial avec les armes,etc...). J'ai donc réussi le combat en faisant bugger le boss. Sinon je ne vois pas comment j'aurai fait, à me faire oneshot, à ne pas avoir les bonnes armes,etc...
Bref séquence de merde qui va complètement à l'encontre de toute la logique du jeu, où chaque type de personnage a sa place. Contre les boss c'est différent, un hacker ne pouvant absolument rien faire. Si seulement on pouvait avoir un "no boss" patch...
C'est dommage parce que le reste du jeu est extra, et bien bien au-dessus de la moyenne au niveau du taffe accompli sur beaucoup beaucoup de points:D
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mar 29 Nov 2011 - 13:17
J'arrive au dernier segment du jeu. Et ben il y a beaucoup de "gros" titres qui devraient prendre exemple sur le boulot accompli. Franchement le jeu a plein de défaut, les cinématiques sont moches, les attitudes des personnages pendant les dialogues sont étranges, le moteur est daté...
Mais putain l'ambiance prend au ventre comme aucune ambiance supra-extra-magnifiquement modélisée que j'aie trouvé cette année, les possibilités, le nombre d'armes différentes, les enchaînements entre les niveaux/phases explorations/dialogues font un tout vraiment fluide et organique.
Bref un jeu qui excite presque tous les plaisirs possibles qu'on peut trouver dans un jeu vidéo (le contemplatif, l'actif - il est assez hardcore par moment -, le "putain y a trop de passages, je vais où", l'adrénaline de l'infiltration réussie (ou foirée), la richesse et l'intelligence du background qui "lestent" bien l'ensemble et qui font passer les derniers blockbusters pour des blagues carambar, les méninges car certaines approches doivent être un minimum planifiées, le plaisir de personnaliser un peu son personnage,etc....). Bref du lourd, du très lourd. Et j'ai donc décidé que je pardonnerai à toute personne de ne pas avoir fait Deus Ex 1, pourvu qu'elle ait fait celui-là. Acceptable non?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mar 29 Nov 2011 - 13:43
Bon jeu prévu pour 2012...
Merci pour ton argumentation. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mar 29 Nov 2011 - 14:04
Tu penses à quels "gros" titres en fait ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Mar 29 Nov 2011 - 14:13
Je suis sur qu'il parle d'Uncharted 3 Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Jeu 1 Déc 2011 - 1:28
Je termine le jeu à l'instant. Putain c'est dommage que les combats de boss soient aussi pourris... Limite des calvaires que tu fais en apnée en te disant : "bon disons que ça ne fait pas partie du jeu".... Ceci dit 4 boss sur 38 heures de jeu, voilà.

Ceci étant dit je ne vois pas quel jeu actuellement peut rivaliser pour dans les domaines que tout le monde lui connaît maintenant (level design à "itinéraires/possibilités multiples", ambiance, background de folie, durée de vie, scénario,etc...). Vu le travail accompli et la densité de tous les instants qui sort de l'écran, ce serait de la folie de reprocher son retard technique (objectivement, car artistiquement il fout à la rue des blockbusters de ces derniers moi par un uppercut dans les boules). De toutes façons un jeu aussi riche, long et offrant autant de possibilité sera toujours un peu à la ramasse techniquement parce que ça ne se fait pas en 18 mois ce genre de jeu.

Bon allez, ça manque un petit peu de maturité pour certains trucs (on ramasse de la thune jusqu'au bout alors qu'on ne croise plus de boutique lors des 10 dernières heures), ce genre de petites conneries, bon...
Sinon objectivement je le trouve plus riche et dense que Deus Ex premier du nom, mais il lui manque juste là encore une petite "maturité" dans l'approche : j'ai terminé Deus Ex 3 avec le personnage boosté à fond dans tous les domaines, alors que c'était impossible dans le premier où l'on ne pouvait finir le jeu qu'avec un personnage spécialisé. Du coup la replay value en prend un léger coup. Ceci dit les choix que l'on fait, la résolution de dialogues entraînant tel ou tel rebondissement, des objectifs secondaires très sérieux (sauver une équipe de scientifiques par exemple) se répercutant sur le background (si on ne sauve pas les scientifiques, l'opération de sauvetage est présentée comme un échec dans les journaux et à la télé,etc...). Bref il y a quand même de quoi faire. Et en plus en normal il y a un peu de challenge, et le tenter en difficile pour le coup deviendrait vraiment intéressant et pas artificiel comme les TPS. On rajoute à cela un arsenal vraiment impressionnant (je n'ai pas compté mais jusque dans les 3 dernières heures je me suis retrouvé à tester une arme que je découvrais, je pense qu'il doit y en avoir une bonne vingtaine en tout, ce qui n'est pas rien dans un FPS/TPS).

Et la cerise sur le gâteau étant une passerelle scénaristique de génie qui fait quasiment "commencer" le scénario du premier Deus Ex (postérieur au 3 dans l'histoire) dès la fin des crédits. Bien sûr il faut l'avoir fait pour s'en rendre compte, mais c'est quand même la grande classe, et ça montre que les mecs maîtrisaient leur sujet sur le bout des doigts.
Bref un somme de "pour" qui écrase le reste, et une densité qui me fait l'effet des grands jeux : maintenant je joue à quoi ? Je risque de me retrouver à trouver fade des univers, backgrounds ou autres scénarios complètement vides et inutiles. Heureusement que j'ai fait Uncharted 3 avant celui-là putain ! Shocked

Bon pour l'instant c'est mon expérience la plus grisante de 2011 sûrement, mais je n'ai pas encore fait Batman ou Dark Souls.
Contenu sponsorisé

Deus Ex Human Revolution  - Page 3 Empty Re: Deus Ex Human Revolution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum