GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les jeux terminés en 2017

+6
vidok
Mogfa
Legyptien
Steeve
Pipasrei
Iemitsu
10 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 18 Mai 2017 - 23:06
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV
Ar No surge +
Blazerush
Blade Arcus from Shining Ex
Game of Trones
Batman VR
Runner 2
Astebreed
Call of Duty : Infinite warfare
Until dawn : Rush of blood

JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven : Un jeu dont je serai incapable de dire si au final, je suis déçu ou agréablement surpris. Déçu parce que les mécanismes de jeu sont nazes, mais j'étais déjà sur de cet aspect avant l'achat du jeu. Je ne comprend pas ce choix des concepteurs de passer à un très sympathique opus PS3 (perfectible pour la gestion des sauts), à ce jeu qui n'a pas d’intérêt vidéoludique. En revanche, l'histoire est agréable à suivre pour les fanboys de la saga.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Jeu 25 Mai 2017 - 23:16
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 67h avec le platine. Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).
Mass Effect Andromeda: 80h pour une complétion à 94%. Moins exaltant que la première trilogie, le jeu monte clairement en puissance avec les heures qui passent. Beaucoup d'imperfections, de dialogues chiant, mais prometteur pour la suite, en espérant cette fois, pouvoir piloter mon vaisseau.
Ghost Recon Wildlands : 96h pour 100% de complétion (level max, tous les skills, tous les collectibles, ...). Un vrai bonheur cette liberté totale d'action et cette possibilité de jouer comme on veut (donc "infiltration" et sniper dans mon cas). Premier DLC "Narco Road" terminé à 100% également.
Ghost Recon Wildlands - Narco Road : 15h de plus en Bolivie pour finir à 100% le premier DLC. Un peu trop bourrin pour moi mais bien sympa. J'en suis donc à 96h de GRW, et c'est pas fini puisque sortira dans quelques temps "Fallen Ghosts", le second DLC.

Persona 5 : 100h. Un épisode qui fait à peine évoluer la licence mais reste globalement bon. Je ne saurais dire si je l'ai préféré à Persona 4 cependant.

Total : 542h
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 26 Mai 2017 - 8:31
Presque aussi vite que Legy et moi. Y a du progrès. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 26 Mai 2017 - 11:30
Mode easy, ça doit jouer sur la longueur des combats, comme le boss final au bout du bout que j'ai trouvé joli, mais long et pas très intéressant. Sur la fin j'ai aussi zappé beaucoup de dialogues quand je sentais que ça n'avait aucun intérêt mais j'ai quand même beaucoup lu dans ce jeu.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Sam 27 Mai 2017 - 8:27
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV
Ar No surge +
Blazerush
Blade Arcus from Shining Ex
Game of Trones
Batman VR
Runner 2
Astebreed
Call of Duty : Infinite warfare
Until dawn : Rush of blood

River City Melee: Battle Royal Special
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 28 Mai 2017 - 10:17
Pipasrei a écrit:Yakuza V
Gears of War 4
Blazblue Central Fiction
Touhou 14.5 - Urban Legend in Limbo
Final Fantasy XV
Raiden 5
Dragon ball Xenoverse
Abzu
Skullgirl 2nd encore
A King's Tale - Final Fantasy XV
Ar No surge +
Blazerush
Blade Arcus from Shining Ex
Game of Trones
Batman VR
Runner 2
Astebreed
Call of Duty : Infinite warfare
Until dawn : Rush of blood
River City Melee: Battle Royal Special

mitsurugi kamui hikae : Heureusement que le jeu est court. Même si le jeu propose un gameplay sympa, son manque de renouvellement lui fait clairement défaut.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 29 Mai 2017 - 10:03
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom  Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h

Total: 365h

88% de complétion. Je vais essayer d'écrire proprement ce que j'en pense dans le topic approprié.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 29 Mai 2017 - 15:05
Horizon Zero Dawn : J'ai beaucoup aimé le jeu, thèmes intéressants avec ces robots animaux, bon mix d'infiltration, piratage et combat avec ces dernière. Graphismes magnifiques ET technique très bonne ( sérieusement sur PS4 normale j'avais aucun soucis de framerate, et quedal qui poppait en retard! ). Même niveau DA c'était vraiment cool même si les zones restent assez semblables.
Seul bémol, les combats beaucoup moins intéressant et fun contre les humains.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 29 Mai 2017 - 17:22
ah tiens je l'ai commencé hier soir. Je l'ai piqué à mon beauf.  ^^
Qu'est ce qu'il est beau !!! o_0
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 5 Juin 2017 - 8:40
A. a écrit:
Final Fantasy XV 80h (dont 40h en 2017)
One Piece Burning Blood. Terminé et platiné en 20h
The Last Guardian 12h
Nier Automata en 38h (9 fins)
Oxenfree en 10h
The Ringed City  DS3 10h
Rise of the Tomb Raider: 25h

Nioh en 45H et il me reste une mission (londres) et une dizaine de mission secondaire que je n'ai pas encore fait.
J'ai passé un super moment sur le jeu et ça fait plaisir de voir qu'on peut faire autre chose que les Souls avec une formule s'en rapprochant. le début fut quelque peu particuliers et trop simple mais ça monte vite en niveau et j'ai fait quasi tout le jeu en sous level, enfin ça ne fait rien vu que l’intérêt du jeu niveau puissance réside dans la forge et son équipement.
J'ai vraiment galéré sur les dernières missions que je n'ai pas hésité à invoquer pour le dernier boss
Spoiler:
Comme toi Iemitsu j'ai apprécié voir que je roulais sur certains boss qu'on re rencontre sur la fin, ça nous montre à quel point on a évoluer depuis le début du jeu.

Une réussite donc qui se doit cependant de peaufiner quelques aspects.

Je ne sais pas quoi commencer maintenant, Zelda BOTW, Persona5 ou un jeu un peu moins long.

Total 2017: 200h
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 5 Juin 2017 - 10:04
Si tu fais Persona 5, ça me permettra d'avoir quelqu'un avec qui en discuter, vu que tout le monde l'a déjà terminé pendant que je n'en suis qu'au cinquième donjon ! Peur

Pour Nioh, content de voir que ça t'ai plu. Perso je m'y étais mis sans trop y croire et j'ai été surpris de voir à quel point la formule de la Team Ninja était efficace. Par contre n'hésite pas à faire la mission de Londres, c'est le True Last Boss qui t'attend au bout et j'ai eu quelques suées sur les ennemis qui gardent sa porte.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 5 Juin 2017 - 10:13
Ah cool je vais retenter le coup, je suis arrivé je pense à la porte hier mais je me suis fait littéralement violer je suis donc retourné sur une autre mission. Bon à savoir Smile

Pour Persona5 je ne sais pas trop j'ai vraiment envier de commencer Zelda surtout que ça me permettra en plus de jouer sur le wiipad ainsi Madame pourra avoir la TV à disposition... Peur et d'un autre côté je ne sais pas si j'ai envie de m'investir dans un jeu avoisinant les 100h en durée de vie...
Je verrais ce soir Smile
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Lun 5 Juin 2017 - 10:47
Ouais, je me souviens avoir pas mal galéré face :

Spoiler:

C'est d'autant plus rageant que tout le reste du niveau est une promenade de santé. Laughing

Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Ven 9 Juin 2017 - 14:00
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 67h avec le platine. Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).
Mass Effect Andromeda: 80h pour une complétion à 94%. Moins exaltant que la première trilogie, le jeu monte clairement en puissance avec les heures qui passent. Beaucoup d'imperfections, de dialogues chiant, mais prometteur pour la suite, en espérant cette fois, pouvoir piloter mon vaisseau.
Ghost Recon Wildlands : 96h pour 100% de complétion (level max, tous les skills, tous les collectibles, ...). Un vrai bonheur cette liberté totale d'action et cette possibilité de jouer comme on veut (donc "infiltration" et sniper dans mon cas). Premier DLC "Narco Road" terminé à 100% également.
Ghost Recon Wildlands - Narco Road : 15h de plus en Bolivie pour finir à 100% le premier DLC. Un peu trop bourrin pour moi mais bien sympa. J'en suis donc à 96h de GRW, et c'est pas fini puisque sortira dans quelques temps "Fallen Ghosts", le second DLC.
Persona 5 : 100h. Un épisode qui fait à peine évoluer la licence mais reste globalement bon. Je ne saurais dire si je l'ai préféré à Persona 4 cependant.

Shiness: the Lightning Kingdom : 17h. Je voyais ça plus long j'avoue. Un petit RPG qui a ses bons et mauvais côtés du fait de son faible budget.

Total : 559h
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 11 Juin 2017 - 13:06
Trails of Cold Steel - 60h (dont 30h cette année)
Shadow of the Colossus - 10 h
Kingdom Hearts 0.2: A fragmentary passage - 5h
Kingdom  Hearts 3D HD - 20h
Trails of Cold Steal II - 50h
Tales of Berseria - 47h
Nier: Automata - 36h
Dark Souls III: The Ringed City - 7h
Persona 5 - 95h
Mass Effect Andromeda - 65h
Horizon Zero Down -35 h
Total: 400h

La fin est plutot cool mais je trouve le jeu trop convenu et sans réelle surprise.
Bref ca n a pas trop pris sur moi. Et l avoir fait apres Zelda n a pas aidé je pense.
Mais ca reste tout de même un bon jeu et je ferai assurément sa suite si ils arrivent a corriger certaines frustrations que j ai eues.




Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Dim 11 Juin 2017 - 18:11
Deux nouveaux jeux finis :

FF Type-0 : J'ai décidé de lui redonner une chance et finalement j'ai été bien pris dedans! J'ai particulièrement aimé le scénario, ainsi que la BO franchement excellente.

Brother : Un moment que je l'avais sans l'avoir fait, et c'était très sympa même si je ne dirai pas que c'est du génie à ce point là non plus.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 13:59
Rebel Galaxy : 49h au total, dont 19h cette année. Un bon space shooter à la progression trop lente et aux missions trop redondantes. Mais j'ai retrouvé en partie les sensations de Black Flag et Rogue, version SF.
This War of Mine: The Littles Ones : environ 10h. Intéressant war-survival, pas drôle pour un sou, mais intéressant. J'ai pu tenir jusqu'au bout de la guerre en ne perdant qu'un survivant.
Battlefleet Gothic: Armada : 30h pour la campagne solo, dont 6h cette année. Un RTS bien sympa avec des ratés ça et là, notamment sur la difficulté de certaines missions. Rien que celle de fin, il m'a fallut quelques essais et de la chance pour que ça se passe bien.
Gravity Rush 2 : 49h avec toutes les quêtes annexes. Un Open World unique comme j'aimerais en voir plus souvent. Le gros point faible reste sa caméra qui rend les combats ultra brouillons parfois.
EDIT : 59h au total pour le platine, sans trop forcer.
Resident Evil 7: Biohazard ... 13h. Une bonne expérience VR même si imparfaite (où est mon corps?), et un survival old school pour moi trop scripté et rigide. Les boss étaient plutôt convenus, parfois ratés.
Tales of Berseria : 74h. Une histoire intéressante qui trace la route de Zestiria. Des combats très jouissifs et qui explosent de partout sur la fin. Dommage que la techno PS3 soit à la ramasse.
For Honor : 10h environ pour le mode solo en difficulté normale. Je voyais pas ça aussi long les trois campagnes Chevaliers > Vikings > Samouraïs. Dans l'ensemble c'est sympa. Mais je ferai assez peu de multi-joueurs alors que c'est le coeur du jeu.
Grow Up : 9h pour cette suite très sympa à Grow Home. Moins contraignante, plus riche en terme de possibilités, mon fils l'ayant plié "mais presque", je me devais de le faire à 100%. C'est fait.
Horizon Zero Dawn : 67h avec le platine. Une vraie surprise, certes imparfaite, mais vraiment agréable à jouer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long à finir et aussi beau (même s'ils abusent des lens flare et god ray).
Mass Effect Andromeda: 80h pour une complétion à 94%. Moins exaltant que la première trilogie, le jeu monte clairement en puissance avec les heures qui passent. Beaucoup d'imperfections, de dialogues chiant, mais prometteur pour la suite, en espérant cette fois, pouvoir piloter mon vaisseau.
Ghost Recon Wildlands : 96h pour 100% de complétion (level max, tous les skills, tous les collectibles, ...). Un vrai bonheur cette liberté totale d'action et cette possibilité de jouer comme on veut (donc "infiltration" et sniper dans mon cas). Premier DLC "Narco Road" terminé à 100% également.
Ghost Recon Wildlands - Narco Road : 15h de plus en Bolivie pour finir à 100% le premier DLC. Un peu trop bourrin pour moi mais bien sympa. J'en suis donc à 96h de GRW, et c'est pas fini puisque sortira dans quelques temps "Fallen Ghosts", le second DLC.
Persona 5 : 100h. Un épisode qui fait à peine évoluer la licence mais reste globalement bon. Je ne saurais dire si je l'ai préféré à Persona 4 cependant.
Shiness: the Lightning Kingdom : 17h. Je voyais ça plus long j'avoue. Un petit RPG qui a ses bons et mauvais côtés du fait de son faible budget.

NieR Automata : 52h avec les fins ABCDKT. Il me foutrait presque le cafard Yoko Taro à être aussi pessimiste et déprimé dans un sens.

Total : 611h
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 14:02
Et la fin E?
C'est la plus belle.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 14:09
Celle qui efface les sauvegardes ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 14:16
oui mais surtout (et mets en spoil ton dernier post tout de même)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 14:25
Ben justement, je préfère prévenir les autres que cette fin efface tes sauvegardes car pour le coup, c'est une idée de merde si t'as pas backup avant. Après, certains s'en foutent de perdre 50h de jeu. Pas moi. Donc je vais faire cette fin oui, mais après avoir copié mes sauvegardes ^^.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 14:28
Ben ils te previennent tout de même donc pour moi c'est un enorme spoil.

Spoiler:

Et c'est clairement pas une idée de merde sur le principe et sur ce qui en découle niveau émotion.
Rhha putain Dark, ouvre ton coeur un peu pour fois. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 14:56
Steeve a écrit:Rhha putain Dark, ouvre ton coeur un peu pour fois. Very Happy

Nope ^^. Trop pragmatique pour accepter qu’on efface mes sauvegardes, et c’est ce que j’ai lu sur les forums Steam où les joueurs mettent en garde en invitant à faire des copies avant de choisir cette option. Donc je ne sais pas ce que tu sous-entend dans ton spoil, mais c’est ce que j’ai lu et comme je compte finir les défis du DLC et profiter un peu des modes bonus débloqués après les NG++, je n’ai pas envie de tout perdre pour une idée design certes intéressante, mais contre-nature pour moi. La permadeath dans un tel jeu, no way.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 15:02
Mais je te parle pas d'effacer ta save mais logiquement tu aurais du avoir la fin E sans avoir a le faire.
Je ne l'ai pas effacé de mon coté et j'ai eu la fin E.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 15:08
Oui on est pas du tout obligé de l'effacer pour avoir la E, on efface si on a envie d'aider les autres, comme Steeve j'ai dis non.
Mais perso j'ai adoré le principe de cette fin ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Mar 13 Juin 2017 - 15:24
Après vérification, en effet ça n'est pas obligatoire. Je ne vois du coup même pas l'intérêt de proposer cette option et le côté alarmiste des discussions sur Steam à ce sujet. M'enfin j'ai pas spoilé grand chose en indiquant que cette fin propose une option "adieux à jamais". Je regarderai donc la fin E ce soir chez moi.

EDIT : voilà c'est fait. Sympa la fin E... du coup j'ai ABCDEKPT à présent, et j'ai vu qu'en fait, y a toutes les lettres de l'alphabet. Ils ont craqué sur certains Game Over d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

Les jeux terminés en 2017 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum