GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Odin Sphere

+33
Mogfa
Bat
L'Céd
YAD
Samanomatou
Haikkai
oya-tama
Fatal
samizo kouhei
Paladin
Medoc
Azertoc
Kessiere
L@spirateur
Yougad
moguri
Tuân
Alexandre
Super Cinoque
Ekty
Pi
SelamiRPG
X-Fab
Ash
Ulric
Pumpk
cyanh
Moggy
Iverson
Belial
Ultimate Kuja
Grahf
Edward Carnby
37 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Sam 23 Juin 2007 - 15:23
Joué une petite heure, c'est beau, mais putain que c'est répétitif. Si je me sens un peu las après juste une heure, que dire après 60h ?...

Et bon, ça fait plaisir de tomber sur un jeu avec un certain niveau de difficulté. Le premier boss n'y va pas de main morte quoi.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Sam 23 Juin 2007 - 18:27
Ouais enfin dès que tu auras accès au pooka village où tu pourras t'y remplir la panse et par la même occasion augmenter ton level et tes hp, le jeu deviendra tout de suite plus facile.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mar 26 Juin 2007 - 0:14
Yop, la cuisine dans le village Pooka est enfin mienne, mais bon, l'action est tout de même horriblement répétitive. Et dieu sait que je déteste quand les choses sont rébarbatives... L'histoire commence enfin plus à se mettre en place, mais l'ombre de VP Lenneth plane méchamment au-dessus...

EDIT : et si jamais, le délire des items ne me pose vraiment aucun problème... il faut juste savoir faire le ménage dans ses affaires quand il le faut. On n'est pas encore dans un Vagrant Story quoi... Pis l'alchimie est plutôt sympa je trouve, bien que ce ne soit pas un point sur lequel je me penche à fond : disons que dès que j'ai les éléments qui vont bien, je mélange le tout mais sans plus. Un jeu bien plaisant, certes répétitif, mais sauvé par une ambiance du feu de dieu.

La partie de jeu dite du Prince Pooka est bien plus intéressante que celle de Gwendolyn...
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Dim 1 Juil 2007 - 20:54
Bon, j'ai trouvé comment changer de sac...
Il suffit juste de selectionner celui que l'on veut retirer et de l'entrer dans un emplacement libre d'un autre sac (si on le vide pas avant, les objets qui étaient dedans tombent au sol). 40 objets au maximum ça le fait :p

17h00 de jeu, scénario numéro 3: Mercedes. Le seul truc qui me fait refaire pratiquement les mêmes choses, l'histoire. M'enfin, il faut dire qu'on varie un minimum les plaisirs avec le style propre à chaque personnages. Je me suis mis en easy, pour aller plus vite, ça va je trace pas mal...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Dim 1 Juil 2007 - 20:58
Belial a écrit:Bon, j'ai trouvé comment changer de sac...
Il suffit juste de selectionner celui que l'on veut retirer et de l'entrer dans un emplacement libre d'un autre sac (si on le vide pas avant, les objets qui étaient dedans tombent au sol). 40 objets au maximum ça le fait :p

tiens,j'avais lu ça quelque part et du coup j'avais essayé... sans succès. J'ai dû me chier quelque part.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mar 3 Juil 2007 - 12:27
Ah, intéressant, mais pour le moment le délire de gestion ne me pose absolument aucun problème.

I'm too handsome for that. Very Happy

EDIT : Alors le délire pour changer de sac est hyper simple : il suffit d'appuyer sur R1 (ou 2) afin de voir le contenu de chaque sac en ligne. Pour se débarrasser de l'un d'entre eux, il faut d'abord le vider, puis le sélectionner et le placer dans l'espace libre d'un autre sac. C'est bête comme chou.

Terminé le chapitre du Prince Cornelius que j'ai trouvé bien plus sympa et speed à jouer que celui de Gwendolyn. Mais l'épilogue est un cauchemar en terme de difficulté, surtout quand on n'a pas le matos qui va bien.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Ven 30 Nov 2007 - 16:09
Excellente nouvelle ! Lisez-vous même: http://www.jeuxvideo.fr/square-enix-odin-sphere-europe-actu-87240.html

Comme je n'étais pas sur qu'il sorte chez nous je compté me le prendre en US ou en Jap mais finalement je me le prendrai en Pal à moins que la localisation soit à chier 50hz, textes en anglais, prix élévé bien que je pense qu'il sortira à 40 ou 50 euros pas plus, car bon avec Square Enix on ne sait jamais.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Ven 30 Nov 2007 - 17:57
puree en Europe ? Odin Sphere ? distribué par Square Enix directement, kupo

qui suis-je ? ou suis je ?

AH puree !! sans deconner en temps reel je viens de me mordre la langue avec un bonbon dinosaure Laughing
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Ven 30 Nov 2007 - 18:15
Franchement, ça en vaut pas spécialement la peine, j'ai abandonné la bête depuis des lustres... Trop chiant et répétitif dans l'action, mais également au niveau du récit. C'est génial de se taper les mêmes events avec des persos différents à chaque fois, je dis waouh.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Ven 30 Nov 2007 - 18:47
ouais j entends dire par ci par la qu il n est pas fameux. mais bon, si il sort à petit prix, pourquoi pas, kupo Very Happy
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Sam 1 Déc 2007 - 14:11
Petites précisions sur la localisation du jeu.
La version PAL inclut un mode 60Hz pour offrir une expérience identique à celle que les créateurs ont voulu offrir, ainsi qu’un mode 50Hz optimisé.
Le texte est entièrement localisé en Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien.

Source:http://www.playfrance.com/news-ps2-odin-sphere-en-europe-pour-le-debut-2008-667666.html

Voilà qui est quand même bien cool, SE fait enfin des efforts mais toujours pas de choix VO ou VA pour les voix, enfin bon on ne peut pas tout avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémaillère. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Sam 1 Déc 2007 - 16:41
mais toujours pas de choix VO ou VA pour les voix, enfin bon on ne peut pas tout avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémaillère.

ouais enfin ça n ariverra jamais je pense, kupo Very Happy

mais une excellente nouvelle que ce choix des langues pour les sous titres !
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Sam 1 Déc 2007 - 16:53
Si dans Disgaea 2 et Atelier Iris 2 ou 3 t'as le choix de la VO ou des voix anglaises mais c'est vrai que c'est trop rare ce genre de choses.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Sam 1 Déc 2007 - 18:10
surtout que cela ne doit pas leur couter grand chose... m'enfin c'est déjà sympa de le voir débarquer chez nous ce jeu. J'y croyais plus.

N'empêche, malgré les critiques que j'ai entendu à son sujet, je reste quand même assez curieux pour etre capable de le chopper à sa sortie.
C'est surtout l'univers visuel qui me botte en + de l'aspect mythologie nordique.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Sam 1 Déc 2007 - 19:50
Ils vont carrément traduire le jeu ? Je leur tire mon chapeau !
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mer 16 Jan 2008 - 1:24
UBI SOFT vient de confirmer l'arrivée sur notre territoire du jeu ODIN SPHERE, ENTIEREMENT traduit en français. En ce qui concerne les voix toutefois, il y a peu de chance que celles-ci soient doublées dans notre langue. La date n'est pas arrêtée, le communiqué de presse fait état d'un "début 2008".
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mer 16 Jan 2008 - 1:38
Entièrement traduit mais sans les voix c'est pas entièrement traduit..... pfff nan mais c'est quoi cette fraçon d'utiliser le français Mad C'est comme quand on nous parle de localisation, nous on pense aux textes, voir les voix, eux penses juste au fait de le sortir en europe.

Ouais ouais, je suis suspicieux.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mer 16 Jan 2008 - 1:46
Franchement ils traduisent deja les textes ce seraient pas mal alors soitdonc soit heureux quoi...
Contrairement aux DDS,Personna 3,Disgea etc...
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mer 16 Jan 2008 - 1:48
Ouaip, je parle mal la France. Le communiqué indique "Textes entièrement en français". Voilààà...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mer 16 Jan 2008 - 7:17
Marrant, on a eu l'attaché de Presse d'Ubi au tel hier, et il a dit le contraire, à savoir pas traduit en français. Ils sont quand même à la masse chez Ubi, car on savait très bien que le jeu le serait. Smile Des fois, c'est pas facile de faire son travail correctement quand on est aidé de la sorte...
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Mer 16 Jan 2008 - 13:35
C'est sur qu'avec des attaché de presse si bien informé ca doit pas etre facile...

Enfin ne crachons pas sur Ubisoft qui a quand meme traduit pas mal de jeux en francais =)
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Ven 18 Jan 2008 - 21:05
ça devait pas être Square Enix qui devait le localiser à la base ? Et maintenant on parle d'Ubi Soft je suis à la masse j'ai du louer un épisode moi. Ou alors Ubi traduit et Square Enix distribue alors.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Ven 18 Jan 2008 - 21:13
Et bien c'est Ubi qui distribue le jeu ...

Mais je parlais d'Ubisoft car ils ont traduit pas mal de jeu...Desolé de l'ambiguité =S
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Ven 18 Jan 2008 - 22:22
Edward Carnby a écrit:Ou alors Ubi traduit et Square Enix distribue alors.

à priori c'est plutôt l'inverse, étant donné que Square Enix ne distribue que rarement (voire jamais d'ailleurs) de jeux en europe.
Contenu sponsorisé

Odin Sphere - Page 9 Empty Re: Odin Sphere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum