GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

+31
Pi
Azertoc
Ayame
Steeve
Didi
Mogfa
Malie
B!gBossFF
X-K
Xian
Fatal
oya-tama
Mafuto-san
Super Cinoque
Kessiere
Paladin
X-Fab
YAD
Xogu
Magus
Akikaze
Light Cloud
Squall
LDD
Tikkal
Ultimate Kuja
Pipasrei
Tuân
Moggy
Ekty
Anansi
35 participants
Aller en bas
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 30/01/2007

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mer 14 Fév 2007 - 16:40
FF8 est bourré de truc comme ca, je vous parle meme pas de la légende de Hyne. Comme je le disais on peut finir le jeu sans en entendre parler, mais on peut aussi supposer qu'on voit cet etre à un certain moment... (enfin selon mes interprétations...)

c'est exactement ec qui m'est arrivé dans ma première partie j'étais passé à côté de pleins de choses.
j'avoue n'avoir pas encore tout à fait compris le lien réel entre Ultimécia et Hyne.
à part que hyne était la première sorcière
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 20 Fév 2007 - 12:43
No spoiler please. Laughing
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Lun 7 Jan 2008 - 18:02
Puisqu'on y est :

Fatal a écrit:Ahh si faut partir sur la cas FF VIII ca va etre encore long...

Je n'avais pas encore posté ici. Que dire sinon que j'ai aimé ce FF8. Outre la réalisation qui déchirait vraiment pour l'époque - j'avais vraiment halluciné sur certains passage comme la bataille près de la BGU volante -, c'est un jeu que j'avais bien apprécié.

Comme FFX, c'est vraiment le RPG tout public par excellence. J'avais même un pote qui ne supportait pas de jouer à la console. Mais qui venait à la maison se faire une heure de FF8 à la pause de midi entre les cours.

Les personnages sont certes ultra-caricaturaux. Mais ce n'est pas vraiment ce qui me dérange dans un RPG. L'histoire est bien foutue, et le système de combat est un peu lourd, mais permet de créer des monstres de guerre dès que tu maitrises le système. J'ai préféré le jeu de carte à celui de FF9 (je suis un fan des mini-jeux optionnels), la carte est vaste, comme les villes.

En bref, ce n'est pas le meilleur jeu sur pas mal de points. Mais il rest un des FF ou je me suis le plus éclaté.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 1:15
YAD a écrit:J'ai préféré le jeu de carte à celui de FF9
Argh, il était terrible le jeu ! On pouvait quasiment défier n'importe qui, un truc de malade. Malheureusement, je manque de matière grise et de patience pour vraiment crocher, mais je garde un bon petit souvenir de ce jeu annexe.

Pis FFVIII, il est pas si mauvais que ça aussi hein.
Anonymous
Invité
Invité

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 12:37
juste le système de magie le plus pourri jamais inventé.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 12:45
Ouais, à part son système de magie à jumeler à des stats (qui fait que du coup tu les utilises jamais...), j'ai adoré FFVIII.
L'histoire de Laguna est juste géniale.
Anonymous
Invité
Invité

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 12:57
X-Fab a écrit:Ouais, à part son système de magie à jumeler à des stats (qui fait que du coup tu les utilises jamais...), j'ai adoré FFVIII.
L'histoire de Laguna est juste géniale.

Un de mes préférés, malgré le côté stéréotype de ces persos, c'est un des rares FF que j'ai finit 3 fois,
combattre les invocations afin de pouvoir les avoir ds sa team était une excellente idée, puis le systéme d'invocation etait pas mal, certes elle était longue (et magnifique pour l'époque Shocked ) mais je pressais comme un ouf la touche carré de mémoire afin d'augmenter sensiblement mes coups ^^

Puis comme tu le signales X-Fab, l'histoire croisée entre Squall et Laguna est bien mise en scène!
Un bon jeu j'ai apprécié le virage pris par Squaresoft à l'époque, ce qui ne fut clairement pas le cas l'opus suivant
:eek:
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 13:01
eh j'ai surkiffé le principe des magies à associer, perso. Rien ne t'empeche d'utiliser la magie, c'est juste que tu dois l'utiliser avec parcimonie, ce n'est rien d'autre qu'une évolution du stock de MP, sauf que là, plus le perso utilise ses sort plus cela l'affiblit vraiment. Ce que j'ai aimé aussi c'est le coup des G-force ouvrant la possibilité de booster telle ou telle stat pour le perso associé, ca demamndait une petite reflexion de la part du joueur. Bref, j'ai aimé ce systeme certes un peu complexe à apréhender (d'ailleurs les tutoriaux du jeu sont super merdiques, et je me demande si la difficulté d'apprentissage ne vient pas elle-même de ceux-ci.) mais qui est riche et sommes toutes logique une fois assimilé.

Pour le scenar c'est différent, on alterne les phases de surplus d'événements (CD1) à celles où on se fait chier (CD3). Je n'ai jamais réussis à me faire à la structure narrative du jeu, et pourtant le scenario n'est pas degueu, même si des persos avec plus de personalité auraient été les bienvenus, j'avoue.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 13:12
Rien ne t'empeche d'utiliser la magie

Bin si elle servent à rien.
C'est comme dans FFXII, il n'y à rien qui t'empêche d'utiliser les invocs...
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 13:30
Ah ouais mais que la magie soit efficace ou pas c'est un autre probleme. Ca ne t'enleves pas la possibilité de l'utiliser(comme tu l'as justement comparé avec les espers de FFXII)... perso ca ne m'a pas gêné plus que ça. Je fais toujours une utilisation plus que restreinte de ma magie dans les RPG. En fait je n'utilise des magies noires que contre les boss habituellement, et encore, si je vois que je peux abreger le combat rapidement sans en faire usage, je n'en use pas.

Même constat pour les invocs. Il m'est arrivé de finir FF6,7,8,9, sans en utiliser une seule de la partie.

Apres pour rester dans le débat, les magies de FF8 ne m'ont jamais semblé moins utiles ou efficaces que les magies de FF7 par exemple. Ca dépend surement de la façon de jouer de chacun, et comme je fais partie de ceux qui font passer prioritairement l'équipement à l'utilisation de sort, je ne saurais répondre avec d'avantage de justesse.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 14:21
Moi je m'étais bien déchiré sur le jeu de cartes, il avait pas un nom d'ailleurs ? Il fallait importer des règles d'une région à une autre pour espérer avoir des chance de gagner, c'était à s'en jetter la tête contre les murs parfois quand l'adversaire ne voulait pas de tes règles, y avait plus qu'à faire reset.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 15:12
Faut dire aussi , que malgré son âge ce ff reste une référence, point de vue graphique(designe des monstres est perso etc.. ).
Est puis Le fait d upgrade les armes en trouvant des bouquins un peu partout,perso j'ai trouvé ca super quoi, en+ obtenir ses limites en fonction de ses armes c'est pas mal non plus aussi(rahh la LionHeart que du bonheur ).En tout cas, j'ai adoré c jeu (mon préféré avec ff VII et X).


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 15:59, édité 1 fois
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 15:14
le jeu de cartes s'appellait le triple triad, je crois. Un excellent mini-jeu dont il y aurai pu avoir un tres bon dérivé commercial si ils avaient sortis les cartes dans le commerce (faut croire que Square avait encore des scrupules).
En revanche j'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire avec les règles, Cinoque. J'avais un truc pour ne pas mélanger les règles des différentes région : il fallait retourner à la BGU aussitot que tu avais appris une nouvelle règle et proposer un duel à un PNJ joueur, puis refuser ce duel quand il te proposait d'aasimiler ses règles et les tienne. Apres avoir fait l'opération un certain nombre de fois successivement, il ne te proposait plus ce mélange de règle et tu pouvais rejouer avec les regles de la BGU et ainsi oublier toutes les merdes apprises ailleurs (genre: aléatoire... putain de regle, ca).

Je crois qu'il y avait aussi moyen de faire disparaitre certaines regles de certaines régions, mais je ne l'ai jamais fait autrement que par coup de bol.

mafuto > autant pour les décors, je dis pas, mais la modélisation des persos et à moindre échelle des monstres a quand même méchament vieilli. A l'époque ca a été ma premiere claque en 3D, ouais... mais maintenant ca pique un peu les yeux quand même.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 15:55
Kessiere a écrit:
Rien ne t'empeche d'utiliser la magie

Bin si elle servent à rien.

c est tellement vrai en plus...

j ai arreté d utiliser la magie quand jai vu qu il valait mieux invoquer tes invoc systematiquement, kupo

non franchement, le systeme de combat de FFVIII est pas mal decevant.
jai pas trop aimé voler la magie, apres tu veux plus les utiliser quand t as attribué telle ou telle magie dans tes stats.

mais sinon j ai pas mal apprecié le jeu malgré tout. j ai pas mal aimé aussi le delire du reve Very Happy
mis à part Zell, les persos sont chouette mais sont pas mal effacé au profit de Squall et Linoa ;-)
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 16:09
Décidement on a pas la même approche du jeu Laughing

pour moi c'est justement ce ramassis d'adolescent fashion amateurs de gouters d'anniversaire qui sont ma principale deception sur le jeu.
ah si, bien que j'ai aimé le principe du voyage temporel avec Laguna, j'ai toujours été frustré de voir que le systeme n'avait pas été assez poussé (pas d'interraction entre le passé et le présent, tres courte durée de ces flash back, ...)
Voler les magies c'est assez lourd au début, mais je trouve qu'on s'y fait et que ca passe de mieux en mieux au fur et à mesure que le jeu avance (surement grace au fait de pouvoir transformer divers objets en magies). Ce que je reproche au systeme de combat c'est le fait de pouvoir utiliser des limites indéfiniment avec un perso au bord de la mort. C'est un truc qui fait qu'on ne peut pas mourir dans FF8, à moins d'y mettre de la mauvaise volonté, le premier ennemi m'ayant buté devait être Monarch, le second étant Minotaure) et qui une fois associé à la montée rapide du level-up nous laisse en face d'un jeu sans la moindre difficulté (je ne suis pourtant pas amateur de difficulté élevée, mais il y a des limites)
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 16:34
Paladin > ah ouais, triple triad !! Ce que je voulais dire c'est qu'on pouvait faire en sorte que l'adversaire utilise tes règles à toi et non celle de sa régions (d'importer les siennes quoi) et ensuite toute la suce (lol) mentionnée région utilisait les règles que t'avais réussi à imposer et ce pour de bon. En fin de compte le monde entier pouvait jouer avec tes règles à toi. Donc fallait pas se laisser faire et bien imposer les règles que l'on souhaitait utiliser, et ça bah ça se faisait aléatoirement. Par contre je savais pas qu'en refusant plusieurs fois de suite, ils acceptaient tes propres règles, moi je faisais des reset xD, on m'aurait menti ?
Enfin c'est vieux tout ça, me souviens plus très bien, si ça se trouve je divague. 🐌
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 16:49
bah en fait ca marche de la manière suivante : "aléatoire" par exemple j'ai joué avec à trabia et dans les autres régions où elle existe par nature, du coup mon perso l'avais apprise et aurait pu la faire apprendre aux autres peuples (ce qui m'aurais bien foutu dans la merde, je dois dire)... et c'est là que j'employais la methode employée plus haut pour oublier toutes les regles que j'avais pu apprendre pour récupérer une carte précise (choisir la BGU pour ça permet de remttre les compteurs à zero puisque la seule règle qui existe ici par défaut est "open" (la regle permettant de voir les cartes ennemies à découvert) )

ouf... super chaud à expliquer malgré que je fasse cela naturellement en jouant :banghead:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 17:00
Ouais en fait on dit la même chose mais à notre sauce. En tout cas j'avais réussi à pécho toutes les cartes, c'était bien chaud. Je sais plus quelle en était l'interêt d'ailleurs.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 17:04
aucun sinon avoir la satisfaction d'avoir une collection complete Smile

Cependant, j'en avais choppé pas mal au CD4 en retournant voir la reine des cartes à l'endroit où la capsule spatiale s'était écrasée. Parceque il y a des cartes que je n'ai jamais compris comment chopper (Phenix, Kiros, Irvine, Helltrain...)
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 17:10
Si je dis pas de conneries, t'en avais qui étaient possédées que par certaines personnes à certains moment du jeu, lesquelles fallait affronter avec leurs règles à eux, genre dans la navette spaciale.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 17:40
ouais genre celle de Laguna détenu par "tu-sais-qui" dans la suce(Smile )-citée navette.
Mais malgré mon acharnement je n'ai jamais reperé qui possédait les cartes me manquant. Je crois aussi que pour certaines il y avait un bordel du genre perdre une carte contre une personne précise, puis chopper la reine des cartes à un moment précis du jeu... le truc infaisable sans soluce, en fait.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 19:42
personellement FF VIII est mon premier rpg (après pokemon mais ceci est une autre histoire -__-), et il m'a laissé une trace indélébile dans mon esprit, même si je n'ai jamais reussi a le finir (j'ai mis 2 ans avant de comprendre le systeme d'associations), les personnages sont assez bien surtout squall et seifer ! (même si les autres protagonistes a part linoa sont un peu recaler en arriere plan).

Je me rapelle avoir bien aimé l'OST également que je trouvais parfaitement adapté a n'importe quel situation!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 20:02
Super Cinoque a écrit:Ouais en fait on dit la même chose mais à notre sauce. En tout cas j'avais réussi à pécho toutes les cartes, c'était bien chaud. Je sais plus quelle en était l'interêt d'ailleurs.

Les cartes, tu pouvais les transformer en objet hyper rare. J'ai adoré me battre contre les personnes (meme les personnes de notre équipe ou des perso important possède des cartes (Zell, le père de Linoa, Martine,...)

Paladin a écrit:Je crois aussi que pour certaines il y avait un bordel du genre perdre une carte contre une personne précise, puis chopper la reine des cartes à un moment précis du jeu... le truc infaisable sans soluce, en fait.

J'ai eu toute les cartes du jeu sans soluce (c'est un gros coup de bol, que je les ai eu, car en refaisant le jeu, il me manque 2 cartes). Sur environ 7/8 parties qu'une fois les cartes au complet -___-
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mar 8 Jan 2008 - 21:37
ah ouais la quête de la reine des cartes bien relou. Il me manquait surtout des cartes GF et celle de Koyo K sinon je les avais toutes.
mais le principe du triple triad j'avais bien kiffé ça occupait la plupart de mon temps, même ma grand mère délaissait ses mots croisés pour se faire une petite partie ( sans déconner ) parcontre le truc avec les différentes règles se déplacer d'une région à une autre pour tomber sur telles ou telles règles je trouvais ça chiant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mer 9 Jan 2008 - 13:48
Perso, justement j'adoré le fait que les règles changent d'une ville à une autre. Ce que je trouvais idiot par contre, c'est le fait d'exporter les règles par la suite, et ne pas avoir le choix de la règle.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Mer 9 Jan 2008 - 13:53
En fait le mieux dans le jeu c'est les cartes...
Contenu sponsorisé

FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe - Page 2 Empty Re: FF 8 , la mite ...euh pardon , le mythe

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum