GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mass effect

+47
Yougad
Dezede
Pipasrei
Khendal
Mudo
Kobayashi
Pi
Twinsunnien
Endorfun
nero angelo
elofred17
Korea
Paladin
oya-tama
moguri
Phoenix
poukilou
Steeve
Kessiere
Tuân
Anansi
Jimeo
Azertoc
LDD
Ash
YAD
MiNo
Shila
piotr47
Ekty
Lerousso Papi
X-Fab
Alexandre
mindgame_max
SelamiRPG
Pumpk
Grahf
Medoc
Mogfa
porkepik
Magus
Iverson
L@spirateur
Haikkai
Cygnus Absinthe
Knobie
Moggy
51 participants
Aller en bas
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Lun 7 Avr 2008 - 0:44
C'est Bon pas de polémique ^^

Plus sérieusement j'ai dit ça mais c'est quasi le premier jeu que je vais finir sur 360 ^^ donc forcement ^^

Sinon j'enchaine direct sur Bioshock !
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Lun 7 Avr 2008 - 23:38
A priori je suis au dernier niveau

Spoiler:
Sinon une petite question à
Spoiler:


Dernière édition par Akram le Mar 8 Avr 2008 - 0:13, édité 1 fois
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mar 8 Avr 2008 - 0:06
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mar 8 Avr 2008 - 23:33
Bon bah jeu finit une premiére fois - 30H de jeu Level 48
Je vais lancer une nouvelle partie en Veteran (aprés avoir commencé et finit bioshock et Lost Odyssey)
par contre un truc que je comprends pas les amis, j'ai quasi fait tout le jeu avec Wrex et Kaidan et je n'ai pas débloqué les Succés qui leur sont liés... (Entente je ne sais plus quoi et entente je ne sais plus quoi)

Bref je recommence le jeu mais je le ferais en ligne droite cette fois ci et
Spoiler:
Smile


Dernière édition par Akram le Mar 8 Avr 2008 - 23:39, édité 1 fois
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mar 8 Avr 2008 - 23:38
j'ai vraiment un probleme avec ce jeu...
je le trouve pourri...
et je le trouve genial...
le probleme? l'ecran! jouez y sur un petit ecran meme pas plat et pas hd style le vieux crt de base et vous aurez vraiment envie de lui balancer des pierres!
j'ai acheté ce jeu apres l'avoir vu tourner chez selami, ca m'avais completement bluffé sur son écran!
du coup j'attend d'avoir un vrai ecran pour le faire... bouh u_u
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mar 8 Avr 2008 - 23:52
Akram a écrit:j'ai quasi fait tout le jeu avec Wrex et Kaidan et je n'ai pas débloqué les Succés qui leur sont liés... (Entente je ne sais plus quoi et entente je ne sais plus quoi)

Conseil : ne faire aucune mission de la citadèle jusqu'à avoir les perso dont tu veux débloquer les succès. Ensuite, faire un max de mission annexes jusqu'à voir le succès faire CHBING à l'écran.

Conseil pour les pauvres qui jouent en LDef : ne jouez pas à Mass Effect sur du 36cm. En fait, ne jouez pas à la X360, la Wii est votre amie ... gniark. En plus Cloclo le disait déjà "Viens, à la maison... j'ai un écran, de 2 mètres... viens, à la maison... jouez à Mass, Effect-eu ..." Eh ouais.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mer 9 Avr 2008 - 0:04
Bah en même temps, en 30 heures, il a as dû faire toutes les missions. Or, si j'ai bien compris, les succès d'entente ne s'obtiennent qu'en faisant la majorité de TOUTES les missions du jeu avec le perso souhaité.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mer 9 Avr 2008 - 0:13
Ok j'essayerais
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Jeu 10 Avr 2008 - 23:06
Bon j'ai finit le jeu il y a deux jours !
Que dire je vais surement répété ce que vous avez déja dit, grosse ambiance, mise en scéne magistrale même plus que ça j'hallucine encore sur certains aspect du jeu, le monde est trés trop travaillé, l'aspect des différentes races les multiples planétes !!
Je trouve le jeu beau certes les planétes sont vides mais les scénes avec les persos m'ont littéralement scotché !

Des scénes cultes à foisons
Spoiler:
Un scénar sans grande prétention mais qui tient la route et se laisse suivre avec plaisir!

Ca sera pour moi et pour le moment mon expérience de jeu la plus marquante depuis FFX qui est accessoirement un de mes jeux préférés c'est dire...

Une replay value de ouf, la j'ai commencé Bioshock mais bien entendu je reviendrais rapidement vers Mass Effect pour atteindre le niveau 50 puis le niveau 60 le finir une seconde fois en vétéran et débloquer donc tous ces succés Smile

Le seul aspect négatif que je trouve à ce jeu c'est qu'il est vraiment répétitif, mais bon c'est de la bonne répétivité (oula ce mot existe?! ^^)
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 11 Avr 2008 - 19:40
Répétitivité. :yes:

Sinon, ouais, c'est le meilleur jeu sorti depuis au moins... trois siècles, facile.
Avec Shenmue, EarthBound, FF7 et les Suikoden, il entre dans mon panthéon.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 2 Mai 2008 - 15:33
Une personne a test la mission dispo sur le Live?
Jme tâte à l'acheter.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 2 Mai 2008 - 16:05
LDD a écrit:
Avec Shenmue, EarthBound, FF7 et les Suikoden, il entre dans mon panthéon.

Et dans ton pantalon?

Spoiler:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 2 Mai 2008 - 16:55
Dans mon pantalon y'a plus la place.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 2 Mai 2008 - 18:26
Parce que dans son pantalon ya déja quelqu un.

Akram, ya Dark qui l a faite, il pourra te répondre, mais a priori elle a l air sympa.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 2 Mai 2008 - 18:54
Anansi a écrit:Parce que dans son pantalon ya déja quelqu un.
Ouais ya ta m... nan j'ose pas.
Je m'autocensure aussi, des fois.
:bag:

Akram : je l'ai achetée mais je l'ai toujours pas faite, j'attends le moment où je recommencerai une partie (dans 10-12 ans environ).
Mais apparemment c'est bien, tout en étant un chouïa décevant, la nouvelle race étant peu stylée, selon Dark Inquisitor. Si tu kiffes ME, achète.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 2 Mai 2008 - 19:23
La mission du live je ne l'aurais raté pour rien au monde. Ca m'a rajouté facile 2 ou 3h de jeu car j'ai pris mon temps comme d'hab. Elle aurait pu être mieux finie, plus riche, et surtout, les Batariens plus intéressant, m'enfin bon, c'est pas si pire si on accroche le jeu à fond.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Ven 2 Mai 2008 - 19:41
Jla prendrais une fois GTA 4 Finit!
merci
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Dim 4 Mai 2008 - 21:47
Je viens de terminer le jeu avec toutes les quetes annexes (collections à la con ...), je vais pouvoir commencer à faire mon gros bill en écumant le jeu en difficulté un peu plus velue.

Vivement le 2.

PS: Liara, elle est chaude comme une baraque à frites!
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Lun 12 Mai 2008 - 23:25
Une question j'ai repris ma partie et je suis au moment ou je dois aller sauver les refugiés d'une planéte dont j'ai oublié le nom!

J'equipe mes grenades du bon mod mais impossible de tous les sauver !(j'ai que 5 grenades) Que faire!

Si j'en sauve 9/10 j'ai tout de même le succés?
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Lun 12 Mai 2008 - 23:42
C'est dans le scénario obligatoire ça nan ? Sur Novéria il y a des zombis à un moment et il faut faire gaffe à pas tuer les citoyens du camp, zombifiés eux aussi. C'est là que tu en es rendu ou pas du tout ?
Parce que là j'avais épargné tout le monde, seule condition pour obtenir le succès correspondant. Tu peux aussi utiliser les coups de crosse pour écarter les gentils zombifiés.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Lun 12 Mai 2008 - 23:47
LDD a écrit:C'est dans le scénario obligatoire ça nan ? Sur Novéria il y a des zombis à un moment et il faut faire gaffe à pas tuer les citoyens du camp, zombifiés eux aussi. C'est là que tu en es rendu ou pas du tout ?
Parce que là j'avais épargné tout le monde, seule condition pour obtenir le succès correspondant. Tu peux aussi utiliser les coups de crosse pour écarter les gentils zombifiés.
C'est bien la j'arrive il y a 4 réfugiés je lance une grenade je les sauve et quand j'arrive au camp principal il me reste 4 grenades, mais il y a bien trop de réfugiés à sauvé, en faite jveux tous les sauver histoires d'avoir le succés !!

Dois y avoir une facon de procéder bien précise!
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mar 13 Mai 2008 - 1:04
Déjà c'est Féros (in ze sky) et pas Novéria (in ze neige). Ensuite à part les grenades, je vois pas d'autre solution car j'ai procédé avec. Chui pas sûr mais il me semble que j'en avais plus que 5 ou qu'on peut en récupérer en cours de route. Au pire, faut juste les utiliser aux bons moments, même si c'est pas super évident.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mar 13 Mai 2008 - 21:59
Oui oui Féros pardon.
Bah ce que tu peux faire c'est avancer dans le camp sans tuer personne (tu te frayes un chemin à coups de crosse) et quand ils foncent sur toi à la fin tu te démerdes avec les grenades, par exemple, je sais pas si ça peut marcher.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mar 13 Mai 2008 - 23:56
Nan nan ca marche pas faut soit les sauver soit les tuer et bordel je joue en vétéran j'ai que 5 grenades je vais péter un cable c'est impossible de tous les sauver !!
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Mer 14 Mai 2008 - 2:14
Si c'est possible... si tu comptes le nombre de groups de colons, de mémoire t'as les premiers en haut du hangar qui sont groupés (1 grenade) + ceux derrière la barricade (2 grenades) + ceux après les escaliers derrière les barricades en bas (3 grenades) + ceux sur la passerelle (4 grenades) + ceux près de l'entrée du sous-terrain (5 grenades) ... c'est tendu mais jouable (mieux vaut éliminer les zombies avant car les colons font assez peu de dégâts).
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Jeu 15 Mai 2008 - 20:34
Allez.... encore un peu plus de trois semaines et je pourrai enfin y jouer sur PC... j'ai hâte.
Contenu sponsorisé

mass - Mass effect - Page 14 Empty Re: Mass effect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum