GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Destiny

+6
Bat
Elincia
Pipasrei
Mogfa
Jimeo
Steeve
10 participants
Aller en bas
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 01/11/2013

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Dim 14 Sep 2014 - 17:38
Ne jouant pas encore sur nouvelle génération, la version PS3 commence à m'intéresser, d'autant plus que les quelques comparatifs graphiques que j'ai pu voir jusqu'ici ne montraient pas de grosse différence entre les supports.

Je vais continuer de me renseigner sur l'obligation ou non d'avoir le PS+ pour jouer en ligne sur PS3 ainsi que sur les éventuelles différences de contenu avant de sauter le pas.

Tout le monde joue sur PS4 ici ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Dim 14 Sep 2014 - 18:22
Je joues sur PS3 et non, le PS+ n'est pas obligatoire. Le jeu est juste jouable uniquement en ligne.
Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour les joueurs Xbox 360 et One par rapport à l'abonnement Gold.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Dim 14 Sep 2014 - 18:29
Le Gold est obligé pour les phases multis, mais le Silver permet de faire le jeu en solo tout en étant connecté.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Dim 14 Sep 2014 - 21:20
Merci pour vos informations, je verrai probablement pour me le prendre d'ici la fin du mois.

Par contre cette fois ce sera chez Amazon, parce que 52 € au lieu de 70 €, pour le coup y'a pas photo...
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 9:28
Après plus de 10h je viens de terminer les 4 missions sur Terre (avec le repaire du diable et le cosmodrome) et j'adhére totalement.

La DA est juste incroyable, j'étais bouche ouverte lorsque nous sommes arrivés sur la lune, je ne joue qu'en coop et le jeu passe parfaitement, j'en redemande tout comme mes potes, je ne comprends pas trop les tests, on parle d'une certaine redondance et d'une durée de vie faiblarde ? mais j'ai déjà passé la barre des 10h et il me reste 3 planètes à visiter... et je trouve que ça se renouvelle pas mal et que les quêtes avec des boss sont bien cool et le feeling du gameplay est excellent.

Bref pour le moment je ne trouve pas le principe redondant et j'ai hâte de découvrir la suite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 9:53
De ce que j'ai pu comprendre, Destiny s'apprécie vraiment si tu as une bonne bande de potes avec qui faire le jeu.
Si t'es tout seul, ca devient vite redondant!

Je suis content d'avoir passé mon tour pour le coup.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 11:38
Le jeu est tout de même une sacré tuerie hein, et tu l'aurais pris nous aurions joué ensemble pour sur :/
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 11:41
On a déjà du mal à se caler pour jouer à Dark Souls ou All Star Battle alors un jeu entier, ca aurait été super galère. :/

Pis j'ai fait Halo Reach cet été. J'ai eu ma dose de FPS pour les 6 prochains mois. ^^
D'ailleurs si tu apprécies le gameplay, je te conseille Halo Reach qui est sensiblement identique!
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 11:57
Ah mais je préfère 1000 fois le feeling d'un Destiny en comparaison d'un Bioshock.

Après pour ce qui est de jouer ensemble, je suis sur le jeu tous les soirs, je joue en général tous les soirs et une grosse partie du dimanche, après je vous attends, mais effectivement nous n'arriverons jamais à jouer ensemble je pense. :banghead: :banghead:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 12:00
Pour all star battle, j'ai recu ton invitation que quand j'ai connecté ma vita, pas quand je jouais sur PS3... d'ou le fait que je ne t'ai pas répondu...

Après faut avoir un jeu qu'on fera en parallèle. Peut etre AC Unity qui posséde une partie coop assez interessante je pense !
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 12:18
Clair que le coop apporte beaucoup même si je continue à me faire des sessions solo (surtout exploration libre).

Par contre, j'ai un mal fou à me croire sur d'autres planète j'avoue. Le fait que la Lune soit si proche de la Terre dans ce jeu (gné?), que sa pesanteur soit la même qu'ailleurs ou que les sons soient aussi les mêmes (il n'y a PAS de sons dans l'espace bordel et donc sur la Lune car SON = AIR), et que le Terraforming de Vénus semble avoir bien bossé pour en faire limite une soeur à la Terre, ça donne un sentiment nettement moindre que dans Mass Effect je trouve.

Oui c'est très beau, et le rendu exotique fonctionne, mais franchement, autant la Lune j'y crois un peu, autant Vénus là ... j'ai l'impression de me balader sur Terre en ayant pris des acides puissant pour tout voir avec des couleurs différentes (lave de méthane bleutés, flaques multicolores). D'ailleurs Vénus est planète assez plate et là c'est l'inverse.

Un ensemble de détail qui décrédibilise assez l'ensemble je trouve même si on parle de millénaires entre notre époque et celle de Destiny. je doute que Vénus ait changé à ce point.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 14:21
Après je pense pas que le réalisme ait été l'une de leurs priorités, c'est assez évident. Ils voulaient juste en foutre plein la vue. Et ma foi c'est plutôt réussi de ce côté là.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 14:27
Clairement, combien de fois je me suis dit 'putain c'est magnifique O_o' de ce côté c'est une grande réussite.
Pringi
Pringi
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 12
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2014
Jeu(x) du moment : Team Fortress 2, Dota 2, Doom

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 16:13
Akram a écrit:Clairement, combien de fois je me suis dit 'putain c'est magnifique O_o' de ce côté c'est une grande réussite.

Pas tant que ça, parce que coté graphique évidement ça pète tout, mais coté game design c'est franchement banal au possible, y'a franchement pas grand chose d'incroyable. Par exemple tu me sors les map multi de destiny, je ferai difficilement la différence avec celle d'un Halo ou d'un modern warfare...
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 16:23
Je n'ai pas touché plus que ça les maps multi et ce n'est clairement pas mon but.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Mar 16 Sep 2014 - 19:01
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Dim 21 Sep 2014 - 3:24
Y'en a qui sont high lvl genre 20-24 ? J'ai personne pour faire les raids coop.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Dim 21 Sep 2014 - 9:54
Je suis level 22 mais je joue sur PS4.
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Lun 22 Sep 2014 - 9:54
Bon, plus de 25h de jeu plus tard, j'ai terminé le mode scénario que j'ai fait à 100% en coop.

Dommage que le scénario soit si anecdotique parce que l'univers et la DA défoncent tout, l'OST est incroyable et le gameplay est grand, j'ai rarement pris autant de plaisir (voir jamais) sur un FPS!

Un petit bémol sur le contenu, le vrai, qui arrive seulement après s'être vraiment investi dans le jeu, je peux comprendre que ça rebute mais en même temps ça joue sur le mérite et les récompenses sont au final bien intéressantes, pour arriver au level 30 il faut le mériter !!!

à titre perso j'adore le jeu et il est clair que je ne vais pas le lâcher de sitôt vu tout ce que propose le post game, le vrai challenge commence maintenant et j'ai pris plus de pied sur les Assauts post game que sur toutes les missions principales! et je ne parle même pas des Raids, un cauchemar ahah Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Ven 5 Jan 2018 - 21:40
Bon. Comme on va pas refaire un sujet spécialement pour Destiny 2 car a priori tout le monde s'en fout ici, voici ma critique du jeu (un brin en retard mais j'avais la flemme) : https://www.senscritique.com/jeuvideo/Destiny_2/critique/144558144
Contenu sponsorisé

Destiny - Page 4 Empty Re: Destiny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum