GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les jeux terminés en 2017

+6
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Pipasrei
Iemitsu
10 participants
Aller en bas
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 01/11/2013

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 9:16
A. a écrit:Non je n'ai toujours pas fini Yakuza 0

Tu as une excuse valable du coup. Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 10:07
A. a écrit:Non je n'ai toujours pas fini Yakuza 0

J avais cru comprendre que tu comptais le terminer avant la sortie de Xeno 2.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 10:50
Oui mais pour l'instant c'est chapitre 13 et toujours pas terminé :/
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 20:29
[quote="A."]
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h
The Last Guardian 12h
Nier Automata en 38h (9 fins)
Oxenfree en 10h
The Ringed City  DS3 10h
Rise of the Tomb Raider: 25h
Nioh en 50H
Zelda  BOTW en 60h
Everybodys Tennis 15h
Saint Seiya Soldiers Soul: 15h
Flow 5h
Active soccer sur Vita 10h
One Piece Pirate Warriors 3 30h
Fifa 17 40h
Windjammers 10h
FFXII The Zodiac Age 55h[
Sky Force Anniversary 15h

Yakuza 0 en 75h

Total 2017: 535h
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 20:46
Il est donc prêt pour Xenoblade ! :king:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 26 Nov 2017 - 21:21
Et ben voilà Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 30 Nov 2017 - 0:27
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 67h avec le platine. Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).
Mass Effect Andromeda: 80h pour une complétion à 94%. Moins exaltant que la première trilogie, le jeu monte clairement en puissance avec les heures qui passent. Beaucoup d'imperfections, de dialogues chiant, mais prometteur pour la suite, en espérant cette fois, pouvoir piloter mon vaisseau.
Ghost Recon Wildlands : 96h pour 100% de complétion (level max, tous les skills, tous les collectibles, ...). Un vrai bonheur cette liberté totale d'action et cette possibilité de jouer comme on veut (donc "infiltration" et sniper dans mon cas). Premier DLC "Narco Road" terminé à 100% également.
Ghost Recon Wildlands - Narco Road : 19h de plus en Bolivie pour finir à 100% le premier DLC. Un peu trop bourrin pour moi mais bien sympa. J'en suis donc à 96h de GRW, et c'est pas fini puisque sortira dans quelques temps "Fallen Ghosts", le second DLC.
Persona 5 : 100h. Un épisode qui fait à peine évoluer la licence mais reste globalement bon. Je ne saurais dire si je l'ai préféré à Persona 4 cependant.
Shiness: the Lightning Kingdom : 17h. Je voyais ça plus long j'avoue. Un petit RPG qui a ses bons et mauvais côtés du fait de son faible budget.
NieR Automata : 61h avec les fins ABCDEKPT. Il me foutrait presque le cafard Yoko Taro à être aussi pessimiste et déprimé dans un sens.
VA-11 HALL-A Cyberpunk Bartender Action : 28h. Un Visual Novel surprenant dont voici ma critique. NG+ terminé
Metro 2033 : 9h. Un FPS plutôt sympa mais je pensais que c'était plus proche de STALKER... ce qui semble être le cas du 3ème épisode à sortir. Je vais enchaîner sur Metro Last Light du coup.
Ghost Recon Wildlands - Fallen Ghosts: 17h de plus en Bolivie, sous une météo exécrable, à affronter la nouvelle faction des Los Extranjeros qui donne aux missions un piquant très intéressant (Jammer + Camo en particulier). Avec l'ajout des Tiers, j'ai même monté mon compteur du jeu principal à 117h.
Metro Last Light : 12h. Suite de 2033 et FPS linéaire très réussi. Narration solide, belle réalisation technique, un finish explosif (la gatling qui te sort les tripes ^^).
Final Fantasy XII - The Zodiac Age : 43h. Toujours mon FF préféré et merci le x4 pour donner un coup de fouet au jeu initial. Grâce aux Gambits, je n'ai presque jamais rien eu à faire pendant les combats. Même le boss final est passé assez facilement.
ACIV - Freedom Cry : 6h (environ). Comme gratuit sur PS+ et pas fait à l'époque, hop. La partie bateau est toujours top, la partie à pieds a vieilli comparé aux derniers AC. Certains game over sont immondes. Plaisant donc, mais surtout pour les bateaux.
Arktika.1 : 7h (environ). Premier jeu VR des très bons développeurs 4A Games, bien que se déroulant sur des pseudo rails, c'est une vraie réussite qui montre que le futur de la VR a encore beaucoup à offrir et peu dépoussiérer les vieux jeux d'arcade par exemple.

Destiny 2 : 15h pour le solo et quelques extras. Le level max (20) forcément atteint, et actuellement 212 en niveau de lumière. Un FPS facile à jouer, pas original pour deux sous, avec quelques bons moments et points de vue qui claquent. Je corrigerai le temps selon mon temps passé sur le end game mais si on me l'avait pas filé pour raison pro, je ne l'aurais jamais fait.

Total : 761h
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 3 Déc 2017 - 18:30
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures
Dragon Quest VI: Le Royaume des songes (Nintendo DS), en 52 heures
Doom (Playstation 4), en +/- 15 heures

Doom terminé ! Le meilleur FPS auquel j'ai joué depuis Metro:Last Light. Et Id Software prouve qu'on peut encore faire un bon (grand ?) FPS sans négliger le solo et en travaillant un minimum son level-design pour éviter le syndrome du couloir qui s'est généraliser dans les productions modernes. Et le tout sans jamais y perdre en terme de fun tout en gardant ce feeling de vieux FPS des années 90's/début des années 2000 dans son gameplay. A titre personnel, c'est vraiment ce genre de FPS qui me plaît et que j'aimerai voir plus souvent dans le paysage vidéoludique actuel.
Et puis franchement, vu le prix assez bas auquel on trouve le jeu (sans compter qu'il est régulièrement l'objet de promos), ce serait vraiment dommage de ne pas lui donner sa chance.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 9 Déc 2017 - 14:26
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures
Dragon Quest VI: Le Royaume des songes (Nintendo DS), en 52 heures
Doom (Playstation 4), en +/- 15 heures
The Evil Within (Playstation 4), en 17 heures

The Evil Within terminé en 17 heures avec une cinquantaine de morts. Et si on excepte une technique pas toujours au point, une caméra qui part par moment un peu trop en vrille et l'enchaînement des chapitres 11 et 12 qui est un gros coup de mou dans le jeu tellement le trip beaucoup plus urbain de ces deux chapitres ne collent pas trop avec le reste du jeu (et en plus, ils ne sont pas très intéressant à jouer), c'est vraiment un très, très bon jeu d'horreur. Alors on ne peut pas dire que ce soit un jeu qui joue beaucoup sur la peur. Quelques tentatives de jump scares par ci, par là mais on sent que ce n'était pas forcément l'objectif des développeurs. Par contre, j'ai trouvé son ambiance horrifique vraiment très réussie que ce soit par son visuel assez gore, par son sound design ou par son monster design. Le scénario en lui même est aussi plutôt solide et se suit très bien. Même si il reste certaines zones d'ombres mais vu le pitch des DLC (que je me garde pour début 2018 avec le 2), je pense que j'aurai une partie des réponses quand je les ferai. Mais l'un des trucs qui m'a le plus impressionné dans The Evil Within, c'est surtout sa capacité à se montrer comme un excellente synthèse du genre dans laquelle Shinji Mikami prouve par A+B qu'on peut faire un très bon jeu d'horreur sans trancher entre le survival des premiers Resident Evil et l'action d'un Resident Evil 4. Rappel: il est le créateur des deux jeux cités. The Evil Within donne donc aussi l'impression d'être une espèce d'hommage au genre auquel son créateur à donner ses ses lettres de noblesse.
Même si il est par moment un peu gâché par les quelques soucis cités plus haut (notamment la caméra), le gameplay du jeu s'en sort aussi avec les honneurs. Il est très bien dosé entre ses différentes phases et en plus de ça plutôt varié avec des boss fights vraiment plutôt cool.
En définitive, The Evil Within, c'est juste le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué depuis Amnesia: The Dark Descent. Dans un genre très différent évidemment.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 12 Déc 2017 - 15:43
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures
Dragon Quest VI: Le Royaume des songes (Nintendo DS), en 52 heures
Doom (Playstation 4), en +/- 15 heures
The Evil Within (Playstation 4), en 17 heures
Transformers: Devastation (Playstation 4), en 7 heures

Transformers: Devastation. Un petit travail de commande de Platinum Games pour le compte d'Activision. On sent que ces derniers n'avaient pas allouer un budget fou-fou à Platinum, mais les japonais s'en sont plutôt bien sortit avec un bon jeu fan service qui fera plaisir à beaucoup de fans de la franchise. Ici, on ne parle des films de Michael Bay, mais bien du Transformers "old school". Le jeu y fait référence constamment durant le peu de temps qu'il dure. Son esthétique est d'ailleurs celui des vieux animés des années 80-90 et on sent que les développeurs ont un vrai respect pour celle-ci. En terme de gameplay, c'est le jeu dans la veine des précédents BTA du studio. Il reprend d'ailleurs certaines particularités du gameplay de Bayonetta. On est très loin du niveau de cette dernière ou d'un Metal Gear Rising mais ça se joue très bien et les alternances entre les phases en mode véhicule ou en mode robot apporte un peu de variété au jeu. Ce n'est clairement pas le meilleur opus de Platinum Games mais c'est un très bon popcorn. Mais surtout une excellente adaptation de Transformers en jeu vidéo. Une adaptation qui vu sa scène post-générique appelait une suite...qu'on aura sans doute jamais.

D'après ce que j'ai compris, ils sont tous les deux beaucoup moins réussi que Transformers mais par curiosité, il faudra que j'essaie de jouer au jeu Tortues Ninja et à Korra que Platinum a aussi fait pour Activision.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 18 Déc 2017 - 18:26
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures
Dragon Quest VI: Le Royaume des songes (Nintendo DS), en 52 heures
Doom (Playstation 4), en +/- 15 heures
The Evil Within (Playstation 4), en 17 heures
Transformers: Devastation (Playstation 4), en 7 heures
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (Nintendo 3DS), en 51 heures

Shin Megami Tensei IV: Apocalypse done. Et c'est la fin d'un très grand diptyque. Vraiment. Un diptyque qui divise et qui va continuer à diviser les fans de SMT, notamment par rapport à tous les arrangements qu'Atlus a fait pour rendre sa série plus accessible que ce soit en terme de gameplay ou de narration. Mais, personnellement, j'ai trouvé ces deux jeux assez dingues. Certes, on peut pester sur le changement de design de certains démons qui n'est pas forcément du meilleur goût. Tout comme j'ai pesté sur le dernier donjon qui était juste une putain de purge de A à Z (5 heures passées dedans...). Mais à part ça, je me suis éclaté avec le gameplay qui est pour moi une référence du genre qui n'est dépassé que par Persona 5 au sein de la franchise MegaTen. Le scénario, même si je comprends parfaitement les critiques qui le trouvent un peu trop "friendly" pour un Shin Megami Tensei, je l'ai trouvé passionnant que ce soit dans l'un ou l'autre des deux jeux mais surtout dans le deuxième, qui profite en plus d'un superbe casting. Plus dans la tradition "shonen" du RPG japonais que les précédents, mais j'ai trouvé tous les personnages assez bien écrits et attachants. Et en plus de ça, jamais l'histoire d'un SMT aura été raconté de manière aussi rythmée. Par rapport à SMT III, c'est juste le jour et la nuit en terme de narration. Là où ce dernier se montrait plus obscur et faisait aussi pas mal dans l'abstraction et le minimalisme (même dans sa globalité, son histoire est plus profonde que celle de son petit frère), SMT IV: A te balance vraiment toutes les données en terme de compréhension. Certains le trouveront peut être un peu bourrin dans sa manière de procéder. Pour ma part, je trouve que c'était la condition pour donner un vrai rythme au récit. Et malgré toutes ces concessions, ce dernier ne perd en rien de sa dureté. Même si l'une des fins est un happy end quasi-total assez inhabituel pour la série.
Bref, il sera dans mes GOTY. Et même si il est difficile de les dissocier tant ils sont complémentaires, je trouve que cet Apocalypse surpasse sur quasiment tous les points le premier épisode.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 18 Déc 2017 - 19:05
Vendu. C est dans ma todo liste pour l année prochaine.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 18 Déc 2017 - 20:40
C'est cool. Par contre, si je peux te donner un conseil, c'est d'éviter d'enchaîner les deux à la suite sinon tu vas te lasser vu que les lieux visités sont à 90 % les mêmes.
Personnellement, je les ai fait avec un peu plus d'un an d'intervalles donc ça passe nickel mais je crois pas que je ne serai pas allé au bout de SMT IV: A si je les avais fait à la suite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 18 Déc 2017 - 22:16
Merci du conseil. J hesite d ailleurs a le commener pendant les vacances de Noël. Il est qu en demat SMT 4?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 19 Déc 2017 - 0:00
Ouais. Le premier n'est qu'en démat' par chez nous.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 21 Déc 2017 - 15:57
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures
Dragon Quest VI: Le Royaume des songes (Nintendo DS), en 52 heures
Doom (Playstation 4), en +/- 15 heures
The Evil Within (Playstation 4), en 17 heures
Transformers: Devastation (Playstation 4), en 7 heures
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (Nintendo 3DS), en 51 heures
SOMA (Playstation 4), en +/- 12 heures

Et je continue d'enchaîner avec SOMA. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le dernier jeu signé par Frictional Games, les créateurs du génial Amnesia: The Dark Descent (ils ont aussi une suite, mais on s'en fout !) dont SOMA reprend la formule. Un survival-horror complètement axé sur l'exploration et les actions contextuelles et SANS AUCUN FIGHT. Le seul moyen d'échapper aux ennemis étant de fuir ou de se planquer. Et ça fonctionne toujours aussi bien. Le jeu est clairement un ton en dessous d'Amnesia en terme d'oppression mais il reste selon au dessus de la quasi-totalité des productions récentes dans le genre. Même si bien entendu ce genre de sentiment est avant dû à la sensibilité de chacun. Mais il y a un travail absolument exceptionnel qui a été fait sur l'ambiance du jeu. Ce n'est pas le plus beau jeu du monde mais par sa gestion de la lumière et surtout par son sound design juste dingue, il fait le taff avec brio . L'aspect sonore est peut être même encor plus marquant que dans Amnesia du fait de l'environnement dans lequel on évolue. Amnesia nous plongeait dans un château à l'ambiance très lovecraftienne. Dans SOMA, sans trop spoiler, on se retrouve dans une gigantesque station sous-marine plus ou moins abandonnée qui te propose un trip en terme d'ambiance à mi-chemin entre Alien (l'original de Ridley Scott) et Abyss. Les références sont pleinement assumées et surtout maîtrisés. Mais là où le jeu se révèle peut être le brillant en terme d'atmosphère, c'est dans les phases sous-marines à proprement parlée. Car oui, SOMA nous permet de visiter les fonds et la première plongée dans ce milieu fait clairement son petit effet comme un autre passage similaire quasiment à la fin du jeu mais dont je ne parlerai pas plus car ça reste pour moi l'un des passages les plus "emblématiques" de cette expérience de jeu particulière qu'est SOMA.
Quand au scénario, si il ne paye pas de mine les premières heures de jeu, il se révèle au final assez riche et très bien écrit. Il brasse assez large en terme de thématiques et de genres. Mais il est très intéressant à suivre. Et puis surtout, il y a cette fin qui est tellement sujet à de nombreuses interprétations.

Après, tout n'est pas parfait. Comme je l'ai dit, techniquement, le jeu n'est pas fou-fou mais il réussit par compenser cela par divers artifices. SOMA est aussi sujet à quelques ralentissements, notamment après des loadings. Mais ce qui pourrait gêner un peu plus certains joueurs, c'est surtout un certain essoufflement en terme de gameplay dans le dernier tiers de l'aventure où le jeu a un peu de mal à se renouveler en terme de situations. Mais à titre personnel, ce n'est pas ça qui va beaucoup ternir une telle expérience.
Et autant Frictional Games a beaucoup de difficultés à se renouveler lorsqu'il s'agit de faire des suites que ce soit avec Penumbra 3 ou Amnesia: A Machine For Pigs, autant dés qu'ils arrivent avec un nouvel univers, ils montrent un savoir faire dans le jeu d'horreur qu'ils devraient inspirer la quasi-totalité des studios plus importants sur ce genre de productions.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 21 Déc 2017 - 17:22
Kingdom Hearts 1.5 Final Mix en 65h. Tous les boss, toutes les keyblade, toutes les fins. Je mettrai un avis détaillé dans le topic du jeu. En tout cas c'est la première fois de ma vie que je me suis autant aplpiqué à poncer un RPG Jap, c'est dire si cela m'a plu un minimum.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 27 Déc 2017 - 1:02
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 67h avec le platine. Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).
Mass Effect Andromeda: 80h pour une complétion à 94%. Moins exaltant que la première trilogie, le jeu monte clairement en puissance avec les heures qui passent. Beaucoup d'imperfections, de dialogues chiant, mais prometteur pour la suite, en espérant cette fois, pouvoir piloter mon vaisseau.
Ghost Recon Wildlands : 96h pour 100% de complétion (level max, tous les skills, tous les collectibles, ...). Un vrai bonheur cette liberté totale d'action et cette possibilité de jouer comme on veut (donc "infiltration" et sniper dans mon cas). Premier DLC "Narco Road" terminé à 100% également.
Ghost Recon Wildlands - Narco Road : 19h de plus en Bolivie pour finir à 100% le premier DLC. Un peu trop bourrin pour moi mais bien sympa. J'en suis donc à 96h de GRW, et c'est pas fini puisque sortira dans quelques temps "Fallen Ghosts", le second DLC.
Persona 5 : 100h. Un épisode qui fait à peine évoluer la licence mais reste globalement bon. Je ne saurais dire si je l'ai préféré à Persona 4 cependant.
Shiness: the Lightning Kingdom : 17h. Je voyais ça plus long j'avoue. Un petit RPG qui a ses bons et mauvais côtés du fait de son faible budget.
NieR Automata : 61h avec les fins ABCDEKPT. Il me foutrait presque le cafard Yoko Taro à être aussi pessimiste et déprimé dans un sens.
VA-11 HALL-A Cyberpunk Bartender Action : 28h. Un Visual Novel surprenant dont voici ma critique. NG+ terminé
Metro 2033 : 9h. Un FPS plutôt sympa mais je pensais que c'était plus proche de STALKER... ce qui semble être le cas du 3ème épisode à sortir. Je vais enchaîner sur Metro Last Light du coup.
Ghost Recon Wildlands - Fallen Ghosts: 17h de plus en Bolivie, sous une météo exécrable, à affronter la nouvelle faction des Los Extranjeros qui donne aux missions un piquant très intéressant (Jammer + Camo en particulier). Avec l'ajout des Tiers, j'ai même monté mon compteur du jeu principal à 117h.
Metro Last Light : 12h. Suite de 2033 et FPS linéaire très réussi. Narration solide, belle réalisation technique, un finish explosif (la gatling qui te sort les tripes ^^).
Final Fantasy XII - The Zodiac Age : 43h. Toujours mon FF préféré et merci le x4 pour donner un coup de fouet au jeu initial. Grâce aux Gambits, je n'ai presque jamais rien eu à faire pendant les combats. Même le boss final est passé assez facilement.
ACIV - Freedom Cry : 6h (environ). Comme gratuit sur PS+ et pas fait à l'époque, hop. La partie bateau est toujours top, la partie à pieds a vieilli comparé aux derniers AC. Certains game over sont immondes. Plaisant donc, mais surtout pour les bateaux.
Arktika.1 : 7h (environ). Premier jeu VR des très bons développeurs 4A Games, bien que se déroulant sur des pseudo rails, c'est une vraie réussite qui montre que le futur de la VR a encore beaucoup à offrir et peu dépoussiérer les vieux jeux d'arcade par exemple.
Destiny 2 : 22h pour le solo et quelques extras. Le level max (20) forcément atteint, et actuellement 274 en niveau de lumière. Un FPS facile à jouer, pas original pour deux sous, avec quelques bons moments et points de vue qui claquent, mais un end game chiant.

Assassin's Creed Origins : 90h pour 96%. Pour moi le meilleur épisode de la série, malgré un pendant RPG raté, sur lequel je reviendrai bientôt. Voilà.

Total : 858h
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 27 Déc 2017 - 9:47
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV
Ar No surge +
Blazerush
Blade Arcus from Shining Ex
Game of Trones
Batman VR
Runner 2
Astebreed
Call of Duty : Infinite warfare
Until dawn : Rush of blood
River City Melee: Battle Royal Special
mitsurugi kamui hikae
Tekken 7
Sky force anniversary

Wolfenstein : the old blood : Un FPS classique, mais qui fait le taff. J'étais au début assez craintif des phases d'infiltration relativement chiante, mais le jeu gagne rapidement en équilibre (infiltration / bourrinage) pour être bien plus fun.

Nex Machina : Grosse tuerie. Assurément; le meilleur twin stick shooter que j'ai pu faire.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 29 Déc 2017 - 8:45
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h
The Last Guardian 12h
Nier Automata en 38h (9 fins)
Oxenfree en 10h
The Ringed City  DS3 10h
Rise of the Tomb Raider: 25h
Nioh en 50H
Zelda  BOTW en 60h
Everybodys Tennis 15h
Saint Seiya Soldiers Soul: 15h
Flow 5h
Active soccer sur Vita 10h
One Piece Pirate Warriors 3 30h
Fifa 17 40h
Windjammers 10h
FFXII The Zodiac Age 55h[
Sky Force Anniversary 15h
Yakuza 0 en 75h
*
Mario Odyssey en 15h mais je reviendrais dessus de temps en temps pour le compléter vu que la fin améne d'autres possibilités.
J'ai passé un super moment sur le jeu, c'est peut être parce que je n'ai pas touché de Mario depuis la Wii mais en tout cas c'est validé pour ma part. Frais, innovant, fun à jouer avec beaucoup de chemin à découvrir, le rend est parfait sur la tablette (coucou Xenoblade). Du bon.

Total 2017: 550h
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 29 Déc 2017 - 10:35
Fini Finding Paradise, très bon même si j'ai pas eu des émotions comme sur To The Moon..!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 31 Déc 2017 - 1:28
Pokémon Version Lune (Nintendo 3DS ), en 35 heures de jeu et poussé à 110 heures (en stand-by )
Exist Archive:The Other Side of the Sky (Playstation Vita ) ,en 55 heures
Street Fighter V (Playstation 4), le mode Histoire (générale et personnages),en 10 heures pour le mode Story et à peu près 40 heures tout cumulé
Persona 5 (Playstation 4), en 142 heures.
Tekken 7 (Playstation 4), mode story bouclé en =/- 10 heures, pour 21 heures de jeu au total
World of Final Fantasy (Playstation 4/Vita), en 45 heures
Diablo III (Playstation 4) en +/- 30 heures
Dragon Quest VI: Le Royaume des songes (Nintendo DS), en 52 heures
Doom (Playstation 4), en +/- 15 heures
The Evil Within (Playstation 4), en 17 heures
Transformers: Devastation (Playstation 4), en 7 heures
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (Nintendo 3DS), en 51 heures
SOMA (Playstation 4), en +/- 12 heures
Tales of Zestiria (Playstation 4), en 45 heures.

Terminé Tales of Zestiria sur lequel j'ai passé un super moment que je trouve définitivement sous-côté. Sans atteindre le niveau de certains de ses grands frères comme Vesperia ou Abyss, je le trouve très efficace dans ce qu'il fait et il se situe dans la bonne moyenne de la série. Très bon système de combat, une histoire plutôt cool surtout vers la fin, un très bon casting, un très bon bad guy et des personnages secondaires qui font le taff. Et en plus de ça, un Motoi Sakuraba en forme. Juste deux petites choses à quand même reprocher au jeu: sa caméra qui peut être bien casse-couille et un début d'aventures qui manque un peu de rythme. Mais à part ça, ça passe tout seul.

Du coup, le jeu clôture mon année 2017 niveau jeu vidéo et au final, je m'en sors mieux que l'an dernier en terme de jeux terminés. J'ai bien profité de mon arrêt pou rattraper une année où je n'ai pas pu accordé autant de temps que je le voulais au jeu vidéo. Résultat: 6 jeux terminés ce mois-ci, dont 2 RPGs. Un rythme que j'aimerai avoir plus souvent. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 1 Jan 2018 - 17:38
Pour clôturer 2017 avec les jeux "WIP" ou "sans fin", voilà où j'en suis...

Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 67h avec le platine. Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).
Mass Effect Andromeda: 80h pour une complétion à 94%. Moins exaltant que la première trilogie, le jeu monte clairement en puissance avec les heures qui passent. Beaucoup d'imperfections, de dialogues chiant, mais prometteur pour la suite, en espérant cette fois, pouvoir piloter mon vaisseau.
Ghost Recon Wildlands : 96h pour 100% de complétion (level max, tous les skills, tous les collectibles, ...). Un vrai bonheur cette liberté totale d'action et cette possibilité de jouer comme on veut (donc "infiltration" et sniper dans mon cas). Premier DLC "Narco Road" terminé à 100% également.
Ghost Recon Wildlands - Narco Road : 19h de plus en Bolivie pour finir à 100% le premier DLC. Un peu trop bourrin pour moi mais bien sympa. J'en suis donc à 96h de GRW, et c'est pas fini puisque sortira dans quelques temps "Fallen Ghosts", le second DLC.
Persona 5 : 100h. Un épisode qui fait à peine évoluer la licence mais reste globalement bon. Je ne saurais dire si je l'ai préféré à Persona 4 cependant.
Shiness: the Lightning Kingdom : 17h. Je voyais ça plus long j'avoue. Un petit RPG qui a ses bons et mauvais côtés du fait de son faible budget.
NieR Automata : 61h avec les fins ABCDEKPT. Il me foutrait presque le cafard Yoko Taro à être aussi pessimiste et déprimé dans un sens.
VA-11 HALL-A Cyberpunk Bartender Action : 28h. Un Visual Novel surprenant dont voici ma critique. NG+ terminé
Metro 2033 : 9h. Un FPS plutôt sympa mais je pensais que c'était plus proche de STALKER... ce qui semble être le cas du 3ème épisode à sortir. Je vais enchaîner sur Metro Last Light du coup.
Ghost Recon Wildlands - Fallen Ghosts: 17h de plus en Bolivie, sous une météo exécrable, à affronter la nouvelle faction des Los Extranjeros qui donne aux missions un piquant très intéressant (Jammer + Camo en particulier). Avec l'ajout des Tiers, j'ai même monté mon compteur du jeu principal à 117h.
Metro Last Light : 12h. Suite de 2033 et FPS linéaire très réussi. Narration solide, belle réalisation technique, un finish explosif (la gatling qui te sort les tripes ^^).
Final Fantasy XII - The Zodiac Age : 43h. Toujours mon FF préféré et merci le x4 pour donner un coup de fouet au jeu initial. Grâce aux Gambits, je n'ai presque jamais rien eu à faire pendant les combats. Même le boss final est passé assez facilement.
ACIV - Freedom Cry : 6h (environ). Comme gratuit sur PS+ et pas fait à l'époque, hop. La partie bateau est toujours top, la partie à pieds a vieilli comparé aux derniers AC. Certains game over sont immondes. Plaisant donc, mais surtout pour les bateaux.
Arktika.1 : 7h (environ). Premier jeu VR des très bons développeurs 4A Games, bien que se déroulant sur des pseudo rails, c'est une vraie réussite qui montre que le futur de la VR a encore beaucoup à offrir et peu dépoussiérer les vieux jeux d'arcade par exemple.
Destiny 2 : 22h pour le solo et quelques extras. Le level max (20) forcément atteint, et actuellement 274 en niveau de lumière. Un FPS facile à jouer, pas original pour deux sous, avec quelques bons moments et points de vue qui claquent, mais un end game chiant.
Assassin's Creed Origins : 90h pour 96%. Pour moi le meilleur épisode de la série, malgré un pendant RPG raté, sur lequel je reviendrai bientôt. Voilà.

Divinity Original Sin 2 : 27h ... un excellent RPG qui, évolution personnelle oblige, ne parvient pas à me captiver. Les combats sont trop longs, trop techniques, et ça me gave. Très probablement le dernier du genre auquel je joue mais je ne vois aucune raison de ne pas le finir en 2018.

Elite Dangerous Horizon(VR) : 67h. Une expérience d'exploration spatiale à part et unique, surtout en VR. Malgré des combats que je trouve toujours ennuyeux, une petite balade de temps dans l'espace, ça me détend. On s'y croirait, les risques et problèmes "humains" en moins.

Warhammer 40000: Space Marine : 7h. Acheté une bouchée de pain sur Steam, et terminé pour de bon ce jour. Un régal pour le fan que je suis.

Warframe : 648h ... mon record absolu sur un seul jeu, auquel s'ajoute mes 54h "mission" sur PS4. Soit plus de 700h sur un seul jeu. Un TPS "gratuit", hors norme, qui fonctionne très bien en coop avec des potes ou des inconnus, et c'est ça sa force première quelque part.

The Elder Scrolls Online: Morrowind : 25h ... j'ai testé 4 perso différent et me suis arrêté sur ma Templière Khajiit qui m'accompagnera jusqu'à ce que le jeu me gave.

TOTAL 2017 : 1632h ... enfin plus avec tous les trucs secondaires non comptés, mais ce fut une bonne année, avec une ampoule de vidéoprojecteur qui tient toujours bon ^^ (3050h en incluant mon "temps PC" hors jeux).
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 3 Jan 2018 - 13:50
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h
The Last Guardian 12h
Nier Automata en 38h (9 fins)
Oxenfree en 10h
The Ringed City  DS3 10h
Rise of the Tomb Raider: 25h
Nioh en 50H
Zelda  BOTW en 60h
Everybodys Tennis 15h
Saint Seiya Soldiers Soul: 15h
Flow 5h
Active soccer sur Vita 10h
One Piece Pirate Warriors 3 30h
Fifa 17 40h
Windjammers 10h
FFXII The Zodiac Age 55h
Sky Force Anniversary 15h
Yakuza 0 en 75h
Mario Odyssey 15h
Xenoblade Chronicles 2 en 135h sur 2017. Il est dans mon top 3 du coup, un JRPG comme je les aime.

Total 2017: 685h
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mer 3 Jan 2018 - 13:50
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h
The Last Guardian 12h
Nier Automata en 38h (9 fins)
Oxenfree en 10h
The Ringed City  DS3 10h
Rise of the Tomb Raider: 25h
Nioh en 50H
Zelda  BOTW en 60h
Everybodys Tennis 15h
Saint Seiya Soldiers Soul: 15h
Flow 5h
Active soccer sur Vita 10h
One Piece Pirate Warriors 3 30h
Fifa 17 40h
Windjammers 10h
FFXII The Zodiac Age 55h
Sky Force Anniversary 15h
Yakuza 0 en 75h
Mario Odyssey 15h
Xenoblade Chronicles 2 en 135h sur 2017. Il est dans mon top 3 du coup, un JRPG comme je les aime.

Total 2017: 685h
Contenu sponsorisé

Les jeux terminés en 2017 - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum