GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mass effect

+47
Yougad
Dezede
Pipasrei
Khendal
Mudo
Kobayashi
Pi
Twinsunnien
Endorfun
nero angelo
elofred17
Korea
Paladin
oya-tama
moguri
Phoenix
poukilou
Steeve
Kessiere
Tuân
Anansi
Jimeo
Azertoc
LDD
Ash
YAD
MiNo
Shila
piotr47
Ekty
Lerousso Papi
X-Fab
Alexandre
mindgame_max
SelamiRPG
Pumpk
Grahf
Medoc
Mogfa
porkepik
Magus
Iverson
L@spirateur
Haikkai
Cygnus Absinthe
Knobie
Moggy
51 participants
Aller en bas
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 13:02
Non ce n'est pas en Mako avec le Mako je gére plutôt pas mal ^^
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 13:22
Ben en fait, il suffit d'avancer comme le dit Shila avec son mako, mais pareil à pied dans la salle : tu pointes ton museau pour attirer l'attention des robots, et tu retournes en vitesse dans le couloir d'arrivée. Ces débiles vont te suivre et là tu les attends en embuscades avec tes deux compères. C'tout. Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 13:31
Faut aussi faire gaffe a l ordre ou tu éteinds les 3 stations. Il y en a une qui envoie des renforts, il faut donc la faire en dernier. Sinon, des munitions anti robots et le coup de l embuscade, ça marche nikel.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 14:51
aaaah ça y est je vois ce que c'est!! (j'suis décidément vieille -.-' )
ben en fait moi j'ai dézingué tout au fur et à mesure que ça venait, je restais à attendre pour les déglinguer un par un, je mettais un lourdeau en avant, Liara qui soulevait tout avec ses pouvoirs biotiques et moi je m'amusais avec le reste en arrière bien planquée derrière un pan de mur :-D
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 15:13
Clair que les bonnes munitions ça aide déjà. Ensuite les pouvoirs de protections et cie sont presque incontournables. Enfin, faut éviter à tout prix les sentinelles lance-roquettes car en groupe, elles font très très mal. Donc faut jouer avec l'IA hélas (c'est laid) et ne pas hésiter à envoyer les alliés au casse-pipe, quitte à les régéner ensuite. Ce passage est parmi les plus hard du jeu d'ailleurs car le nombre de sentinelles est juste hallucinant vu leurs puissance de feu quand on a des perso encore peu développés.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 18:58
Dark Inquisitor a écrit:Clair que les bonnes munitions ça aide déjà. Ensuite les pouvoirs de protections et cie sont presque incontournables. Enfin, faut éviter à tout prix les sentinelles lance-roquettes car en groupe, elles font très très mal. Donc faut jouer avec l'IA hélas (c'est laid) et ne pas hésiter à envoyer les alliés au casse-pipe, quitte à les régéner ensuite. Ce passage est parmi les plus hard du jeu d'ailleurs car le nombre de sentinelles est juste hallucinant vu leurs puissance de feu quand on a des perso encore peu développés.
A ce point?
Bon j'essayerais toute vos methodes ce soir les zamiisss
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 19:05
C'est l'endroit le plus dur du jeu.
Le seul qui m'ait vraiment posé problème en fait.
Perso, je balançais des grenades comme un porc à l'intérieur, je dégommais ce que je pouvais, je refermais la porte et je me régénérais.
Je crois même qu'on peut sortir du bâtiment et y revenir sans qu'il y ait de respawn.
Eh oui, les lanceurs de roquettes sont très chiants : une ou deux roquettes suffit pour tuer Shepard...
Bonne chance.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Jeu 27 Mar 2008 - 19:39
wow \o/
LDD ton avatar est le plus classe du monde ❤
T'as du goût, ce qui est une chose assez rare pour être signalée Smile

Sinon juste pour rebondir à ce qui ce dit, pour moi le passage le plus hard du jeu ce n'est pas vraiment celui-ci mais plutôt "mini spoiler sur les ennemis à la fin du jeu"
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Jeu 27 Mar 2008 - 20:30
MiNo a écrit:Sinon juste pour rebondir à ce qui ce dit, pour moi le passage le plus hard du jeu ce n'est pas vraiment celui-ci mais plutôt

Tu plaisantes là en fait Smile. En hardcore ou en folie, j'ai tout pêté... TOUT, gwahahahah.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Jeu 27 Mar 2008 - 23:57
MiNo a écrit:wow \o/
LDD ton avatar est le plus classe du monde ❤
T'as du goût, ce qui est une chose assez rare pour être signalée Smile
Ouais !
Et encore, tu n'as pas regardé ma signature...
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Sam 29 Mar 2008 - 11:22
Bon la vingtaine d'heure de jeu dépassé je vais sur Noveria et je botte les fesses de Benezia...

une fois morte j'ai le choix de libérer la mére Rachni et ma bonté me perdra puisque je décide de la laisser partir (mais je sais que c'est pas le bon choix ^^)

Ensuite je refais le tour de quelques planétes et !!!!! celle ci sont infesté de Rachni donc bon.... c'est cool ca me permet de refaire le tour de la galaxie et de faire du level up!

La je fais retourner à la citadelle et ensuite continuer la fouille de chaque planéte, cad refaire analyser toute les planetes du jeu sauf celle qui me feront avancer dans la quête principale!

Une expérience clairement marquante !
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Sam 29 Mar 2008 - 12:04
Oui, moi aussi je l avais libéré. Eradiquer une race, c est pas mon truc a moi, Kort Shepard. J avais meme engueulé la nana avec son casque la (le nom m échappe, putain de mémoire) pour avoir créé une race d esclave et avoir voulu les détruire une fois leur accession a la conscience.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Sam 29 Mar 2008 - 12:10
Anansi a écrit:Oui, moi aussi je l avais libéré. Eradiquer une race, c est pas mon truc a moi, Kort Shepard. J avais meme engueulé la nana avec son casque la (le nom m échappe, putain de mémoire) pour avoir créé une race d esclave et avoir voulu les détruire une fois leur accession a la conscience.

Oui ! voila Fuck les génocides!

Par contre c'est cool parce qu'il y a des Rachni partout maintenant ^^
Level Up powa
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Sam 29 Mar 2008 - 13:17
Je préfère ne pas spoiler car j'ai fait le choix de la libérer et de la buter selon mes parties... MAIS

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Lun 31 Mar 2008 - 12:25
Bon la je refais le tour de la galaxie, j'ai accosté pas mal de vaisseau, Bientôt level 40, j'ai tué Benezia et ces acolytes, je dois partir à Virmine ou un truc comme ça mais je vais tout de même retourner à la citadelle avant =)

21h de jeu passé sinon Bouhhh
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Lun 31 Mar 2008 - 16:09
Virmire.
Le meilleur moment du jeu, selon moi... enfin, un moment fort, en tout cas. Et beau.
Par contre, seulement 21h ???
J'ai du aller là-bas après ma quarantième heure, facile.
Enfin, faut dire que tout dépend si l'on fait les quêtes annexes, et dans quel ordre. Mais en routard du RPG, j'applique toujours ma bonne vieille méthode : quand il faut aller à droite, je vais toujours à gauche, et vice-versa. C'est cet adage simple qui permet de ne louper aucun coffre ni quête subsidiaire. Pas con, l'autre. Du coup j'avais trente heures de jeu que je n'avais même pas Liara dans la team. Truc de ouf.
Alors Virmire, pfiouuu. Prépare-toi à kiffer ta race, en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Lun 31 Mar 2008 - 17:11
Tout pareil Smile ...
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Lun 31 Mar 2008 - 17:55
Bah tant mieux si je finis le jeu avec 35/40 heures je serais content, mon but étant pas de tout avoir, la je vais tout de même retourner à la Citadelle histoire de voir si je peux avoir de nouvelles quêtes annexes (que je fais en allant) !!

Tant mieux pour Virmine mais du coup ca me donne envie d'y aller !!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Dim 6 Avr 2008 - 12:04
Juste pour dire que Virmine est graphiquement le truc le plus beau que j'ai vu de ma vie de Next gen gamer pour le moment!!

Shocked Et encore je viens juste d'arriver au complexe!
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Dim 6 Avr 2008 - 14:19
Pitié : c'est Virmire. Very Happy
Mais ouais, c'est aussi mon moment préféré du jeu.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Dim 6 Avr 2008 - 15:28
Akram a écrit:Juste pour dire que Virmine est graphiquement le truc le plus beau que j'ai vu de ma vie de Next gen gamer pour le moment!!

Shocked Et encore je viens juste d'arriver au complexe!

Ca se voit que t'as pas joué à Bioshock (ou meme à pleins d'autres jeux 360, CoD4, Burnout paradise, DMC4...) En fait je vais pas faire la liste car ME est loin d'être dans le haut du panier des jeux 360 réussis graphiquement, quand tu le relances apres certains jeux il pique vraiment les yeux, ce qui n'empeche pas certains ciels de planetes d'être superbes. Mais Virmire quoi... c'est vraiment ultra simple comme décor et aliasé.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Dim 6 Avr 2008 - 15:34
Ouah vas-y le snob Laughing
Nan mais Mass Effect, c'est plus l'ambiance des lieux visités que la technique en elle-même qui confère à l'environnement un caractère saisissant. D'autant que l'atmosphère sonore est très réussie. Mais c'est vrai que techniquement, il y a mieux (bien que les visages soient quand même très réussis).
Sinon, le jeu qui m'a le plus impressionné graphiquement sur 360, c'est Assassin's Creed : je le trouve sublime.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Dim 6 Avr 2008 - 15:39
De toute facon niveau conversations c'est ce qui se fait de mieux niveau crédibilité et réalisme, les discussions sont vraiment bluffantes techniquement. Et meme au niveau gameplay elles sont parmi ce qui se fait de mieux (au niveau de leur éventail de choix et de leur possibilités, ce n'est pas le plus développé, mais il s'en sort tres bien).

Et sinon oui il y'a des planetes dont l'ambiance est tres réussie et où on passe 2 minutes à tourner la caméra pour regarder le décor (le petit add on Turbulences à 9 000 pieds en fait partie par exemple), mais il est toujours bon de rappeler à quel point Bioshock est supérieur à tout ce qui existe sur Terre sur tous les points Smile
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Dim 6 Avr 2008 - 20:18
Grahf a écrit:Mais Virmire quoi... c'est vraiment ultra simple comme décor et aliasé.

La simplicité n'est pas incompatible avec la beauté (et pas du tout aliasé chez moi). Shadow of the Colossus ... suffit de bien choisir ce qu'on veut mettre en valeur et d'appuyer une thématique et hop. Bref. Bioshock ouais... mais Orange Box n'est pas à jeter non plus, notamment certains passages bien sentis en extérieurs. Quant aux planètes, difficile d'expliquer que parfois, je préfère un décor totalement épuré qui joue sur une ambiance visuelle et sonore qu'un lieu surchargé graphiquement pour rien, et finalement sans âme.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Dim 6 Avr 2008 - 20:47
J'ai cru entendre mon âme parler.
Sad
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Lun 7 Avr 2008 - 0:44
C'est Bon pas de polémique ^^

Plus sérieusement j'ai dit ça mais c'est quasi le premier jeu que je vais finir sur 360 ^^ donc forcement ^^

Sinon j'enchaine direct sur Bioshock !
Contenu sponsorisé

mass - Mass effect - Page 13 Empty Re: Mass effect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum