GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mass effect

+47
Yougad
Dezede
Pipasrei
Khendal
Mudo
Kobayashi
Pi
Twinsunnien
Endorfun
nero angelo
elofred17
Korea
Paladin
oya-tama
moguri
Phoenix
poukilou
Steeve
Kessiere
Tuân
Anansi
Jimeo
Azertoc
LDD
Ash
YAD
MiNo
Shila
piotr47
Ekty
Lerousso Papi
X-Fab
Alexandre
mindgame_max
SelamiRPG
Pumpk
Grahf
Medoc
Mogfa
porkepik
Magus
Iverson
L@spirateur
Haikkai
Cygnus Absinthe
Knobie
Moggy
51 participants
Aller en bas
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Lun 17 Mar 2008 - 1:28
Akram a écrit:Ca tue [...] i'm an addict!!

Et hop... +1 au club. M'enfin prends ton temps car à trop courrir, on passe à côté de pas mal de choses dans ce jeu. Genre utiliser les taxis à tout va, mieux vaut éviter au début car certaines missions ne se débloquent que par l'ascenseur et la radio.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Lun 17 Mar 2008 - 7:48
Bah la je dois avoir deux missions, une de la favorite et une ou je dois parler à un type qui en suit un autre !

mais j'avoue c'est bien cool je regrette pas de ne pas avoir pris Bioshock je le prendrais une fois avoir fait le tour de la galaxy avec Akram Shepard Smile
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Lun 17 Mar 2008 - 10:32
Attends de visiter l'espace (presque) infini, et de développer tes pouvoirs biotiques et autres. T'as encore rien vu du jeu là Smile.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Lun 17 Mar 2008 - 23:30
Bon j'ai fait quelques missions en ville du genre permettre à un type d'enterrer sa femme dignement, ne pas salir la réputation de la FavoriteBitch ou de fournir des renseignements à une journaliste !
Je suis enfin devenu Spectre et la je suis dans mon vaisseau !
C'est cool j'ai fait le tour parlé un peu à tout le monde et je suis parti visité la galaxy de Tau jsais plus quoi, enfin pour le moment j'ai fait une mission via une sorte de bunker téléguidé ^^

Je surkiffe le jeu enfin vous etes pas seul puisque la voix de la sagesse cad myself est d'accord avec vous donc je confirme que vous avez du goût
les persos sont sincéremment incroyablement modélisé et c'est affolant à quel point on reste concentré lors des phases de conversations vu qu'on intervient reguliérement et que nos réponses peuvent a priori avoir une conséquence direct sur les réactions!

je sens que ce jeu va marquer ma vie de joueur..!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 11:40
T as fait le discour intéractif alors, quand tu prends possession du Normandy. Pour moi ça restera un des moments les plus forts que j ai vécu en jv. ME est grand!
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 12:40
Anansi a écrit:T as fait le discour intéractif alors, quand tu prends possession du Normandy. Pour moi ça restera un des moments les plus forts que j ai vécu en jv. ME est grand!

Ouai j'ai fait le discours et j'avoue avoir pris une claque t'es tellement à fond dedans que t'en oublie que c'est un jeu! Shocked
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 12:48
Ah ce petit frisson qui te parcours l'échine quand tu montes sur tes grands chevaux à faire ton speech à un équipage tout ouïe et tout acquis à ta cause Smile... ça m'hérisse le poil encore.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 13:03
D'ailleurs l'un des dialogues de "Turbulences à 9000 pieds" m'a vraiment fait délirer si on la joue méchant, certaines répliques sont vraiment super savoureuses.

Fini deux fois pour ma part avec une porte étendard lvl 59 et je compte le recommencer tres bientot (comprendre peut etre cet aprem). Je pense me créer une ingénieur avec un background différent que "rescapée" et cette fois je ne me taperai pas pour la troisieme fois ces putains de collections qui servent à rien (merci MiNo Wink ) car c'est vraiment ce qui m'a saoulé au cours de ma seconde partie.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 22:58
5h30 de jeu je viens de sauver la fille de Benezia!
Je retourne à la Citadelle histoire de trouver quelques quêtes annexes de plus avant de continuer la quête principale !

Ca tue toujours autant parfois j'hésite à être mechant dans les réponses mais jme dit que bon ca changera pas grand chose alors je fais le Spectre Salopard c'est bien plus marrant qu'un Héros tt gentil
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 23:12
Akram a écrit:5h30 de jeu je viens de sauver la fille de Benezia!

Mais comment que t'as tracé toi dis donc Smile... la moyenne tourne plutôt autour des 7h rien que pour la première fois que tu explores la Citadelle, de ce que j'ai compris à travers les divers posts (et j'en connais qui tapent dans les 10h même).
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 23:17
Ouai je voulais shooter des gens, à la base ce systéme de combat enfin de mi Fps mi action ce n'est pas ma tasse de thé alors j'ai voulu test plus longuement!
mais la je suis de retour à la Citadelle pour un bon moment je pense!


Dernière édition par Akram le Mar 18 Mar 2008 - 23:33, édité 1 fois
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mar 18 Mar 2008 - 23:18
Perso j'ai attendu plus de 10 heures pour sortir de la citadelle, et je ne suis pas allé sauver Liara avant la trentième heure...
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Mar 2008 - 10:02
ahah j'ai du sauver Liara au bout de ma troisième heure >.<
Faut dire que je suis un vieux stressé et que je speed toujours quand je fais un rpg qui me plait.
D'ailleurs je me rappelle avoir fini le jeu une première fois en 18 heures et pourtant j'avais eu l'impression de prendre mon temps. (par rapport à ma façon de jouer habituelle)
Mais bon j'ai ré-enchainé sur une partie en vétéran finie en 25 heures puis sur une partie en hardcore fini en 30 heures et là je suis en plein dans une partie en mode folie ^^
Ce jeu déboite 🆒

Grahf => Juste pour te dire que le mode Folie est tout de même ultra-hard quand on recommence avec un nouveau perso. J'ai fait ça avec un Franc-tireur et je n'arrive pas à passer le bar de Fist >.<
Du coup j'ai repris mon porte-étendard pour faire ce mode.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Mar 2008 - 10:11
la toute première en 18 heures? Shocked
t'as zappé toutes les conversations? Laughing Wink
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Mar 2008 - 10:20
Moi, justement, quand j'aime un RPG, je vais trèèèèèèèès lentement, je scrute les moindres recoins, j'essaye de tout voir, de profiter à fond quoi.
par contre je déteste me retaper le même jeu dans la foulée : new game + et compagnie, même s'il y a de nouveaux trucs à débloquer, je le sens comme une perte de temps. Genre Chrono Cross.
Pour Mass Effect c'est un peu différent, vu qu'il y a différentes façons d'aborder le jeu, mais là encore, comme je l'ai déjà dit, je me vois mal enchâiner 9 parties dans le même mois. Déjà qu'il m'en faut trois pour en finir une, faut pas déconner non plus.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Mar 2008 - 10:43
Shila a écrit:la toute première en 18 heures? Shocked
t'as zappé toutes les conversations? Laughing Wink

Ou plutôt il n'a fait aucune quête annexe en gros. Ca me semble presque impossible de faire le tour du jeu en écoutant et lisant tout le codex en si peu de temps. Donc "stressé du jeu", ouais c'est clair, mais c'est franchement dommage de "gâcher" un jeu qu'on aime en rushant de partout (je vote que t'as utilisé les taxis de la Citadelle à tout va). Mais les gens jouent comme ils aiment... ma partie de 10h je l'ai faite en zappant tous les dialogues, avec 0 quêtes annexes, et droit au but.

EDIT pour LDD : dommage car le mode Folie est le mode le plus intéressant quand tes perso approchent du level 60.
EDIT Mino : copieur d'avatar X360 Smile... j'étais preums >> http://gamercard.xbox.com/Dark%20Inquisitor.card
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Mar 2008 - 20:50
C'est que je fais mon fier ^^
J'imagine que finir le jeu en mode folie débloque un avatar aussi, je mettrais celui-là par la suite ^^

Sinon comme je l'ai dit en 18 heures j'avais vraiment eu l'impression de prendre mon temps, bien entendu je n'avais fait que très peu de quêtes annexes, mais je n'avais zappé aucun dialogue et je m'étais d'ailleurs régalé à parler avec tous les gens que je rencontrais dans la citadelle.
Après je vois pas trop en quoi je me suis gâché le plaisir vu que j'en suis à ma quatrième partie et que je découvre encore des trucs géniaux...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Mar 2008 - 20:57
MiNo a écrit:

Grahf => Juste pour te dire que le mode Folie est tout de même ultra-hard quand on recommence avec un nouveau perso. J'ai fait ça avec un Franc-tireur et je n'arrive pas à passer le bar de Fist >.<
Du coup j'ai repris mon porte-étendard pour faire ce mode.

Ok, j'avais effectivement vu que tu avais repris ton perso évolué. Bon tant pis pour le folie j'ai envie de faire un perso d'une autre classe.
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 19 Mar 2008 - 22:31
Eh bien j'ai encore joué 2 heures ce soir de retour à la Citadelle donc aprés avoir sauvé la fille de Benezia et la j'ai fait le plein de Mission, je viens à l'instant de terminer la Mission avec Le Colonel Kyle (que j'ai du buter!!)

J'ai encore une douzaine de missions annexes, je vais toute les faire avant de continuer la quête principale!

Ah oui enorme point positif!!! Tous les persos même se qui ne jouent pas gagne de l'expérience et ça !! ça tue!! donc pas d'heure de jeu superficiel remettre les autres membres de la team au même niveau ! 7h30 de jeu tout le monde level 14

Bon bah ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué si ca continue je vais arriver à 15 heures de jeu la semaine et ca m'est pas arrivé depuis que je taf c'est dire...
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Jeu 20 Mar 2008 - 1:06
MiNo a écrit:J'imagine que finir le jeu en mode folie débloque un avatar aussi, je mettrais celui-là par la suite ^^

Ouais mais c'est de la merde pour le coup... j'ai faillit lancer un missile thermo-nucléaire sur Bioware pour le coup :twisted: !!!
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Lun 24 Mar 2008 - 13:03
Bon aprés 13h de jeu, Level 25 je viens de Tuer la plante dont j'ai oublié le Nom et par simple plaisir j'ai tué tous Les Colons Smile Smile (ranafoutre c'était marrant) j'apprécie de plus en plus le jeu !

Eh dire que je sais maintenant que je vais pouvoir créer mon perso et refaire le jeu une fois celui ci terminé!!! bref juste pour vous tenir au courant, j'ai fait pas mal de quête annexe mais il en reste pas mal je vais à mon avis en refaire ôur 4/5 h la avant de continuer la quête principal Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Lun 24 Mar 2008 - 20:07
13h de jeu et tu as déjà plié le Thorien (la plante Smile). Tu visites les planètes disponibles de fond en comble ou tu attends plus tard pour le faire?
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Lun 24 Mar 2008 - 23:33
Je fais le tour des Missions qui me sont disponibles la, mais je ne chercherais clairement pas à faire le jeu à 100% loin de la même si je le finis avec 30 heures de jeu je serais déja satisfait ^^, vu le nombre je pense continuer la quête principale aprés la 20tiéme heure de jeu

Si je finis deux fois le jeu avec 30H ca sera déja beaucoup au vu du temps que j'ai de dispo pour jouer je ne peux pas me permettre de faire un jeu à 100% ou tout fouiller de fond en comble, enfin si mais dans les jeux du style Bioshock quoi

Puis même en pliant Thorien en 13H j'ai enormement de plaisir à faire le jeu !

La je suis sur une quête annexe ou je dois Buter iV, j'ai pas mal de quête annexe à faire avant de retourner à la Citadelle !
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 12:48
Hier soir je continue ma tournée des missions et je commence celle ou une IV se rebelle sur la lune...

je m'occupe des deux premiers endroits manifestés de Robots ca se passe plutôt tranquillement puis j'arrive au 3eme ou m'attend un mini armée de robot!!

J'ai du essayé 15 fois avant d'eteindre la console!!
Une personne pour m'aider (je veux pas aller sur un site de soluce ou assimilé)

merci
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 13:01
j'ai jamais vraiment eu de souci sur une quête, du moins je ne m'en rappelle pas trop :s

le truc, c'est qu'avec le mako si on fonce comme un bourrin, des fois ça passe pas Laughing
alors souvent dans les missions sur les planètes, je faisais demi-tour ou me planquait derrière un gros rocher pour éviter les tirs de roquettes et canarder que par intermittence sur tout ce qui bougeait :-D

(si ce n'est pas en mako, mes confuses, je ne me rappelle plus bien >.< )
Anonymous
Invité
Invité

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Mer 26 Mar 2008 - 13:02
Non ce n'est pas en Mako avec le Mako je gére plutôt pas mal ^^
Contenu sponsorisé

mass - Mass effect - Page 12 Empty Re: Mass effect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum