GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mass effect

+47
Yougad
Dezede
Pipasrei
Khendal
Mudo
Kobayashi
Pi
Twinsunnien
Endorfun
nero angelo
elofred17
Korea
Paladin
oya-tama
moguri
Phoenix
poukilou
Steeve
Kessiere
Tuân
Anansi
Jimeo
Azertoc
LDD
Ash
YAD
MiNo
Shila
piotr47
Ekty
Lerousso Papi
X-Fab
Alexandre
mindgame_max
SelamiRPG
Pumpk
Grahf
Medoc
Mogfa
porkepik
Magus
Iverson
L@spirateur
Haikkai
Cygnus Absinthe
Knobie
Moggy
51 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 16:02
Rho, on l'a froissé Embarassed

Nan mais c'était pas une critique pour moi non plus hein, c'était juste une façon de dire que j'en avais rien à foutre. J'y avais mis un peu de provoc, mais c'était du second degré. Le scoring ça n'a jamais été mon truc, c'est pas pour ça que je vais aller critiquer.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 16:03
Pour préciser, dans certains jeux les succès débloquent des artworks, des images de joueur, la possibilité de recommencer le jeu avec telle capacité ou arme débloquée etc.

edit: Pour le scoring, les quêtes ultimes ou les modes hardcore, ca a jamais été mon genre jusqu'à il y'a un ou deux ans aussi, mais maintenant je kiffe d'essayer de maîtriser un jeu.
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 16:13
Je sait Grahf, je comprend tout a fait qu'on essaye de finir un a 100% pour tout débloquer, c'est pas trop mon truc mais je l'ai déjà fait.
Après j'ai rarement refait un jeu dans un mode plus difficile pasque ça m'intéresse pas de me prendre la tète sur un jeu que j'ai déjà finit mais c'est pas pour ca que j dénigre les gens qui le font et ceux qui ont des score de ouf. Mais admet que la fierté personnelle c'est bien mais la partager avec d'autre c'est encore mieux. C'est aussi pour ça que depuis que le jeu d'arcade existe on peux marquer son nom quand on arrive dans le top 10.
C'est en aucun cas une attaque de ma part et mon message n'était pour le coup aucunement provocateur, je n'ai pas employé le terme se toucher (donc se branler, ce qui la aurait été péjoratif et plutôt provocateur envers les gens qui font ce genre de trucs).
Je suis incapable de finir un jeu en mode difficile alors encore moins en hardcore ou autre, par conséquent je respecte ceux qui y arrive au même titre que les mecs qui finissent métal slug en une vie, mais quand on fait se genre de truc qui demande autant d'entraînement (comme le sport), on recherche autant le dépassement de soi même que le respect des autres (comme dans le sport).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 16:31
T'en fais pas je l'avais déjà bien compris à ton précédent message Smile Je suis un peu tendu, je ne mets pas trop les formes quand je réponds mais y'a pas de problèmes, "ça doit être le stress des exams". Sinon bien évidemment qu'il y'a une satisfaction personnelle, l'envie de se mesurer aux autres dans le même délire et la fierté de réussir certains challenges puis de s'en "vanter" soit au moyen du classement en ligne ou en postant sur le forum. C'est dans la nature même du jeu vidéo depuis qu'il existe et le développement de l'internet a exacerbé cette émulation sur certains jeux alors qu'en parralèle la majorité des jeux proposent une difficulté bien moindre aujourd'hui, rien à voir avec les jeux des années 80/90 qui fonctionnaient au "meurs et recommence" pour la plupart. C'est pourquoi ça fait bien plaisir de voir un jeu aux mécaniques et au level design très old school comme NG2 aujourd'hui, il ne plaira certes pas à tout le monde mais il est très arcade dans le délire et c'est de plus en plus rare.

Pour en revenir aux succès, il faut bien avouer que pour beaucoup ça a dégénéré ça ne veut plus rien dire, certains joueurs comme je l'ai dit plus tôt enchaînent les jeux de merde uniquement pour cumuler les succès des jeux où les 1000 pts se débloquent facilement, quasiment tous les ricains qui ont plus de 50 000 pts sont dans ce cas. C'est bien évidemment ridicule. Certains jeux ont des succès de merde aussi, où les points sont donnés et ne récompensent aucunement le "skill" du joueur ou un certain effort. Enfin c'est un vaste sujet, pas spécialement intéressant, on est dans le délire ou pas, par exemple sans qu'il le sache (nyark) je suis un peu en compétition avec MiNo, pas sur le nombre total de points, ce qui serait un peu ridicule, mais sur notre performance sur certains jeux, j'ai voulu le rattraper à ME et à NG2, et je vais essayer de rattraper son score de karma et celui de Cygnus Smile (sur NG2 toujours).
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 17:14
Pas de problème j'avais compris qu'il y avait un malentendu, non par contre concernant les succès et les points jtrouve que c'est un truc assez intéressant car ça pousse les joueurs qui sont pas forcement des hardcore gamers a se surpasser et a pousser le jeu un peu plus loin en espérant grapiller quelques point (ce qui crée par la même occasion une sorte de durée de vie artificielle).
Mais je trouve que dans un sens c'est quand même assez mal fait, par exemple quand j'ai finit gears of war, jm'attendait a avoir quelques point en plus mais non j'ai eu que 10 points, je joue pas pour les points mais ça m'a un peu frustré (d'autant plus que j'avais lu qu'il y avait un succès par rapport a Ramm qui se débloquait si on ne le tuait pas avec la mitrailleuse, ce que j'ai fait et pourtant j'ai pas eu le succès).
Après j'ai aussi remarqué que certains jeux sont un peu plus généreux que d'autres avec les points, j'ai lu un truc sur un jeu qui file 10000 points (je crois) lorsqu'on finit le tutorial. Un jeu assez connu parmi les chasseurs de points parait il.
Enfin voila c'est un truc assez intéressant mais j'aurais aimé qu'on gagne d'autre truc, genre que ces points nous permettent d'acheter des jeux d'arcade sur le live, ça aurait été sympa et ça aurait encouragé le casual a pousser les jeux (ou a en acheter plus).

Edit: toutes mes excuses, j'ai remarqué depuis hier en me relisant que je fait pas mal de fautes d'orthographes assez flipantes, j'en corrige quelques une mais j'ai pas le courage de tout relire. Désolé, ça doit être la fatigue...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 17:23
Ma vie, mon oeuvre : Même les jeux que je surkiffe, il est rare que je les refasse depuis que je n'ai plus autant de temps qu'avant, que j'ai beaucoup plus de jeux en même temps et que j'ai davantage diversifié mes loisirs. Donc bien sûr je zappe les succès, en attendant peut-être le prochain PES. Car s'il y a bien une série où j'ai passé des milliers d'heures depuis le premier épisode, c'est bien PES, où j'estime avoir obtenu un niveau plus qu'appréciable (même si je n'ai pas touché à PES depuis presque un an... je vais me reprendre sur PES 2009, en espérant qu'il soit bon celui-là).
Je préfère développer mes skills sur les jeux à plusieurs, ça permet d'humilier plus directement son vis-à-vis, même s'il faut des centaines d'heures d'entraînement en solo en parallèle Very Happy
Après, pour les jeux solo, c'est une question de flemme, tout simplement, je n'arrive plus à m'investir à fond.

D'ailleurs, au prochain PES, je me reprendrai le Xbox Live Gold et faudra s'organiser des petits tournois, là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 18:13
Ca y est je viens de l'acheter... Je viens de finir la première mission. Premier constat, le jeu est beau et le syteme de dialogue vraiment sympa!!!!

En revanche, j'ai pour le moment du mal avec le gamplay et surtout la visée. Faut s'habituer je pense...
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Sam 21 Juin 2008 - 21:52
Grahf a écrit:Allez dire à Dark qu'il se la pète parce qu'il a les 1050 points à ME.

Hem ... bien sûr que non même si ... MOI J'AI LES 1050 POINTS DE MASS EFFEEEEEEEEEEEEEECT !!! YOUHOUUUUUUUUUU !!! Mais pour répondre sérieusement à l'intérêt de les avoir, faut juste revenir aux sources de pourquoi je les ai alors qu'en général je ne cours pas du tout après les Succès X360 et que j'ai assez peu de jeux avec les 1000 points (ou plus si contenu téléchargeable genre Oblivion). Si vous avez tout lu : je suis un gros fan de ce jeu, c'est comme ça. Il n'est pas parfait, loin de là, mais il me parle quand j'y joue, il me détend, et comme je suis curieux de nature, j'ai voulu tout voir du jeu, toutes les possibilités, tous les métiers, tous les modes de difficulté (Grahf c'est plutôt DMC4 ou Ninja Gaiden II son truc par exemple). Donc j'ai refait autant de parties que nécessaire pour satisfaire ma curiosité, ce qui monte mon total à 7 parties terminées et une huitième en cours, pour plus de 200h de jeu. Et même si les deux humains je peux pas les blairer, j'ai voulu les prendre quand même lors d'une partie pour voir ce qu'ils raccontaient, c'est aussi simple que ça. Donc tant qu'à faire, j'ai fait en sorte d'avoir les succès qui allaient avec. Ca n'apporte rien de plus si ça n'est le fait que ça confirme que j'ai joué avec pour ceux qui en douteraient (en fait c'est le principal intérêt des Succès pour moi, vérifier qu'un mec qui se la pète dit vrai...ou voir où en sont mes potes dans un jeu). Après, Mass Effect est typiquement un jeu où l'on peut obtenir facilement les 1050 points, suffit d'avoir du temps et l'envie. Aucun challenge réel, juste savoir comment bien faire pour certains succès... l'avantage toutefois de faire tous les métiers, c'est qu'on débloque une capa à chaque fois en terminant le jeu, et donc on peut s'en servir pour un nouveau perso.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Lun 23 Juin 2008 - 21:48
Après deux semaines de pause, j'ai repris ma partie hier soir, et j'ai terminé Virmire. Donc je pense que je ne suis plus trop loin de la fin. Par contre je trouve le coté exploratoire un peu déséquilibré dans sa distribution. On a quasiment accès à tout en début du jeu, puis ça devient très limité ensuite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Lun 23 Juin 2008 - 22:05
Apres 6 h de jeu,

Spoiler:

Pour l'instant, j'adhere a 100%... Ce jeu est une sacrée experience de joueur. je n'ai jamais ressenti ca en jouant surtout dans les phases de dialogues. On a vraiment l'impression de participer et ca fait plaisir. On est un peu maitre de certains de nos actes a certains moments!!!!

J'ai fait quelques annexes

Spoiler:

Sinon, j'ai commencé une mission principale sur thau (un truc dans le genre) a la recherche de la fille de jesaisplusqui (les noms et moi ca fait 2)... et j'ai du mal avec le mako... je viens de lire dans le manuel et j'ai vu qu'il y avait un canon... je testerai demain car avec le tir simple, je me suis fait buter en beauté... Je reprendrai la découverte des autres planètes et des quetes annexes apres cette mission...

Mass Effect, c'est quand meme une sacrée experience...(je sais je me répéte) Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Lun 23 Juin 2008 - 22:09
Ben moi je suis dans ma deuxième partie là, avec un perso complètement différent, et j'apprécie vraiment de voir que ça peut se dérouler autrement...

T'as raison YAD, c'est vrai qu'on a l'impression de pouvoir explorer beaucoup de choses au début du jeu, mais cette fois, j'ai tout de suite mis de côtés les quêtes annexes et j'explore de nouveaux mondes pour faire des quêtes annexes quand ça me chante. Je trouve ça plus fun.

Par contre, j'ai un Franc-tireur, et si j'aime bien sniper, j'ai plus de mal avec les capacités issues de l'ingénieur... je trouvais le porte-étendard beaucoup plus fun pour le coup. S'amuser avec la gravité, je trouve ça vraiment cool. Mon prochain perso sera soldat pur, en mode connard, c'est décidé.

edit : je me suis tapé la favorite d'ailleurs. Dommage qu'il n'y ait pas un succès à débloquer, parce que là pour le coup j'aurais aimé pouvoir me la péter. :-D
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Lun 23 Juin 2008 - 22:40
Content de voir que plusieurs ici partagent mon enthousiasme vis à vis de ce jeu.

Pour le Mako, il y a un canon qui permet de sniper au loin et une vue rapprochée (gâchette gauche je crois). Indispensable, tout comme les réacteurs pour ne pas passer son temps à faire du va et vient pour éviter les missiles. Ce véhicule aurait pu être démentiel si évolutif, plus gros, plus massif, vue intérieure, etc.... Quoiqu'il en soit, il faut être mobile le plus possible, surtout dans les modes les plus hard où le bouclier ne tient pas longtemps. En mode facile on peut souvent rester sous le feu ennemi sans que ça n'entame pas trop l'engin (enfin si quand même, contre les Colosses Geth).

Pour l'exploration, oui ça manque un peu de zones bloquées et de progression car on est vite lâché dans l'immensité de l'espace et on peut tout visiter. Mais on pourrait débattre du "Mieux vaut Xenosaga et son parcours spatial scripté ou Mass Effect et une cohérence qui veut qu'une fois dans ZE vaisseau, on aille où l'on veut en toute logique ?"... bref, ça ne m'a pas choqué perso.

Pour le snipe, sans trop spoiler, avec certaines modifications que l'on acquière par la suite, ça devient une arme démentielle par sa puissance de feu hallucinante. Combiné aux pouvoirs biotiques, on se fait de tripes à envoyer les ennemis en l'air et à les ... enfin vous verrez Smile.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Lun 23 Juin 2008 - 23:10
J'aime bien le franc-tireur. les capacités technologiques sont assez utiles pour le combat à mi-distance et contre les geths.
Au prochain je prends le porte-étendard ... logique.

C'est vrai que je commence à ne plus craindre grand chose maintenant. On va voir ce que me reserve la suite, mais je plains mes pauvres futurs ennemis.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Lun 23 Juin 2008 - 23:39
Pumpk a écrit:
J'ai recommencé le jeu en vétéran, ça me semble pas plus dur... peut-être aussi parce que j'ai le jeu bien en main maintenant. J'aurai peut-être dû le refaire tout de suite en mode hardcore.

Ben finalement non. Si le début est facile, on voit rapidement la différence dans les quêtes annexes basées sur le fight. Et c'est cool. Je me suis pas fait butté, mais c'est parfois tendu du slip, je joue beaucoup plus prudemment maintenant. D'autant plus prudemment que je suis franc-tireur et plus porte-étendard... forcément le pompe, il était bien utile dans les grosses bastons. :-D
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 18:44
Pour le mako, j'utilisais la stratégie "pleutre qui utilise les failles de l'IA".
En gros je me planquais à chaque fois derrière un rocher, je sortais, je lançais un missile et une petite salve, et j'allais me recacher derrière ma planque le temps que ces idiots de Geth ripostent avec leurs roquettes. J'attends que mon missile soit rechargé, et je ressors, et ainsi de suite. Résultat, c'est très difficile de mourir. Le tout est de trouver l'endroit idéal pour se planquer près du camp ennemi.
Enfin bon, des fois, on est bien obligé de y aller en bourrant un peu et en tournant dans tous les sens, en particulier contre les Dévoreurs (qui auraient mérité une quête plus approfondie... non?).
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 18:50
D'un autre côté, une tourelle de défense c'est débile en effet, ça détecte et ça shoote jusqu'à ce que ça meurt. Donc faille d'IA oui si on veut, mais c'est plutôt du côté Geth que c'est plus perceptible car machines ou pas, elles sont assez casse-cou et connaissent mal la notion de cover.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 18:51
Même remarque pour la stratégie mako. En surplombant l'ennemi si possible, très loin, et derrière un rocher. Avec la vue 3è personne, le zoom et la canon. Parfois un coup de mitraillette pour égayer tout ça.

Même remarque pour les dévoreurs, ça aurait mérité une petite quête comme :

Spoiler:

Même si je trouve que les combats contre ces bêtes laissent un peu trop la part belle au hasard.

Je pense terminer le jeu dans les deux-trois prochains jours. Je recommencerais avec mon porte-étendard. Par contre je m'étais bien habitué au snipe, ça va me manquer.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 20:16
Ben si t'as débloqué le succès du snipe, tu peux le reprendre pour ton nouveau perso a priori? En tout cas, ça marche pour le fusil à pompe. :wahoo:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 20:24
Ah, ça serait bien cool ça. Parce qu'à distance, ça fait déjà le ménage. D'ailleurs il m'arrive de descendre du mako pour éliminer du menu fretin au loin.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 20:29
En fait quand tu fais un nouveau perso, tu peux choisir une aptitude parmi toutes celles dont les succès ont été débloqués et qui n'appartiennent pas déjà à la classe de ton nouveau perso.
Par exemple moi avec le porte-étendard j'avais débloqué les succès "fusil à pompe" et "projection", j'ai donc pu en choisir une des deux pour mon franc-tireur. Ce système est vraiment cool !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 20:32
Ca marche aussi avec les capacités spéciales que tu débloques dans le jeu, du genre soldat d'élite ? Parce que là, le choix va être chaud.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 20:51
Nan.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mar 24 Juin 2008 - 23:53
En tout cas je suis très proche de la fin

Spoiler:

La dernière ligne droite est intense, mais je vais leur montrer qui est le boss.

EDIT : terminé, je me sentais près à repartir botter les fesses aux ........
La fin du jeu est excellente, et parfaitement sublimé par mon perso qui colle parfaitement à l'ambiance.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mer 25 Juin 2008 - 21:56
Bordel que ce jeu est une drogue. J'y jouerai des heures entières. manque de temps malheureusement.

C'est la première fois depuis des années que je prends autant de temps sur les quetes annexes qui melangent dialogues et actions. Mon dieu que c'est bon... moi qui suis pas du tout quete annexe et qui tire d'habitude en ligne droite, je m'etonne a prendre mon temps et a tout faire.

Le doublage français est très bon. et puis le background est fantastique. Le codex est bien foutu et le fait qu'un mec nous le lise aide a le parcourir... Bref, je ne suis pas décu pour le moment.

Seul bemol, j'ai quelques ralentissements mais rien de grave...
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mer 25 Juin 2008 - 22:10
Je pense que le fait que le jeu ne soit pas d'une difficulté hallucinante y est pour beaucoup. Un grand nombre de joueurs arrêtent de jouer à force de refaire et refaire un même passage délicat. Mass Effect est peut-être criticable sur son manque de challenge (et encore, on peut se faire déboiter en deux secondes à faire n'importe quoi), mais au moins il colle à l'écran, chose que très peu de RPG arrivent à me faire.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Mer 25 Juin 2008 - 22:21
J'ai relancé ma partie avec un porte-étendart, comme prévu. Difficulté un cran supérieur, j'accumule déjà mes point de pragmatismes avec avec plaisir. Je sens qu'il y'a une mission ou ça va faire mal ...

Bref pour l'instant tout se passe bien, je suis à la citadelle, et je viens de récupérer wrex.
Contenu sponsorisé

mass - Mass effect - Page 20 Empty Re: Mass effect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum